->La PS3!<-

Démarré par Linksolar, 01 Décembre 2005 à 18:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Décembre 2005 à 18:12 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 18:47 par Linksolar
Venez parlez ici de la PS3. Vous pouvez mettre des photo de la PS3 ou donné des renseignements dessus.
Pour ma part j'ai déja vu une 20én de disign différent.

01 Décembre 2005 à 18:30 #1 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 18:33 par smith
Pour ma part voici le vrai design de la PS3, ,
et aussi cette super console devrait sortir en juin 2006.
Et voici ces caractéristiques:
Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l'avant + 2 à l'arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)


C'est vrai que la PS3 en jette ^^. Avec des Blu-Ray en plus... (jusqu'à 50 Giga en double couche)
Je vais renommer ce sujet, parce que le titre n'est pas super lisible sur la page d'accueil.

Je m'en bats royal de la Pschit 3 (j'ai bien le droit de donner mon avis :P). -_-

Tu pouvais pas mettre un titre plus "normal" ?? :mellow:

Les consoles actuelles sont largement suffisantes, je ne vois pas l'intérêt d'en sortir des nouvelles tous les six mois si ce n'est ruiner nos comptes en banque. <_<

Vous connaissez la blague sur la manette de la PS3 ?
attendez elle va me revenir...

J'ai changé le titre.
Moi je dépensrais bien 500¤ pour l'avoir!
En plus elle a des possibilités incroiable!
Parait même qu'elle a un renouveleur graphique intégrés!
C'est adire que tu joue a un jeu ou les Grafs c'est de la pur merde.
La Play elle elle te remet les grafs comme dans un jeux de PS3!
Donc super grafs!

Et mon pote qui me disait que la XBOX360 serait 1000000 fois mieux!
Sa m'étonnerais!

Citation de: Q.I. 907 le 01 Décembre 2005 à 18:42
Je m'en bats royal de la Pschit 3 (j'ai bien le droit de donner mon avis :P). -_-

Tu pouvais pas mettre un titre plus "normal" ?? :mellow:

Les consoles actuelles sont largement suffisantes, je ne vois pas l'intérêt d'en sortir des nouvelles tous les six mois si ce n'est ruiner nos comptes en banque. <_<

Vous connaissez la blague sur la manette de la PS3 ?
attendez elle va me revenir...

Une console doit attendre 4 à 5 ans avant de se renouveller. La PS2 est sortie en 1999 donc cela laisse une marge de 7 ans entre PS2-PS3 qui est beaucoup plus grande que tes "six mois". Enfin, bon cette console ne m'interesse pas trop, encore un bon baratin de Sony, chacun ses goûts, mais quand à la puissance, ce serait celle qui aurait le matériel le moins récent (= le moins puissant ?).  Quand aux possibilités "incroyables" je n'y crois pas du tout, du moins pas plus que pour les autres. Et puis, va jouer avec FIFA 98 sur ta PS3, à mon avis les graphismes sont les mêmes qu'en 1998, et dans le doute, ils peuvent être légérement plus fluides, mais bon, ton renouveleur est à mon avis une rumeur ou une exagération.
Quand au prix que tu en donnerais, je trouve ça excessif pour une console, qui à l'heure actuelle connait quelques soucis (donc perturbations du dévelopemments).

Bref, j'hésite pour ma part entre deux next-gen : la Révo et la Xbox360 même si j'ai un penchant pour la console de Tendo. Je verrai ça à la sortie de la Révo et je dresserai un comparatif.   
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Waaaah mais c'est merveilleux !!! :w00t:

Et tu savais que la XboX fait crèpes-Party et même auto-nettoyant de DVD ?

Quant à Nintendo, il paraîtrait que leur nouvelle console va faire lecteur multi-cartes, machine à coudre, et même téléphone portable pour 1 ¤ de plus ?

