Animal Crossing DS => Codes d'amis

Démarré par Isaac, 24 Décembre 2005 à 06:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 Décembre 2005 à 06:16 Dernière édition: 24 Décembre 2005 à 18:26 par Isaac
Salut à tous !

Comme nombreux le savent,Animal Crossing Wild World est sortie au Canada !
J'utilise donc le principe du Topic de Mario Kart pour qu'on se serve de ce topic pour donner nos codes d'amis.


Nom : Isaac
Ville : Westonn
Code : 0215-3653-1052

Donc à vous !

Edit : Je voudrais glisser un mot,un de mes persos s'est fait piqué par des abeilles,donc ne vous vous préoccupez pas de son oeil enfflé  :lol:

11 Février 2006 à 23:54 #1 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 09:42 par Geomaster
Je viens de me l'acheter, mon code est:

Nom:will (Pas de majuscules)
Ville:paris (Pas de majuscule) Geo : n'en mets pas alors :)
Code:511-6630-1236

Au plaisir de vous voir chez moi!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ce jeu est une sacrée bombe  :blink: N'ayant aucun pote je compte sur vous ^^

Nom : Alice
Ville : Gauze
Code :  3780 2238 3839

Dites, y a pas besoin de la borne Wi-Fi ? Parce-que sur le test de JV.com (j'ai que ça sous la main donc...) ils disent qu'il y a la fonction Wi-Fi dans le jeu, mais ils disent pas si il faut la borne ou pas... Merci d'éclairer ma lanterne, car étant tombé sous le charme de l'opus Gamecube, j'ai bien envie de m'acheter celui-là... Mais faut que je sache s'il faut que j'investisse ou pas ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ca marche sur n'importe quel réseau wifi, domestique ou non  ;) J'ai néanmoins certains problèmes avec le mien ( il me met qu'il se connecte au réseau mais pas au service Nintendo... Ca marche une fois sur deux j'ai toujours pas compris -_-)

Ce qui veut dire que si on a le Wi-Fi chez soi ça marche ? Parce-que de toutes façons je l'ai pas donc... :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 13 Février 2006 à 13:42
Ce qui veut dire que si on a le Wi-Fi chez soi ça marche ? Parce-que de toutes façons je l'ai pas donc... :P
OUi c'est tout a fait ca, mais tu peux acheter une clef usb pour te connecter si tu n'as pas le wifi chez toi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon je crois que je vais acheter la borne ça va être plus simple ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est la clef usb dont je t'ai parlé, moi je me la suis acheter pour mario kart Ds est elle est très bien, rien a redire ^_^.
Au fait Animal Crossing DS sort fin mars en france non ? :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah O.K, donc c'est bon alors ^_^. Et Animal Crossing sort bien le 31 Mars en France en effet ;).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il y a aussi le routeur, qui est très simple d'utilisation.

Malheureusement, la version US (donc celle du Québec) et la version FR (France) ne seront pas comptatible. Alors il faudrait préciser quand vous donner votre code si vous avez la version US ou FR.


Isaac et Alice vous avez version US, non^



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est logique, ils habitent au Québec et le jeu FR n'est pas encore sorti. Sinon, je trouve dommage que les deux versions ne soient pas compatibles, même si on peut comprendre pourquoi, vu que les deux jeux ne sont pas dans le même langue, y'aurait un problème.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Perso, oui, c'est une version us. On m'avait dit que les versions jap et us étaient compatibles pourtant  :( Elles le sont pas non plus alors ?

Hum ,il me semblerait que les versions sont compatibles ...

Je pense aussi... Ca n'aurait plus beaucoup d'interêt sinon  :( le but du jeu en ligne, c'est bien de pouvoir visiter la ville de n'importe lequel de tes potes... Ils ont du prévoir le coup quand même ( j'vais pas acheter deux fois le même jeu quand même  :cry3:)

Je doute que les versions soient compatible pour la simple.

Je vais donner un exemple :

Tu as la version US, tes villageois parlent donc en anglais. Mais voilà que quelqu'un avec la cartouche Japonaise (ou Française) arrive.

1) Une cartouche JAP n'a sûrment pas la police qu'on connait d'intégré à l'intérieur. Donc comment va-t-il parler aux habitants si ceux-ci parlent Anglais? Je doute que le jeu aille un traducteur interne.

2) Comment va-t-il pouvoir nous parler s'il n'a que la police Japonaise?

Bref, l'exemple en 1) expliquerait aussi pourquoi je doute que la version US et FR soient compatible : Le jeu lui-même n'a pas de traducteur interne et un joueur avec une version FR ne pourrait pas voir un villageois parler Anglais.

