[RP]The Legend of Zelda

Démarré par ganondorf797, 08 Janvier 2006 à 20:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[HRP]Toute question au sujet de ce topic se fait sur ce topic[HRP]

Brartas, affalé sur une chaise de la taverne, dormait de tout son saoul. Et saoul, il l'était. Tout à coup, il revint à lui et hurla :
-Patron, une autre biére !
Le tavernier s'empêcha de lui en porter une, qu'il but d'un trait, avant de retomber dans un état semi-comateux.

08 Janvier 2006 à 20:09 #1 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 20:11 par Marco
Il existe déjà un forum sur Zelda. :huh:
Jusqu'à maintenant tout ce qui concernait Zelda était envoyé la-bas, y compris les jeux et autres trucs sur Zelda. :huh:
Bref, j'envoie tes deux topics là bas, bien qu'il aurait vulu mieux tout regrouper je crois :unsure: même si c'est vrai que c'est mieux organisé comme ça.

[HRP]On va ignorer le post de Marco...[/HRP]
Brartas se réveilla, et fixa le plafond de la taverne avec insistance.
Bien qu'il soit Hylien, il avait été élevé chez les Gerudo, et l'alcoolisme n'était pas vraiment dans son éducation. On l'avait plutôt éduqué à la fiérté, et à la méfiances envers les forces du Mâle.
En effet, chez les Gerudo, depuis l'avénement de Ganondorf il n'y a plus de différence entre les homophones mâle et mal, subtilité assez mal comprise par les étrangers. D'ailleurs, on n'appelle jamais Ganon par son nom mais le Mal, où le Mâle, donc.
Depuis que celui-ci avait disparu, Hyrule vivait une époque de paix, et la taverne du château d'hyrule ne désemplissait pas. Les Hyliens venaient y noyer leurs petits problémes quotidiens dans l'alcool, et souvent même on pouvait y apercevoir un Goron demander un peu de boue, ou bien un Zora buveur uniquement d'eau, ou un Kokiri qui demandait un jus de fruit. les gerudos étaient plus rares car trés mal vus, et Brartas se doutait qu'aucun de ses fréres ne pourrait s'asseoir ici comme lui. mais il ne considérait pas cela comme une chance, et refusait de se considérer comme Hylien : ses origines Gerudo étaient plus importantes. il paya ses coups, et s'apprêta à sortir, lorsqu'un étranger attira son attention...


[HRP]Voilà, je laisse à celui ou celle qui le désire le rôle de cet étranger ! ;)[HRP]

Salut,dit l'etranger.Je vois que tu es un hylien...Es tu celui que je recherche?evidement,tu ne peut pas le savoir
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Que pouvait-il bien répondre à ça ?
L'étranger lui semblait bizarre, mais Brartas n'aurait pas su dire ce qui le gênait.
Alors il demanda simplement :
"Qui-êtes vous ?"

12 Janvier 2006 à 14:57 #5 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 15:01 par Mymy
C'est alors qu'une femme ouvrit la porte à la volée et entra dans la taverne.
Si ce n'était pas par son entrée fulgurante, les gens se retourneraient tout de même sur elle. Le visage caché d'un voile bleu nuit, elle ne laissait seulement transparaître ses yeux sombres, sa belle et onduleuse chevelure brune, ainsi que ses créoles d'or. Habillée d'un pantalon court de la même couleur que son voile, ainsi que d'un petit haut léger d'un violet très foncé, on ne pouvait empêcher les regards de se poser sur elle.
Ne pouvant avancer plus à cause des deux hommes plantés devant la porte, elle lâcha d'un ton net qui coupa leur conversation :
"Excusez-moi Messieurs, mais vous gênez le passage."
Les deux hommes, dont l'un était surpris, se poussèrent, ce qui permis à l'inconnue de tracer son chemin jusqu'au bar, là où ils ne l'entendirent plus. Ils reprirent donc leur conversation là où elle avait été laissée...



**Petite explication de mon personnage dans le topic [HRP] même si elle n'a pas joué un grand rôle pour l'instant.

12 Janvier 2006 à 17:17 #6 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 18:53 par leboss
Pendant ce temps, un Goron assez robuste pour son âge avait vu la petite scène de ménage.

Ce goron avait une crète rouge sur la tête, deux grosses chaussettes rouges et un long manteau noir. Il venait très rarement  dans les tavernes surtout ceux des humains.
Il s'approcha s'approcha de la jeune femme et lui demanda si ca l'interessait une chasse à la triforce....

La femme le dévisagea aussitôt, et remarqua ce curieux accoutrement.
"C'est dans cette tenue que vous chassez la Triforce ? Ou vous espérez cacher vos intentions ? Vous voulez ressembler à un Hylien ?" Le barman esquissa un sourire.
En effet, c'était la première qu'on voyait un Goron dans ce costume... Pourquoi portait-il un manteau noir ? La particularité de cette espèce était justement de n'être que mieux dans leur tenue habituelle, c'est-à-dire non vêtu...

Le goron déçu par sa réaction rétorqua:
Je ne suis pas un Goron ordinaire, je suis chasseur de prime... Je recherche la triforce pour sauver mon peuple de la famine... Voulez-vous m'aider?

Pendant ces échanges rudements philosophiques,la discussion reprend entre les deux hommes...
Je dois t'aider a acomplir ta destinée,brartas.Je dois te guider sur le chemin de la vérité,du savoir,et t'aider durant la quete,car j'ai moi meme participé a cette quete....
Il dévoila alors son vrai visage,caché autrefois par un capuchon sombre et sinistre...Il était ettonament jeune,vers 21 ans,avait une chevelure "a la Link" et portait une épée dans le dos.Il enleva ensuite sa toge de voyage et Brartas vit également qu'il portait une armure légere....
Je dois t'aider,puisque les sages l'ont décidé ainsi,je dois t'aider a affronter des hordes d'enemis...commes ces Trolls déguisés en rôdeurs qui foncent vers nous!!!
L'étranger,nommé Lancelot,dégaina son épée et commença a parader les coups que lui portaient les assaillants et donna une courte dague a Brartas pour qu'il puisse se défendre lui aussi...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

[HRP]Des trolls dans Zelda ? Bon pourquoi pas...[/HRP]

-Je n'ai pas besoin de ton aide !

Il repoussa l'étranger, et s'avança vers les trolls. Il n'aimait pas ces bêtes, mais avait souvent parlé avec eux. En effet, il y en avait beaucoup dans le désert gerudo. Il décida de parlementer plutôt que de se battre. Aprés tout, les trolls étaient stupides, mais pas au point d'attaquer quelqu'un de son genre.

-Gnarf ougna kala marti koula no !

Ce qui veut dire, en language littéraire, et en enlevant les grossiéretés qui composent la moitié de la phrase :
Je n'en ai point l'air, mais je suis un Gerudo de coeur et d'éducation, et donc le maître naturel de vous, pauvres animaux.
Que faites-vous ici ?

L'orque s'inclina et répondit :


-Arfgnak boula ko nak tram.

Nous sommes ici pour tuer ce maraud, maître.

Le troll pointa son doigt vers l'étranger, qui laissa échapper un juron entre ces dents !


