Zelda Mercuris' Chest : la première map !

Démarré par Christopho, 25 Décembre 2005 à 00:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En cette période de fêtes, une étape importante vient d'être franchie dans le développement de notre projet Zelda : Mercuris' Chest. Après déjà plusieurs années consacrées à la création d'un moteur de jeu évolué et de deux démos avec The Games Factory et Multimedia Fusion, nous venons d'entrer dans la phase de conception du jeu complet. Bien sûr, ça fait longtemps que le scénario est en préparation. Mais je suis fier de vous annoncer qu'il y a quelques jours, nous avons commencé la toute première scène du vrai jeu complet :D

Ceci est la toute première capture d'écran du jeu final :


Cette image est tirée de l'intro. Bien entendu, ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoi que ce soit sur ce qui se passe lors de l'intro ^_^

Autre bonne nouvelle très importante pour le projet : un nouveau membre a rejoint l'équipe, il s'agit de Newlink. Newlink travaille en tant que graphiste. Il n'est pas le premier venu car il a déjà travaillé sur plusieurs projets comme Legacy of Cocolint, et Attack of the Shadow version Master Quest. Newlink a déjà de l'expérience en ce qui concerne la création de décors et de personnages dans le style de Zelda 3. Et en plus de cela il est très motivé pour bosser sur le projet Zelda M'C :)

Pour la création des maps du jeu complet, je m'occupe des graphismes de Zelda 3 et Newlink se charge d'y ajouter des éléments inédits. C'est ainsi que nous voulons aboutir à un projet basé sur les graphismes de Zelda 3 améliorés. Sur la capture d'écran de l'intro, vous pouvez déjà voir quelques décors inédits réalisés par Newlink, ainsi que les deux personnages, eux aussi inédits.

Voilà, après ces bonnes nouvelles je vous souhaite un joyeux Noël au nom de toute l'équipe !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sympa le screenshot :)
(non je ne suis pas un associal qui n'aime pas noël, mais les invités sont déjà partis et tout le monde est allé se coucher :))
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Les personnages sont super. Les petits arbres aussi Reste fidéle a l'esprit Zelda...

Une bonne screen quoi... Quel beau cadeau. ^^

 :) Merci.
Je voudrais d'une en ce jour de noel,remercier toutes les personnes qui attendent avec impatience ce projet qu'est M'c.
Et je voudrais remercier Christopho pour la confiance qu'il a placé en moi et ceci pour rendre ce projet unique et prometteur comme nous l'attendons tous.
Et j'en suis très concient.
D'où,car j'ai (hé oui :P) reçu pas mal de choses concernant M'c,je voudrais aussi dire bravo à Niko qui bosse dans l'ombre mais qui a fait d'énormes choses.
Mais je ne dirais rien :P.
Sans oublier (malgré son abscence) Tifredi mais aussi Pyronet qui nous offrira que du bon ;).
Donc Christopho me fait confiance et je promet de ne pas le décevoir. :)
En tout cas Merci. :)

L'arrivée de Newlink dans l'équipe du projet est une très bonne chose, le conaissant vous irez vite et loin. C'est une bonne nouvelle de savoir que le jeu a démarré pour de bon. ^_^ . Bref, bonne continuation, et bonne aventure :)

Allez, moi je vous laisse, j'ai une dinde qui m'attend  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Newlink fait parti de l'équipe? Bonne nouvelle et bon cadeau de Noël! C'est vrai que le projet ira plus vite maintenant. Et super le screenshot de l'intro! Les coquillage sont bien fait aussi! Mais d'après les herbes, on dirait que Link sera comme celui de MC je me trompe? Parce que dans le démo, c'est celui de ALTTP.

Joli screenshot!  ^_^
L'une de mes peurs était que M'C utilise uniquement les graphes de ALTTTP, comme la démo mais avec l'arrivée de Newlink dans l'équipe, je n'ai plus de souci à me faire, le résultat ne pourra qu'être bon.  :)

25 Décembre 2005 à 10:31 #7 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 10:44 par Ynanome
     J'ai tout de suite reconnu le style de Newlink. Bravo pour cette superbe screen! ;)

Entre nous, depuis le temps que j'attendais ça...   ...c'est un super cadeau de Noël de votre part^^.
Et ne t'en fais pas Christopho, on ne comte pas sur toi pour nous révéler quoique ce soit sur l'intro, même si... :rolleyes:

Je plaisante :D. Bref, superbe screen et bonne continuation à toute l'équipe ;).

