Papa Noyel, moi je veux...

Démarré par Couet, 30 Novembre 2005 à 12:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Novembre 2005 à 12:30 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 13:01 par Couet
Noël approche !
[/color]
Vous avez été sages ? Vous avez fait votre lettre au papa noël ? :mrgreen:

Quels sont vos souhaits pour Noël ? (souhaits matériels et non matériels :) )


Papa Noyel, moi je veux de la neige pour Noël et réussir mon examen.
Et accessoirement la trilogie DVD de Star Wars :mrgreen:


30 Novembre 2005 à 13:12 #1 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 13:17 par Grevious-ganon798
Moi, c'est premièrement, en concret, une DS avec Mario Kart et la clef Wifi...
Ensuite, je veux une magnifique ambiance, avec de la neige (ca fait longtemps qu'on ne l'a pas eue à Noël celle-là :P), des films de noël à deux balles mais qu'on aime regarder, et, pour cette fois, DES CADEAUX DE NOEL DANS ANIMAL CROSSING !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
[/url]

Moi je veux l'étrange noêl de mr jack,en dvd et la B.O; et aussi peut être prince of persia 3. A postiori je voudrais aussi finnir la démo de mon projet et aussi avoir des nouvelles de la révo ou de zelda DS.

Citation de: Cham le 30 Novembre 2005 à 13:18
et aussi avoir des nouvelles de la révo ou de zelda DS.

Le 9 mai si tu veux des infos sur la révo :p


Moi je veux une nouvelle gratte :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Si je fais une liste, ça risque de dépasser les 100¤, je préfère m'abstenir(surtout après tout ce que j'ai dépensé)! ^^'
Signé : Un mec relou

Moi je voudrais la clé wi-fi DS, mario kart, Star wars Battlefront II,heu..........!

Moi je voudrais la DS+ Mario Kart et la trilogie star wars .

Moi je voudrais:
-mario kart DS
-la trilogie star wars
-la clé wifi
et c'est tout.



Je ne demande jamais grand chose pour noël.
Mais un petit Mario Kart DS, ça ne fait de mal à personne !

PS : C'est normal que le titre soit :
"Papa Noyel, moi je veux..." ^_^

30 Novembre 2005 à 16:51 #9 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 17:22 par Calvein
Vous etes super originaux :p a part mario kart DS, une DS, une clé Wifi et la trilogie Star Wars vous voulez rien :p ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Une petite amie...? :D
Moi je voudrais bien une voiture par contre!
Signé : Un mec relou

Citation de: Calvein le 30 Novembre 2005 à 16:51
Vous etes super originale :p a part mario kart DS, une DS, une clé Wifi et la trilogie Star Wars vous voulez rien :p ?

originaux !!!!!!!! :P :lol:
Ben, à ton avis, pourquoi tendo a sorti ce jeu à cette période...
Ben, à ton avis, pourquoi lucasarts a sorti cette réédition à cette période...
:lol:
[/url]

     Je voudrais juste le pouvoir de ralentir par moment le temps afin de pouvoir écrire mes fan fics, mes tutoriaux, continuer à créer mes jeux et des graphismes persos, pouvoir lire tout les livres que j'ai envie de lire, commencer des BD, et accessoirement, trouver un peu de temps pour mes devoirs :rolleyes:.

Merci d'avance papa Noël même si je sais que mon souhait est irréalisable...

Je ne veux rien, j'ai déjà tout.


Juste un bon repas avec plein de bonnes choses ça me suffira amplement.

Citation de: TTOT le 30 Novembre 2005 à 16:44
PS : C'est normal que le titre soit :
"Papa Noyel, moi je veux..." ^_^

Vi c'est normal :P
Le père Noyel a demandé une cure de jouvence pour son nom. -_-


Pfff la DS, la DS... Moi je veux TP pour Noël NA ! :angry:
Je vais échanger les trimestres tiens pour faire croire aux Nintendo que la sortie c'est maintenant.


"L'amour, la mort, l'enfance perdue" de Impure Wilhelmina, quelques tomes du manga "X" (c'est son titre), une nouvelle sangle et un peu d'argent pour investir plus tard dans une pédale multi-effets.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi, ze veut Mario Kart DS (Tiens, personne ne l'avait encore dit celui-là :P)
Et pis ze veut aussi Zelda DS (Huhu :P)
Et pis ze veut aussi L'extansion de World of Warcraft ( :D)
Et pis ze veut...( ça en fait pas un peu trop là ? non ? :rolleyes:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

30 Novembre 2005 à 19:28 #17 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 19:32 par Marco
Citation de: mota le 30 Novembre 2005 à 17:53
Je ne veux rien, j'ai déjà tout.