[HRP]Pas de bol !^^ Et j'ai même pas fait exprés lol ![/HRP]

L'étranger se jeta comme un fou sur Bratas mais les trolls l'areterent...
TU VA AVOIR DES NOUVELLES DU SEIGNEUR DES MORTS,LINK!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

-Link ? Tel n'est pas mon nom. Je me nomme Brartas étranger, mais ta réaction me laisse penser que tu es au service du Mâle. Sache qu'ici, tu n'es point le bienvenu, et que mon habitude Il tira son épée du fourreau est de passer par le fil de l'épée les serviteurs du chaos.
Il baissa son épée et le regarda d'un air amusé.
-Mais apparemment tu dois être un tueur peu doué pour m'avoir confondu avec le Héros. Je suis certes blond mais je n'ai aucune boucle d'oreille, et je suis droitier.
Ma mére adoptive, Nabooru, a cotoyé le vrai Link, et je l'ai moi-même entr'aperçu une fois ou deux.
Mais une question me taraude : comment les trolls ont-ils su qu'ils devaient venir ?
Il se tourna vers le plus grand et le plus imposant des trolls :
-Grak ouir grata po zi ma naou ?
-Zik oum da coulomba, naba ti zga dou tagazok outa ma.
Une lueur de rage apparut dans les yeux du Gerudo.
-Une des notres vous dites ? Soudain il retrouva son expression calme et presque amusée et se tourna vers Lançelot. Qui a bien pu faire ça ? Quelle est la gerudo qui t'as envoyé ici afin que tu me prennes pour Link ?
Réponds ou meurs !

Je préfère mourir....
Il se planta l'épée dans son corps et mourrut sans "laisser d'indices" mise a part que c'était une autre gerudo qui l'avait envoyé....Mais pourquoi?
Zim batoum portaf snaffan ugogo!!!
A ce moment,un étrange personnage se faufila dans la taverne et dit:
Qui donc,serait cette étrange Gerudo que les trolls prétendent connaitre?Tiens donc!!!Il me semble déceler un étrange mecanisme en bas!!
Les trolls regarderent en bas et ne trouverent plus par la suite leurs bijoux...
Hum...Je connais les Gerudos mieux que personne,Brartas....Je peux t'aider,mais tu dois te demander qui je suis....Je suis un pauvre petit voleur qui sait se rendre invisible et qui sait écouter au portes...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

En entendant ce vacarme, Diantricus le Goron car c'est ainsi qu'il se nommait essaya de ramener l'ordre parmi ce boucan car il voulait discuter tranquilement. Il s'approcha de Brartars et commenca à l'injurier en vieux Goron antique... Tellement vieux que seul le chef Darunia pourrait comprendre ce qu'il dit.

En un instant,le goron n'avait plus ses chaussettes rouges....
Parle en hilyen,espece de Goron ordinaire....
C'était la pire insulte pour un goron...En plus,maintenant il se trouvait pieds nus,sans expliquer comment...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'en était trop pour notre Gerudo : en quelque minute il avait appris qu'on cherchait à le tuer, celui qui avait été payé pour cela est mort sous ses yeux, il a encore mal à la tête à cause de l'alccol, et ces deux bouffons vont s'écorcher vifs devant ses yeux...

-MAIS PAR TOUS LES DEMONS DU MONDE DES TENEBRES !!!! EST-CE QUE VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER ???????????

Ce petit accés de rage l'ayant bien calmé, il se tourna vers les trolls :
[HRP]Traduction directe[/HRP]

-Je vais me coucher. Retournez voir Nabooru et dites-lui de mener son enquête. Je vais retrouver la fille de chacal qui a fait ça et la réduire en charpie.

Il se dirigea vers Roger (le tavernier) et lui demanda une chambre (la taverne et l'auberge ne faisaient qu'un). puis il se dirigea vers les escaliers. Là ses yeux se posérent sur la fille qui les avait bousculés, et il fut une fois de plus ébloui.
Derriére son châle bleu, ses yeux sombres semblaient briller dun charme étrange, emprisonnant tous les hommes dans une contemplation ébahie.
Brartas n'était pas insensible à ce charme, mais ses relations avec le sexe opposé avaient toujours étée trés tendues(!)...Aussi passa-t-il son chemin, sans s'empêcher de tourner la ête afin d'apercevoir un peu plus cette beauté époustouflante...

Hum,excuser moi,messire goron,qui est l'un des plus connus de cette ville....Tenez,et désoler de vous avoir offenser....
Snaffant!!!Sgrottaf zag zag!!!And zagzag akita!!!
Hein?Que dit tu?Vous savez qui est cette gerudo....???Hé bien,dites le a Monsieur lorsqu'il se reveilleras..Euh pardon!Snittaf? Gobaloum bétabim? Ourah autrol goroncrott and bimbumbam carsquepif paf pouf....???Jululu and missagros tussaenorm...
L'etranger "voleur" se tourna vers le goron et la fille qui,deja,l'impressionait enormement,et leur dit:
Hum,Monsieur Goron-connu,ne parliez vous pas d'une....quete de la triforce?J'ai toujours été faciné par ceci et je pourrais,je pense,vous aider maintes fois ainsi que cette demoiselle.....Hum,monsieur Goron-connu,acceptez vous mon marché?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

16 Janvier 2006 à 21:36 #18 Dernière édition: 16 Janvier 2006 à 21:39 par Mymy
Pendant ce temps, la femme, qui avait bu son verre d'un seul trait, les rejoignit et s'interposa :

"Vous parlez de moi là ? Je ne vous permet pas. Vous ne connaissez rien de ma personne alors n'essayez pas d'inventer ce que je dois faire..."

Mais au fond d'elle-même, elle se dit qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu parlé de quête... Elle se laissa donc tenter par l'offre des hommes, sans pour le moins démontrer son intérêt... C'est pour cela qu'elle rajouta aussitôt :

"Mais c'est d'accord, je viens avec vous, vos histoires m'intéressent. Mais n'imaginez pas que je viendrais vous aider... Cependant, je propose d'aller faire un somme avant d'entamer ce long périple, qu'en pensez-vous ?"

Et sur ces paroles, elle ne leur laissa pas le temps de répondre et partit voir le maître des lieux afin de regagner sa chambre...


Le goron répondit par la meme occasion:
Si la fille viens je viens...
Je profiterais pour chercher la sainte triforce pour sauver le peuple Goron de cette famine.
Et maintenant pour fêter cela, je vous prie de danser la danse des gorons...
Et notre goron favori commenca à danser et à chanter...

     Un homme se leva alors. Jusqu'à présent, il buvait tranquillement dans un coin de l'auberge. Le peu de luminosité de celle-ci, en effet, dans laquelle flottait un air sombre, lourd, mais animé, avait caché cet homme aux yeux des autres personnages. Il marcha. Maintenant que l'on pouvait l'apercevoir devant la pâle lueur des bougies, on sentit tout d'abord que cet homme était peiné.
     Il existe en effet des cicatrices qui ne peuvent que très difficilement se refermer. Il y avait dans cet homme quelque chose d'intrigant, et à cause de cela beaucoup de personnes, inquiétées par le fait qu'un homme puisse laisser transparaître tant d'amertume, avaient déjà essayé d'en savoir plus sur lui, à commencer par son nom.

     -On m'appelle Voyageur et cela me suffit, avait-il répondu à chaque fois. Il y avait dans cette réplique quelque chose de froid, par conséquent personne n'avait pu en savoir plus sur lui.