Faut arrêter de croire toutes les publicités mensongères de Sony, ils racontent n'importe quoi pour que leurs consoles et produits s'arrachent et au bout du compte tout le monde se retrouve avec des produits bien banals, voire même médiocres.

(en réponse au message de Linksolar)

la ps3 ne m'interresse que pour une seule de ces capacité : quand tu lances la manette, elle reviens (effet boomerang garentit, y'a déjà des tribus australienne qui chasse avec.)

En fait, y'a que les jeux prévu dessus qui m'interresse, MGS 4 (un jour j'arriverais à me procurer un MGS !), Splinter cell 4 (encore qu'ilest prévu partout) et Killing day, dont la vidéo m'a vraiment imprssioné.

MAis quand au caractéristique technique, j' y crois peu. Vous voyez les consoles actuels, elles sont pas utilisé au maximum, et pourtant les jeux mettent longtemps à être dévellopé. Pour la ps3, les jeux mettront donc 3x plus longtemps à venir s'ils veulent être plus beau, et m'est d'avis qu'ils n'exploiteront pas les millier de tetraflop que sony veut nous faire avaler.

Bref, pour moi la ps3,c'est surtout des jeux next gen avec de meilleurs graphs et peut être plus de zolie cinématique (pour remplir l'espace.. Parce que 50 mégaoctet,c'est surtout pour les dvd blue ray, pas pour les jeux qui eux en moyenne en font beaucoup moins... OOT : 24 Mega octets.)

Par contre la manette... POUAH !!! Vivement celle de la révo.

Ha oui, et le prix aussi : 400^¤ la console, vendue séparément du gros disque dur , soit 80 ¤ de plus le vrai disque dur.
POur moi sony va beaucoup perdre dans cette session next gen.


Citation de: Valoo0278 le 01 Décembre 2005 à 19:03
Et puis, va jouer avec FIFA 98 sur ta PS3, à mon avis les graphismes sont les mêmes qu'en 1998[...]
Ah, FIFA 98! (je l'ai encore) Ce serait marrant à voir sur PS3.

Si je la prends, ce serait uniquement pour FFVII :D
Signé : Un mec relou

Avoir un super giga-processeur avec des images cadencées à 500hz je m'en tape, déjà que les trois quart de la fiche technique de la PS3 j'y comprend rien, et puis c'est sur papier on peut pas savoir si c'est vrai ...
Mais bon c'était surtout pour dire que les devellopeurs ne vont jamais exploiter la PS3 vu qu'il faurdait une bonne dizaine d'année et que les coûts de dévellopement sont très très (trop ?) chèr ...

Moi je suis certain que la PS3 sera la best console ! SUrtotu quelle en jette
http://legend-of-zelda.xooit.com/---> Foum RPG

http://www.dbng.tk---> Info dragon ball en tout genre

Pfff... En plus, le blue-ray nécessite une hausse des jeux à 80¤...
La PS3 sera la dernière made-by-Sony (mauvaise nouvelle ? Naôôôôôôn !)
[/url]

80¤ ? Il ont intérêt à sortir des jeux super pour ce prix là cette bande de petit voleur !
*Moi je m'en fout j'aurai pas la PS3 :P *

02 Décembre 2005 à 23:02 #13 Dernière édition: 02 Décembre 2005 à 23:04 par kesurf'
80¤???!!!
pour un jeu???!!!
c'est pas un poil excessif sa?
le maximum que j'ais déboursé pour un jeu c'est 60¤, de toute façon j'achéte pas de ps3 car:

1) je suis trop curieux de savoir le system de la révo
2)je suis sur quand achetant cette console je ne verrais pas zelda...
3)Elle coûte trop cher

sinon je pense que Sony et Microsoft ne fait pas asser d'innovation et ne travaille pas asser les consoles avant de la mettre sur le marché...

- Statut ZSGrafik: Libre

80 roros = 524,7656 F

Les jeux les plus chers que j'ai acheté ont été les trois Donkey Kong Country et Yoshi's Island.

