Smile of faust (jeu complet)

Démarré par Joe monsters, 02 Janvier 2006 à 14:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un nouveau jeu de ma part, assez stupide me direz vous, mais assez marrant que j'ai crée avec Rowsdead.
Ce jeu à pour principe de vous faire passer un bon moment tranquillement devant votre écran à regarder des girafes mortes-vivantes essayant d'assasiner un pauvre livreur de colis ayant un Q.I assez bas.

Voici le récapitulatif histoire, screens et lien de la part de Rowsdead (et vive les copier/coller) :

Bob, un livreur de misère, au bord du chomage est convoqué par son BOSS au bureau. Pour se racheter: livrer un colis que personne n'as osé livrer pendant 400 ans à un proprio fou. Après quelques courses bob part livrer ce merveilleux colis... Malheuresement, il tombe sur un manoir. A l'entrée, personne ne lui dis bonjour, rien d'annormale apparement...

Tout au long du jeu, vous allez devoir chercher le proprio mais... l'aventure n'est pas sans risque ^^ ça délire de plus en plus et c'est de plus en plus ridicule et con.

hé ouais c'était pas un projet serieux ça !

Screens:[/u]

Chapitre 1: On va tranquillement au boulot avec la conscience qu'on va
surement se faire virer.


Chapitre 2: Dialogue très apetissant !

Chapitre 3: Un vampire heu..., un peu en manque on va dire.

Chapitre 4: Moment de vérité ou pas ?

Chapitre 5: Waaaah... C'est beau !

Chapitre 6: ça doit vous rappeler un truc... l'explication c'est que vous verez !

Chapitre 7: Awe !! Staying A BloOd !

Chapitre 8: Vive la télé

Chapitre 9: Happy, pas tant que ça en fait...

Chapitre 10a... heu vous verrez ^^

Chapitre 10b: MON DIEU QU'ECE QUI SE PASSE ?

Le projet se base sur "le ridicule ne tue pas" ou "trop serieux tu crève (preuve dans le chapitre 2 vers la fin lol)"
Je préviens tout de suite, certains chapitre c'est vraiment du N'IMPORTE QUOI ! On comprend rien, ça n'as ni queue ni tête mais c'est fait exprès. Plus tu avance dans le manoir, plus c'est con ou insensé.

Etat:[/i][/u] Finit

LE JEU :

http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/Smile%20Of%20Faust%20complet.rar


Have Fun !!!^^'

Les screens ont l'air prometteuses...je vais tester ça...

Pas mal, j'aime bien tes screens, elles sont originales!
J'adore la screen du chapitre 10: J'adore les flemmes, bravo!
J'éspère que ce jeu ne sera pas abandonné!Bonne chance!
Je vais tester le jeu! ;)

Il est finit  ;)!

Sinon, merci beaucoup pour vos commentaires ^^' !

Il y'a juste une petit problème!

Quand je l'ouvre dedans il y'a Smile of faust je double clique et ensuite il n'y a que Backdrop!

Et rien d'autre! ;) ;) ;)

02 Janvier 2006 à 15:35 #5 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 15:42 par Joe monsters
Quoi ?
Attends je regarde ça !
EDIT:Tu l'as bien ouvert avec winrar ? (combien de temps a duré ton dl ?)

Je l'ai ouvert avec Winrar oui!

Le téléchargement à duré environs 3 min.

Retélécharge, tu as du avoir un bug.Chez moi ça marche parfaitement (le dl est sensé duré 10 min environ).


Citation de: Joe monsters le 02 Janvier 2006 à 15:48
Retélécharge, tu as du avoir un bug.Chez moi ça marche parfaitement (le dl est sensé duré 10 min environ).

Esque c'est normal si il dure environt 20-30 mn?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ca dépend de ton débit. Le download n'est pas "censé" durer 2 minutes, 10 minutes, ou 3 jours  :P

02 Janvier 2006 à 18:09 #11 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 20:15 par Joe monsters
Lindor, je ne comprends vraiment pas parce que chez moi ça fonctionne.
Est ce que quelqu'un d'autre à rencontré ce genre de problème ?(j'ai un contact qui a pourtant réussi à le télécharger)

Sinon au pire, donne moi ton adresse msn et je te le passerai directement !

EDIT:ATTENTION : suite à un bug dans le chapitre 2, je me dois de réuper le jeu.Je laisserai un message pour vous dire quand tout est ok !^^
EDIT2:Jeu réupé ! ;)
Have fun !