EDIT: au fait, je n'avais pas vu le petit Joyeux Noël dans le style Minish Cap que l'on peut voir en haut à gauche sur certaines pages du site^^.

Voila au moins je sait que le travail que Newlink a fourni sur Legacy Of Cocolint n'aura pas servi à rien...
En tout cas ,Christopho c'est du bon boulot! Bravo à l'équipe
ps:Newlink, faudra que je te parle sur Msn au sujet des travaux sur Loc

C'est un beau cadeau de Noël !  :)
En voyant cette screen, je croyais que tout faisais partie de ALTTP ( car je n'y ait jamais joué ! ) mais en lisant en dessous, j'ai vu que non ! Pourtant le style est celui de ALTTP !
Donc bravo à Newlink qui a rejoint l'équipe et vivement les prochaines nouvelles !  :)

Citation de: lelinuxien le 25 Décembre 2005 à 09:25
Joli screenshot!  ^_^
L'une de mes peurs était que M'C utilise uniquement les graphes de ALTTTP, comme la démo mais avec l'arrivée de Newlink dans l'équipe, je n'ai plus de souci à me faire, le résultat ne pourra qu'être bon.  :)
:) Merci Lelinuxien çà fait plaisir,je ne fais que mon boulot,Christopho demande,j 'exécute :D.
Citation de: Ynanome le 25 Décembre 2005 à 10:31
J'ai tout de suite reconnu le style de Newlink. Bravo pour cette superbe screen! ;)
:lol: Merci,mince je suis grillé on m'a reconnu très rapidement.
Pour te répondre,oué Octorok tout restera fidèle à notre bon vieux Zelda 3 malgré les grandes nouveautés graphiques que nous allons créer.
D'ailleurs j'ai commencé dare dare. ;)
En tout cas çà fera plaisir à Christopho et à l'équipe vos commentaires.

Argh, 1 screen! [meurt]
Mais ça nous laisse grave sur notre faim! :D
Bon, bah, bon courage pour la suite!
Signé : Un mec relou

26 Décembre 2005 à 18:51 #12 Dernière édition: 26 Décembre 2005 à 18:54 par Calvein_site
Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles du projet :) en plus que GTN est de la partie :p

[graphsite]
Alors la je reconnais tres bien le style de Newlink (surtout pour les perso et les arbres qui me rappelle un mockup ;) ) mais il y a des choses qui ne vont pas (lister du plus au moins flagrant) :

  • Le toit de la maison est vraiment mal choisis, car il s'agit d'une tente quand meme et les "plis" du au piquet ne von pas (en fait la maison ne devrai pas etre en "L" incliner et la sa devrai aller)
  • Dans les coins inferieurs de la maison on voit qu'il y a trop de noir (lttp style oblige ;) et de toutes façon sa va pas) et pareil pour les poutre.
  • il y a un bout ou la noir a changer et il a une teinte verte (fut y faire attention mais c'est en dessous de la maison a droite)

Alors je me suis permis de modifié un peu :



Personnelement je trouve sa plus cohérent (mais j'aime pas le toit, je l'ai fait pour montrer) et j'aime pas vraiment les vagues, je pourrait montrer a Newlink celle que j'ai fait a la rigueur.
[/graphiste]

En tout cas vous avez beaucoup de chance d'avoir Newlink a vos coter, et si je peut me permette, a quand une prochaine démo comportant que l'intro ?

