Les caisses de NFSU2

Démarré par AjeAurel, 21 Décembre 2005 à 22:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venez voir mon blog, pour le plaisir des yeux, et faire partager vos Images de caisses, sur NFSU2.
http://caisses2nfsu2.e2blog.fr/

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

J'aime bien ton blog mais niveau CSS c'est nul!

Pardon ??? Tu veux dire niveau CSS je suis nul ??? En fait, j'ai pas compris ...
Sinon, si vous avez NFSU2 Sur ordi, et que vous voulez faire partager vos créations, donnez-les moi, je les metterais sur mon blog !  ;)

Edit : Lol, tu veux dire le Cascade machin, pas Counter Strike Source, c'est ça ?  :lolol:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Regarde par toi même c'est tout blanc au fond!

Tu veux dire pour les post ?
Désolé, mais je n'ai pas le choix : c'est un blog que je ne paye pas !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

D'un autre coté, si tu veux faire un site bien, tu ferais mieux de passer chez un hébergeur gratuit...parce que les blogs, c'est comme les forumactifs: ça ne sert à rien ;)
De plus, tu auras plein de possbilitées qu'un blog n'offre pas.

Je sais, mais c'est à dire que je ne veut pas me prendre la tête avec ce blog. J'ai déjà mon site perso que j'ai fais à 100% avec Notepad ++, alors j'ai voulu faire une pause à mon cibouleau !!!
Sinon, vous aimez les images ?

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!