4 x 549.10 F (~84 ¤ :P) = 2196.4 F
(Aujourd'hui : 4 x 60 ¤ = 240 ¤ = 1574,2968 F)

Et dépenser ce prix là ne gênait personne.
Alors quand j'entends des gens dire "60 ¤ c'est carrément beaucoup trop cher tout plein waouh la la..." ça me fait bien rire. :D

Cadeau !
( Quel merveilleux jeu )

Ouais mais vous connaisez pas les bon plan! Splinter cell 4 si il est a 80¤ je l'achéte pas moi j'attends 1ou 2 mois et splinter cell 4 et un jeux en platinium! Donc moins de 40¤! :mrgreen: :super: suffit de réflechir un peu.
Sinon le jeu que j'ai payé le plus cher c'est EYE TOY PLAY 2 pour 65¤ avec la caméra!
Et de toute façon mon oncle va bientôt me donné sa Game Cube comme sa je pourrait pouvoir joué au Zelda!

Quoi? 80¤!?
P'tain, bientôt on va payer le prix d'une gameCube le jeu!
Niveau prix, Nintendo est vraiment notre bienfaiteur!
Signé : Un mec relou

C'est vrai mais faut voir aussi la qualités graphiques et technique de la programmation!

Oui, d'accord pour la qualité technique et graphique, mais bon, regarde un des jeux les plus vendu qui illustre bien le fait que les graph ne font pas tout, même ailleurs que chez nintendo : GTA !

Beaucoup se disent "ouais, dans GTA 5, ça sera photoréaliste et tout !" mon cul, oui !
Je pense que même si l'aspect graphique sera revu à la hausse, un jeu comme gta même sur ps3 ne sera pas "au top" graphiquement. Alors après compare le avec des bombes graphiques, qui au final n'ont qu'une durée de vie très faible, lequel prends-tu pour 80 ¤ ?

J'avais lu un truc d'un blog qui était assez interressant, en gros ça disait que les jeux ps3 les mieux graphiquement risquait à cause de leur cout de dévellopement,d'avoir une durée de vie de 15 à 20h, alors que pour le même budjet sur révo un jeu au top graphiquement (pour de la révo) pourrait faire 100 heure (qui a dit zelda ?) Et en y rajoutant le game play de la révo,bien exploité, on obtient un plus grand hit.
Alors que le jeux ps3 sera seulement un "jeu" de plus.

Autre chose, les jeux ont tendance à se ressembler. N'en déplaise aux aveugle, la periode X-box/GC/ps2 n'a pas ou peu apporté de chose nouvelle de la part des éditeurs. Si certain ont su marqué leur coût, (nintendo, Sony computeur entertainement, ubi soft, Rockstar..) avec des jeux novateurs, la plupart du temps les autres ne faisaient que prendre les idée pour les exploiter, parfois bien mais souvent mal.

Or qu'est-ce qui va changer avec la ps3 et la x box360 ? Rien ? Ou plutot si. Les cout de dévellopement seront à la hausse, et il y aura beaucoup de Blokbuster à très cher, et bien ciblée "grand public" (un gta, quoi)
Et quelque perle sortiront du lot (la plupart des jeu de Sony computeur Entertainement)

Maintenant chez nintendo, le cout du dévellopement d'un jeu sera quasi le même à celui d'un jeu game cube. Et plus, la programmation est quasiment la même que sur GC. Donc déjà, les petits éditeurs vont s'accrocher à nintendo.
En fait, tout va être inversé je pense : la ps2 remplacée par la révo, et après la Xbox remplacé par l'autre console qui marche (x box360 je pense) et enfin la ps3 viendra à la place de la gc, ou bien alors sera ex aeco avec la x box, étant donné que avec la révo on peut choisir une autre console (c'est moins cher pour le budjet que 360+ps3)