     Qu'est-ce qui rendait cet homme intriguant -bien malgré lui, d'ailleurs- ? Peut-être était-ce sa solitude. Peut-être que sa cape d'un beige assez terni, qui recouvrait tout son dos, ainsi que sa tunique d'un jaune pâle,  laissaient deviner qu'il avait des origines autres qu'Hyrule. Peut-être était-ce ses oreilles à peine pointues, cachées derrière ses cheveux bruns, mi-longs, rejetées en arrière, ainsi que le ruban rouge qui retenait sa chevelure, en passant au-dessus de ces oreilles, qui faisaient de lui un être étrange. Peut-être était-ce la longue plume d'un gris argenté, accrochée à ce ruban, qui étonnait de nombreuses personnes. Peut-être bien était-ce ses yeux d'un violet profond, glacé, qu'il levait seulement pour dire qu'on l'appelait Voyageur et que cela lui suffisait.

     Voyageur était un solitaire et il souhaitait le rester. Il savait se protéger contre la plupart des dangers -comme le témoignent les deux dagues qu'il portait sur chaque hanche- mais pas contre ça. Oh, il ne parlait pas des trolls, évidemment. Il retrouvait simplement en ces gens dont il avait entendu la discussion des souvenirs lointains qu'il avait toujours fui. Des trolls débarquant dans une auberge, une chasse à la Triforce...    ... une étrange vision se posa devant ses yeux alors que ces souvenirs brumeux, lorqu'il appartenait encore à sa tribu, lui revenaient.

     L'auberge était devenue joviale grâce à la danse du goron. Voyageur n'avait plus goûté au bonheur depuis longtemps, et, en cet instant précis, il voyait cela comme une insulte qui lui était adressée: l'atmosphère joyeuse et ses souvenirs étant fort contrastés, il s'en allait. Il ne souhaitait pas danser, car il ne le pouvait pas -ou plus.

     Il ouvrit donc silencieusement la grande porte usée de l'auberge et sortit discrètement dans la nuit sombre...


     [HRP] Pour en savoir plus sur ce personnage, allez sur l'autre topic  ;)[/HRP]

Le lendemain matin, Brartas se réveilla de trés bonne humeur. Il avait passé ce qui restait de la nuit à dormir à point fermés, et à présent il était en pleinre forme, prêt à commencer sa traque. Il s'habilla, enfilant comme d'habitude un vêtement d'origine Gerudo, conçu pour le désert mais qui le laissait torse nu afin de faciliter ses mouvements. puis il se couvrit d'une cape grise, pour la discrétion. Il descendit ensuite à la taverne.
-Roger ? Roger !
Roger le tavernier apparut alors comme par enchantement.
-Eh bien me voilà ! Qu'est-ce que je vous sert ?
-Rien, je viens juste signaler que je vide la chambre.
-Trés bien ! Vous me paraissez de bien meilleure humeur qu'hier.
Des images de la veille resurgirent dans son esprit. Il choisit de les ignorer.
-En effet, cela va beaucoup mieux. J'ai l'esprit plus clair.
A ce moment là, le plus grand des trolls rentra dans la taverne.
-Ah non ! rugit Roger
Arrêter de faire voler mes chaises !
-Gnék ?
-Pourquoi n'êtes vous pas revenu chez Nabooru ? lui demanda Brartas en language Troll
-J'ai dû, parce que je sais qui veut vous tuer... répondit l'imposante créature
-Et qui est-ce ?
-Eh bien c'est...

[HRP]Hopela le cliffhanger, suite au prochain épisode[/HRP]

19 Janvier 2006 à 00:14 #22 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 00:35 par Isaac
[HRP] Comme je l'ai dit dans mon post du topic HRP,je m'incruste étant Vladimir Delacour

Je veux aussi faire savoir un truc,les passages en Itallique sont en fait ce que le héro (Vladimir) pense à ce moment précis.[/HRP].

À ce moment, un jeune homme, qui devait avoir entre 16 ou 19 ans contourna les Trolls, se méfiant toujours de leur odeur atroce qui chatouillait les narines des personnes trop prêt d'elle, assez pour sentir leur chaleur qui se dégageait de leur corps couvert de champignon, de moisissure.

Se collant la main au nez, évitant leurs regards sombres qui révélaient en lui de sombres souvenirs.

S'approchant du comptoir, il se commanda à boire. Un homme discutait avec les Trolls.Il ignorait qui il était mais il avait l'air de s'obstiner.

Il parlait le langage du Troll mais il n'était nullement interessé à l'apprendre, il avait déjà de la difficulté avec les remèdes qu'il devait faire pour son école.Il avait toujours pris l'habitude de venir se reposer ici après une dure journée de travail à l'école, mais jamais il n'avait vu la Taverne aussi vide à cet heure,surtout un Vendredi...

Et puis qu'est-ce que tu en as à faire ? Il y a des Trolls et alors ? C'est moins pire que la foire agricole de roche des Gorons...

Sortant son plan d'étude pour ses examens, sachant déjà qu'est-ce qu'il avait à faire, remarquant aussi qu'il avait oublié d'écrire quelques trucs à certains endroits, il se mit à reviser quand soudainement, il sentit de l'agitation derrière lui.

Ne tournant la tête que très peu, pour ne pas qu'on pense qu'il les regardait, du coin de l'oeil,les Trolls emmenaient l'homme par le bras.

Le serveur semblait déconcerté.

Voyons Vladimir ! Reprend-toi ! Tu t'en moques !

Ce qui était étrange, c'était que les Trolls ne restaient que dans les montagnes et ne venaient en ville que pour de grandes occasions seulement.Le fait qu'ils soit venu pour un humain ne disait rien de bon.

En roulant son parchemin d'étude et l'accrochant à sa seinture, il déposa la monaie à l'homme qui se trouvait derrière le comptoire et se dirrigea vers la sortie avant que tout devienne noir autour de lui et qu'une énorme douleur lui martelle le front.

On l'avait assomé.

Du haut de l'auberge, personne ne vît l'ombre derrière la fenêtre, celle qui venait de voir toute la scène de ses propres yeux, dont brillait la lueur de l'intrigue...



[HRP] Court, mais pourquoi rajouter plus ?  ^_^ [/HRP]

19 Janvier 2006 à 00:56 #24 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 01:20 par Raker
À l'autre bout du village vivait un petit kokiri,petit et sans défence,telement que tout le monde s'en moquaient.Il est solitaire,sans amis,ne pouvant conté que sur lui même mais cela allait bientôt changer...oui car une idée sombre et maléfique lui traversait l'esprit.Il voulait simplement s'emparé de la triforce pour avoir le respect des autre et reigné dans la terreur...alors il eu l'idée de gagner la confiance de gens fort et courageux et de ce servire d'eux pour s'approprier la triforce et ensuite leur réserver un sort bien terrible .
Personne ne verrait clair dans son jeu car qui pourrait ce méfier d'un kokiri sans défence?

"Petit, fait très attention à toi"

Une main se posa sur l'épaule du Kokiri. Elle appartenait à un Hylien de grande taille, vêtu d'habits Sheikahs. Mais il n'en était pas un... Ses cheuveux étaient roux vifs, et assez longs. Il portait à sa ceinture Trois dagues, qui portaient respectivement le nom d'Almindon, Karalia et Laryana. Toutes les trois étaient magiques. La lame de la première produisait incessemment un mortel poison, la seconde, rouge vif, brillait d'une flamme qui pouvait transcender les plus profondes ténèbres, et enfin la troisième... Il n'utilisait jamais la troisième en public. On disait qu'elle était faite du même métal que l'épée de Légende, et que son unique présence suffisait à tuer tous les serviteurs du Malin... Mais étaient-ce seulement des rumeurs, ou était-ce la vérité ?