C'est magnifique mais les petit bonhome ben je ne vois pas trop bien le raport avec zelda... Ils servent a quoi ces persos??? *tente de soutirer des information sur le scenar....*

HS: Calvein_site tu est calvein???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ah, enfin!
J'ai tout de suite reconnu le travail de Newlink ^^. Je pense que l'avoir dans la team sera une trèsbonne chose pour vous.
Quant aux commentaires de Calvein, je les trouve corrects et justifiés, sauf celui pour le toit et les piquets: au lieu de refaire la maison carrée (ce qui rend une partie de la plate-forme inaccessible), on peut rajouter au petit rectangle qui ressort (le bas de la maison) son propre "lot de plis"... enfin, je veux dire , que vous avez fait comme ça:
___________
I>       <I
I    o    I
I>       <I
___________
I     I
I  o  I
_______

Et ce serait plus logique de faire comme ça:
___________
I>       <I
I    o    I
I>       <I
___________
I>   <I
I> o <I
_______

Comme je dis à chaque fois que j'explique quelquechose, "enfin, je me comprends" :P
[SaniOKh se fait lapider par les graphistes qui trouvent ses propres graphs peu détaillés]
Enfin bon, il faut aussi voir la taille des tileset que gère Multimedia Fusion... (moi ne m'y connaissant pas...)

Encore une fois, beau boulot et bo courage pour finir le projet ;)

27 Décembre 2005 à 02:13 #15 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 02:53 par Marco
Cette screens est trop top, elle es trop cool. Bravo NEWLINK pour les grafismes(ils sont très réussi. Et bonne chance dans votre projet.J'ai hâte de voir le scénario  :D .


Inutile de citer un post tout entier contenant en plus une image.
De plus, c'était le premier post...

Cela fait bien plaisir de voir le premier screenshot du jeu  :)

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le scénariste du projet, et je me permets une petit incursion pour féliciter Newlink pour son super boulot (mais qui sont ces deux personnages? mystère... héhéhé), et m'agenouiller devant Christopho qui nous fait un bien beau cadeau de Noël  :super:

va falloir que j'assure de mon côté maintenant  ^_^

Citation de: Niko le 27 Décembre 2005 à 11:01
Cela fait bien plaisir de voir le premier screenshot du jeu  :)

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le scénariste du projet, et je me permets une petit incursion pour féliciter Newlink pour son super boulot (mais qui sont ces deux personnages? mystère... héhéhé), et m'agenouiller devant Christopho qui nous fait un bien beau cadeau de Noël  :super:

va falloir que j'assure de mon côté maintenant  ^_^
:) Oui mais sans toi,le jeu ne serais rien si tu vois ce que je veux dire.

06 Janvier 2006 à 02:47 #18 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 02:49 par Marco
 :o Euh je m'aperçois à l'instant que j'ai complètement zappé ce topic et je m'en demande pourquoi. :huh:
Pourtant il date du jour de Noël. :huh:
Ui long à la détente, je sais. -_-

Euh bizarre, je me disais bien que ces graphs me semblaient familiers. :huh: Je ne m'étonne plus du tout -_- vu qu'un talentueux graphiste, Newlink :D, a rejoint l'équipe et que les graphs sont de lui, ce qui est une très bonne chose. :)

C'est une bonne nouvelle à laquelle j'aurais pu m'attendre finalement puisqu'une fois je me suis demandé pourquoi Christopho n'engagerait-il pas un graphiste pour M'C au lieu de reprendre exactement les mêmes graphs que ceux de ALTTP, ce qui rendrait le jeu encore plus beau. :)

Mais bon, tout comme Lelinuxien, je n'ai plus peur. :)
Il est clair que Christopho ne pouvait pas trouver mieux. :)

Bref, ce screen est pas mal du tout, mais nous laisse bien sur notre faim comme l'a dit Kingdom_Hunter, j'aurais cru avoir un peu plus pour Noël (mais bon, "Faut pas pousser Mémé dans les orties" c'est déjà ça de pris :D). Mais il me fait toujours plaisir de voir une nouvelle concernant un jeu amateur que j'attends avec impatience M'C. ^_^

Bref bah bon courage et bonne chance pour la suite à toute l'équipe.
Et merci pour ce petit cadeau. :P

Vivement 2023 alors. :P

Il est tres bien fait ce screen, une seul chose me parrait byzare, c'est le piquet, vous devrez mettre un effet de hauteur car la on dirait qu' il est couché sur le sable.

dans l' ensemble de ce screen, c' est du bon boulot  :) .

Bonjour.

J'aime bien le screen sauf que la map fait un peu vide, il pourrais avoir un peu plus de petite fleur sur l'herbe(si vous regarder dans les Zelda, il en a beaucoup quand même). Ensuite vous pourriez avoir un peu plus de décord sur la plage, car sa fait un peu vide( mettre des animaux, PNJ (je sais, c'est une intro) ou juste plusieurs coquillage différent ...