Juste un bon repas avec plein de bonnes choses ça me suffira amplement.

Il en est de même pour moi.  :)
Je pense avoir été assez sage pour mériter qu'il passe pour moi mais je n'ai rien demandé parce que j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour être content...
Enfin presque tout car si z'ai quelque chose à demander au Papa Noyel malgré tout, mais je suis sûr qu'il ne passera pas pour ça: la présence de mes petits frères qui me manquent terriblement...  :(


Citation de: Couet le 30 Novembre 2005 à 18:19
Citation de: TTOT le 30 Novembre 2005 à 16:44
PS : C'est normal que le titre soit :
"Papa Noyel, moi je veux..." ^_^

Vi c'est normal :P
Le père Noyel a demandé une cure de jouvence pour son nom. -_-

Je dois dire que la cure de jouvence de son nom est assez originale Couet.
Encore une de tes idées qui me fait sourire.  :)


Citation de: Couet le 30 Novembre 2005 à 18:19
[Pfff la DS, la DS... Moi je veux TP pour Noël NA ! :angry:

Moi aussi veux TP maintenant avant vous ! Na !  :angry: (je dis maintenant car ça n'irait plus avec ce que j'ai dit plus haut  :P)


Citation de: Couet le 30 Novembre 2005 à 18:19
Je vais échanger les trimestres tiens pour faire croire aux Nintendo que la sortie c'est maintenant.

Si tu as besoin d'aide, on est là.


Avant de vous laisser ze vais vous chanter une chanson:
Petit Papa Noyel,
Quand tu descendras du ciel,
Avec, des joujous par milliers,
...

Okidoki je file. :lol:

Edit: Tu nous as fait une belle petite présentation du topic encore un coup.  ^_^

01 Décembre 2005 à 01:29 #18 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 07:47 par Couet
Cher Père Noël,
Je souhaite que pour Noël tout le monde se tienne par la main,
Que tous les enfants du monde aient des cadeaux,
Que tous les humains prennent soin de la planète,
Que tous les grands de ce monde arrêtent de gaspiller l'argent dans des bêtises tandis que des gens n'en ont pas,
Et enfin, que ma maîtresse arrête d'être méchante avec ma copine qui est très gentille.




Première phrase inutile dans ce forum.

01 Décembre 2005 à 19:04 #19 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 21:18 par Couet
Citation de: Q.I. 907 le 01 Décembre 2005 à 01:29
Cher Père Noël,
Je souhaite que pour Noël tout le monde se tienne par la main,
Que tous les enfants du monde aient des cadeaux,
Que tous les humains prennent soin de la planète,
Que tous les grands de ce monde arrêtent de gaspiller l'argent dans des bêtises tandis que des gens n'en ont pas,
Et enfin, que ma maîtresse arrête d'être méchante avec ma copine qui est très gentille.

Oh, il ya en a beaucoup qui veulent ça mais c'est impossible !
Sauf la dernière phrase ..

(pourquoi intégralement quoter le message tout juste au-dessus ? :huh:)
Paarfois un message s'intercalle mais tant pis, ce sont les risques du métier :P

Je me doute bien que c'est impossible mais c'est un petit message sympa quand même. :)
Si au moins tout le monde pouvait penser comme ça ce serait déjà pas trop mal.

(Et puis ça fait des années que je n'ai plus de maîtresse, j'ai fini mes études :D :P)

C'est vrai que j'ai trouvé la demande de Q.I. 907 très belle.  :)
Et je pense que oui, c'est effectivement une demande à laquelle il faudrait que l'on réponde, car ce jour là, le monde entier ne se porterait que mieux et notre planète ne serait pas vouée à la destruction à cause des guerres,...  -_-

Je pense que ce soit une des plus belles demandes que l'on puisse faire et ça fait aussi bien d'être optimiste dans un monde dans lequel il faut être pessimiste.  :)

Bon moi je veut  -Systeme of a down:Mezmerize
                           -"                           ":Hypnotize
                           -Le dvd de The Offspring
                           -Need For Speed:Most Wanted
                           -Une nouvelle gance pour ma guitare
                           -Une nouvelle carte mémoire (2000 bloc)

Voila je crois que jai tout dit!

Cher Papa Noël,
Moi je voudrai... un tout petit peu de vacances pour que je puisse passer noël en famille  :( Au moins avoir le 24 et le 25... Et puis un employeur (pour mon copain qui veut faire son BTS informatique en alternance) pour qu'on ne soit plus juste niveau finance  :unsure:
Et puis... ma petite boîte de Fererro Rocher que j'ai chaque noël  :rolleyes:

Je ne te demande pas l'ADSL car j'espère qu'on l'aura avant noël !  :angry:

Merci  :ange:

Moi j'veux du cash.