Depuis une demi-heure je regarde vos messages...
Le topic était de parlé de la ps3, PAS a s'obstiner dessus!
C'a m'étonnerait que la ps3 serait boueteuse  ou moche, sony on peut-être jamais menti.
Prenez exemple jai une tv ACL et un lecteur DVD sony, et ils marchent vraiment bien.
Et de toute façon pour les manettes de la prochaine génération... elles sont pas trés jolies.
Et enfin mes commentaires:

au sujet de la niontendo revolution: Plus petit, et trés innovant, peut-être juste la manette(ou zapette) que je trouve trés décevant. Il faut dire que nintendo c'est plus adapter au enfants(JE N'ABUSE PERSONNE) simplement parce qu'on va rarement la trouver dans des magazines tel PC GAMERS...

au sujet de la ps3:ARRETER de vous obstiner dessus, garder vos commentaires dans votre tête. Elle est peut-être meilleur que qu'est ce que vous pensez. Parlons manette elle aussi pas trés belle! Quoi que les graphiques d'ici 8 mois de sa sortit devrais être spectaculaire...

au sujet xbox 360:Deuxième console de Bill gates, cette fois je crois qui a sortit celle-ci trop vite, selon plusieur elle "bug" au bout d'une heuire et demie! Parlons manette, je crois que c'est ma préférez pour cette génération sans-fil! Graphiques aussi très beau, elle devrait être recorrigé...

VOILÀ mes commentaires...
Si vous avez a vous pleindre envoyez moi des MPs !
Mais quand je regarde la ligue sony et ce forums, je vois que les deux crache sur une compagnie et je trouve que vous n'êtes pas mieux qu'eux  -_- ...

On peut aimer une console pour ce qui tourne dessus et pas pour elle même. C'est l'exemple type de ma PS2, achetée en fin de vie (août 2005) à un prix honnête, pour des jeux comme PES ou autre. A part ça, rien ne m'empêche de ne pas aimer Sony comme société, avec ses techniques et ses consoles en elles même (exeption => la PSP que j'apprécie vraiment pour ses capacités).

Pour la PS3, elle ne m'attire guère, et je ne pense pas la prendre sauf si des grandes séries tourneront dessus, et qu'elles ne seront pas sur Xbox360. M'enfin bon, le joueur de base achète en principe une console pour ses jeux et il a bien raison, si Zelda et Mario c'est pas trop son trip, c'est tout à son honneur de prendre une PS2 car la diversité de sa ludothèque est plus grande.

En revanche, celui qui choisit aveuglement une console pour sa puissance brute n'est pas trop à féliciter. Enfin y en a...
Tout ça pour dire qu'on peut ne pas aimer Sony, ne pas aimer spécialement ses consoles, mais les acheter pour d'autres motifs ! Si j'aime Nintendo, ce n'est pas pour la marque en elle même evidemment, mais pour les séries. 

PS : Et puis potkart, si on est sur un forum, c'est surement pas pour garder ses commentaires dans sa tête non ? On ne va pas te les envoyer par MP mais en faire profiter tout le monde.
 
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'aime pas Sony et ses produits de qualité à désirer.
Sur le forum Sony, les messages de membres qui ont des consoles défectueuses ne se comptent même plus. Le pire, c'est que le jour même ils ont acheté une autre console, sans se plaindre, parce qu'ils ont juré fidelité à leur secte Sony.

Je possède une Pschit2 mais seulement parce qu'elle possède des jeux que Nintendo n'a pas (ou comment nous pousser à l'achat <_<) et que je voulais absolument (non non pas GTA, ça c'est un jeu de pro-$ony -_-).

Citation de: Q.I. 907 le 05 Décembre 2005 à 14:33
(non non pas GTA, ça c'est un jeu de pro-$ony -_-).
Bien sûr, c'est pour ça qu'il est sorti sur PC et Xbox.... -_-
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Valoo0278 le 05 Décembre 2005 à 13:10
On peut aimer une console pour ce qui tourne dessus et pas pour elle même. C'est l'exemple type de ma PS2, achetée en fin de vie (août 2005) à un prix honnête, pour des jeux comme PES ou autre. A part ça, rien ne m'empêche de ne pas aimer Sony comme société, avec ses techniques et ses consoles en elles même (exeption => la PSP que j'apprécie vraiment pour ses capacités).

