Réédition : Petit test Zelda !

Démarré par Mymy, 04 Janvier 2006 à 17:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Janvier 2006 à 17:03 Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 13:59 par Mymy
Vous voulez savoir à quel personnage (d'Ocarina of Time) vous ressemblez ? Et bien c'est parti !
Voilà, je vous présente le petit test que je viens de finir, aidée de mon copain pour toute la partie informatique. :)
J'espère que ça vous plaira, et dîtes-moi ce que vous en pensez ;) J'attend vos commentaires !

Edit : Attention !
Je vous conseille de voter pour ce que vous êtes, car ne pensez pas que si votre couleur préférée est le rouge, vous serez Ganondorf, vert pour Link, etc. Non, cette fois-ci, il ne faut pas se fier aux apparences ;)

http://mymy.espacesite.com
Edit : Nouvelle version : http://www.hyrule-quest.net/test/
Edit2 : Dernière version : http://zelda-solarus.com/~binbin/tests/zelda/

Wouah, c'est cool :)
J'ai été Link moi...^^
(J'ai fait le test Homme, bien sûr :P)
Pas mal le petit test...

PS : Tu devrais mettre ton post dans Publicité, non ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

04 Janvier 2006 à 17:09 #2 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 09:32 par Binbin









Censuré



Pas mal ^^

Citation de: Titann le 04 Janvier 2006 à 17:08PS : Tu devrais mettre ton post dans Publicité, non ?
Bah en fait, je ne sais pas où le mettre, puisque ça concerne Zelda aussi donc bon :P

 :lol:
Ya même de la plagiat dans l'air... :o

On voit le "Nintendo Power" :rolleyes: :P


Tu es : Link
Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir... Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros.


Oo^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

04 Janvier 2006 à 17:14 #5 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 17:23 par lelinuxien
J'ai le résultat identique à celui de Nox Neo:

Tu es : Arbre Mojo
Tu es la sagesse absolue. Tu renfermes un certain savoir et une bonté sans pareils... Tu n'es pas du genre à vouloir te battre, mais plutôt à trouver un moyen pour imposer la paix. Les gens apprécient ton sérieux et la confiance qu'ils peuvent mettre en toi. Pour le bien, tu n'as pas peur du sacrifice, car au final, c'est pour mieux renaître mon enfant ! Tu incarnes l'arbre Mojo, le vieux sage...

Je ne m'y attendais pas mais bon... J'ai aussi répondu à certaines questions un peu au hasard, soit parce que j'hésitais entre plusieurs possibilités, soit parce que je ne savais pas trop quoi répondre.

Sinon, ce n'est pas vraiment un site mais plutôt un test de personnalité. Le topic peut donc rester ici.

Je suis arbre mojo aussi, je ne vais donc pas répéter ce qui a été dit. :)
Après, ça dépend ce que les autres pensent de moi, je m'attendais un peu au résultat par contre...
Et effectivement, je trouve que ce sympathique petit test a sa place ici. :)

04 Janvier 2006 à 17:19 #7 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 17:21 par Mymy
Citation de: Titann le 04 Janvier 2006 à 17:14
:lol:
Ya même de la plagiat dans l'air... :o
On voit le "Nintendo Power" :rolleyes: :P
Ah ça, c'est pas moi, c'est mon copain et j'avais même pas vu :P
Nan mais c'est pas du plagiat, c'est juste une image prise comme ça pour identifier, je ne dis pas que ça vient de moi :)

CitationTu incarnes l'arbre Mojo, le vieux sage...

Je ne m'y attendais pas mais bon...
Ah bon ? Moi si :P

Comme pas mal de monde ici, je suis tombé sur Link ! Pourtant je ne l'ai pas spécialement cherché ^^
M'enfin la description me correspond assez bien je trouve !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Juste par curiosité, j'ai fait le test féminin.











Tu incarnes la paix en elle-même. Avec toi, les gens savent que tu ne les oublieras jamais... Tu aimes être entourée de personnes chères et partager tes meilleurs moments avec eux. Tu n'hésites pas à donner s'il le faut et tu es très attachée aux personnes qui t'entourent. Tu n'aimes pas les batailles, étant plutôt passive, mais tu gardes espoir en ceux que tu aimes. On apprécie ton sourire et ta simplicité. Tu es Saria, l'étincelle de la forêt.