Et de l'amour car on en tous besoin.  ^_^

Et du cash.   :mellow:

Parce que sa aussi on en a de besoin.  <_<

Mais je veux aussi de la neige pour mes amis et ma famille qui eux, restent au Québec. Hé oui, je parts en vacances dans le sud  :P

C'est fou, au Québec, on à beau être déjà le 1er, qu'on n'a pas un gramme de neige dans la région de Montréal! Même pas un banc de neige sale! on se croirais en été, a part qui a pas de feuilles dans les arbres et que le gazon est jauni...


J'aime beaucoup les couleur vives !

Cher Père Noyé noyel, je vais surement me faiire des ennemis mais bon :P, j'aimerais avoir à noël :

-De la neige, car je n'en ai jamais vu :(.
-Ne pas être tout seul (ça je crois que ça ne vas pas se faire.)
-Avoir des bonnes choses à volonté à manger.  :D

En matériel je voudrais :

-Une PSP giga pack. ( Ca ira bien à coté de la DS...Non pas tapé :D)
-Fire Emblem The Sacred Stone.
-Une Super Nintendo.
-Final Fantasy IV Advance (s'il est sortit)

Voila. :D
Zelda Link's Brother :

Moi se sera fringues ; et piercings (arcade droite et oreille gauche  :lol:)
Mais pour ça il faut que le papa noël me donne 1 bon bulletin scolaire  :rolleyes:

 :cry3: Je t'en suplie papa noel !

Dis a ma principale de ne pas supprimer le voyage en Italie!!!!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Ta raison , l'Italie ça cartonne  B) .

02 Décembre 2005 à 23:02 #29 Dernière édition: 03 Décembre 2005 à 09:37 par Eldras
Alors,comme j'ai envie de faire chier le papa noël,je vais lui faire une liste avec plein de demandes de cadeaux:

Je vousdrais pour Noël:
Guild Wars
les 15 premiers mangas Naruto
Un pull de Nirvana
Une souris pour mon PC(la mienne plante à chaque fois  que je l'utilise,cest énérvant quand on joue a AoE)
Tale of Symphonia
Baten Kaitos
Le Seigneur Des Anneaux, La Bataille Pour La Terre Du Milieu



Et je veu plein de neige pour en balancer sur les c*** qui me font c****
Et je garde la chose que je souhaite le plus au monde pour la fin mais qui est irréalisable:que ma mère revienne.... :cry3:


P.S:Excusez moi du vocabulaire grossier à certain passages.


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Moi, je veux plein de neige, une Nintendo DS, avec Mario Kart, des  choses pour mon ordinateur... réussir mes derniers examens (y sont facile)... c'est a peu près ça...

Vous faite ch*** avec votre neige nous sa fait depuis mi novembre qu'on n'en n'a! Venez en Haute savoie pour voir de la neige!
Sinon je veux la DS (trés original comme choix! :D)
Un DVD de Mettalica(RANARANARANARANA)
Et la paix dans le monde que BUSCH arréte de vouloir etre le n°1 mondiale!
Et une petite copine!
Enfin normalement je vais me faire Buté le 17 décembre alors je pourrait pas faire noël :cry4:!

Nan je rigole!

Citation de: Linksolar le 03 Décembre 2005 à 09:30

Enfin normalement je vais me faire Buté le 17 décembre alors je pourrait pas faire noël :cry4:!

Nan je rigole!
Pourquoi tu te fait mettre dans l'arène avec une noix de coco mangeuse d'homme ? ou avec je ne sais quel monstre traquée par la FLEMME ??? :o

Voici ma petite liste (De sûr) :

_Pack Mario Kart Ds. 150¤
_Pack Sonic Gems Collection+Sonic Heroes! 40¤
_Meteos. 40-45¤
Le tout=230-235¤.

Et pas sûr :

_Une petite copine...
_Le dvd Brice de Nice ou la Trilogie du Seigneur des Anneaux.

Et ce que je veux mais que je pourrais pas avoir :

_Mort cardiaque ou attentat envers Bush :D!
_La fin de la guerre en Irak!
_Un voyage pour l'Egypte! (L'une de mes passions)
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: haloJC.797 le 03 Décembre 2005 à 13:22
Citation de: Linksolar le 03 Décembre 2005 à 09:30

Enfin normalement je vais me faire Buté le 17 décembre alors je pourrait pas faire noël :cry4:!