En fait je me disais qu'il y avait des chances pour qu'ils se soient arrangés dans le même genre que pour le pictochat : Dessus il y a notre alphabet et les syllabaires japonais. ( mais après peut-être qu'ils ont adapté ça pour la console française, après tout y'a que les kana, pas les kanjis...) ( pardonnez mon ignorance  :P)

Si possible j'aimerai bien que l'on m'éclaire plus sur ce jeu. J'avais beaucoup apprécié l'épisode sur GameCube, mais au bout de 6 mois, je commençais vraiment à m'en lasser (toujours les mêmes répliques...). De ce côté, Animal Crossing DS est t'il plus complet ou est-ce une refonte de l'épisode GC ?

Pour le mode online, j'ai entendu dire qu'on pouvait visiter les villages de ses amis uniquement et cela me semble confirmé. Cela réduit un peu l'idée de concept de simulateur social mais est ce que ça vaut vraiment le coup de l'avoir si ce n'est juste pour dire "bonjour" à ses potes virtuellement.

Voilà merci de me parler un peu de ce jeu, j'essaie de m'informer au maximum, mais je reste sceptique et un avis de joueur et non de journaliste pourrait m'être utile :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc :

Animal Crossing DS est plus complet : Nouveaux objets, une maison plus grosses (ça va même aller jusqu'à rajouter d'autres pièces, et non seulement qu'un sous-sol et un étage). Les quatres joueurs habitent dans la même maison, donc ça se paye plus rapidement.

De plus, il y a la possibilité de personalisé d'avantage notre perso : Chapeaux, masques, lunettes, moustaches, perruques et tu peux aussi te faire faire une coupe de cheveux et choisir la couleur.

Le seul problème est que si tu ne joues pas pendant un certain temps, ta ville va être infesté de mauvais herbes, pollué etc etc etc.


Pour le mode Online :

Tu peux effectivement inviter les autres joueurs chez toi ou bien aller visiter leur ville. Chaque ville a son propre fruit, donc tu peux aller cueillir des fruits chez lui, les faire pousser et les revendre (puisqu'ils sont rares, ça va faire beaucoup d'argent). Tu peux visiter sa maison, faire des chasses au trésor, pêcher, creuser, l'aider à faire de l'argent.

De plus, il y a aussi les «émotions». Les villageois ont toujours eu des expressions quand tu leur parlais, et bien maintenant tu peux aussi les faire mais pour ça, il faut rencontrer le bon visiteur au bon moment dans une journée de la semaine.

Voilà ! ;)

Je trouve aussi que l'idée de l'observatoire et du café dans le musée est originale, de plus que maintenant, le tailleur sert a quelquechose, puisque l'on peut acheter chapeaux, moustaches, lunettes et vêtements.

De plus, lorsque le magasin de Tom Nook devient ''Nookington'', il y a un coiffeur et deux fois plus de meubles qu'au GameCube.

Et il y aussi les assurances, (Un peu cher...) qui sont vendus par ''Lyle'' et maintenant, il y a la possibilité de mettre des ''Designs'' par-terre, dehors. (C'est génial, j'ai créé un designe de pavé et j'ai fait des routes dans ma jolie ville.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Nom : Kévin
Ville : Woodtown
Code ami : 5326-4405-5268

J'ai hâte de jouer avec vous ! Pour l'instant, je trouve le jeu assez conforme à la version GC, avec quand même des ajouts bien sympa ! Bon moi je retourne explorer ces nouvautés, si vous voulez jouer avec moi, bippez moi sur MSN ou pas MP ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh je croyé que la sortie Française été demain...
Enfin bon en tout cas même si c'été aujourd'hui je ne peu que l'acheté demain. Alors je donnerai mon code ami demain si j'ai le temps.

La sortie française est effectivement demain, mais je suis un bon client dans mon Micromania, ce n'est donc pas rare qu'ils me donne (enfin vendent) les jeux dès qu'ils les reçoivent. Sinon, à demain j'espère !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

31 Mars 2006 à 19:42 #24 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 19:44 par Archangel
Voila j'ai acheté le jeu alors je donne mon code ami qui est :

Nom : Arch
Ville : Eter
Code ami : 2191-1149-6052

Alors j'èspère a plutard sur Animal Crossing ^^

Moi mon code:3007-1592-5589

mathias(sans majuscule)/ville:hyrule(sans majuscule)

08 Avril 2006 à 09:45 #26 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 14:44 par Geomaster
Je ferme ce topic pour en rouvrir un autre plus général sur Animal Crossing. Tous vos codes amis y seront répertoriés et n'hésitez pas à venir y parler de tout ce qui anime votre petite vie virtuelle chez les animaux ! :)

Nouveau topic