Rappel : soirée chat #Zelda awards 2005 ce soir

Démarré par Christopho, 10 Décembre 2005 à 14:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Décembre 2005 à 14:11 Dernière édition: 11 Décembre 2005 à 21:38 par Christopho
Une petite news pour vous rappeler que la soirée chat consacrée aux #Zelda awards 2005 a lieu ce soir, à 21h heure française (ou à 15h si vous êtes au Québec).

Au cours de cette soirée seront attribuées des récompenses aux sites ayant recueilli le plus de votes dans les différentes catégories. A l'heure où j'écris cette mise à jour, il vous reste encore quelques minutes pour voter, alors n'hésitez pas ^_^

Je vous rappelle aussi que la remise des awards durera environ une heure, et qu'elle sera suivie d'un quizz sur Zelda. Nous espérons que vous serez nombreux et que vous passerez une bonne soirée !

Mise à jour : je suis heureux de vous annoncer que Zelda Solarus a gagné l'award du site le plus original, avec 47,2% des voix ! Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour nous, et bravo aux sites qui ont remportés les autres awards, notamment Le Palais de Zelda qui a raflé pas moins de trois récompenses dont celle du meilleur site Zelda !

Merci également à tous les visiteurs solarusiens qui étaient présents. Zelda Solarus était bien représenté lors de la soirée puisque l'équipe du site était présente au (presque) au complet !

Si vous avez choisi Zelda Solarus comme le site Zelda le plus original, c'est sans doute en raison de nos deux créations, Mystery of Solarus et Mercuris' Chest. Cette récompense prouve une fois de plus votre intérêt pour nos deux jeux et nous en sommes évidemment très fiers. A ce propos, en ce moment le projet Mercuris' Chest avance bien et je vous donnerai bientôt des nouvelles croustillantes :)

En attendant voici le fameux award :


Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Personnellement, je me demande si je serai là ce soir vu ce qu'il s'est passé lors de la dernière soirée... Si on a encore le même refrain que la dernière fois, ce sera un peu lourd pour ma poire. -_-
Sans oublier que je vais sûrement regarder la trilogie du samedi ce soir car je suis sensé la regarder d'habitude. :D (bah quoi ? :P)
Mais j'espère que Zelda-Solarus l'emportera là où il est présenté car je pense que ce sera serré entre Puissance Zelda et Zelda Solarus.

De plus, comme en ce moment je suis très occupé, je doute, mais j'essayerai de venir et je serai plus motivé s'il y a du monde que j'apprécie qui ira.
M'enfin j'essayerai de voir le récapitulatif de la soirée. ^_^

Bonne chance ZS et que le meilleur gagne. ;)

Et voilà que j'ai la migraine, ce qui réduit les chances que je vienne... :angry:

Tout ce que je peux vous dire c'est que Blaster fait tout ce qu'il peut pour que tout se passe bien.

Je n'étais pas trop là à la dernière soirée, mais vu comme c'est organisé, la remise des prix, à mon avis, se passera bien. :)

Essayez quand même d'être là au maximum !


Okidoki, venant de toi c'est rassurant, très bien, je vais essayer de pointer le bout de mon nez, tu m'as convaincu. (il en aura pas fallu beaucoup :P)
J'écouterai la trilogie en même temps alors vu qu'elle est dans ma chambre aussi. :D

Bon en plus, c'est une soirée de remise des prix alors ça va faire monter l'adrénaline. :D

Et je veux voir le speech de Christopho pendant la remise des prix moi. -_- Tu as intérêt de faire un bon éloge sinon tu vas te ramasser pleins de tomates. :lol:

Malheureusement je ne pourrai pas être là ce soir, mais Zelda Solarus sera brillamment représenté par Geomaster, Couet et peut-être @PyroNet.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

10 Décembre 2005 à 17:11 #5 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 17:13 par Marco
Je m'en doutais, tu n'avais rien préparé pour la soirée. ^_^
Dis plutôt que tu veux pas venir parce que tu as peur des tomates. :P
Ui je sors vite et bien. -_-

Ouarf, c'est quand même dommage que tu ne viennes pas...
Mais bon Couet, Geomaster et @PyroNet représenteront sûrement bien ZS. ^_^

Je ne pourrai pas venir non plus, je ne serai pas chez moi ce soir malheureusement...
Mais bon, ma présence n'est pas aussi importante ;)
J'aurai bien voulu voir la remise des prix... A vous de nous tenir au courant !!! :)

Je confirme ma présence. Je me chargerai du speech s'il y a lieu :D. (On espère...) Et surtout...
Votez ZS !