Nan je rigole!
Pourquoi tu te fait mettre dans l'arène avec une noix de coco mangeuse d'homme ? ou avec je ne sais quel monstre traquée par la FLEMME ??? :o
Nan des gars mon craché dessus et j'ai fait pareil et on s'est fait collé et les 2 autres on dit qu'il me casserait la geule le jours de ma fête. Le 17 décembre (saint gael) mais a mon avis c'est des conneries!

Surement les mec qu'on le sang chaud comme ça c'est des teubs mais on s'est jamais tu vas vite fait au Perthus (à coté de la frontière coté Espagnol ) et pour 6euro tu peux avoir une batte  :D trop petite pour jouer au base-ball mais pratique dans d'autre domaine (comme la chasse aux papillons ... :lol:) en plus dessus il est écrit "allez lUSAP sempre endavant" (prononcer endabante)  B)

Cher Papou Nouel, je voudrais:

-Les Urbz, Sims in the City
-Sim City 4
-Un jeu quelquonque de DS
-Le joli Pull que j'ai vu au magasin l'autre jour (Qui coûtait une fortune)
-Amos Daragon 7-8-9-10
-CD de Diane Tell



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ou alors tu va a bricomarcher! Ya plein d'outil pour la chasse a l'ours ^^ : tronconneuse, rateau (dans la tete ca fait bien mal), serre join (tete eclaté garantie)! Je pense qu'il ne vont pas te tuer si tu leur montre une tronconneuse^^ !
Moi sinon chui grave content j'ai eu simcity3000 et apres ben on va voir ^^ ! (euuuuh 3 "^^" ca fait un peu trop non?)
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

25 Décembre 2005 à 15:58 #38 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 16:11 par Geomaster
Cher Papa Noyel,

Cette année, j'aimerai simplement que tu m'offres une chose toute simple et immatérielle : l'amour.

En espèrant que tu m'entendras.

Geomaster.

25 Décembre 2005 à 16:01 #39 Dernière édition: 25 Décembre 2005 à 22:44 par Noxneo
Moi je viens de l'avoir (l'amour)...en plus c'était cette nuit, du 24 au 25...

je te remercie beaucoup pour ça papa noël...c'est plus important que n'importe quoi d'autre, ça me manquait vraiment :)

Finalement c'est la blaze totale le père noël aura fait la pute cette année j'ai rien eu à part quelque BD "foy" mais dont je troue les dessins trop moches et que je ne lirais donc pas ... :cry3:

C'est p'têt pas une raison pour l'insulter ?   :rolleyes:

Bah pour ma part, j'ai eu le coffret Star Wars que je voulais, plus l'épisode 3 (que je n'ai pas encore vu), mais le 1 et 2 n'étaient pas en rayon d'après mes parents, bizarre  :huh:
J'ai aussi eu d'autres choses (bah vi annif' + noël pour moi ^_^ ), mais bon je ne vais pas vous en faire la liste ;)


C'est quoi que j'insulte ?? j'ai le droit de ne pas aimer les dessins d'une bd ... :huh:

Citation de: haloJC.797 le 25 Décembre 2005 à 18:55le père noël aura fait la pute cette année

Ah oui tu as le droit de ne pas aimer des BD, je n'ai pas dit le contraire :)


Qu'avez vous eu à Noël ?

Moi j'ai reçu:

                         
  • Un Ecran Plat
  •                      
  • Un kit souris & clavier sans fil
  •                      
  • Une Chaine Hi-Fi avec lecture de CDs MP3s
  •                      
  • Un agenda Harry Potter avec encre invisible
  •                      
  • Un Sabre Laser Anakin Skywalker (avec lumières et sons :mrgreen:)
  •                      

Salut moi j'ai eu 165 ¤ cash ! ^^

- Statut ZSGrafik: Libre

Ça fait un peu double emploi avec mon topic sur Noël non ? :rolleyes: Surtout que certains ont déjà commencé à parler de leurs cadeaux reçus dedans.

Je fusionne :)


Moi j'ai eu des bouquins, notamment le tome 3 de Malhorne, série que je ne saurais que vous conseiller.
Ainsi qu'un appareil photo numérique pour flasher tout le monde :D

Citation de: Couet le 25 Décembre 2005 à 19:20
Citation de: haloJC.797 le 25 Décembre 2005 à 18:55le père noël aura fait la pute cette année

Ah oui tu as le droit de ne pas aimer des BD, je n'ai pas dit le contraire :)
C'est parce que je ne m'attendais vraiment pas à des bandes dessinés surtout que mes parents se sont offert de taqué vétements et tout et bon ça m'a trop déçu ... :(

J'ai eu 260$, un Mp3, une Nintendo DS, de bons crayons et du fusain pour mes Mangas et pleins de bonbons!