Vos bonnes résolutions pour 2007...

Démarré par Octorok, 30 Décembre 2005 à 20:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Décembre 2005 à 20:52 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 11:22 par Octorok
Bonsoir à tous !
Alors voilà, après demain, c'est déjà la nouvelle année 2006 (mais ça je suppose que tout le monde le sait  <_< )
Et oui, que le temps passe vite ! Bonne année à tous !

Mais quelles bonnes (ou mauvaises) résolutions avez-vous prises pour cette nouvelles année ?  :rolleyes:


EDIT d'un an plus tard : Et cette année pour 2007 ?
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,11613.0.html

J'ai acheté de l'encre de chine.
J'encrerai donc la majorité de mes dessins avec! (quelle résolution!) :mrgreen:
Il se peut que je taffe plus aussi...
Signé : Un mec relou

je vais tenter un blog dessiné... Une sorte de journal intime blog, mais raconter en dessin... C'est pour ça que je le commence pile le 1er janvier.

Sinon, pourquoi toujours prendre des bonnes résolutions, et jamais des mauvaises ? Après tout, d'après vous, lesquels sont les plus à même d'être respecter ? Hein ?

C'est quoi le plus important selon vous, de prendre une résolution ou de la respecter ? Moi je pense que c'est la respecter, car ça demande plus de courage et de prise sur soi même que simplement la dire. Donc je vais me faire une liste de mauvaise résolutions parce que celles là je pourrais les tenir... gnerk gnerk gnerk..

Je vais essayer de m'investir plus dans les choses qui me tiennent à coeur...
Laisser MSN fermé quand je me dis que cette fois ci c'est bon, je continue les tutoriaux de C...
Eventuellement, bosser pour avoir un dossier correct...oui ça compte pour après le bac, mine de rien...
et puis en fait je n'ai pas vraiment pensé aux bonnes résolutions...

Citation
C'est quoi le plus important selon vous, de prendre une résolution ou de la respecter ? Moi je pense que c'est la respecter, car ça demande plus de courage et de prise sur soi même que simplement la dire. Donc je vais me faire une liste de mauvaise résolutions parce que celles là je pourrais les tenir... gnerk gnerk gnerk..

D'accord avec toi sur toute la ligne...d'ailleurs je vais y penser aux mauvaises résolutions...:D

Je vais essayer d'arrêter de fumer cette année. J'ai déjà commencé à réduire et je pense être sur la bonne voix.
Je vais aussi m'investir à fond dans les cours et dans mon groupe de musique.
Et c'est tout.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je n'aurai qu'une seule résolution: 1024*768.

Hum...Plus sérieusement je vais me mettre à bosser un peu plus parce que mes résultats sont justes et je vais me mettre à fond dans  dans tous mes projets...

Moi bah euh... Je n'en sais rien du tout  :D
En fait, je n'ai jamais vraiment pris de bonnes résolutions en début d'années... Pourquoi ? Je ne sais pas... Sans doute car je pense que ça ne sert à rien car la moitié du temps (si ce n'est plus...) les gens ne les respectent pas  :P Alors je n'y ai jamais vraiment cru ;)
Et puis aussi, je n'ai rien à me changer... J'ai tout ce qu'il me faut et je suis heureuse, alors je ne vois pas pourquoi je devrai faire un effort pour mieux :)
Peut-être qu'après avoir vu toutes les autres réponses, j'en trouverai une à faire pendant l'année  :mrgreen:

Citation de: CakekJe vais essayer d'arrêter de fumer cette année. J'ai déjà commencé à réduire et je pense être sur la bonne voix.
Bravo ! :) Ca c'est une belle résolution et je t'encourage à fond !  :super:

CitationC'est quoi le plus important selon vous, de prendre une résolution ou de la respecter ? Moi je pense que c'est la respecter, car ça demande plus de courage et de prise sur soi même que simplement la dire. Donc je vais me faire une liste de mauvaise résolutions parce que celles là je pourrais les tenir... gnerk gnerk gnerk..
Oui c'est vrai, d'ailleurs moi je n'en prends pas, car je ne les respectes pas  :mrgreen: !

     Comme chaque année, je prends la bonne résolution de, cette fois-ci, tenir mes bonnes résolutions jusqu'à la fin de l'année.

     C'est pour ça que je ne prends jamais de bonnes résolutions :D.

     En fait, je considère les bonnes résolutions comme inutiles: pas beoin de se demander ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas faire, je le sais déjà. Je sais (et tout le monde le sait, normalement :mrgreen:) qu'il faut se brosser les dents, ranger sa chambre, faire ses devoirs, et tout plein de trucs évidents, logiques, que nous n'avons nullement besoin de remettre en question à chaque début d'année...

     Alors, les bonnes résolutions, hein! -_-     Je prends la bonne résolution d'essayer de faire ce qu'il faut faire et de ne pas faire ce qu'il ne faut pas faire, c'est bien suffisant ;).