Pour la PS3, elle ne m'attire guère, et je ne pense pas la prendre sauf si des grandes séries tourneront dessus, et qu'elles ne seront pas sur Xbox360. M'enfin bon, le joueur de base achète en principe une console pour ses jeux et il a bien raison, si Zelda et Mario c'est pas trop son trip, c'est tout à son honneur de prendre une PS2 car la diversité de sa ludothèque est plus grande.

En revanche, celui qui choisit aveuglement une console pour sa puissance brute n'est pas trop à féliciter. Enfin y en a...
Tout ça pour dire qu'on peut ne pas aimer Sony, ne pas aimer spécialement ses consoles, mais les acheter pour d'autres motifs ! Si j'aime Nintendo, ce n'est pas pour la marque en elle même evidemment, mais pour les séries.

PS : Et puis potkart, si on est sur un forum, c'est surement pas pour garder ses commentaires dans sa tête non ? On ne va pas te les envoyer par MP mais en faire profiter tout le monde.

Ta raison c'est pas parcque c'est console à la wanégen(Qu'est trop bien.) qui faut l'acheté ces pas parceque la game cube c 'est pas une bombe que je la veut c'est parceque y a Zelda dessus.

Citation de: Q.I. 907 le 05 Décembre 2005 à 14:33
Je n'aime pas Sony et ses produits de qualité à désirer.

Attends, tu rigoles?! J'ai des écouteurs Sony ils sont trop chants-mé! :D

Mais bon, on a pas de screens de jeux sur PS3, si?
Moi je dis on ne peut pas juger(positif ou négatif), c'est encore trop tôt.
Signé : Un mec relou

Oui c'est vrai Kingdom Hunter à raison, on peut pas encore vraiment juger la PS3 elle est même pas sortit est on sait même pas les jeu qu'il y aura dessus.

06 Décembre 2005 à 17:56 #26 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 23:26 par Isaac
Bien,je ne suis pas sûre,mais ils ont prévu un Résident Evil 5 sur la PS3,dont voici la screen.
On peut donc voir que la PS3,niveau graph a aussi énormément évolué.

Si jamais vous doutez un peu,regardez ça.

Donc,si vous voulez mon avis,d'après moi les trois consoles (X box 360,PS3 et N rev. ) seront tous les trois des merveilles (malgré que je doute un peu de la manette de la N rev. )

06 Décembre 2005 à 18:18 #27 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 18:20 par Linksolar
Citation de: Isaac le 06 Décembre 2005 à 17:56
Si jamais vous doutez un peu,regardez
ça]=http://image.com.com/gamespot/images/2005/202/929198_20050721_screen002.jpg]ça.
Issac j'ai corigé ton lien sinon la premiére screnn de Resident Evil 5 est super belle!
La deuxiéme est encore mieux on dirait un vrai gars! :super:

Citation de: Potkart8 le 05 Décembre 2005 à 01:55
Depuis une demi-heure je regarde vos messages...
Le topic était de parlé de la ps3, PAS a s'obstiner dessus!
C'a m'étonnerait que la ps3 serait boueteuse ou moche, sony on peut-être jamais menti.
Prenez exemple jai une tv ACL et un lecteur DVD sony, et ils marchent vraiment bien.
Et de toute façon pour les manettes de la prochaine génération... elles sont pas trés jolies.