Bon bah...^^


Edit pour le Linuxien: c'est Noxneo, pas Nox Neo ou encore moins NoXneo ou NoxNeo. Noxneo, comme en français ^^

De toute façon, ce n'est qu'un petit test, question plagiat ça n'est pas dérangeant vu que Mymy ne fait pas la promotion de ton site à tout va, puis c'est juste un petit amusement... Mais on sait d'où les images proviennent même si ça n'est pas dérangeant. :)

Bah je m'attendais à ce que la plupart des personnes que je connaisse, aient ce résultat. (n'est-ce pas Lelinuxien ? :P)

Cool, je suis Arbre Mojo, ça m'étonne!

Je suis Link...
Bah, ça change pas trop des jeux vidéos alors! :P
Signé : Un mec relou

04 Janvier 2006 à 17:31 #13 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 18:09 par Noxneo
Question à Mymy: combien de personnages y'a t-il pour les deux tests ?

Moi aussi je suis l'arbre mojo et ça  m'éttone car niveau sagesse moi....



En fait, y a que Link et Arbre mojo j'ai l'impression! :lol
Signé : Un mec relou

CitationJuste par curiosité, j'ai fait le test féminin.
Je l'ai fait moi aussi mais cette fois-ci, on n'a pas le même résultat: je suis... Zelda!

Tu es quelqu'un de bon et tu fais confiance aux autres. Tu sais distinguer le bien du mal. Tu es une belle rose qui s'ouvre doucement mais tu sais aussi faire ressortir tes épines quand il en est temps. Malgré tout cela, tu veux plus de liberté, il t'arrive donc de t'évader de ton monde, de rêver... Attention tout de même à l'imprudence... Tu incarnes la princesse Zelda.

Citationtu fais confiance aux autres
La partie de phrase qui ne me correspond pas.

CitationBah je m'attendais à ce que la plupart des personnes que je connaisse, aient ce résultat. (n'est-ce pas Lelinuxien ? )
Si toi, tu n'étais pas Arbre Mojo, qui le serait? Enfin, ça ne me surprend pas que tu aies le même résultat que moi. Mais... beaucoup sont Arbres Mojo, je trouve.

Citation de: super link le 04 Janvier 2006 à 17:33
Moi aussi je suis l'arbre mojo et ça  m'éttone car niveau sagesse moi....
Ca peut dépendre d'une question tu sais ;) Ca se trouve, tu hésitais peut-être pour une réponse, mais si tu avais mis l'autre choix, ton résultat aurait changé pour une seule réponse ! Il s'agit simplement de majorité... C'est rare d'être exactement ça :P

CitationQuestion à Mimi: combien de personnages y'a t-il pour les deux tests ?
Nan mais c'est si dur que ça mon pseudo ?  :mellow: Mymy please !
Sinon, j'ai fait en sorte qu'il y ai autant de personnages masculins que féminins... Donc 6. C'était ceux dont j'ai pu faire une description, car c'est pas si facile que ça de trouver la personnalité de chacun au point de trouver son défaut, sa réaction face à quelquechose, etc. ...

C'était ça ton projet, Mymy !
Bah moi pas de problème je suis link. J'aurais aimé être Ganondorf, mais non faut que je sois gentils (soupir)
et au féminin, je suis Zelda ! mouhahaha, je vais m'épouser, tiens.

Je suis Ruto :)

Sacré caractère toi alors... Moi ? Ah...

Tu aimes faire ce que tu veux, et qu'on te suive ! Euh, non pas forcément qu'on me suive :huh:
Ta façon d'être montre que tu es sûre de toi et capricieuse, mais tu connais ton charme et tu sais l'utiliser ! Capricieuse, moi ? Non pas vraiment ^_^
Pourtant, au fond de toi, tu es fragile... Mais tu n'attends qu'une chose : C'est que ton prince arrive ! Tu incarnes Ruto, la princesse Zora. :rolleyes:


04 Janvier 2006 à 17:53 #20 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 18:03 par Hub
Moi je suis Talon.

Je ne my attendait pas du tout.
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

04 Janvier 2006 à 17:53 #21 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 17:56 par Marco
Citation de: Mymy le 04 Janvier 2006 à 17:39
CitationQuestion à Mimi: combien de personnages y'a t-il pour les deux tests ?
Nan mais c'est si dur que ça mon pseudo ?  :mellow: Mymy please !