"Je vois en ton regard que tu veux les rejoindre dans leur quête. Même si les Kokiris sont robustes, et malins, la quête à laquelle tu te prépares est dangereuse. Par contre, je peux t'aider. Je sais où ils vont, je connais l'emplacement de la Triforce. Mais suis-moi, les murs ont des oreilles..."


Il entraina le Kokiri dans un coin sombre, dans lequel nul ne pouvait les entendre.
[/url]

Brartas avait un plan. Les trolls étaient dans la ville depuis le matin, et ils avaient entendu des conversations qui leur laissait présager une quête à la Triforce. Le Gerudo savait bien que cela était assez fréquent. Toutes les quelques années, un groupe d'aventurier partait presque spontanément à la recherche de la Triforce. Bien sûr aucun n'en revenait.
Il se campa sur la grande place et pris la parole :


- Aventuriers et aventuriéres !
Plusieurs personnes pointérent le nez dehors, d'autres se rassemblérent sur la place. il attendit d'avoir l'attention de tout le monde et continua :
Je sens dans cete assemblée comme une force. Une puissance qui la parcours et nous fait tendre vers un même but, magnifique et glorieux !
Ce but, vous le connaissez tous : il s'agit du plus grand pouvoir en ce monde, la Triforce !!!
Ce désir, cette excitation à l'idée de découvir le plus grand secret que la tere d'Hyrule aie jamais porté, je le partage avec vous. Je dois même avouer, ajouta-t-il avec un sourire que je ne peux supporter de ne pas me mettre en route tout de suite.
Je connais dans la vallée gerudo une prophétesse : ses pouvoirs sont immenses, et je suis sûr que l'aide de ses prémonitions nous serai précieuse.
Cependant, il ne faut pas se voiler la face : si nous voulons réussir dans cette noble quête, nous ne devons pas le faire séparés, chacun dans notre coin, bouffi 'orgeuil à l'idée d'être le seul être à connaître le monde. Si nous voulons réussir, nous devons nous allier, profiter de la somme de nos talents, et tous, peu importe nos races, nos passés, nos craintes, tous nous saurons nous dépasser, afin d'atteindre ensemble le terme de notre épopée !
Alors venez : ce qui sont intéressés par cette quête, rejoignez moi sur cette place, et mettons nous en marche, ensemble, vers le plus grand pouvoir que la terre aie porté !

L'attention attirée par ce discours, w.a.y.B. ? (c'était son nom, point d'interrogation compris) sortit de l'ombre où il était caché. Le Kokiri le suivait. En écoutant, il esquissait un sourire empli d'ironie.

"Grande est la Triforce, confia-t-il au Kokiri, puissant est son pouvoir, mais elle ne peut être partagée. Réfléchis à ce que je t'ai dit. Mais rapelle-toi que si je ne le fais pas avec toi, alors se sera sans toi."
[/url]

Brartas,je suis d'accord avec toi,aussi irais je par mont,par mers,océans,montagnes,marais,traverserais des immenses plaines infestées de monstres pour savoir le plus grand secret du monde.....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

19 Janvier 2006 à 18:08 #29 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 21:31 par Isaac
Aïe ma tête...

Le sol étant d'une froideur tel qu'un palais de glace, son mal de crâne à pu finir avait fini par le réveillé.Il y avait de l'agitation dehors, ne sachant pas trop si il était dans un bâtiment souterrain ou bien simplement dans une bâtisse...

«...sens...assemblée...force...puissance...nous fait tendre...magnifique...glorieux !»

Quelqu'un parlait,mais les murs étant trop épais, il ne pouva entendre qu'une partie.

Mais comment je suis arrivé là ? Je rentrais de l'école...des Trolls...un humain !

Il se rappelait de tout,la conversation d'un certain «Gérudo» entre un humain et un Troll...il n'avait qu'effleuré leurs conversations.Il se décida enfin à ouvrir un oeil, sa paupière étant aussi lourde qu'une pierre remplis de méchansseté,de ténébreux souvenirs...de mauvais sort...

Enfin,il y parvint.Il était dans une prison,dans un sous-sol plus précisément.Il devait partir.Il se leva...

PAF

Il retomba.Il s'était assomé après une brique mal placé.

Des pas...quelqu'un venait,qui était-ce ? Les ténèbres l'entourraient,il était dans le noir,il faisait froid,il voulait rentrer chez lui,il avait peur que les ténèbres soient trop puissant et l'emmène avec lui,enfin il abandonna,se laissant porté par les ténèbres tout autour de lui,il succomba à la douleur....il s'évanouït.

[HRP] Désolé ^^" manque d'attention [/HRP]

[HRP/]C'est s'évanouit[HRP]
J'irais,jusqu'a la frantière de la mort pour te suivre Brartas!!!!Mais il faut nous recruter de nouveaux soldats...J'aimerais m'entretenir en privé avec lui...
Il entraina Brartas et dit :
Allons a la prison liberer des hargneux soldats sans scrupules,ils nous serons utiles.....Je suis nictalope,je peux voir dans le noir et avec mes compétences de voleur,je pourrais sans doute ouvrir les portes...Alors,tu es partant?[HRP/]Si cela ne correspond pas a l'hystoire,je rappelle que vous pouvez toujours me joindre par message privé.....[HRP]
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

[HRP]Si tu as pensé à vider ta boîte ! :p[/HRP]
-C'est une bonne idée, mais il vaut mieux que je reste ici afin de recruter d'autres aventuriers.
Vas-y donc toi, mais reviens si cela se révéle trop dangereux.

D'accord,j'y fonce tout de suite....
[HRP/]Au dela de 11 MP on ne peut pas en recevoir d'autre?[HRP]
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

[HRP] Sisi pourtant... 11 ça ne fait pas beaucoup ! Je crois que c'est 200 la limite... Enfin plus que 100 en tout cas :)[HRP]



Un brouhaha énorme se faisait entendre dans la cour... Certains criaient pour montrer leur approbation, d'autres chuchottaient de peur pour se dire que c'était dangereux... On pouvait même appercevoir de jeunes enfants de 5 ans, tenant dans leur main une épée de bois et qui s'agitaient dans tous les sens.
Bref, la foule était perturbée par le discourt de cet étranger qui connait les Guérudos...

Brartas, content d'avoir provoqué le doute dans le regard de son public, descendit de son podium et se retira un peu plus loin...

"Je viens avec vous" dit une voix féminine, mais ferme.

L'homme ne pût s'empêcher de sursauter, et fût étonné de voir qu'il s'agissait de la dame sombre dont il n'avait pu détourner son regard la nuit précédente...

Brartas regarda la femme et fut une fois de plus ébloui par sa beauté.
-Je suis heureux de vous compter parmi nous, belle demoiselle...
Mais le remors le taraudait. Il se promit alors de protéger cette dame quoi qu'il arrive...il ne pouvait se résoudre à la laisser dans la galére !
-Au fait...je ne connais même pas votre nom !

Pendant ce temps,Le voleur avait libéré quelques crapules,mais sans résultats,ils ne voulaient pas sortir de cellulle.Aussi fut il tres surpris quand,a sa trentieme libération,il trouva un jeune garçon...
Qui es tu,qu'a tu fait pour qu'a 12 ans,tu sois dans une prison?
Il avait dit cela mais il n'était pas tres sur de l'age du garçon qu'il tenait dans ses bras.....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Elle répondit à Brartas :
"Vous ne vous êtes pas présenté non plus... Ni devant vos gens, ni devant une dame... Enfin soit puisque je participe à cette quête, sachez que je me nomme Elya, et que je ne serai pas un fardeau. Je sais me défendre seule, et je ne viens que par intérêt personnel. Si cela vous convient, je vous suis."