je ne parle pas de sony mais plutot de ce que je pense de la ps3. Même si je n'ai dit que les commentaires négatifs (et encore, c'est surtout des cas) je ne crache pas forcément dessus, car les jeux coutant cher à l'exploitation, certaine compagnie mettront les bouchée double pour sortir des exclu absolument formidable. D'abord d'un point de vue graphique, car elle est certainement capable de beaucoup (ai-je dit le contraire ? Non, j'ai dit que tout les jeux, notament les portages, n'exploiteront pas la moitiés des possibilitées)
après il y a le blue ray, par exemple qui peut s'avérer très bon. Ce que je n'aime pas, c'est le fait que s'abonner aux blue rays, signifie s'abonner aux dvd blue ray, donc toute ta dvdthèque actuels aura besoin d'un vrai lecteur dvd, un peu le même coup que la psp : je crée un support media qui n'appartient qu'à moi, ou du moins qui n'est lu que par ma machine, et en espérant que ça prenne le dessus sur le marché, je me fais du blé. En gros, je ne crache pas sur la ps3, mais à mon avis elle est autant en charge de se gauler que la révo.

CitationEt enfin mes commentaires:

au sujet de la niontendo revolution: Plus petit, et trés innovant, peut-être juste la manette(ou zapette) que je trouve trés décevant. Il faut dire que nintendo c'est plus adapter au enfants(JE N'ABUSE PERSONNE) simplement parce qu'on va rarement la trouver dans des magazines tel PC GAMERS...
nintendo n'a jamais été plus adapter aux enfants, seulement ça c'est seulement l'univers de mario et pokémon (et encore, ce rpg possède une profondeur complexe). Donne un zelda à un gamin de 6 ans, donne un mario kart, donne lui un metroid prime 2 (alors là je me marre)
La zapette n'a pas été conçu pour les enfants mais bien POUR TOUT LE MONDE ! pourquoi une télécommande serait que pour les enfants ? Mon grand père sait se servir de sa télécommande. Maintenant il pourra jouer à des jeux vidéo qui lui seront adapter. Il n le pouvait pas avec une manette normale, parce que trop de bouton, trop de touche à appuyer en même temps.. la révo pense à ces joueurs potentiels, qui pourraient de prendre d'interet pour les jeux vidéo si on leur tendant la main (avec une télécommande)
Citation
au sujet de la ps3:ARRETER de vous obstiner dessus, garder vos commentaires dans votre tête. Elle est peut-être meilleur que qu'est ce que vous pensez. Parlons manette elle aussi pas trés belle! Quoi que les graphiques d'ici 8 mois de sa sortit devrais être spectaculaire...
ça c'est sûr que les graphs sont spectaculaires, maintenant pourquoi payé le prix d'une machine aussi puissante qu'un ordinateur de la nasa, alors que les jeux n'utiliseront un quart de la puissance pour être largement les plus beau jeux next gen ? C'est ce genre de détail qui m'agace avec la ps3...On nous fait trop payé pour au final des trucs qui ne le valent pas, ou alors qui le valent mais qui ne seront pas exploité correctement...Heureusement que sony vend à perte, sinon 700¤ la console...Par contre la manette, elle m'a l'air injouable. Elle a l'air de se la jouer "x box 1ère du nom", avec une impressionnante largeur...

Citation
au sujet xbox 360:Deuxième console de Bill gates, cette fois je crois qui a sortit celle-ci trop vite, selon plusieur elle "bug" au bout d'une heuire et demie! Parlons manette, je crois que c'est ma préférez pour cette génération sans-fil! Graphiques aussi très beau, elle devrait être recorrigé...

Les bugs, je pense que ça vient surtout des jeux, et pas de la x box360. Sinon pour la manette, je trouve qu'elle est mille fois meilleurs que celle de la ps3, surtout qu'elle ressemble à une manette GC ! en amélioré evidament. Et sinon ma préféré c'est quand même celle de la révolution.

A ce propos, arrétez de dire "quand je prend ma télécommande, c'est pas très ergonomique", parce que la mannette révolution est plus cubique qu'une télécommande normale, et donc plus ergonomique (je vois franchement très mal nintendo proposer une manette peu ergonomique.)