Tant mieux de toute façon car déjà que je vais allumer la télé pendant que je navigue, si on s'endort, je quitte et je balancerai une grosse truite dans la tronche de tout le monde. (commande /slap ou je sais plus avec Messenger +) :P

J'ai voté ZS alors vous avez tout intérêt de remporter. :angry:

Au fait, nous voulons un discours individuel pas un, mais trois alors. :P
Bah quoi ? J'ai voté, le client est roi. :huh:

On va savoir qui aura le meilleur discours... :P
Le perdant aura un gage... (mais lequel :unsure:)

Pour Mymy: C'est dommage que tu ne viennes pas. :(
Remarque de toute façon la soirée ne sera pas axée bavardage vu qu'en fait, ce sera axé sur les remises de prix, puis après le quizz ou là, on ne pourra pas en placer une. -_-
Bref, en gros, tu ne manques que la première partie, mais il y aura sûrement un résumé.


Pour ceux qui n'étaient pas présents ce soir, je vous informe des résultats... Zelda-Solarus a été nommé site le plus original ! Christopho vous en parlera certainement demain, avec même peut-être des extraits de son grand discours !

Je t'ai devancé @pyronet :lol:.
Donc pour ceux qui veulent connaitre les résultats en détail, rendez-vous ici :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11409.0.html
N'hésitez pas à donner votre avis sur la soirée !

Excellent cette soirée ! Un peu déçu que Zelda GC est gagné dans "le meilleur design" parce que Hyrule Eternity était franchement beaucoup mieux niveau fonctionnalité (systeme d'étiquette pour chaque jeu) que niveau visuel, mais bon, c'était bien quand même :)
Y avais aussi le Quizz Zelda c'était trop fort, @Pyronet c'est bien défendu (6 bonne réponse c'es ça ?) et moi je me suis fait laminé ... :mrgreen:

Six ? Tu rigoles, j'en ai fait dix ou onze, non mais :D.

11 Décembre 2005 à 12:57 #14 Dernière édition: 11 Décembre 2005 à 13:03 par Marco
On a quand même reconnu les habitués du quizz qui savaient quoi répondre dès que la question était posée...
Ce qui m'a énervé c'est qu'au début du quizz, quand je voulais répondre le chan était en mode modéré... et cela a duré un bon petit moment, je suis parti du coup et revenu un peu avant la fin du quizz.

Bref, j'espère qu'il y aura une meilleure organisation l'année prochaine. :)

Je tiens aussi à dire que pour moi, c'est l'équipe de Zelda-Solarus qui a eu le plus beau discours. ^_^
Christopho a pensé à tout le monde et c'est aussi une des seules équipe qui n'a pas eu de problèmes pour faire son discours dans les temps...
Je suis déçu de certains résultats comme tout le monde, mais je pense que pas mal de monde a voté subjectivement et non pour ce que ça vaut réellement, mais je ne m'étalerai pas dessus car je pense que pas mal de personnes comprendront pourquoi (m'enfin, j'espère... ^_^).

LONGUE VIE A ZELDA-SOLARUS
Sa ne veux pas dire que je mapelle Light que j'aime pas Link non non non je l'adore c'est comme si il étais a coté de moi si j'é.tait a hyrule ma premiére mission serais de rencontrer Link surement sur la plaine

Citation de: @PyroNet le 11 Décembre 2005 à 12:55
Six ? Tu rigoles, j'en ai fait dix ou onze, non mais :D.
Oui, mais je suis pas resté jusqu'au bout, je voulais regarder les Experts  :mrgreen:

Une récompense largement méritée tout comme celles qu'a obtenu ariane, ça fait plaisir de voir que des sites qui pronent l'originalité soit reconnus :)
@is06

Citation de: light le 11 Décembre 2005 à 15:08
LONGUE VIE A ZELDA-SOLARUS

Et en quoi cela concerne la soirée chat ?
De plus,évite les majuscules.

Oui au moins ZS est revenu avec quelque chose.
En attendant j'attend avec impatience des news très croustillantes sur Mercury Chest :D.
Je pense que nous ne serons pas déçu^__^.

C'est vrai que votre site est le seul que je connaisse à se mettre dans l'ambiance des fêtes!! :)
Félicitatioooons ^_^

Décu aussi que Solarus n'est qu'un seul Award !  :(
Mais bravo à tous les gagnants et bravo à Zelda Solarus qui a rapporté ce magnifique award pour le site le plus original !  :)

un award que solarus méritait amplement ^^ encore bravo

Ponctuation please :)
C'est plus agréable avec non ?


Excuse moi Couet.
Et encore un bravo à Ariane pour ses trois awards. :)