Je le sais...
Disons que mon nom a...avait une signification particuliére à mes yeux.Alors qu'il disait ceci, son visage devient triste un instant, puis repris une expression d'indifférence J'ai pris l'habitude de ne pas le dire au premier venu. Je m'apelle Brartas.
Cette femme avait certes l'air forte, mais elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Mais ne représentait-elle pas exactement le genre de personne dont il avait besoin ? Toutefois, il se sentit extrémement lâche.

19 Janvier 2006 à 21:51 #38 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 22:25 par Raker
Alors Spoon,le petit kokiri,n'avait qu'une seul idée en tête:s'emparé de la triforce avec nimporte quel moyen...alors il accepta l'aide de w.a.y.B. ? sans ésité...peut être allait-il respecté les terme du contra?De toute façon,c'était sur pour lui qu'il aurait la triforce!Suivera-t-il désormais,comme un chien suivant son mêtre,w.a.y.B. ?...

19 Janvier 2006 à 22:00 #39 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 22:54 par Isaac
[HRP] Je ne sais pas si j'ai le droit mais je vais incarner deux personnages simultanément...enfin bon on verra ^^" (juste une petite parenthèse,je sais que je n'ai pas trop rapport avec ma prison et tout et tout mais je m'attendais à ce que ça soit un Troll qui m'ait assomé et l'humain au bar dans mon premier RP était Brartas...je ne comprends pas pourquoi il s'est rien passé quand je me suis fait frappé...enfin bon...j'ai eu l'impression qu'on m'a ignoré :
Premièrement les Trolls,emmenant Brartas à l'extérieur du bar,l'emmenant avec eux et soudainement il est rendu à dire un discours.
Ensuite les pas dans la prison,je m'attendais à ce que ça soit quelqu'un d'entres vous mais personne ne s'est proposé,j'ai donc dû inventer un autre personnage.Je voudrais éviter d'être ignorer.
Merci.

Dernier petit rapelle : Vladimir a 19 ans,il a l'air jeune mais il n'est pas trop petit pour sa taille..[/HRP].

___________________________________________________________________________
Annie
[/color]

Annie traversait les couloirs.

Bon sang c'est un vrai labyrinthe ici !

Après le discours de Brartas et la discussion privée entre lui et la femme, elle s'était tout de suite dirrigé vers la prison, où elle avait enfermé son prisonier.

Oui et partit comme tu l'es,tu risque de te faire renvoyer !

Enfin elle descendit l'escalier par deux et atteignit enfin la prison du gamin.
Elle ouvrit soigneusement la porte et entra.

___________________________________________________________________________
Vladimir


Quelqu'un ouvre la porte...je suis libre ?

Il se força à nouveau d'ouvrir les yeux,il avait terriblement saigné depuis sa dernière chute.
La femme le prit par le bras pour le lever.

«Vous êtes libre, ils auront besoin de vous.Partez avant que je change d'avis !,lança la femme.
- Euh quoi ? Comment ça besoin de moi ?
- Ils vous expliqueront en chemin, allez chercher un dénomé Brartas. C'était l'homme qui parlait au Troll dans la taverne...
- Et pourquoi je suis en prison ?
- Tu les a entendu parlé, tu en savais trop.
- Je ne parle pas le Troll...
- Peu importe,partez ou je vous tue.»

Sans un mot de plus, il sortit de ce souterrain affreux.

___________________________________________________________________________
Annie
[/color]


Elle prit un raccourci à travers les tunel pour sortir à son tour du souterrain.
La femme avec qui avait parlé Brartas était partie.

«Bonjours,vous ne me conaissez pas mais moi oui, vous allez rencontrer un certain Vladimir.Au moment venu, donnez-lui ça.»

Elle sortit une clef de sa poche et la donna à l'homme.

«Que dois-je faire avec ça?,demanda Brartas,et quand dois-je la donner?
- Vous le saurez au moment venu, je dois m'éclipser.»

Il regarda autour de lui et quand il reporta son attention sur la femme, elle était déjà partie.

___________________________________________________________________________
Vladimir

Enfin il était dehors.Il était dans un piètre état mais il pouvait marcher.

Mais elle est idiote ou quoi ? Elle a oublié de me dire à quoi ressemblait Brartas !

Au moment où il marchait, une femme, magnifiquement belle, portant un voile sur son visage le dépassa, lui jetant un regard glaciale...terrifiant...comme si elle le conaissait déjà.

Oubliant déjà ce petit moment, il continuait de chercher ce fameux Brartas.Le ciel d'azur relevant d'un conte de fée, les rues du Marché, peuplé comme Dieu ne sait où...
En dépis de ses énormes éfforts à marcher, à chercher et à essayer de se payer de quoi manger, il abandonna.
  Il était libre, certes, mais il ne savait point où aller, sa maison lui paraîssait si lointaine, d'un autre continent...il s'assit à même le sol et ferma les paupières, se reposant un instant. Les souvenirs lui revint peu à peu, ils tournoyaient dans sa tête, les bruits des personnes, parlant dans les rues, devinrent si lointain...Une image se forma en lui...La rencontre des Trolls à la Taverne...l'humain...

Il ouvrit les yeux, très rapidement, il savait à quoi il ressemblait. Cherchant parmis la foule, il trouva un homme qui ressemblait fortement à celui rencontré à la Taverne, il parlait avec un Goron.

Vladimir s'avança vers lui.

«Brartas?»,lança-t-il.

Celui-ci se retourna et avant qu'il lance le moindre mot,Vladimir sortit :
«Vous aurez besoin de moi...»

Pendant ce temps,Spoon était tout seul...il préparait déjà son équipement pour la quête.Épée à la main,chevauchant son cheval Uliss,il parti dans la forêt...là il pourrait mieux effectuer son plan...il se plaça à quelque mètre du chemain,bien caché,pour voir les gens passer...il choisira plus facilement ces proies...patient et subtile,il pouvait attendre des jours de temps pour voir les passant...

w.a.y.B. ? n'était plus qu'un pion dans le plan du kokiri...


19 Janvier 2006 à 22:42 #41 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 22:44 par Isaac
___________________________________________________________________________
Annie
[/color]

Le petit Kokiri s'apprêtait à partir.

Pas si vite petit malin !

Elle déposa sa main sur son épaule.Le petit Kokiri détourna sa tête.

«Tu n'iras nulle part Spoon...et tu n'iras pas toucher à la Triforce...
- Comment savez-vous que...?»

Elle lui fit boire une potion qui l'endormit.

Objectif un terminé, objectif deux : l'emmené dans la forêt pour qu'il se perde, de quoi l'occuper pendant que j'assassine un par un les membres de cette fameuse quête...pardonne-moi Vladimir mais je ne fais que mon travail !

Un sourir se forma sur le coin de ses lèvres. Tout allait comme elle le désirait. Sa mission était simple, elle devait empêcher le groupe de faire leur quête.
Le fait qu'elle ait enfermé par erreur Vladimir était fatale, elle a risqué son emploi car Vladimir est un point important auquel il ne faudra pas oublié.

Le fait qu'elle avait croisé Spoon était un hasard. Il était déjà sur une autre mission, elle avait lut un parchemin complet sur lui mais le fait qu'elle le retrouve avait amélioré sa situation.

Une fois qu'elle rentrerait chez elle, on lui donnerait tout pleins de rubis et elle serait riche pour un éternité. Annie savait déjà ce qu'ils allaient rencontré. Elle avait déjà un scénario tout prêt : tués dans un temple.