CitationVOILÀ mes commentaires...
Si vous avez a vous pleindre envoyez moi des MPs !
Mais quand je regarde la ligue sony et ce forums, je vois que les deux crache sur une compagnie et je trouve que vous n'êtes pas mieux qu'eux -_- ...
Je ne m'en suis pas plein, au pire j'ai effectuer quelque contre thèse venant du fond de ma pensée.

Je répète que j'ai pas vraiment une haine affreuse contre la ps3, seulement j'attendrais qu'on me la donne pour l'avoir.

Citation de: Potkart8 le 05 Décembre 2005 à 01:55
Depuis une demi-heure je regarde vos messages...
Le topic était de parlé de la ps3, PAS a s'obstiner dessus!
au sujet de la ps3:ARRETER de vous obstiner dessus.
C'est un topics sur la PS3 donc on parle de la PS3.

Oui c'est vrai Cham la manette la PS3 a l'air d'avoir une taille phénoménale est le blanc dessus sa fait super moche.
Tu dit que tu haie la PS3 moi je ne l'aime plus trop aprés tes comentaire Cham.

attention, j'ai jamais dit que je la haissais !

J'ai dit que même si elle a des atouts, en gors faut l'essayer avant de dépenser les 500¤...

Serieux, je hais cette console tout autant que sony...
La ps3 est une mauvaise chose... et puis ils ne pensent qu'au fric quand tu vois le prix possible c'est incryabelemtn cher ... mais bon
A BAS SONY et je pèse mes mots.

J'ai vu les screens trouvés par Isaac et là, j'avoue que je tombe sur le derrière!
Elle a une bien meilleure qualité que la X360 (d'après ce que j'ai pu en voir...) et si le prix est un peu revu à la baisse (on peut toujours rêver! :D ) je me l'achèterais bien!
Signé : Un mec relou

Citation de: leboss le 07 Décembre 2005 à 08:12
Serieux, je hais cette console tout autant que sony...
La ps3 est une mauvaise chose...
Mais tu savais que y avait qui dépensait des milliard (j'abuse peut etre un peu) pour crée la PS3!
Et les jeux c'est pareille y en n'a qui dépense des millier pour crée les jeu!
Et la PS3 n'est pas une mauvaise chose!
C'est comme si je vois un jeu amateur au graphismes pourri et que je dit c'est de la mer** le jeu peu etre trés bon voire même exelent. (je dis pas sa pour défendre mon jeu)

Citation de: Linksolar le 07 Décembre 2005 à 17:45
Citation de: leboss le 07 Décembre 2005 à 08:12
Serieux, je hais cette console tout autant que sony...
La ps3 est une mauvaise chose...
Mais tu savais que y avait qui dépensait des milliard (j'abuse peut etre un peu) pour crée la PS3!
Et les jeux c'est pareille y en n'a qui dépense des millier pour crée les jeu!
Et la PS3 n'est pas une mauvaise chose!
C'est comme si je vois un jeu amateur au graphismes pourri et que je dit c'est de la mer** le jeu peu etre trés bon voire même exelent. (je dis pas sa pour défendre mon jeu)

Essaie de faire une petite effort en orthographe,merci  ^_^

Apparament la PS3 ne vous plait pas vraiment!
Sa se comprend!
Mais franchement Sony abuse un peu sur les prix 450¤ la console et 80¤ le jeu!
Le pire c'est que pour le même prix on peut s'acheter 5 nintendo DS 7 Gamecube 4 PS2 et 4 Xbox!

Peut-être, mais niveau graphiosme elle va assurer contrairement à la XBOX 360 qui n'a rien d'innovant, Ha si de nous ruinner encore plus!

Pourquoi la Xbox 360(ou Xbouse puissance  360 :mdr:) coute combien de Roros?

Elle coûte 300¤, mais ce pack est unitile, il vaut mieu acheter le pack à 400¤!
PS: Je pense que on s'éloigne du sujet! :P

Et de toute façon si je m'achéte la PS3 j'attendrais la Game Cube2 ou la prochaine Xbox 360 Comme sa le prix va s'étouffer!