La 'falaise' est un peu trop carré, vous devriez mettre plus de rondeur, que sa soit moin carré et symétrique(si vous voyez ce que je veux dire). Sa serait plus beau et réaliste( bah si, les vrai falaise sont pas une longue ligue droite, il peut y avoir des courbes et tout.

Citation de: SaniOKh le 26 Décembre 2005 à 19:47
Et ce serait plus logique de faire comme ça:
___________
I>       <I
I    o    I
I>       <I
___________
I>   <I
I> o <I
_______


Moi il me plait bien comme sa, plus logique. Sinon pouvons nous avoir juste quelques information sur Link :


  • Il sera custom ?
  • Il sera modifié d'un custom ?
  • Il sera modifié d'alttp ? (pas enormement ou sinon on le compte comme custom (d'après moi(et j'ai toujours raison(n'est ce pas))))
  • Celui de lttp "pur" ( <_< = deception pour moi et d'autres surement)
  • Ou vous savez pas O_o

Je precise qu'un custo est très long a faire (je parle en connaissance de cause) car il y a toutes les anims a faire (je ne parle pas pour l'équipe du jeu mais pour les n00b qui diront "custom !!! custom !!! custom !!!" et c'est pas si simple que sa d'en crée un)


@Christopho : Tu peux me mailler en me disant si tu prend mes vagues ? merci :)


Sur ce bonne chance (meme si j'aurai pas la patience d'attendre 2029 :p )

Sauf changement imprévu, le Link sera celui de ALLTP pur.
Je ne pourrai pas travailler sur Zelda M'C avant février, mais je prends note de vos remarques.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 09 Janvier 2006 à 23:37
Sauf changement imprévu, le Link sera celui de ALLTP pur.

Alors pourquoi ne voyons-nous pas le Link d'Alttp "pur" sur la screen? :huh:

Autre chose: si c'est Newlink qui est graphiste, il devra dans ce cas s'adapter à la taille des personnages d'Alttp, non?
     Ce n'est pas que je doute de ses talents (oh que non :mrgreen:, on voit de supers trucs sur cette screen), mais sur la screen, les personnages ne sont pas à l'échelle du Link d'Alttp "pur" :mellow:.

Citation de: Ynanome le 10 Janvier 2006 à 21:08
Citation de: Christopho le 09 Janvier 2006 à 23:37
Sauf changement imprévu, le Link sera celui de ALLTP pur.

Alors pourquoi ne voyons-nous pas le Link d'Alttp "pur" sur la screen? :huh:

Autre chose: si c'est Newlink qui est graphiste, il devra dans ce cas s'adapter à la taille des personnages d'Alttp, non?
     Ce n'est pas que je doute de ses talents (oh que non :mrgreen:, on voit de supers trucs sur cette screen), mais sur la screen, les personnages ne sont pas à l'échelle du Link d'Alttp "pur" :mellow:.

Dans lttp Link est un enfant et (j'ai pas verifié mais le gars en bleu fait leur taille) alors normalement c bon.

C'est dommage pour Link :/

11 Janvier 2006 à 18:56 #25 Dernière édition: 11 Janvier 2006 à 19:00 par Newlink
Citation de: Ynanome le 10 Janvier 2006 à 21:08
Citation de: Christopho le 09 Janvier 2006 à 23:37
Sauf changement imprévu, le Link sera celui de ALLTP pur.

Alors pourquoi ne voyons-nous pas le Link d'Alttp "pur" sur la screen? :huh:

Autre chose: si c'est Newlink qui est graphiste, il devra dans ce cas s'adapter à la taille des personnages d'Alttp, non?
     Ce n'est pas que je doute de ses talents (oh que non :mrgreen:, on voit de supers trucs sur cette screen), mais sur la screen, les personnages ne sont pas à l'échelle du Link d'Alttp "pur" :mellow:.
:mrgreen: Heu je pense que si je n'avais pas fait la bonne taille,Christopho me l'aurait signaler car vu ce que je lui est déjà envoyé,il me l'aurait surement dit..
Faut que je m'adapte aussi car je fais des NPC aussi en Alttp mais de taille Chrono Trigger pour un autre jeu mais je m'en sors pour jongler entre les deux.
;)Hum tu sais Calvein,pour Link suffit que G.T.N ai un ptit coup de speed et .... :D(j'en dis pas plus).