Attention, Mymy va mordre. :D (grrr)

Citation
CitationBah je m'attendais à ce que la plupart des personnes que je connaisse, aient ce résultat. (n'est-ce pas Lelinuxien ? )
Si toi, tu n'étais pas Arbre Mojo, qui le serait? Enfin, ça ne me surprend pas que tu aies le même résultat que moi. Mais... beaucoup sont Arbres Mojo, je trouve.

C'est vrai que ça ne me surprend pas, mais c'est vrai que ça me parait étrange. Certaines personnes doivent répondre non sincèrement...
Je ne le suis pas plus que certains malgré tout car ceci va aussi à certaines personnes.



Pour Couet: No comment. :lol:
Et 1,2,3,4.... Présenter arme !
Ça va marcher à la baguette. :D
*Part un peu en délire*

Edit: Je n'ai pas encore fait le test femme mais je vais le faire. :)

je suis link:

Le courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir... Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros.

Je ne my attendait pas surtout avec le status que j'ai... Mais j'avoue que je ne voudrai pas approcher link adulte avec le mask ultime qui fait un grosse boule de feu grosse comme la terre qui brule tout ce qui est à plus de 5 mettre de lui...  :rolleyes:






Citation de: Cham le 04 Janvier 2006 à 17:43
C'était ça ton projet, Mymy !
Bah moi pas de problème je suis link. J'aurais aimé être Ganondorf, mais non faut que je sois gentils (soupir)
et au féminin, je suis Zelda ! mouhahaha, je vais m'épouser, tiens.
Alors, tu n'as pas dit ta réaction ! Déçu ? :P Je t'avais dit que ce n'était pas grand chose et que tu ne t'y attendrais pas ;)

CitationVoici une liste pour homme
Hub t'es pas drole  :( Si tu pouvais éditer s'il te plait, car maintenant que les gens savent les personnages, ils peuvent voter en fonction de ce qu'ils veulent être et c'est pas super quoi...

Lol c'est marrant j'ai accès à un récapitulatif des résultats et j'ai l'impréssion que certains ont refait le test plusieurs fois pour avoir le résultat qui leur plait  :lol:

Sinon j'ai eu l'arbre Mojo  ^_^

ps : non non je n'ai pas piraté la BDD du test je suis le copain à mymy  :mrgreen:

Citation de: Mymy le 04 Janvier 2006 à 18:00
Hub t'es pas drole  :( Si tu pouvais éditer s'il te plait, car maintenant que les gens savent les personnages, ils peuvent voter en fonction de ce qu'ils veulent être et c'est pas super quoi...

Désoler Mymy   :(
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

04 Janvier 2006 à 18:12 #26 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 18:17 par Marco
Citation de: Stitch le 04 Janvier 2006 à 18:06
Lol c'est marrant j'ai accès à un récapitulatif des résultats et j'ai l'impréssion que certains ont refait le test plusieurs fois pour avoir le résultat qui leur plait  :lol:

Comme qui dirait, pris en flagrant délit. :mrgreen:

En tout cas, je n'ai rien à me repprocher moi mais certains ne savent pas se préter au jeu, ce qui fait que certains ne sont pas forcément ce qu'ils prétendent. -_-
Il devrait donc certainement y avoir certains arbres mojo en moins, ce qui fait un peu plus réaliste. :)

Merci pour avoir éclaircit ce petit point, ces personnes se reconnaîtront sûrement. ^_^

Citation de: Couet le 04 Janvier 2006 à 17:46
Je suis Ruto :)

Sacré caractère toi alors... Moi ? Ah...

Tu aimes faire ce que tu veux, et qu'on te suive ! Euh, non pas forcément qu'on me suive :huh:
Ta façon d'être montre que tu es sûre de toi et capricieuse, mais tu connais ton charme et tu sais l'utiliser ! Capricieuse, moi ? Non pas vraiment ^_^
Pourtant, au fond de toi, tu es fragile... Mais tu n'attends qu'une chose : C'est que ton prince arrive ! Tu incarnes Ruto, la princesse Zora. :rolleyes:

J'ai eu le même résultat , dommage que c'est un des personnages féminins que j'aime le moins.  <_< En tout cas merci Mymy, ct fort amusant.  :)

Salut,
Moi ? Arbre Mojo...on va dire que ça dépant des moments car je peux être l'arbre Mojo mais aussi le mec qui a des fous rire toutes les deux secondes et raconte des blagues nul.
Et puis zelda, ça me va plutôt bien, confiant mais je sors mais épines quand ça me plait pas, et j'ai besoin de libertés.
Je suis content... :)