Des monstres sorties tout droit de l'enfer. De quoi les occuper pendant que je vais chercher le fameux trésor se trouvant au centre de ce temple et à mon retour, ils seront mort, déchiquetés par ces bêtes et moi, je n'aurait qu'à prendre la poudre d'escampette et sortir. Les soldats d'Hyrule les retrouveront et ne sauront rien de moi. Génial !

Avec une soudaine hate d'en avoir fini, elle mit Spoon dans un sac en tissus, il était petit et légé, de quoi passer inaperçu, et se dirrigea vers la plaine.

C'est presque terminé, désolé mon amour...

Ce fut sa dernière pensé avant de se concentrer sur son objectif.

Quelques temps après,elle abandonna Spoon au milieu de nul part...dans la forêt ou ce trouvait autrefois une épée plus puissante que les autre,telement puissante que seul une personne fut capable de la retiré de la pierre dont elle était prisonnière...

...Haaaa ma tête!....mais...mais ou suis-je?Où es-tu Uliss!Je ne me rappelle plus de rien...
On dirait que je suis dans la forêt de légende...je ne sais pas ou je suis et pourtant je venais me promener dans cette forêt plus jeune...

Peeetiiiiit

...Quoi!Qui a parler?.... Peeeetiiiiit!

Il prit son épée et....bam!....tout était redevenu noir....

19 Janvier 2006 à 23:14 #43 Dernière édition: 19 Janvier 2006 à 23:19 par Isaac
___________________________________________________________________________
Annie
[/color]

Il n'avait ce qu'il méritait.

Elle venait de lâcher un monstre des enfers, le plus intelligent,enfin façon de parler...il est tout juste assez intelligent pour parler, il n'avait pas de noms alors on lui avait donné un numéro : E9.

Un habit violet ainsi qu'un capuchon cache son corps sans peau, sûrement brûlé par la chaleur des Enfers.Il avait la taille d'un enfant mais la voix d'un vieillard. Il avait aussi la forme d'un enfant mais sous cet habit se cachait beaucoup de griffes, de pointes qui se détachaient de son corps pour se coller à ceux de ses ennemies et absorber leur sang. De quoi ne pas se coller après.

Il est malin tout de même...il m'a trouvé une superbe épée !

Elle enjamba le corps inerte de Spoon, lui enleva l'épée des mains alors que le monstre lui bondissait dessus ce qui la fit bousculer en arrière et tomber dans un trou sans fond tenant contre elle, la fameuse épée que Spoon avait trouvé...

19 Janvier 2006 à 23:43 #44 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 01:33 par Raker
Le kokiri tomba avec elle...


Reprenant de nouveau ses esprits,Spoon examina les lieux...rien à dire,il est encore bien plus perdu.Il recula de 3 pas et...Ouf!...il manqua écrasé le corp derrière lui,se demandant bien qui était-elle.Il repéra un objet brillant enfoncé dans la parroie du trou...c'était son épée!Il fit un jeste rapide mais l'épée tomba aussi vite que son geste.Oui car ils n'avaient attéris que sur une parroie dans le trou,le trou continuait a perte de vue.Que ferait-il sans un arme dans ce lieu hostile?

...OK....reste calme....je crois que la seul place sécuritaire pour moi en ces lieux,c'est là où l'excalibur était ...mais j'en suis par sur....j'ai seulement entendu des rumeurs car très peu son ceux qui on attien cette place.Il ne reste qu'a trouver comment sortire de ce trou...

Il repéra un petit chemain,assé gros pour qu'il passe mais trop petit pour que d'autre réussisse et quelques mètre plus à gauche,un autre chemain,très très sombre et il y avait un panneau à coté:c'était une langue inconnu...surement une mise en garde alors le kokiri parti dans le petit chemain.Après quelques temps,il resorti dans une...une grotte,oui c'est ça,une grotte!

Enfin sauvé!Il y a surement des gorons ici qui pourrons m'aider...
mais j'y pensse,que fait une grotte dans les profondeur de cette forêt?

Il prit un rocher qu'il trouva par terre,de forme comme un baton...assé bizare non?Il attrappa quelque caillous,ça lui serait peut être utile comme arme...Il prit son courage avec lui et parti en chargant dans les couloir sombres et mystérieux de cette grotte...

20 Janvier 2006 à 02:44 #45 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 21:12 par Isaac
[HRP] Tu étais inconcient,elle t'a enlevé l'épée des mains et le monstre l'a fait tombé,toi tu étais toujours sur le sol de la forêt,comment as-tu pu tombé ?  :huh:
Il faudrait apprendre à lire les textes comme il faut avant de répondre car la logique n'y est pas du tout.

News : Nouveau personnage : Jenna qui fera partie elle aussi de la quête.
Age : 18
Cheveux : Bruns claire.
Personnalité : Se soucis des autres.[/HRP].

___________________________________________________________________________

Annie
[/color]


Le salaud ! Il s'est enfuit !

Elle venait de se réveillé.La fameuse épée,ayant disparu elle aussi.

Il s'est enfuit ! Il ne doit pas ! La triforce !

Elle se leva malgré elle.Son état n'était pas si mal : quelques erraflures aux jambes et son bras saignait,pas beaucoup,mais peu.

Elle déchira le bas de sa robe et l'enroula autour de son bras.Elle sortit son arc et quelques flèches.Elle allait chasser ce Kokiri qu'il le veuille ou non !

Elle se mit en route,espérant le retrouver avant que la quête de Brartas commence...

___________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Il se réveilla. Depuis sa rencontre avec l'étrangère dans la prison, il n'avait pas fermé l'oeil une fois.

Il avait eu une longue discussion avec Brartas,il lui avait expliqué qu'il était un très bon bio-chimiste et qu'il s'y conaissait en médecine,de quoi guérrir les blessures de ses compagnons leur de leur quête.

Pourquoi cette femme voulait-elle qu'il les aide tant ? Pourquoi Brartas l'avait regardé comme ça? Tant de question et si peu de réponse...

Il ferma à nouveau les yeux, rêvant qu'il était heureux, avec sa famille et qu'il avait une soeur...

___________________________________________________________________________

Annie
[/color]

Oui ! Touché gagné !

Elle avait retrouvé Spoon, en train de cambrioller sa tente. Elle lui avait rapidement lancé une flèche avec du chlorosyte, la fameuse potion qui endort qu'elle a inventé.

S'approchant de lui, elle le prit dans ses bras.

Tu as la tête dure hein ? Combien de fois va-t-il falloir te le répété ? Tu ne dois pas réussir à sortir d'ici ! Un peu plus et tu vas m'obliger à te noyer ! Tu es trop jeune pour que je te fasse trop de mal...

Effectivement, la flèche lui avait demandé beaucoup de courage. Dans sa vie elle avait eu droit à tout sauf de s'en prendre à un enfant.

Enfin, elle trouva le coin le plus éloigné du village Kokiri.

Il te faudra au moins trois semaines pour retrouver la sortie ! À moins que tu sois assez intelligent pour réussir l'énigme qui te montrera la voie...

Elle se rappela soudainement de son passé...cette énigme avait été l'épreuve finale à un test avant d'avoir le titre de Garde Secrète. L'énigme était simple : Il y avait des chiffres sur les arbres ainsi que deux roulettes en bois qu'on pouvait tourner manuellement. Il fallait aditionner et soustraire certains nombre pour que le tronc d'arbre monte et s'arrête juste à la hauteur du pont en bois. Là il y avait une carte qu'elle avait soigneusement brûler. Donc même si il réussissait, il ne trouverait pas son chemin pareille.

