Sac de facteur

Démarré par Perdu, 11 Novembre 2003 à 14:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Où trouvez des objets à donner au marchand autre que la fleur des villes et marines ?

Tu parles de quoi la ???????????????????


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Pour obtenir l'armure du marchand de mercantile, je dois trouver un objet à echanger avec un marchand ambulant!

C'est dans quel jeu? :wacko:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

C'est ces objets





Objet à donner Ile de la Bombe (F5) Ile du Poisson (B4) Ile Géminée (B2)
Fleur de la Ville Fleur Marine 20 Fleur Marine 20 Fleur Marine 20
Fleur Marine Fleur de la Ville 10 Fleur du Sud 25 Fleur de la Ville 10
Fleur du Sud Drapeau du Croissant 40 Fleur Marine 20 Moulin à Vent 55
Drapeau du Héros Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85 Statue du Facteur 100 Drapeau des Soldes 35
Drapeau de la Pêche Miraculeuse Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Drapeau du Croissant 40
Drapeau des Soldes Drapeau du Héros 75 Drapeau du Héros 70 Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85
Moulin à Vent Drapeau du Croissant 40 Fleur du Sud 25 Fleur du Sud 25
Drapeau du Croissant Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Drapeau de la Pêche Miraculeuse 85
Statue Ricrâne Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Drapeau des Soldes 35
Statue Naïade Drapeau du Croissant 40 Statue Ricrâne 60 Drapeau des Soldes 35
Statue du Facteur Statue Naïade 65 Statue Naïade 65 Statue du Marchand 200
Statue du Marchand Statue du Facteur 100 Statue du Facteur + Quart de Coeur 100 Statue du Facteur 100

11 Novembre 2003 à 19:22 #5 Dernière édition: 11 Novembre 2003 à 19:27 par Onilink78
Déjà poste au bon endroit ensuite vas parlez à naglagla à mercantîle il te proposeras d'être son coéquipié et te donneras la fleur de ville et tu iras echanger a des marchands ambulants dans les îles ou tu voit des radeaux il t'echangeront petit à petit tu auras d'autres objets a échanger ensuite tu iras voir naglagla et il te donneras l'armure magique ensuite continue les échanges et tu auras un quart de coeur.