04 Janvier 2006 à 18:20 #29 Dernière édition: 04 Janvier 2006 à 18:26 par Mymy
Citation de: Hub le 04 Janvier 2006 à 18:09
Désoler Mymy   :(
C'est pas grave, merci d'avoir édité ton post :)

Citation de: JayDee85En tout cas merci Mymy, ct fort amusant. :)
Merci à toi d'avoir participé, et à tous les autres aussi d'ailleurs ! Merci pour vos commentaires positifs ! J'avoue que j'ai été un peu déçue du résultat, car j'ai passé tellement de temps dessus... Pour voir qu'en 30 secondes c'est fini pour vous :P Mais c'est comme tout travaux... En tout cas, je suis contente car ça vous plait :)


Ah ça me fait penser que je n'ai pas dit mon résultat...
Tu es : Saria
Tu incarnes la paix en elle-même. Avec toi, les gens savent que tu ne les oublieras jamais... Tu aimes être entourée de personnes chères et partager tes meilleurs moments avec eux. Tu n'hésites pas à donner s'il le faut et tu es très attachée aux personnes qui t'entourent. Tu n'aimes pas les batailles, étant plutôt passive, mais tu gardes espoir en ceux que tu aimes. On apprécie ton sourire et ta simplicité. Tu es Saria, l'étincelle de la forêt.

Ca me va parfaitement !  :D C'est exactement moi à un détail près ;) Par contre, desfois j'alterne entre Saria et Malon...
Sinon, en homme, je suis l'arbre Mojo  ^_^

Je suis Talon.

"Ahlala, qu'est-ce qu'on apprécie ta gentillesse... Tu es si bon, et ça se voit ! Tu aimes avoir une vie paisible entouré des êtres qui te sont chers. Après tout, c'est si bon d'être chez soi avec son quotidien... Par contre, la vitesse, c'est pas ton truc... Attention aux petits roupillons en plein milieu du travail ;) Tu es Talon, propriétaire du ranch Lon Lon."
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Marche pas avec Firefox. Site raciste. :mellow:

Ganondorf.
La douceur, c'est pas ton point fort... Tu aimes le pouvoir, l'argent, et tu n'aimes pas être rabaissé... Tu es ambitieux et tu veux gagner chaque bataille afin d'imposer aux autres ta vision des choses. Une erreur venant de toi ? Jamais. Tu aimes posséder les choses et tu es sûr de toi, mais ne te sur-estimes pas trop car même tes rangs peuvent contenir un traître. Tu incarnes Ganondorf, le seigneur du malin.

Je le savais d'avance. -_-

J'ai essayé avec femme. :P

Nabooru.
Tu es une femme forte, sûre d'elle et fière. Tu peux avoir confiance envers les autres, mais tu préfères que cela passe par toi pour être rassurée. Tu détestes être possédée et tu fais valoir ta liberté. Une aura de confiance en soi se dégage de toi et met en valeur ton caractère... Tu es Nabooru, la femme du désert.

Fallait s'en douter. :D

Citation de: Q.I. 907 le 04 Janvier 2006 à 18:26
Marche pas avec Firefox. Site raciste. :mellow:



Chez moi, ça marche avec Firefox et Epiphany...regarde tes réglages...

Saria? Tu es Sage de la Forêt et tu aimes les fleurs, la nature,... donc cela te correspond bien.

Pour ma part, en faisant le test, j'ai hésité entre bleu et violet, et je remarque que tout compte fait, je suis Link.

CitationLe courage règne en toi. Tu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver. Tu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant. Pourtant, il t'arrive de vouloir t'isoler pour réfléchir... Fais confiance à ta volonté et tu réussiras ! Tu incarnes Link, le héros.
Ca me correspond bien aussi quoi que...
CitationTu sais te défendre quand il le faut, malgré ton physique non-imposant.

CitationTu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver.
La partie de phrase que j'ai mis en gras a toute son importance.


CitationMarche pas avec Firefox. Site raciste.
J'utilise Firefox et ça marche très bien.