J'ai tout pensé petit gamin ! Mission accomplie. Je ferais mieux de me dépêcher, la quête de ces aventuriers commence demain et je ferais mieux d'installer le premier piège.

Elle sortit un morceau de parchemin.

Parfait ! Les E23 sont tout prêt du pont du Marché. De quoi les gâter à leur sortie.
Pendant ce temps moi, je file au premier temple, je vole l'indice et je me dirrige au second.
Avec un peu de chance j'aurai trois temples d'avance !


Elle déposa le gamin dans un trou et poussa une roche sur le trou.Cela allait le ralentir encore plus.

Il y a une façon de sortir, cela demande juste pure réflexion,cela ne le tuera pas !

Enfin elle détourna le regard de la roche et se mit en route vers Nord.

___________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Le soleil se levait, la lumière élumina la chambre de l'auberge, encore dans plongé dans l'obscurité de la nuit.

Les autres membres du clans dormaient encore, il était le premier. La nervosité l'avait sûrement réveillé.

Effectivement, il avait terriblement peur de faire une gaffe avec les potions ou bien d'achever quelqu'un plutôt que de le guérir.

Il sortit de la chambre et se dirrigea vers la bibliothèque.

___________________________________________________________________________

Jenna

La rue lui semblait interminable. Elle avait traversé le désert remplis de bêtes horribles, elle avait aussi traversé la plaine durant la nuit, remplis de squelette et maintenant les rues étaient remplis de chiens qui sentaient mauvais.

C'est mon jour de chance on dirait...

Elle marcha dans une...

Woaah ! C'est dégoutant...!

Elle sentit un mouvement derrière elle. Elle ignora et avança, avant de sentir une pointe de flèche sur sa tempe.

«On se balade la nuit Mme. Diconverto ?»

C'était la voix d'une femme, jeune, à peu près dans la vingtaine, son ton de voigt montrait qu'elle avait du sarcasme.

«Je...je cherche l'auberge,répondit Jenna,
- J'ai quelques mots à vous dire...
- Je vous écoute ?
- Lorsque Brartas...
- Qui ?
- Laissez-moi terminé ou je vous tue...lorsque Brartas demandera la question suivante : «Gauche ou droite?»,répondez droite. Quand le groupe avancera, allez à gauche. Au bout du couloir, ouvrez la porte, actionnez les interrupteurs suivant : Trois,Cinq,deux.Prenez l'objet dans le coffre et sortez du temple. Je vous attendrai sous l'arbre au Lac Hylien à minuit pile. Si vous n'êtes pas là, je saurai où vous trouver et la dernière chose que vous sentirez sera une flèche dans votre crâne. Compris?»
- Ou...ou...oui...m'dame....
- Il serait préférable de ne pas parler de cette conversation à personne.»

Enfin la femme avait disparu dans la brûme. Qui était-elle ? Elle le ne savait pas. Comment savait-elle son nom ? Elle l'ignorait aussi.

Avalant sa salive difficilement, elle continua sa marche, cherchant toujours l'auberge.

___________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

Quelqu'un venait d'entrer dans l'auberge. C'était une jeune femme au cheveux bruns, perdue d'après son regard.

Elle demanda difficilement une chambre, elle était nerveuse.

Il n'y avait que quatre personnes dans la pièces : lui-même, l'aubergiste, l'étrangère et un homme qui lisait un journal dans le coin sombre. D'après ses pentalons, il n'était qu'un simple fermier.

Il replongea dans sa lecture de potion, revisant un par un les effets de chacuns, les ingrédients, quoi faire en cas d'hémoragie...

La femme montait difficilement les marches. Il replongea dans sa lecture, l'ignorant.

___________________________________________________________________________

Brartas

PADOF

Il ouvrit les yeux. On aurait dit que quelqu'un venait d'échapper un meuble dans l'escalier. Un meuble lourd mais pas trop.

Il ignora ce vacarme et se rendormit.

___________________________________________________________________________

Jenna

Aoow...

Elle venait de tomber dans l'escalier.

___________________________________________________________________________

Vladimir
[/color]

La femme venait de trébucher dans l'escalier.

Bon sang, ce vacarme va réveiller tout le monde ! Elle doit sûrement avoir subit un énorme choc pour être aussi nerveuse...

Soudain, l'expression de la femme changea quand elle se tourna pour frotter son genou et vit le tableau des chambres louées avec les noms des occupants.

«Brartas...» dit-elle à basse voix ce qui attira l'attention de Vladimir.

Elle le cherche aussi ? Est-il autant populaire ?!?

Il s'avança vers elle.

«Excusez-moi...vous cherchez un Brartas n'est-ce pas?
- Oui ! Vous le conaissez ?!?
- Oui...enfin on se prépare pour une quête, on est tous dans la même chambre...
- Il faut que je vienne avec vous ! Urgent !
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas le dire mais je dois venir !
- Que savez-vous faire?
- Je euh...suis agile...»

Il regarda l'escalier,d'un air incrédule.

«Humum?,marmona-t-il
- Enfin...je ne le suis pas parfois...je suis capable d'escalader beaucoup de chose...mais je ne sais pas me défendre et j'ai une peur bleue des arcs...
- Ce sera difficile de vous faire venir...on a besoin de gens qui ont un talent particulier, moi par exemple : Je contrôlle la bio-chimie et la médecine comme je sais mastiquer !
- Mais...il y aura sûrement des énigmes...je....»

Elle semblait vraiment désapointé, sur le point de pleurer.

«Oh allons...venez en discuter avec Brartas...»

Et ensemble, ils montirent une par une les marches...

___________________________________________________________________________

Jenna

Elle trébucha à nouveau.

___________________________________________________________________________

Brartas

«Brartas ! Réveille-toi ! On a une demoiselle qui désire vous voir !»

C'était Vladimir. Il ouvrit la porte, une jeune fille, de la même âge que Vladimir à peu près, sûrement plus jeune, se tenait à ses côtés.
Vladimir prit la parole.

«Elle désire Vraiment nous aider mais elle n'a pas de talent particulier...enfin elle dit qu'elle est agile et qu'elle sait résoudre des énigmes corriace,escalader des murs enfin vous voyez le genre?
- Oui...hum bah ! Une tête de plus pour les énigmes ne fera pas de mal ! Bienvenue ! »

Son visage semblait à la fois heureux mais inquiet...comme si elle s'apprétait à faire un truc de grave.

Ils entrèrent dans la chambre, refermant la porte derrière lui, il restait encore six heures avant le levé du soleil.

__________________________________________________________

[HRP]

Je suis désolé si mes RP sont long et si j'ai beaucoup de personnage, mais en dépit de ce qui se passe depuis la création du topic, il se passe très peu de choses, très peu de mouvement, le topic existe déjà depuis trois jours et on n'en était encore qu'au début d'une quête.

Enfin je veux aussi dire que quand je commence,je ne peux plus m'arrêter et que j'adore ça, alors pardonnez-moi encore.