Pour moi, évidemment il y a les résolutions que je tiens chaque années : ne pas fumer, ne pas se drogguer, ne pas boire, ne pas sauter par la fenêtre, ne pas m'enterrer dans le jardin, ne pas énerver les Meuh-Meuhs...

Après, il y a celles que je ne tiens jamais : Faire un design à Valoo, terminer WoS... :D

Et puis il y a celles que je vais essayer de tenir ^^ : être moins flemmard, bosser d'avantage la musique et les cours, et surtout éviter de perdre mon temps.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Quelles sont vos résolution 2006 ?

Les Miennes sont: - Bien travailler au collège
                              - Toujours ranger ma chambre (souvent j'ai pas le temps alors.)
Et c'est tout

Et vous c'est quoi ?? 

Faire mes devoirs avant la rentrée et m'achetez plus de jeux  :mrgreen:

Manger plus de fruits  :) ...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Un autre topic parlait déjà des résolutions... Serait-il bon de fusionner les deux ? :)

Voilà, c'est fusionné.  :)
Pour ma part, je n'ai pas pris de résolution pour l'année 2006. Mes bonnes résolutions viendront avec le temps.

Ca y est, j'ai trouvé ma bonne résolution !
Enfin c'est plus un voeux avant tout qu'une résolution, mais vous allez comprendre...

Tout d'abord, je souhaite que les personnes que j'aime bien deviennent de bon amis :) Certains se reconnaîtront...

Et donc ma bonne résolution est de ne jamais laisser tomber un ami, pour quelquesoit la raison ! Je ne dis pas que je l'ai déjà fait, mais je vais faire de mon mieux pour que ces personnes sentent que j'apprécie leur compagnie, et qu'elles ne partent pas, car c'est important d'avoir des amis ! :)

Bon, je ne sais pas si c'est une bonne résolution, et d'ailleurs je ne sais pas si vous me comprenez, mais moi je me comprend et c'est l'essentiel ! :P

Citation de: Vivig le 31 Décembre 2005 à 13:17
ne pas boire
Mon dieu mais tu es fou !!! :blink:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Mdr, bouarf, tu m'as dit que ça devrait démarrer que l'an prochain, donc on verra ça ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Plus dormir et moins travailler...
Oui bon, jvais plutot aller commencer par faire mes devoirs, c'est déja une bete de résolution ça ^^

Sign par pouale-link

Ma résolution...commencer à fumer le cigare !

Citation de: ganondorf797 le 01 Janvier 2006 à 19:27
Ma résolution...commencer à fumer le cigare !
A cause de qui ?? :lol: Moi ?? noooon B)
Moi je me réduit à fumer que durant les fêtes et les squats et à me mettre 1 peu à bosser!!! :(

Citation de: ganondorf797 le 01 Janvier 2006 à 19:27
Ma résolution...commencer à fumer le cigare !
C'est une blague j'espère  <_<

Même pas ! Mais bon ne t'inquiéte pas, juste de temps en temps, pour les occasions !

Ouais bah met-le plutôt dans la section des mauvaises résolutions alors  :D

Citation de: ganondorf797 le 01 Janvier 2006 à 19:27
Ma résolution...commencer à fumer le cigare !
Aucun intérêt, si ce n'est de perdre du fric.
Le tabac, quel besoin bassement matérialiste!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

- Mieux travailler sur les matières scientifiques
- Arrêtez d'embêter ma petite soeur  :lol:

Citation de: Kingdom_Hunter le 02 Janvier 2006 à 12:09
Citation de: ganondorf797 le 01 Janvier 2006 à 19:27
Ma résolution...commencer à fumer le cigare !
Aucun intérêt, si ce n'est de perdre du fric.
Le tabac, quel besoin bassement matérialiste!  :mrgreen:
L'astuce, c'est que je n'en achéterai pas. J'en fumerai si je trouve quelqu'un pour m'en filer, ou à la rigeur en acheter à plusieurs. Et comme il n'y a pas grand monde qui fume le cigare, je suis pépére, ce sera que de temps en temps.

Je viens d'avoir une super idée de résolution: faire mes devoirs pour demain ^^
Allez, encore la bio...

Moi pour cette année j'ai décider de m'impliquer plus à fond dans le livre que j'ai décider d'écrire.

J'espère avoir le temps d'en écrire quelque chapitre cette année :)

À part cela je n'est aucune autre résolution, comme à chaque année d'ailleur.
C'est la première fois que je prend une résolution. :super:
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Cette année je dirais a tout le monde ce que je pense d'eux ^^
Signé focuman ^^

Sign par pouale-link

Moi c'est de travailler mieux (avec 14 de moyenne...), de mettre plus de musiques sur mon baladeur, et de reagir plus rapidement.  :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

C'est super bien 14 de moyenne :blink:

Sign par pouale-link

Citation de: PK le 03 Janvier 2006 à 19:41
C'est super bien 14 de moyenne :blink:

Sa dépend du point de vue  ^_^

14 sur 100 ?? ou 14sur 15?
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Aucun des deux hub: 14/20!
Mais bon tu dis super bien: quand ta des parents qui veulent 17-18 de moyenne! Ca passe pas!
L'année derniere 16! Redouble ou pas redouble? Sais pas! Mais bon je pense pouvoir tenir ma resolution.... Enfin, a pars quelques jours ou je fairais le con (j'adore ca)!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Question inutile ! Enfin tu connais la réponse !

Sinon, une autre résolution pour moi : augmenter ma moyenne !
J'ai 13 mais je me suis un peu relaché, d'habitude j'arrive à avoir 1,5 point en plus à peu près !  -_-

Des parents qui veulent 17-18 !  :blink:

Je veux faire plus d'exercise. Je ne suis pas du tout endurante et ça commence à m'énerver. Mon coeur se fatigue pour un rien ce qui me complique la vie puisqu'il est déja bien fragile, je ne peux faire aucun effort. Alors voila, je tiens a developper mes muscles.

Les filles trop musclées c'est moche...

CitationAlors voila, je tiens a developper mes muscles.

Tu sais, tu peux développer ta force physique sans faire de la muscu...

Ah non je sais hey, avoir des muscles extrèmement développé ça ne m'intéresse pas du tout lol, et puis moi aussi je trouve ça moche alors na. Mais pour avoir un corps plus ferme et endurant, faut qu'ils le soit un minimum.

Citation de: ganondorf797 le 02 Janvier 2006 à 19:20
Citation de: Kingdom_Hunter le 02 Janvier 2006 à 12:09
Citation de: ganondorf797 le 01 Janvier 2006 à 19:27
Ma résolution...commencer à fumer le cigare !
Aucun intérêt, si ce n'est de perdre du fric.
Le tabac, quel besoin bassement matérialiste!  :mrgreen:
L'astuce, c'est que je n'en achéterai pas. J'en fumerai si je trouve quelqu'un pour m'en filer, ou à la rigeur en acheter à plusieurs. Et comme il n'y a pas grand monde qui fume le cigare, je suis pépére, ce sera que de temps en temps.
En fait bebete tu fumera quand je me ramenerais avec des cigares puisqu'il n'y a que moi pour avoir des idées farfelu comme ça ?? :lol:

Exactement. Ou quand on ira se ballader en ville ou squatter quelque part !

Ma bonne résolution,trouver le secret qui repose dans Zelda. :D
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi mes amis de dortoire m'y ont forcé:

1-Dans le dortoir je ne peterais plus.

2-A la cantine du rab tu ne prendra plus.

3-En controle de math tu ne tricherra plus.

4-En sport la bouteille d'eau de tes amis tu ne volera plus.

5-Ses commendements de 2006 tu respectera un an pas plus...

Et il y croyent eux. :P

Ne plus j'amai toucher les filles à des androis qu'elles veulent pas!
-_-

Ca sous entend que tu le faisais avant ?
Ce genre de résolutions vont de soi non ?

- Continuer mon programme de sport.
- Me remotiver pour mes projets persos.
- Continuer ma vie professionelle sur sa lancée.
- Ne plus être seul !

Moi, mes résolutions sont simples :

1) Savoir ce que je veux, parfaitement, et sans hésitations^^

2)M'accrocher à mes projets

3)w.a.y.B.?, c'est ma nouvelle devise :mrgreen:
[/url]

Citation de: Noxneo le 19 Janvier 2006 à 17:04
Ca sous entend que tu le faisais avant ?

Oui tout à fait je le faisai avant !

Bon, ben moi.....je suis parfait , pas besoin de résolutions...nan je déc

J'ai décidé de faire plus de sport pour perdre mes bourelets.....
:rolleyes:


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Bonjour, je m'auto-déclare "Grand déterreur de topic du jour". :D

Alors ? Une année ça passe vite hein ? Je m'en rends compte quand je vois que j'ai créé ce topic il y a à peu près un an.
Je remonte et renomme.

Vous avez des résolutions pour 2007 ? Ou vous n'en prenez pas du tout parce que vous ne pouvez pas les tenir ? :mrgreen:
Personnellement, je ne vois pas quel objectif je pourrais atteindre, je n'ai besoin de rien changer. ^_^ Continuer à venir sur Solarus, et augmenter le niveau scolaire. Et surtout, passer une bonne année. :)

Et vous ? Vos résolutions (bonnes ou mauvaises :rolleyes: ) pour 2007 ?

24 Décembre 2006 à 11:26 #49 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 18:36 par Link 57
Mes résolutions principales sont :

_que toute ma famille, mes amis ainsi que les membres de ce forum soient en bonne santé
_de pouvoir sortir une démo de mon projet OOT2D++ d'ici peu
_d'avoir encore de meilleures notes et obtenir mon brevet de fin d'année scolaire