C'est (presque) l'hiver !

Démarré par @PyroNet, 30 Novembre 2005 à 21:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Novembre 2005 à 21:53 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 21:53 par @PyroNet
Après Halloween, Zelda-Solarus se met au blanc pour l'hiver, avec un nouveau design enneigé... (S'il ne s'affiche pas complètement, utilisez la touche F5 pour actualiser les images.)

J'espère que vous apprécierez, et je vous souhaite de bonnes vacances en avance, et de bons examens pour ceux qui sont concernés.


Je n'ai qu'une chose à dire, splendide design.  :)
Après Halloween, je trouve que celui-ci est aussi très beau, et est bien aux couleurs de l'hiver.  :D

Bonne chance et bon courage pour l'équipe et pour la suite.  :)

Pas mal le nouveau thème.
Celui de Haloween ne m'avait pas trop trop plu pour quelques détails, genre les smileys sur le fond noir, ça ne suivait pas trop. Mais là, ça me semble parfait. Bravo, @PyroNet.

Toujours originale dans tout !
Le désign d'Halloween m'avais laissé bouche Bée,manquait plus qu'un autre désign pour que je tombe en amour avec  :lol: .
Très beau et continuez comme ça,vous faites du bon bouleaux.

C'est vrai qu'il est beau :D ! Bon boulot Pyro ;) .

Je n'avais pas vu celui de Halloween, mais celui-là me plaît beaucoup.
Joli travail ^^.

Ouaaah c'est chouli !!

J'aime beaucoup les nuances de bleu dans la police !!  :coeur:

Et pour le forum ? :rolleyes:
Vi je sors... -_-


Citation de: Couet le 30 Novembre 2005 à 22:17
Et pour le forum ? :rolleyes:
Vi je sors... -_-

Non reste Couet, tu as raison !  :D
Moi aussi je voulais demander s'il y aurait un thème de Noël pour le forum.  -_-
Ce serait pas mal: un Link avec un petit chapeau rouge ainsi qu'une barbe, un ganondorf en sapin de Noël (bon là c'est fort j'avoue  <_<).  :paf:

Encore il faut trouver celui qui le fera.  :unsure:
Et là, tout le monde n'est déjà plus sur le topic (y compris moi  :mrgreen:).

J'aime bien la police bleue aussi, moi.  :)

J'avais pensé à une idée quand même assez originale.

Remplacer,durant le temps des fêtes,les grades par des grades de Noël :

Admins par Père Noël
Modérateur pour Lutin du Père Noël

Mais bon,je manque un peu d'idée pour le reste (Mojo,Kokiri etc.).
Bref si ceci peut vous donner une idée.  ;)

Bon Pyro quand tu changes le design, utilise d'autres noms de fichiers, à chaque fois qu'un navigateur rencontre les mêmes noms de fichiers, il n'actualise pas forcément les images, du coup c'est moche !
@is06

Waa! C'est super joli.J'adore les coleurs sa fait "bleu"  :lol:.

Superbe, je n'avais pas remarqué mais même le décor de TWW en font de la bannière principale est aussi couvert de neige!
Cool cool cool! :D
Signé : Un mec relou

C'est très reussi, chapeau bas.

A quand la possiblité de choisir son skin sur le site ?? :p

Le design est très beau comme ça, en effet. Les couleurs bleues s'intègrent parfaitement à tout le reste.

   Joli travail ;).

Waoh  :o ! Je trouve ce design très beau !
Déja, j'aimais bien celui de Halloween, mais celui-ci est encore mieux !
Il reste plus qu'à espérer un design pour chaque fête : Paques , vacances d'été ...

PS : Je trouve pas mal non plus l'idée d'Isaac : Mettre des grades de Noël !

Superbe !
A peine j'arrive sur le site et je me suis écriée "Oh ! C'est joli !". Bravo @Pyronet, tu as fais du bon travail :) Même le décors de Zelda est tout changé ! :)
Pour les grades, c'est une excellente idée mais je pense que ça sera surement un peu trop demandé car nous avons déjà la belle page d'accueil d'hiver !
Encore bravo et vive l'hiver !  :D

 :DPour etre reussi c'est reussi le design est splendide bravo a l'equipe :D :D :D :super:


Magnifique! je trouve se désign excelent et surtout il faut le garder le plus longtemps possible c'est cool et encore bravo Pyro!

