[Titre à expliciter]débloquage

Démarré par firedragon, 30 Décembre 2005 à 00:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Décembre 2005 à 00:08 Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 02:08 par Isaac
je suis bloqué dans la caverne de roc au tout début... :cry3: pouvez vous maidez??? :unsure:

Un peu d'explication aiderais et un screen aussi. Je t'aiderais avec plaisir si tu spécifiais.

30 Décembre 2005 à 01:47 #2 Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 05:02 par nune_raker
Bonjour,

Premièrement,(je sais que ce n'est pas mon travail mais ça m'énerve voir ça) tu devrais mettre un titre plus explicite...pour ton problème qui,comme le dit ed_cool, manque d'explication je vais quand même esseillé de t'aider en me servant du fait que tu es pris au début.Bon alors,au début,tu va a la porte a gauche (si je me trompe,quelqu'un dites moi le) et après tu donne un coup sur la boule interupteur pour que les bloque bleu soient baissé et ensuite,tu pose une bombe pour faire un effet de retardement pour que tu est le temps de te positionné sur le bloque baissé avant qu'il ne remontent et par la suite,il vont remonté et tu iras vers la gauche et voila.Je te montre un screen en espérant que tu comprends,clique dessus pour le voir car je vien de m'appercevoir que sais un peu trop petit  :P :
Légende:ce qui est encerclé en rouge:l'imtérupteur dont je te parlais
               ce qui est encerclé en bleu:les bloque dont tu dois te positionné dessus avant que la bombe n'explose
Ensuite tu n'a qu'a descendre pas les escalié et donner un coup sur l'imtérupteur qui aura et remonte,tu auras bessé les bloque bleu donc tu vas pouvour continuer.
J'espère que tu as compris,et si ce n'est pas ça dont tu parlais et bien tou ce que je viens d'écrire ne sert donc a rien  :mellow:
Ça n'est pas bien grave mais si tu ce n'est pas ça,explique un peu plus où tu es pris et nous allons t'aider.


Au revoir.

30 Décembre 2005 à 02:07 #3 Dernière édition: 30 Décembre 2005 à 04:07 par Isaac
Citation de: nune_raker le 30 Décembre 2005 à 01:47
Bonjour,

Premièrement,(je sais que ce n'est pas mon travail mais ça m'énerve voir ça) tu devrais mettre une titre plus explicite...

Effectivement,si ce n'est pas ton travail pourquoi tu en parles ?

Ce n'est pas la première fois,je crois,qu'on t'avertis à ce sujet,tâche d'y remédier  ;) .


Désoler : Oops pardon,c'est TRAVAIL,pas problème...

Bonjour,

Citation de: Isaac le 30 Décembre 2005 à 02:07
Effectivement,si ce n'est pas ton problème pourquoi tu en parles ?

Ce n'est pas la première fois,je crois,qu'on t'avertis à ce sujet,tâche d'y remédier ;) .

Si ce n'est pas mon problème?Je ne comprends pas ce que tu dis...quel problème?
Et je crois que c'est seulement la deuxième fois que vous m'avertissé mais c'est déjà trop désolé je vais y remédier.J'espère que ça n'a pas trop affecté mon dossier en tant que membre si tu vois ce que je veux dire...(grade:à évité ou autre chose du genre) :unsure:
Je te demande seulement de répondre sur c'est 2 petite question pour pas trop aller hors sujet.


Au revoir.

Citation de: firedragon le 30 Décembre 2005 à 00:08
je suis bloqué dans la caverne de roc au tout début... :cry3: pouvez vous maidez??? :unsure:

Bonjour et bienvenu, pour t'aider, il faudrait que tu nous donne plus d'information de la place oû tu es bloqué.  :P . Sinon, je crois que sur le site de zelda solarus, il y a la soluce de cette caverne.

Ganondark12, si tu ne sais pas, ne poste pas! Cela évitera les posts inutiles tels que celui-ci. Merci.

Ben c'est simple fait le tour des environs et tu pourra passer