Megaman X8

Démarré par Archangel, 05 Janvier 2006 à 22:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après la petite déception de Megaman X7, X est de retour avec toujours comme compagnon Zero et Alx ( apparu dans Megaman X7 ) le jeu est toujours en français mais cette fois sans faute d'orthographe ce qui est beaucoup mieu quand même. Megaman X8 est en 3D tout en reprenant le style 2D incontournable de la série. Je suis ravi que Capcom est réagi au attente des joueur pour nous remettre la série comme on l'aime t'en. Je ne pense pas que beaucoup de monde ( malheureusement ) en france connaisse ce jeu qui est pourtant un grand jeu au Japon et aux Etats-Unis.

Voici quelque screen du jeu :


Voici l'écran titre du jeu.


La sélection des missions.


Voici Zero qui est sans doute le plus puissant des personnages c'est pour cela que Sigma ( le méchant ) c'est emparé de son système pour arriver a c'est fin destructrice.


Il est possible de choisir 2 personnage pour une mission et vous pouvez changer de personnage quand vous le souhaitez ce qui permet des combos très puissant, quand un des personnage meurt votre second personnage prend la relève. Et comme je vous le disait le jeu est en français ^^.


Voici le puissant tir de X avec l'armure rouge ( équipement H. Il y a 2 type d'équipement pour l'armure type H rouge et type L bleu ), les équipement ce trouvent toujours dans les fameuse capsule du docteur. Zero a lui plusieur arme comme les éventails qui est plus éfficace pour la défense.


Voici le menu ou il y as tout les pouvoirs que j'ai aqui durant la partie. Quand a Zero il as des techniques pour son sabre et Axl a lui aussi des pouvoir comme X pour son pistolet.


Voici une nouveauté très utile dans le jeu quand l'on joue en mode Normal ou difficile contre les boss. Cette techniques je ne me rappele plus de son nom ^^'... Mais elle permet d'appelé l'autre personnage pour faire une super attaque a 2, celle ci est très très utiles quand vous êtes entouré de beaucoup d'ennemis et qu'il ne vous reste que peu de vie ou elle peu servir aussi a achevé un boss.


Et pour finir voici l'attaque spéciale d'X qui elle est très puissante aussi ( presqu'autant que l'attaque montre précedement ). Il me semble que cette technique est disponible qu'avec l'armure spéciale d'X. Cette attaque est aussi très utile contre de nombreux ennemis et les boss.

Voilà j'èspère que j'ai réussi a vous mettre l'eau à la bouche en èspérent que vous aprécirai c'est images autant que moi j'apréci jouoer a ce merveilleux jeu.

Joli jeu :)
Je vois que c'est sur PC, donc est-ce qu'il demande beaucoup de puissance ?

Et c'est vrai que la série des megaman est très bien, sauf que les 90% des jeux sont en anglais :(
Et pour ceux qui y sont pas bon...ba, c'est fichu ! Moi-même, j'ai ésité à m'acheter les opus sur Game Boy Advance, mais en apprenant qu'ils étaient en anglais, je suis vite retourné chez moi...

Juste une question, ce jeu, on peut l'avoir à micromania ?
Car il me semble l'avoir jamais vu... :unsure:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il ne demande pas enormement de puissance, je pense qu'un ordi avec un processeur 1200 ghz, 256 de ram et une carte graphique 5200 FX peu faire tourné ce jeu sans qu'il ne rame vraiment.
Il n'existe pas que sur PC, il existe aussi sur PS2.
Je pense que tu peu l'avoiren le commandant chez Micromania. Moi je l'ai acheter dans un magasin ( dont je connai le gérant ) qui s'appele Difentel Micro a pu me le reserver, mais il ne l'a jamais eu en boutique. Alors demande toujours ;).

Arf ouai, c'est pour ça qu'il est pas connu en fait  :lol:
Ah, il est sur PS2 aussi, je pense que ce sera mieux alors...

Pour les performances de l'ordinateur, ouai, c'est gérable, je pense que le mien est assez puissant...

Il a une durée de vie de combien de temps ?
As-tu sous la main un test du jeu ? (Oui, je sais, je suis faignant :rolleyes:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

La duré de vien si c'est pour finir le jeu en entier je diré 20 - 30h sinon ce serai  7h pour les personne connaissant les MMX et 15h pour ce qui ne connaisse pas.

Et euh non je n'est pas vraiment de test du jeu.
Mais je diré que pour toutes les personne aimant le style de jeu de MMX c'est a dire Action/plateforme Megaman restera toujours incontournable ( sans doute le meilleur jeu de ce type ) !

Et pour la petite histoire les Megaman Zero sorti sur GBA sont en fait la suite des Megaman X ( sachant que Megaman X n'est toujours pas fini et que le X9 est en préparation et peu être bien un 10 enfin on vera ) .