blocs donjon 5

Démarré par z200, 13 Décembre 2005 à 16:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand Christopho dit :prendre le chemin le plus court, peut-on m'expliquer, car je n'arrive pas à les passer! :(

Citation de: z200 le 13 Décembre 2005 à 16:38
Quand Christopho dit :prendre le chemin le plus court, peut-on m'expliquer, car je n'arrive pas à les passer! :(

Une explication un peu plus détaillé serait appréciée.
Au lieu de posté aussi,tu aurais pu lui demander via les MP (Je parle de Christopho)


Déjà, ça c'est du HS ( Hors Sujet ) et les MP sont les messages personnels que tu envoie à une personne !
Pour envoyer un MP, il y a plusieurs solutions comme aller dans le profil de la personne concernée !

Pour finir, le HS tu pourrais poster un screen , merci !

Citation de: octorok le 13 Décembre 2005 à 19:05Pour finir, le HS tu pourrais poster un screen , merci !

Et là il postera pour te demander comment faire... <_<

Je rejoins l'avis d'Isaac, un peu de précision ne ferait pas de mal. Tu sais, on n'est pas tous plantés devant le jeu pendant toute la journée. -_-


C'est un monde ça on ne pas poster un message sans se faire rappeler à l'ordre! :cry3:
Tout le monde n'est pas des champions de l'informatique!
Le langage est bien nébuleux!
Il y a toujours quelqu'un pour râler!
Je vais me faire jeter, cela ne fera rien que la deuxième fois!
Je suis alléedans profil, et alors là qu'est-ce-qu'il faut faire?
Je poste dans le forum, je sais ce n'est pas la bonne place et bien tantpis :P

Il y a eu mésentente, on peut très bien te répondre puisque cela ne concerne pas Christopho (concepteur du jeu) mais le jeu en lui-même ^_^

Seulement, comme je te l'ai dit dans mon post, un peu plus haut, et comme Isaac te l'a dit, il nous faudrait un peu plus de précisions quant à ton avancée dans le jeu. Là je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Je vais te répondre malgré tout, au cas où tu aurais besoin d'envoyer un MP ;)
Pour envoyer un MP à un membre, va dans son profil, dans le menu à gauche, tout en bas, tu as "envoyer un message personnel". Clique dessus, tape ton message et appuie sur envoie. Et voilà ! :)


Je suis dans le donjon 5, là ou il faut enfoncer la porte avec les bottes
Je n'arrive pas assez vite pour passer les blocs jaunes.
Merci!

Là où tu dois passer en dehors du champ de vision du garde grâce à la lampe ?

Pour ça, pas de secrets, entraîne-toi, il ne faut pas que tu te cognes une seule fois et tu passeras largement. :)