Quelle est votre chaîne TV favorite...

Démarré par The Boss Of Dragons, 05 Juin 2005 à 17:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre chaine préféré ??

TF1
1 (5.9%)
France 2
2 (11.8%)
France 3
0 (0%)
Canal +(seulement)
6 (35.3%)
France 5
1 (5.9%)
M6
5 (29.4%)
Chaines TPS(precisez dans le messages)
1 (5.9%)
les chaines de Canal Sat (Idem que pour Tps)
1 (5.9%)

Total des votants: 17

Moi c'est la 6 que je regarde le plus !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

bof.. je vote blanc, parce que je trouve que les six chaines sont complémentaires : Tf1, c'est la télé-réalité et quelques bon film, la deux c'est quelque bon film (matrix et harry potter) la trois c'est les docu et téléfilm, la 5 et arte c'est les documentaires mais vraiment beaucoup, et la six, c'est de bons feuilleton, quelques bon film et un dimanche soir sympa(je plaisante)
sinon canal plus sans le décripteur, c'est de la folie, groland, GTO (un manga que je trouve comme étant l'archétype du manga débile et abrutis...je me fend la poire devant), et les guignols de l'infos.
Canal +, faut pas chercher à comprendre.

Ici je capte seulement TV5 :P J'ai regardé quelques fois C'est mon choix et Tout le monde en parle... et j'ai trouvé ca très drôle ;)

Comme Tout le monde en parle, ici au québec, c'est tellement différent!!  

Hum choix difficile entre TF1, France 2, France 3 et M6...
Ils passent tous des bons films, surtout M6 et TF1, j'ai quand-même voté TF1 ^_^  

Bof je ne regarde quaziment jamais la télé mais bon, je vote TF1, certains divertissements du Vendredi soir sont sympa (qui veut gagner des millions, le grand concours des enfants/animateurs) SAUF la TV réalité. Mais bon je regarde quaziment jamais de précise.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ma chaîne préférée entre les 6 chaînes internationales c'est TF1 car il y a tout simplement tout mes séries préférés et des beaux films (un peu rarement).  

M6 pour moi car c'est la chaîne où passent mes séries préférées.

Je voterais M6 juste pour Kaamelott :D

05 Juin 2005 à 19:13 #8 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 19:14 par infotronic
Moi c'est TVA, Canal Z, Vrak.tv, Canal D (au canada), mais mon préféré est TVA mais de toute façons je ne regarde pas beaucoup la tv je suis plus sur mon ordi !

Je vais voter pour M6, mais bon, je ne regarde pas souvent la télé :P Plus trop le temps à vrai dire  :D
Sinon, mes chaînes québécoises préférées étaient :
Canal Famille (avant de devenir Vrak.TV à ce qu'il parait), télétoon, et une chaine de manga dont je ne me rapelle plus du nom, mais qu'on ne pouvait pas voir sans le câble  :unsure:  

Moi en fait , j'ai pas une chaîne favorite mais des tas :

-M6 à cause de la trilogie du Samedi mais aussi les séries qui passent à 20H05 pendant qu'on mange et même celles qui commencent vers 18H00 des fois .
-Game One à cause des jeux vidéo . Oui je suis un très grand fan de jeux vidéo .
-La chaîne Manga qui repasse des fois de vieux manga que j'ai connu quand j'étais plus petit puis vient après les chaînes de dessins animés comme jetix , cartoon network , ...
-MTV , MCM pour la musique .
-Les chaines d'information pour m'informer de ce qui se passe dans notre monde ...

Mais ma chaîne favorite hum ... je pense que je préfère M6 mais à vrai dire je classe M6 au même rang que les autres .

Voilà que dire de plus à part que j'adore regarder la télévison :D .

Ben je regarde très peu la télé, mais j'ai voté pour Canal +, car il y a les seules émissions que je regarde : Les Guignols de l'Info, et le Groland  :lol:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

moi je n'ai pas le temps de regarder mais avant je regardait souvent tf1 (il y a des bon film  :guns:  avec de l'action) et france2 (ben j'aime bien les z  :wub: )  
~~ nintendo forever~~

Moi je préfère M6 avec Sart Gate j'adore, et le samedi soir j'aime bien aussi Smallville  :super:  mais j'aime bien aussi le dimanche matin F3X  ^_^  :P sur la france3

Pourquoi la 6 ?