[/HRP]

20 Janvier 2006 à 09:23 #46 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 09:34 par Grevious-ganon798
Mais où était donc passé ce Kokiri ? Il avait subitement disparu, et maintenant devait être loin d'ici. Bon, ben si ce n'est avec lui, ce sera sans lui. Elle n'attendra pas. Il faut tout de suite partir. La Triforce sera à lui, mais il sait qu'à Ses côtés, il ne l'utilisera pas à trop mauvais escient. w.a.y.B.? regarda une dernière fois ses trois lames. Almindon produisait un poison plus noir que jamais, Karalia brillait goulument, s'apprêtant à transpercer du Moblin. Laryana, quand à elle, semblait étrange. En fait, elle était faite d'une alliage solide, mais normal. Seul un éclat d'Excalibur se trouvait à la base de la garde. Mais c'était assez pour faire fuir les ennemis. Laryana était dotée d'une conscience. Bien sûr, Almindon et Karalia aussi, mais ce n'était qu'une conscience basique. Laryana, elle, était même intelligente. Elle pouvait communiquer avec w.a.y.B.?. Elle le conseillait souvent dans ses quêtes. Mais là, plus rien. C'était le silence total. Il sortit cette épée, et la regarda fixement.

w.a.y.B.? : "A toi aussi, elle te manque, hein ? Mais nous la retrouverons, je te le jure. La Triforce nous donnera ce pouvoir."
Laryana : "Tu sais bien que je ne suis pas d'accord avec cette quête. J'ai un mauvais pressentiment. Nous devrions demander l'aide de ces aventuriers..."
w.a.y.B.? : "Non, nous ne devons pas. Leur meneur est un Gerudo. Tu sais ce que nous ont fait les Gerudos... Sans eux, nous serions encore tous les 3 réunis..."
Laryana : "Il semble différent. Mais bon, tu as décidé. Il est plus simple de convaincre une bande de Moblins saoûls que de TE convaincre ! Quoiqu'il en soit, fait atttention à toi..."
w.a.y.B.? : "Heureux de voir que j'ai ton soutien... Nous pouvons y aller, mais d'abord, je dois prendre ma cuirasse."


w.a.y.B.? entra dans l'auberge, et, après avoir monté dicrètement les escaliers, pénétra dans sa petite chambre. Il prit avec lui son arbalète, puis se saisit d'une armure fine, très sombre sur laquelle étaient incrustés sept diamants. Ils représentaient la constellation d'Orion. w.a.y.B.? se sentait toujours proche de cette constellation. Elle représentait un homme, avec trois étoiles à sa ceinture. Or, lui, était un homme avec trois épées à sa ceinture... Mais il était grandement temps d'y aller. Il allait lutter à un contre une bonne dizaine, mais une troupe comme celle-ci est dure à mener, et il y a toujours des traîtres. Comme w.a.y.B.? disait toujours : "Le meilleur moyen de n'avoir aucun ennemi, c'est de ne pas avoir d'amis..."
[/url]

[HRP/]HUM VLADIMIR JE TE TENAIS DANS MES BRAS QUAND TU ETAIS DANS LA PRISON!!!!Le voleur va se faire tuer,je vais inventer un nouveau perso: Tristy,age 20 cheveux tres foncés...[HRP]
Tristy était dans la forêt,comme toujours.....Mais une ambiance maléfique avait été levé sur ce magnifique royaume de la forêt......
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

20 Janvier 2006 à 16:49 #48 Dernière édition: 20 Janvier 2006 à 17:17 par Isaac
[HRP]
CitationHUM VLADIMIR JE TE TENAIS DANS MES BRAS QUAND TU ETAIS DANS LA PRISON

Inutile de crier,tu es déjà à un stade très grave donc n'aggrave pas les choses.

Je te ferais remarquer un truc :

CitationQui es tu,qu'a tu fait pour qu'a 12 ans,tu sois dans une prison

Vladimir a 19 ans et non 12,il est grand et non petit, donc tu ne le tenais pas.
Lis les posts comme il le faut dans le topic HRP avant de crier sur les membres et les modérateurs.

Je ferais aussi remarqué que Escalibur a disparu.Quand Annie a kidnappé Spoon, il a trouvé l'épée la plus puissante de tous : Escalibur mais Annie est tombé avec dans un trou. À son réveil, l'épée avait disparu encore plus bas dans le trou.

On dirait que vous ne savez pas ce que c'est le roleplay : Il ne s'agit pas de faire un RP chacun de notre bord mais de jouer avec les éléments : si tel chose arrive,tu dois faire avec.

Donc en résumé : Escalibur a disparu.

[/HRP].

___________________________________________________________________________


Jenna[/color]

La lumière éclairait la chambre de son obscurité si sombre. L'aube d'un nouveau jour songea-t-elle.

Elle se rappelait encore de sa rencontre avec l'étrangère, ce qui l'avait un peu secoué.
Les hommes se préparaient à partir, elle versa quelques larmes, sachant qu'elle devait les trahir.

___________________________________________________________________________


Annie[/color]

Tout était en place, elle n'avait qu'à lâcher la créature.

Dommage, ce serait tellement un beau spectacle...

Elle ouvrit la cage, la créature sortit. Tranquillement elle se dirrigea vers la forêt Kokiri.

___________________________________________________________________________


Vladimir[/color]

Ils atteignirent enfin le pont du Marché d'Hyrule quand un truc leur fonça dessus.

«Aaaaaaaaah !,cria Jenna.»

Ensemble,ils sortirent leurs armes de leurs sacs et s'apprêtèrent à attaquer.
Vladimir s'approcha de Jenna pour la protégé, elle ne savai pas se défendre.

La bête féroce,sur quatre pate qui courrait vers eux se redressa, se mettant à marcher.
Son pellage d'un rouge sang, ses yeux si diaboliques donnaient des frissons jusqu'à la racine des cheveux.

De son énorme patte griffés, il plaqua Vladimir.

Non ! Ne touche pas à elle !

Jenna, par surprise, roula sur le côté, évitant l'attaque. Reculant toujours, le visage aussi blême était prise par la panique.
Le monstre attaquait à nouveau, elle se baissa pour éviter son coup à l'horizontale et plaqua le monstre au niveau du ventre, ce qui le fit passer par dessus la clôture et tomber dans l'eau en dessous du pont.

Les autres achevaient les bestioles comunes d'Hyrule tel que quelques plantes qui volent, des fantômes.

Ils se tournèrent tous vers Vladimir et Jenna pour savoir si tout allait bien, ils se remirent en route.

Posant sa main dans le dos de Jenna, celle-ci lui adressa un sourrir qui disparut aussitôt.

Combien allons-nous en rencontrer de ces bêtes?

Il ne le savait pas.Tranquillement ils se mirent en route vers la forêt Kokiri.

___________________________________________________________________________


Annie[/color]

Non ! Ils ne peuvent pas l'avoir vaincu ! La petite sotte de Jenna !

Elle était furieuse. Du haut du Temple du Temps, elle avait tout vu et ce qu'elle vit l'avait tout de suite mit en colère : Ils avaient vincu CE2 !

Je n'ai pas le choix...je vais devoir passer à une étape supérieur !

Elle se mit à ricaner pour elle-même. Ils avaient peut-être vaincu CE2 mais ils restaient toujours FC4.
    Elle sauta en bas du toit,atterissant sur ses pieds, elle se mit en route vers la Montagne de la Mort, elle allait emprunter le raccourci chez les Gorons.

Tous ceux qui voulaient participer à la quête étaient à présent réunis. ils étaient beaucoup, une dizaine. C'était tant mieux...plus on est de fous...
-Bien, mettons-nous en marche vers le désert Gerudo mes amis !

[HRP]Voilà, tous ceux qui veulent participer à la quête peuvent se considérer comme faisant partie du groupe, il y aura aussi quelque PNJ...[/HRP]