Par curiosité, j'ai aussi tenter de faire le test, voici mon résultat, je suis :

CitationTu es : Arbre Mojo
Tu es la sagesse absolue. Tu renfermes un certain savoir et une bonté sans pareils... Tu n'es pas du genre à vouloir te battre, mais plutôt à trouver un moyen pour imposer la paix. Les gens apprécient ton sérieux et la confiance qu'ils peuvent mettre en toi. Pour le bien, tu n'as pas peur du sacrifice, car au final, c'est pour mieux renaître mon enfant ! Tu incarnes l'arbre Mojo, le vieux sage...

Pourtant je ne suis pas vraiment un modèle de sagesse, mais bon, le test a surement raison. :D
Zelda Link's Brother :

Je suis aussi Arbre Mojo (à croire que tout le monde l'est...  ;)) Alor faisons une synthèse de ce que je suis :
- La sagesse absolue, un certain savoir, une bonté sans pareils : oui, pourquoi pas  :P
- Tu n'es pas du genre à vouloir te battre : oui oui, c'est tout à fait moi  ^_^.
- Mais plutôt à trouver un moyen pour imposer la paix : la violence résout tout !! Mais non je plaisante.
- Les gens apprécient ton sérieux et la confiance qu'ils peuvent mettre en toi : oui, avant que je les balance (mais non je ne ferais quand même pas ça)  :lol:
- Tu n'as pas peur du sacrifice : et puis quoi encore ?? me sacrifier ?!  :P
- Le vieux sage : je suis si vieux que ça ?!  ^_^

Sinon en tant que fille je suis Zelda  :) Ah oui merci Mymy pour ce test, j'ai toujours voulu être un arbre  :)

Citation de: Q.I. 907 le 04 Janvier 2006 à 18:26
Marche pas avec Firefox. Site raciste. :mellow:

lol j'ai dev le site en le testant que sur Firefox (d'ailleurs j'ai été plutot raciste avec ie lol  :P) et tout était nikel donc je sais pas trop d'ou ton problème peut venir. Sinon j'utilise la 1.5  ^_^

Citation de: Stitch le 04 Janvier 2006 à 18:29
Citation de: Q.I. 907 le 04 Janvier 2006 à 18:26
Marche pas avec Firefox. Site raciste. :mellow:

lol j'ai dev le site en le testant que sur Firefox (d'ailleurs j'ai été plutot raciste avec ie lol  :P) et tout était nikel donc je sais pas trop d'ou ton problème peut venir. Sinon j'utilise la 1.5  ^_^
J'utilise moi aussi la version 1.5. Sans doute que QI 907 travaille avec une version antérieure.

En laissant parler ma personnalité humaine Darunia...
par contre, si j'écoute la petite voix dans ma tête qui me dit "tue tout le monde"...Ganondorf !

Je n'ai pas hésité un instant sur chaque question tout simplement parce que seule un réponse me concernait. :)
Moi ma couleur est le bleu (remarque comme mes yeux  :P). :)

Citation de:  Lelinuxien
CitationTu aimes donner ta confiance aux personnes qui te semblent bonnes, mais tu sais aussi être méfiant si tu sens un danger arriver.
La partie de phrase que j'ai mis en gras a toute son importance.

Je suis aussi pareil remarque, même s'il m'est arrivé à me faire marcher sur les pieds, mais c'est parce que j'ai voulu accordé une confiance aveugle alors que je crois que je savais à quoi m'en tenir... :huh:

Je m'apperçois aussi qu'avec la description, je suis probablement aussi proche de Link. :)

PS: Avec Firefox 1.5, aucun problème, même si je doute que QI utilise une version antérieure et qu'il a dû faire comme tout le monde. ^_^
Peut-être son anti popup qui filtre davantage. :huh:

Voilà un mimi petit projet, Mymy. Merci de nous en avoir fait profité. :D

Moi, j'ai fait aussi le test et je suis Arbre Mojo !  :D

Mais je me demande par curiosité comment ce test a été fait !
Je pense qu'à chaque réponse correspond un point pour un certain personnage, mais pour définir les personnages ?
Comme la question des couleurs, tu as dit que ça ne dépend pas des couleurs des vêtements ( vert pour Link, etc .. ), alors à quoi ça dépend, je voudrais bien le savoir !!!  :rolleyes:

Je peux te répondre pour les couleurs :
En fait, étant moi-même une grande fan des signification des couleurs, et adorant l'arc-en-ciel, je me suis permise d'associer le caractère de la personne avec la couleur qui lui correspond le mieux.
Par exemple, la couleur verte (qui a déjà été expliquée dans un autre topic), est le symbole du calme, et non du courage. C'est une couleur passive, et qui nous relaxe :) Or, Link n'est pas nécessairement "zen" lol  :P