-Semaine: des séries à partir de 18h30, la plupart du temps que j'apprécie
-Vendredi & samedi: Stargate (Atlantis & SG-1) + la trilogie.
(- et pis Star Wars le lundi récemment)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi je regarde en premier La 6 et en deuxieme Tf1.
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Le seul canal que je capte et qui est français est TV5, un regroupement des meilleures émissions françaises, à mon avis.
J'écoute: 'Tout le monde en Parle'', ''Télématin'', ''arte reportage'', ''Des chiffres et des lettres'', ''la cible'', Journal de TV5, ''C'est mon choix''(Canal vie), Samantha (Vrak.Tv).

Tv5 est le seul canal que j'écoute, à l'exception que parfois, j'écoute Samantha et C'est mon choix qui ne sont pas à TV5.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Canal+ vu que la chaîne où ils se foutent le moins de notre(=relatif) crédibilité.
Signé : Un mec relou

CitationJe voterais M6 juste pour Kaamelott :D
'Xact pareil.... ;)

Sign par pouale-link

Hum j'ai la TNT donc je peut pas repondre vu que je regarde NT1 ...

Puisque je suis au Québec je vais répondre les chaines que j'aime:

Pour les émissions le soir pendant la semaine: Radio-Canada, TVA, TQS


Pour n'importe quand: MusiquePlus, Télétoon (Le soir), Vrak TV


Quand y'a rien à la TV: Canal Z

C'est pas mal tout

ben perso ma chaîne préféré est Manga mais il l'a pas mise  :cry3:
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Tout est dir dans le titre :D

Moi c'est Canal + et M6 (j'ai voté Canal +) :P
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Y a pas Plug sinon j'aurai voté pour cette chaine ...

Il semblerait qu'un sondage de ce type ait déjà été fait, à moins que je ne me trompe. Enfin, passons.
Ce sondage ne contient malheureusement que des chaînes françaises. Dommage pour les autres...
Pour ma part, je préfère Club RTL pour les Simpsons.

Voici le topic dont parle lelinuxien :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8715.0.html

Maintenant, je ne répondrai pas au sondage puisqu'il est déjà fait, et que je n'ai ni TPS, ni Canal Sat., mais que surtout, j'ai déjà répondu... Remarquez, on peut changer d'avis en 6 mois... Il peut être refait ou on ferme ? Ou les grouper mais je ne sais pas si c'est possible quand ce sont des sondages... Je suis d'avis de le fermer. Surtout qu'à part voter, il n'y a pas grand chose à débattre là-dessus...

C'est pas méchant ce que je dis hein... ;)

Je vais voter Canal+, non seulement pour ses films de qualité, pour la plupart très récents mais aussi pour d'autres programmes tels que les guignols de l'info, Groland, et bien sur, toute la Ligue 1 !

PS : Laissons ce sujet ouvert, si les gens ne font que voter, alors le topic coulera.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La question ne se pose même plus, les 2 topics ayant été fusionnés.

Euhm, mon poste de Tv préféré c'est Musique plus..  :unsure:

On va dire TF1! C'est le seul poste français que j'ai!

Canal+, quand c'est pas crypté, il y a de bonnes émissions.((les seules que je regarde))

-Les Guignols de l'info
-Un truc débile qui passe un peu après 18h00 mais dont je me souviens plus du nom

Pour le reste, je regarde pas trop la télé.

Avant j'aimais bien regarder MTV pour:                   Daria!!!!!!!!!!


((Ca m'éclate le nom de l'émission qu'elle regarde: Triste Monde Tragique))


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

C'est quoi des chaine TV ??? :blink: ( ok ok je m'arete... )
Personnellement je ne regarde pas beaucoup la TV sauf pour regarder Kamelott et aussi canal + pour les mangas ( sauf que maintenant il en passe plus :'( ). Je la regarde pas très souvent car tout ce que je regarde ce sont des animes et les animes je les télécharges vu que c'est légal enfin pour ceux licencié. Donc je vos pas trop a quoi me sert une télé ^^'... ( j'ai préféré inverstir dans un écran 24 pouce LCD 16:9 pour 400¤ plutôt qu'une télévision 61 cm écran plat pour le même prix... ).

PS : Le seul truc que je trouve de bien a la télé c'est quand je vais chez mon cousin regarder Game One :D.

Canal+, pour 24h Chrono et les grands films rapidement.

Moi j'ai voté M6 car c'est sur cette chaîne qu'est diffusé stargate :P

Moi, j'ai voté M6 ! Sinon toutes sont biens mais je n'ai pas TPS  :cry3: !

Moi non plus je n'ai pas le cable ni la TNT mais comme je ne regarde pas trop la télé je m'en porte pas plus mal .. :P