     Dans ce cas, j'imagine que Link sera clairement enfant dans ce jeu, c'est peut-être moi qui voit mal, mais j'ai l'impression que les personnages restent assez grand par rapport au Link d'Alttp (les gardes du château de Alttp sont plus petits ;)).
     Aurait-on une piste vers un éventuel scénario?
On peut voir de la mer sur la screen, des arbres style TWW...
     Link devra sûrement donc voyager dans le jeu, comme dans TWW (mais pas forcément sur la mer, je pense plutôt à un voyage terrestre). De plus, cela se justifierait puisque l'on voit un style de personnage jamais vu (serait-ce un autre monde qu'Hyrule?) et surtout, que l'on peut imaginer que Link devra poursuivre Mercuris pour récupérer un certain coffre :).

     C'est mon hypothèse. Qui plus est, un "voyage" signifie un monde vaste, donc un nombre assez important de quêtes secondaires...    ...n'est-ce pas ce qu'avait dit Christopho, qu'il souhaitait qu'il y ait plus de quêtes secondaires que dans Mystery of Solarus?
     Si j'ai bien compris, il n'y a pas Ganondorf, non? Or, dans tous les Zelda ou l'ennemi est autre que Ganondorf ou Ganon, le jeu se passe dans un autre monde...     ...en l'occurence, ici, le monde de Mercuris ^_^ .


     Si je résume, Link est encore enfant, il est dans un monde qui nous est inconnu et devra voyager dans ce monde afin de retrouver un coffre.

     Que pensez-vous de cette hypothèse? N'hésitez pas à dire les vôtres sur ce qui se passera selon vous dans Mercuri's Chest (avec des arguments, bien sûr^^).


12 Janvier 2006 à 18:43 #28 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 18:45 par octorok
CitationLink devra sûrement donc voyager dans le jeu, comme dans TWW (mais pas forcément sur la mer, je pense plutôt à un voyage terrestre). De plus, cela se justifierait puisque l'on voit un style de personnage jamais vu (serait-ce un autre monde qu'Hyrule?) et surtout, que l'on peut imaginer que Link devra poursuivre Mercuris pour récupérer un certain coffre .
Il me semble que Christopho a dit que l'histoire ne se passait pas à Hyrule !


CitationSi j'ai bien compris, il n'y a pas Ganondorf, non? Or, dans tous les Zelda ou l'ennemi est autre que Ganondorf ou Ganon, le jeu se passe dans un autre monde...     ...en l'occurence, ici, le monde de Mercuris  .
Non, le boss final, c'est Mercuris ! L'oiseau que l'on voit en écran titre dans la démo ( enfin, on ne voit qu'une ombre ) ! Et donc il me semble, qu'il n'y aura pas Ganon !  -_-
Par contre, je ne sais pas si ce "monde" s'appelle aussi Mercuris !

Citation(serait-ce un autre monde qu'Hyrule?)
Je reviens sur ça ! Je pense et j'espère que c'est un autre monde : ainsi ,que des lieux inconnus , des perso inconnus et des quêtes nouvelles ! Maintenant, je m'attends à voir comme peuples ( Christopho a dit que contrairement à ZS, M'C contiendrait plus de peuples et mêmes des nouveaux ) les gorons et les Zoras qui sont pour moi, les plus connus !  :)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !  :D

Peu de gens ont remarqué que cette maison est en fait la maison de Link dans TWW.

Tien je vient de remarquer, c'est tu moi où les perso sur le screen on l'air un peu plus grand que la porte ? Sa fait bizarre.

Ensuite sa manque de diversité dans le screen et de différente végétation. Un effet de lumière où de fogs serait le bienvenu( une ombre de nuage au sol, un effet de lumière, un effet de brouillard, un effet météorologique(un jolie orage ...(Comme on vois souvent dans Zelda:Minish Cap, GBA) surtout à cause que c'est une cinématique du jeux.

Moi je la trouve parfaite. Mais il est vrai que les personnages sont un peut trop grand pour la porte. Sinon je ne vois pas d'autres défaut qui dérangent.
Bon travail et continuez.

08 Février 2006 à 21:45 #32 Dernière édition: 13 Février 2006 à 23:32 par vaati darknut
1 : la couleur des plantes est trop claire comparé au couleur de l'arbre et de l'arbuste.
2 : Les coquilages sont trop gros il font la taille de la moitié d'un personnage.
3 : On vois de l'ombre sous la maison mais vers la plage on en vois pas l'ombre.
4 : Le bas du coté droit de la maison est noir.on ne vois pas les planche en dessous.

Un conseil vous étes sur la bonne vois continué bien la screen et belle mais pas parfaite seul vous pouvez la rendre parfaite.


  Par une journée à la con, j'ai repensé à ce formidable jeu qu'est Zelda3. Nostalgique je me met à vadrouiller sur le net à la recherche de la Rom pour me le refaire(bhein oui je connais le scenar mais c'est trop bon) et là, je sais plus pourquoi, je me suis retrouvé sur votre site et j'ai cru avoir un orgasme.
  Un autre Zelda??? je me suis dit, boa, on va essayer mais ça doit pas casser des briques. Et bien voila que je commence jouer, tombe sur les premiers casse têtes et là je me dis  :D Niarf! Niarf! qui c'est qui va passer des heures sur un Zelda terrible? c'est bibi.
  Depuis j'ai joué, et eut quelques difficultés et puis vous dire que j'ai pas changé d'avis. Ok les graphismes et la musiques sont un peu en dessous de l'original. Mais la démo de votre dernier projet m'a tout simplement provoquer une raideur dans le slip quand j'ai donné un coup d'épée et que j'ai vu l'exacte copie du jeu. J'ose pas vous raconter ce que j'ai fait quand en laissant appuyé sur la touche j'ai vu link faire le coup spécial.
  :) vivement le jeu en version complete, déjà que solarus est terrible

a+

P.S: Je ne suis pas réellement perver  :mrgreen:

J'adore trop ce jeu !! :)
Il est presque parfait. La première map me fait déjà réver  :duel: !
Au fait, j'ai vu les premiers screens de M'C, et j'ai remarqué que link avait les cheveux blonds, alors, pourquoi les avoir remis en rose comme dans alttp  :unsure: ?
Autrement, pourquoi ne pas mettre une voix à link ?


Le choix de la couleur de cheveux a été sujet à de longues discussions. J'ai fini par décider de garder le Link original de Zelda 3, tout comme j'ai décidé de garder les décors originaux et les musiques originales. J'ai fait le choix pour Zelda M'C d'être le plus conforme possible à Zelda 3. Un des défauts de Zelda Solarus était que les musiques étaient au format midi et que le dessin de Link n'est pas terrible.
Je laisse le soin à d'autres jeux amateurs de prendre un peu plus de liberté vis-à-vis de Zelda 3, en lui mettant les cheveux blonds ou en prenant le Link de The Minish Cap par exemple. En tout cas ce n'est l'objectif de Zelda M'C : pour Zelda M'C, ma "stratégie" est de faire revivre l'ambiance de Zelda 3.  Ca plaira donc tout particulièrement aux nostalgiques de ce jeu :)

PS : ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de décors inédits ou de musiques inédites, seulement ces derniers seront ajoutés aux éléments originaux de Zelda 3.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait d'autres images de ce jeu de faites mais rien n'est verifié. Est-que christophio pourrait mettre fin a la rumeur (ou au contraire nous dévoiler les images  :D ) ?

Ces rumeurs datent du premier avril... elles sont fausses. Comme je l'ai dit dans une news, je n'ai pas pu bosser sur Zelda M'C depuis début janvier, et je pourrai m'y remettre à partir du 21 avril.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok, c'est certe une petite deception mais je le conçois  tout à fait !! Bon courage pour la suite !




Je pense que cela va être difficile à déterminer exactement ! En tout cas il y a des chances que ce soit avant 2007 ( comme le poisson d'avril le disait  :) ).

LOL :lol: c' est la maison de mémé dans wind waker... :P