donjon de cristal

Démarré par z200, 28 Décembre 2005 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans le donjon de cristal, et dans la 2ème pièce, à gauche de l'entrée, à quoi sert l'interrupteur tout en bas à droite?

A ouvrir la porte en haut non ?  :huh:
Pourquoi cette question ? Tu ne pouvais pas essayer ?


Si je me souviens bien, pour cet interrupteur-là, il ne suffit pas de marcher dessus. En fait, il faut avoir le trésor du donjon pour activer cet interrupteur.

Merci Couet, si tu crois que je n'avais pas essayer! avant de répondre aussi agressivement, réfléchis un peu aussi :naze:

Il n'y avait rien d'agressif dans mon post alors avant de répondre aussi méchamment réfléchis un peu aussi. <_<


Je pense que ta définition du mot agressif n'a pas la même signification quand c'est toi qui l'utilise ou les autres personnes :naze:
On ne peux pas accepter de se faire envoyer sur les roses chaque fois que l'on vient sur le forum, je ne suis pas plus bête que toi, avant de poser une question je cherche, mais comme je n'arrive pas à atteindre laporte avant qu'elle ne se ferme, j'essayais une autre possibilité. ;)

Franchement ta question z200 est à mon goût stupide en fait...
Et puis un peu de reflexion dans tes réponses ferait du bien à tout le monde...
Faudrait un peu plus accepter les remarques des modérateurs...
Ce que l'on t'a dit c'est pas une critique mais un conseil donc prend le comme tel...
Et arrêtez de pleurnicher à chaque que l'on vous fait une remarque de ce genre...

Citation...mais comme je n'arrive pas à atteindre laporte avant qu'elle ne se ferme, j'essayais une autre possibilité.
Pourtant, ça a été dit à plusieurs reprises: il n'y a pas de miracle, il faut juste être rapide.

Maintenant je suis stupide, merci les gars!