Citation de: Joe monsters le 02 Janvier 2006 à 18:09
EDIT:ATTENTION : suite à un bug dans le chapitre 2, je me dois de réuper le jeu.Je laisserai un message pour vous dire quand tout est ok !^^
Ce bug c'est le menu qui ne veut plus partir? Parce que moi j'ai recu un bug qui m'interdit de sortir du menu! Il me redonne mon ptit perso mais je ne vois pas le monde!
Et si c'est ca, esque il faut retelecharger le jeu?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Exact et je m'en exscuse ! Mais normalement, tu peux garder tes anciennes saves ! (tu as juste à remplacer le contenu du nouveau jeu dans l'ancien, la save restera ^^)
J'ai aussi corrigé un bug qui permerttait de marcher sur les meubles dans le chapitre 1.
Mais normalement, tout dois fonctionner maintenant.Si vous voyez un bug, n'hésitez pas à me le signaler !

Je crois qu'il faut tout simplement que vous téléchargier les rtp. Car les backdrops et tout et tout provient des images!






J'adore ce jeu mais je crois qu'il y a un bug au chapitre 7 car le héros est invisible donc je n'arive pas à battre les squelettes en mode Castlevania le seul point de repère que j'aie c'est l'animation du coup et du saut ;)

J'ai eu du mal à trouver les chiottes car j'étais invisible ^_^

J'ai même essayé de tripatouiller avec RM:Il y avait bien un événement qui change le Sprite mais ça marche pas quand même à mon avis c'est un bug ;) :(

Et bien tout d'abord, merci Lindor ^^'.

Sinon, pour ce bug, je viens de regarder et je sais d'où ça vient (je vais réuper le jeu).Si tu n'as pas envie de redl (surtout que chez toi y'a des probs avec ça ) et bien, il te suffit de modifier n'importe quel evénement avec rpg maker et de mettre "transparence du héros" puis "désactivé".
Voila ^^' !

Quoi il faut faire au chapitre deux apres avoir creuser un trou? :chepa:

Merci d'avance!

[spoiler]A-Pour l'oeuf, tu dois lui trouver un endroit chaud pour qu'il grandisse à travers le temps.
B-Il existe un objet bien caché dans le hall dans le présent (cherche dérrière les statues).Voila ^^'![/spoiler]

1 Jai pas l'oeuf

2 Je l'ai déja trouver


[spoiler]L'oeuf est dérrière l'armure à gauche du trône dans la salle du trône du présent.[/spoiler]

Juste un petit hic'

[spoiler]Lorsque j'ai fini le chapitre vrai ou Faust le jeu se termine et je me retrouve directement aux bonus...
Car je trouve la fin un peu bizarre c'est peut être un bug ;) :P[/spoiler]

Aucuns bugs, la fin est bel et bien bizare ^^'.Si tu veux jouer à la partie 10b, il te suffit de recharger ta partie au choix des parties 10 (je te préviens, celle de la 10b est encore plus étrange ^^) !

21 Janvier 2006 à 21:16 #23 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 21:51 par Raker
Je suis rendu avec une planche de bois et une patte de poule pour un pinceau et du jus de tomate pour la peinture...je sais pas quoi faire avec.

[spoiler][INIDICE]Tu te rappèles que l'un des gardes voulait une maison ben avec ça tu pourras lui en procurer une...[INDICE][/spoiler]

Moi suis bloqué au début du Chapitre 2.
[spoiler]Comment ouvrir la grille du chateau du comte Machinulla?[/spoiler]

24 Janvier 2006 à 18:40 #26 Dernière édition: 24 Janvier 2006 à 18:47 par Raker
Cherche dans l'environnement...cherche 2 fois.

EDIT:Pour la maison du gars,je ne sais pas comment faire...j'utilise les objets sur lui mais il me répète toujours la même chose.

Merci Raker! :super:
Ou trouve t'on la patte de poule et la planche et la peinture?
---->Raker[spoiler]Si tu a déja creuser le trou avec le balai mais si la planche ensuite peint avec la patte de poule. Enfin je pense![/spoiler]

25 Janvier 2006 à 12:24 #28 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 12:33 par Joe monsters
Raker=>[spoiler]Met la pancarte sur une des deux armures (celle du bas si mon souvenir est bon) devant le chemin dans le hall du passé qui mène à la pièce où il y a l'horloge.Après...[/spoiler]
Linksolar=>[spoiler]La patte de poule, tu as déjà besoin d'une poule pour l'avoir.Pour cela, tu dois faire grandir ton oeuf en le réchauffant à travers le temps...
La planche se cache dans le hall du présent dérrière une armure.
La peinture, tu dois avoir la patte de poule au préalable pour l'extriper de...[/spoiler]

Quest ce qu'il fau faire apres avoir mi le crane dans le trou?