Par contre, pour la disposition des personnages en fonctions des points... Ca, je ne dirai rien !  :D Tout simplement parce que ce n'est pas mon travail, et que je suis fière de mon Stitch et je le remercie pour avoir passé tant d'heures pour moi (alors qu'il n'est pas fan de Zelda  ^_^).  :coeur:

Beuh...je suis un ganondorf ^^
Tout le monde est arbre Mojo et Linkiçi ^^
Sinon pour le test femme je suis Nabooru

PS: Tiens je viens de lire quelues autres réponses c'est exactement comme QI907 :P

Sign par pouale-link

J'ai les versions 1.5 sous Linux et 1.0.7 sous Windoze.
Il passe sous Linux mais pas sous Windoze. :D

Pas grave, laissez tomber, ça doit être une extension à la noix qui gêne, je suis plus souvent avec le manchot que sous la fenêtre. :)

04 Janvier 2006 à 20:31 #44 Dernière édition: 06 Janvier 2006 à 21:29 par Ynanome
     Euh, Mymy...    ...juste par curiosité, ne pourrais-tu pas mettre à quels personnages correspond chaque couleur selon toi? :rolleyes: (mais en spoiler, sinon certains seront tentés de fausser leurs résultats :D).
     Ou alors juste la couleur orange... :mrgreen:

Bon, sinon, mes résultats:
   Je suis Link :), bon, ça correspond à peu près, mais il aurait été difficile de trouver un personnage qui me corresponde totalement :D.

     Et juste par curiosité, mon ego féminin qui se cache en moi ( :mrgreen:) a eu pour résultat Zelda...

Hi hi! J'ai eu Link et Zelda réunis! :P

EDIT: Au fait, j'ai refait le test en changeant à chaque question ma réponse précédente, c'est-à-dire que j'ai mis un deuxième choix, sur lequel j'hésitais (parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver le bon choix ^_^). Résultat, malgré toutes les réponses changées, je suis Link! :D  Le test tend donc à prouver que je suis un Link pur et dur :mrgreen:.

Ouais je suis l' arbre mojo!!!!!!! (bien que je sois parfois déjanté)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ce test est tout à fait génial ! Original en plus !

Mais,je doute qu'il marche bien...je suis Arbre Mojo...je m'attendais à tout mais pas à ça...

Citation de: Ynanome le 04 Janvier 2006 à 20:31
     Euh, Mymy...    ...juste par curiosité, ne pourrais-tu pas mettre à quels personnages correspond chaque couleur selon toi? :rolleyes: (mais en spoiler, sinon certains seront tentés de fausser leurs résultats :D).
     Ou alors juste la couleur orange... :mrgreen:
Non désolée, ça c'est mon petit secret  :mrgreen:
Si je dévoile tout, ça ne sera plus drôle et mes heures de travail seront réduites à néant  :rolleyes:
De toute façon, si je le met en Spoiler, ça n'empêchera pas tout le monde de le voir, et puis pourquoi toi tu voudrais savoir si ce n'est pour recommencer le test ?  :rolleyes:

CitationCe test est tout à fait génial ! Original en plus !

Mais,je doute qu'il marche bien...
Je le répète : Vous pouvez recommencer ce test autant de fois que vous voulez !
Ca veut dire que si à une question près, vous hésitiez, celle-ci a peut-être changé tout le déroulement pour le personnage final ! Changez juste de réponse (une ou deux pas plus...) et soit vous aurez le même résultat, ce qui signifiera que vous êtes bien ce personnage, ou soit cela aura changé, ce qui veut dire que vous avez un peu de tel perso et un peu de l'autre ;)
Et si vous trouvez que ça ne vous correspond pas du tout, c'est parce que... bah... je ne suis pas infaillible, ça peut arriver  :ph34r:

je te félicite, c'est vraiment très bien réeussi comme test. je vais le faire passé par mes amies à l'école voir leur résultat. Au fait moi j'ai eu comme résultat au est féminin Zelda et au test masculin l'Arbre Mojo.

Merci :)

Citationje vais le faire passé par mes amies à l'école voir leur résultat.
Ouah, j'vais devenir célèbre !  :paf: