Smile of faust (jeu complet)

Démarré par Joe monsters, 02 Janvier 2006 à 14:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Essaye de faire quelques progrès sur les mots "faciles" en orthographe ^^" "s'est" s'écrit "c'est" et "equoition" s'écrit "équation".
Bon pour le message que je t'ai dis, je le recopie plus clairement:

Un conseil, avant de poster une conn*rie, cherche !!! Cette question a deja été posé 2 fois dans le topic  :rolleyes: et 2 pages, c'est pas long à lire... Surtout quand c'est lire à la vite fait, c'est à dire regarder assez rapidement en cherchant un mot clé de là où l'on est bloqué... Comme "code" qui est le mot clé de là où t'es bloqué, ou alors, plus simplement,au lieu de le chercher dans les pages, tu t'emmerdes pas et tu fais chercher le navigateur internet à ta place  ;) tu restes appuyé sur CTRL puis tu appuies sur F. Là tu tapes le mot clé dans le cadre et voila  :P tu fais ça aux deux pages et t'as ta réponse  ;) alors quand t'es bloqué, ne poste pas n'importe comment  :P .

J'ai modifié le ce qui était necessaire d'être modifié ou plutot, ajouté. Maintenant, si tu comprends pas, c'est que t'as la flemme de lire mon message vu que y a pas ta réponse dedans quand t'as passé un coup d'oeil  :rolleyes: alors prends le temps de lire mon message et de le comprendre  <_< .

Supeeer cette technique je ne la connaisait pas! C'est 20 x plus pratique!!!!!

A tout les fans de Smile of Faust (si si ça existe  :P ^^'), Paul Dixeu vous souhaite tous un joyeux Noël :


AWWEEE à tous !!! ^_^




Hum...j'ai entendu dire qu'un deuxième smile of faust était en préparation... :rolleyes:

23 Décembre 2006 à 20:22 #103 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 20:41 par Roswdead


Moi aussi...  :rolleyes:

Moi aussi j'ai entendu parlé d'un nouveaux smile of faust, et j'ai hâte d'y jouer!!!!!

Le ridicule ne tue pas... :/

Heuresement, tu serais génocidé x] *Se pend*

Sérieusement, ca m'a bien fait marrer ton jeu ^^
Pitetre changer les graphismes nan ?

A+
Tom
Ps=>A quand une suite ? :P


BGER Démo 1.0  [++ +- -- -- -- -- -- -- -- --] 15 %

La date de sortie de la suite de Smile of Faust, étant indeterminée, il m'est impossible de répondre à ta question ^^.

Moi j'ai plein d'idées, ça ne devrait pas avoir de mal à avancer, juste qu'avec IP3, et d'autre projets... ben... ça prend un peu de retard.

Voilà, c'est tout.

Je me pose quand même une question :
"Puisque BoB est mort, avec qui jourrra-t-on dans le prochain smile of faust ?"

Avec Bobette bien sûr!  :D
*sors en vitesse* :mrgreen:



Ainsi qu'avec...
Bob Junior, Bob Gratton, Bob Sinclair, Boba Fett, Boby Hill et aie Bobo!
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

Citation de: FEI le 21 Février 2007 à 17:45
Je me pose quand même une question :
"Puisque BoB est mort, avec qui jourrra-t-on dans le prochain smile of faust ?"
Hahahahahahahaha !
Rendez vous en transylvanie  :P...

Huuum... Je pense que je comprend  :mrgreen:

Ca y est les monsieurs AWE ! Le topic de la suite de Smile of Faust, j'ai nommé Smile of Faust AWE !, a été crée sur le forum "début de projet".
Au programme : scénario, screens, compte rendu des nouveautés de cet épisode, résumé du 1  ^^.
AWE !!!!

J'ai un bug. :o
Apres qui tombe de la fenetre. :rolleyes: :linkXD:

Voila
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

15 Avril 2007 à 20:11 #114 Dernière édition: 16 Avril 2007 à 11:30 par tietienne
Waow, je crois que je vais tester ça tout de suite, je lis des histoires de girafes rouges et de bobette ça a l'air bien taré :p
Let's go!

Edit : euh...cheeeef? Bob ne veut pas mettre le vide dans son sceau >.< (dans la partie ou tu affrontes tes souvenirs), J'ai interrogé plein de fois la fenêtre incriminée, et rien :/
きら

Lapin > Comment ça se fait ?
J'ai pourtant testé une multitude de fois Oo

Qu'ece qui se passe exactement pour que le bug se déclanche ?

tietienne=>Regarde l'emplacement vide, à la droite de l'armoire en bas à droite, prend le seau et regarde deux fois la fenêtre "incriminée" comme tu dis ^^.Ca devrai aller ;).

Lapin=>HU Oo ? Je sais pas du tout...voit ça avec Rosw ^^.

ça marche :)

Mais... euh... chui encore bloqué ^^"
Je suis dans le temple de... NON!, juste à l'entrée, et je sais pas où aller, j'ai a ma disposition le colis vide, et ya plein de pots, des boucliers avec des trous et une statue d'homme-girafe (?)...
きら

(HS : tiens, tu m'as ajouté sur msn  ^_^ :P)
Pour le temple, rien de plus simple : va dans la salle la plus à gauche, examine le pot vers le bas de l'écran (en ne tenant rien dans tes mains) : il y a une clée à l'intérieur !
Equipe toi de la clé et utilise là sur l'homme girafe pour obtenir un diamant.
Enfin, equipe toi du diamant et utilise le sur les boucliers à l'entrée.
Je te laisse te débrouiller pour la suite ;) !