[spoiler]Va parler au conseiller du Comte qui attend l'architecte.Après la scène, retourne dans le présent...[/spoiler]


Que dois-je faire quand je dois affronter mes souvenirs ??? Je trouve pas !!!

[spoiler]Ah oui, là c'est assez dur à trouver : Commence vite par prendre le seau en bas à droite dans la salle où se trouve l'employeur.Ensuite, va regarder la fenêtre qui donne sur du blanc, en bas de l'écran.Bob remarquera que la fenêtre donne sur le vide.Reinteroge la fenêtre pour que Bob puisse mettre le vide de la fenêtre dans son seau (et oui, bien tordu celle là ^^).Quelquepart se trouve un emplacement vide.Trouve le (je te laisse chercher ^^) et après les tonneaux qui bloquaient l'entrée vers l'écran gauche vont disparaitre.Après...[/spoiler]



Vous allez me trouver vraiment con mais..... j'ai un petit problème ak la planche....

Je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne la trouve pas... Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de précision svp??

Merci beaucoup!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Billy bob=>[spoiler]La planche se trouve dérrière la statue en haut à gauche (celle devant la salle du trône) dans le hall du présent (passe dérrière et Bob la trouvera automatiquement).[/spoiler]



J'arrive pas à passer le temple!!! Quand on doit trouver un code. Je comprends pas où on trouve les chiffres. J'avais une idée mais alors il y a pas assez de chiffres là où on doit inscrire le code.

Anterve=>[spoiler]Tu ne les as pas tous trouvé.Cherche bien ! Il y a 2 parties du code à l'entrée du temple, une dans la salle des cascades, une autre dans la salle des caisses et une dernière dans la salle des rochers.La solution du code est le résultat d'un addition...[/spoiler]



Bon,j'avais arrêté de jouer mais là,j'ai recommencer et je suis bloqué dans mes souvenir après avoir passé les 2 barils que j'ai fait disparaître en mettant le vide dans la place vide...si quelqu'un pouvait m'aider...merci.

Je ne trouve pas la planche du tout même en suivant les indications  :unsure:

Dans le hall,en haut complètement à l'entré de la sale (dans le passé ça mène dehors et le présent ça mène dans la sale du trône) tu va à gauche devant cette porte derrière la statu...on dirait qu'on rentre dans le mur.
Alors là si tu comprends pas je ne sais plus comment te l'expliquer...

Raker=>[spoiler]Après les barils, va jusqu' à la chambre de Bob jusqu'à ce qu'il dit un message du style" Mais c'est chez moi !".Ensuite, retourne en arrière, là où tu as pris le vide.Tu verras normalement la cliente en question.Donne lui le colis et...fonce revoir ton boss ^^.[/spoiler]

Je suis encore pris  <_< quand il faut trouver une fille pour le spectre...et bin j'en trouve pas!
Aidez moi quelqu'un.

Raker=>[spoiler]Rien de plus simple : rend toi dans la salle tout en bas à gauche (là où il y a la cheminée).Va regarder la cheminée (justement).Si Bob dit une phrase du genre "pas de fille ici !" ne t'inquiète pas c'est normal ^^.Attends que le temps soit écoulé et normalement il va se passer un truc...^^[/spoiler]

Une question : ça a un rapport avec Faust ?

Si tu parles du nécromancien d'origine allemande (je crois bien que c'est ça) et bien non, ça n'a rien à voire (à part peut être le surnaturel mais bon...^^).

J'suis encore pris  <_<
C'est où les 2 girafes qui éclairent l'affaire rouge...

Raker=>[spoiler]Erf, pourtant le screen du chapitre 6 devrait t'aider : il te suffit de mettre le colis sur la girafe qui t'es accessible (si mes souvenirs sont exactes ^^).[/spoiler]

Je vois pas en quoi le screen m'aurait aidé mais bon...merci.

Je parlais du screen du chapitre 6 (le chapitre se trouvant juste après celui où tu étais bloqué).Sur l'image, on revoit les deux girafes avec les lumières sauf que sur celle de gauche...

Je vais peut être parraître poche ou quelque chose comme ça mais c'est pas de ma fautes si on ne sais pas quoi faire dans ton jeu... <_< Il y a aucun indice qui peut nous indiqué le chemin ou quoi faire.
Bon alors,je suis pris quand il faut trouver des affaire écris un peu partout qui nous disent quoi remplace cette lettre etc....après s'être sauvé des requins-giraffe...
J'ai trouver 2 partie...et je sais même pas si c'est ça qu'il faut faire.


Mais c'est pas grave,ton jeu me diverti pareil. :P