- Statut ZSGrafik: Libre

J'adore vos design changeant, c'est troooop mignon ^_^
Je me demande à quoi ressemblera le design quand TP sortira B)

J'aime trop le nouveau design de noël!


Ce serait bien de faire pareil pour le forum! B)

 :) Ouais sa serais chouette et sa ferais du changement
(:

Superbe design, frais et dans l'esprit de Noël, franchement je félicite !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je le trouve très bien réussi et c'est une bonne idée de changer les nom des Grade pour le forum , c'est bien pensée.
:super:

Mais les information à la une sont un peu difficile à lire.
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

C'est vrai ils sont bien fait nos grade :clap:!

Mais ou peut t'on voir la liste des grades???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ils sont en dessous de "profil" tout en haut ! Mais ils n'y a que les normaux, pas ceux de Noël !

20 Décembre 2005 à 21:22 #28 Dernière édition: 20 Décembre 2005 à 21:27 par Hub
Les voici

Bourgeon Mojo - >

Mojo ->                 

Kokiri ->                 

Tokay ->               

Goron ->               

Zora ->                 

Hylien ->               

Sage ->                 

Modérateur ->       

Admin ->               
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

L'admin ne s'est pas affiché ! Mais sinon c'est le père Noël.

Hum...le sapin je le trouve louche...
Je veux dire que le tron du sapin est beaucoup trop gros par rapport aux feuilles...
Ce serait à raptisser.

Sinon effectivement,je trouve ça bien...par contre pour Modérateur je m'attendais plus à «Lutin du Père-Noël» qu'à Renne mais je trouve ça tout aussi original.

En faite c'est de moi que viens cette idée est j'en ai fait par a Pyronet.

     Ca va, tu l'avais déjà dit dans un autre topic Linksolar, pas besoin de le crier à tout le monde... -_-

Mais à part Noël et Halloween, je ne vois pas d'autres fêtes qui pourraient faire un changement de design...   ...j'ai du mal à imaginer un design "spécial Pâques"...

     Mais bon, honnêtement, deux changements dans l'année, c'est déjà bien suffisant. Si après on fait un design pour chaque fête, on ne s'en sortira plus...

     En tout cas j'ai été agréablement surpris par les redesigns de Halloween et de Noël, ainsi que du changement des grades ;) (mais je pense que je l'avais déjà dit^^).

Citation de: Isaac le 20 Décembre 2005 à 22:31
Hum...le sapin je le trouve louche...
Je veux dire que le tron du sapin est beaucoup trop gros par rapport aux feuilles...
Ce serait à raptisser.

Le sapin vient des Oracles, je n'ai fait qu'en changer la couleur...

Citation de: Ynanome le 21 Décembre 2005 à 15:09
     Mais à part Noël et Halloween, je ne vois pas d'autres fêtes qui pourraient faire un changement de design...   ...j'ai du mal à imaginer un design "spécial Pâques"...

Moi, je vois bien "spécial Paques" avec comme grades : Oeufs, Poules , Cloches  :lol: ... ! Pour les autres, je vois pas.

21 Décembre 2005 à 17:50 #35 Dernière édition: 21 Décembre 2005 à 17:53 par Isaac
Citation de: Linksolar le 21 Décembre 2005 à 14:40
En faite c'est de moi que viens cette idée est j'en ai fait par a Pyronet.

Ah ? Et tu fais quoi de ce post que j'ai fait au début du topic ?  :mrgreen:

Citation de: Isaac le 30 Novembre 2005 à 22:39
J'avais pensé à une idée quand même assez originale.

Remplacer,durant le temps des fêtes,les grades par des grades de Noël :

Admins par Père Noël
Modérateur pour Lutin du Père Noël

Mais bon,je manque un peu d'idée pour le reste (Mojo,Kokiri etc.).
Bref si ceci peut vous donner une idée.  ;)