James Bond NightFire au GameCube Code

Démarré par 8715345, 09 Décembre 2005 à 13:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le meilleur jeux de gamecube que vous avez jouer?

Resident Evil 4
4 (26.7%)
Metroid 1 ou 2
3 (20%)
La série James Bond
1 (6.7%)
Zelda Wind Waker
5 (33.3%)
Autre
2 (13.3%)

Total des votants: 15

Clôture du vote: 07 Février 2106 à 07:28

09 Décembre 2005 à 13:38 Dernière édition: 09 Décembre 2005 à 13:40 par 8715345
 :lol:Salut à tous le monde!!!

Je voudarait savoir si  quel qu'on aurais un code pour avoir tous les armes.(code ordinaire) :P

Richard Mailloux

Et je peux savoir en quoi le Sondage a rapport avec James Bond ?

De plus,ce sondage a déjà été fait à plusieurs reprises je crois.

Le meilleurs jeux de la game cube pour moi c'est metroid prime 2, mais par contre pour ton problème, va sur jeuxvidéo.com (recherche google -> nightfire au pire.)


Je l'ai ce jame bond, et perso il est bien au début mais après l'avoir finit, ben c'est une bouse.

Ya seulement le multi qui est pas mal, surtout les torpilles téléguidées  :mrgreen:

C'est vrai que le Multi de James Bond est bien, je l'ai loué Y-a quelques semaines. J'ai jamais joué a resident Evil et je n'aime vraiment pas Metroid. j'ai voté The Wind Waker.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est vrai.James Bond NightFire est plate vers la fin et il n'est pas assez long pour moi.En 2 semaines j'ai fini le jeu. :lol:
Richard Mailloux

lol, deux semaines.. En temsp que joueurs de metroid (ou là il faut vraiment une trentaines voire quarentaine d'heure pour finnir le jeu la première fois) nightfire se termine la première journée de jeu, dans l'aprés midi.

Citation de: 8715345 le 14 Décembre 2005 à 18:01
C'est vrai.James Bond NightFire est plate vers la fin et il n'est pas assez long pour moi.En 2 semaines j'ai fini le jeu. :lol:

Et ben tes vraiment pas doué ...

Lol, quelqu'un a fini le solo de F Zero GX ? Si oui, alors il est un hardcore gamer :)
C'est vrai que Nightfire est très plat en solo, mais en multi il est plutôt bien, mais quitte ou doule c'est le contraire, le solo et le mode coop est bien mais le mode multi ...

pour le mode multi de quitte ou double, c'est comme celui de metroid prime 2 : le premier qui locke l'autre lui envoie des missiles, et c'est terminé. Rein de passionnant.

Par contre j'attend un mode coop dans metroid prime3, là ça serait super surtout en online  :clap: