Quel est ton peuple préféré (pas de racisme ^^)

Démarré par Boris, 18 Janvier 2006 à 19:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans Zelda, quel peuple te fais le plus triper?

Les Zoras
47 (26.7%)
Les Gorons
28 (15.9%)
Les Kokiris
23 (13.1%)
Les Mojos
6 (3.4%)
Les Hyliens
19 (10.8%)
Les Subrosiens
14 (8%)
Les Tokays
3 (1.7%)
Un autre (précise petit chieur! ^^)
15 (8.5%)
Les Gerudos
21 (11.9%)

Total des votants: 174

Un sondage utile à tous qui fera avancer l'humanité!
En attendant, coche une des cases!
Si tu préfere les zoras les kokiris, les gorons, etc... ou un autre que j'aurais oublier.
Voilou.
Et si certains pensent que ça a déja été fait ils ont raison: c'ets moi qui l'avait fait avant!!
Mais le topic est vieu et le sondage éffacé, alors autant en faire un autre!
Bon vote ^^

Sign par pouale-link

Je mets Kokiri... Pour Saria ! :) Et puis ça doit être marrant de s'amuser tout le temps... ;)
Et j'aime la forêt, donc voilà plusieures raisons qui justifient mon choix !
Par contre, je ne me rappelle pas de ce que j'avais voté auparavant...

Moi aussi je préfère les kokiris, et je crois que tu as oublier de mettre les Gérudos. Mais ca ne dérange pas, au pire on coche autre.

Moi je dit vive les tokays, ètre tokays y a que ca de vrai, c'est presque mon but dans la vie :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: zelda25 le 18 Janvier 2006 à 19:30
Moi aussi je préfère les kokiris, et je crois que tu as oublier de mettre les Gérudos. Mais ca ne dérange pas, au pire on coche autre.
C'est modifier ;)
Sinon j'avait voter kokiri...
Pioncer toute la journée dans la foret, ya qu'ça d'vrai ^^

Sign par pouale-link

Tu as bien fait de rajouter Gerudo... :P
Moi tout un peuple de femmes dominatrices en petite tenue, ça me fait rêver...

Je préfére netement les kokiris ils sont brave et certain marrant surtout celui avec ses meche sur le côté ou on voit meme pas ses yeux.

Kokiris! Rien à dire de plus que les autre,la belle vie.

Moi ce sont les Zoras: L'océan, nagé comme un dieux, réspirer sous l'eau et sure la terre sa c'est la vie!

Moi aussi j'adore les Zoras. Le style de kung-fu (si c'en est ^^) de Link Zora (je ne vous ferais pas l'affront de préciser dans quel Zelda) est franchement fun, tout comme sa vitesse de pointe sous l'eau B)
[/url]

Je préfère la race Oni Linkienne (si elle existe).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

T'as aussi oublié "Minish" !

Moi mon préfèré, c'est les gorons ! Les grottes et la montagne  :) !

Les minish ne sont pas une race,c'est un peuple....Si je disais:
-les 4 géants.
-les dieux.
-Les bokoblins.
-Les hache viande.
-Les stalfoss.
-Les lizalfos.
-Les moblins.
-Les Skadoss....
Bonjour le sujet!!!!
C'est pour cela qu'il y a un "autre (precise petit chieur^^)"
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi je prefere les kokiris. Je les trouve gentil quand ils voient Link adulte  :) ...

Moi j'addore les ninja garo d'ikana dans majora mask.
Ne me demandé pas pourquoi je n'en sais rien.^^

Citation de: ganondorf797 le 18 Janvier 2006 à 20:13
Tu as bien fait de rajouter Gerudo... :P
Moi tout un peuple de femmes dominatrices en petite tenue, ça me fait rêver...
Rho le ganondorf tout fantasmé xD

Sinon les Hyliens en tete avec les kokiris, c'est comme jmy attendait.
PS: Et bravo OniLink pour cette magnifique analyse peuple/race :P

Sign par pouale-link

Les gerudos, je n'irai pas jusqu'à dire que je tripe à leur vue mais j'aime bien ce peuple d'excellent combattants!
Signé : Un mec relou

Moi je dis les Gorons (peuple qui aime la fête et la pure vitesse). :rolleyes:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai hesité a repondre gerudo pour leur ptit cul leur facon de ce battre mais je repond les subrosien car ils me font grave triper! Sinon, desoler de mon ignorance, mais c'est qui les tokays?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Les tokays sont les personnages de Oracle of Ages qui habitent l'île croissant du sud !
Il ne sont que dans ce jeu.
A quoi ils ressemblent ? A ton grade actuel !  :)

Et au tiens aussi!Je préfère sans doute la race Oni Linkienne mais dans TP,peut etre y'auras t'il de nouvelles races....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Les Gorons leur bonhommie et leur ngentillesse me fait fondre  :D :D :D  :mrgreen:

Citation de: Oni Link le 22 Janvier 2006 à 12:42
Et au tiens aussi!Je préfère sans doute la race Oni Linkienne mais dans TP,peut etre y'auras t'il de nouvelles races....
Bah surement ^^
Ptet un peuple de loups ou un truc du genre ^^

Sign par pouale-link

Je ne connais pas les Tokays et les subrosien mais les Hyliens se sont surment seu qui vive dans le chateaux.
Moi ma téorie est si taime po zelda taime po les jeu vidéo:)

Conaisé vous ribitking et skies of arcadia sur game cube aaa ces trop cool!

Les tokays et les subrosiens sont les peuples qui apparaissent respectivement dans Oracle of Ages et Oracle of Seasons. Les tokays vivent sur l'île croissant et les subrosiens vivent dans un pays de lave et de volcans !  :)

Citation de: Oni Link le 22 Janvier 2006 à 12:42
Et au tiens aussi!Je préfère sans doute la race Oni Linkienne mais dans TP,peut etre y'auras t'il de nouvelles races....
A votre avis Minda (celle qui chevauche Link en loup) c' est quoi? Moi je pense qu' elle pourrait faire partie d' une nouvelle race. A moins qu' elle ne soit une hylienne pommée dans le monde du crépuscule, comme la fillette que l' on devra sauver au début (elle est emmenée par le boss sur le sanglier en armure).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

jai mis les zoras car ils sont vifs dans l'ea et ce sont des ''hybrides'' J'AIME !

je nai pas mis les gorons car ils sont bruns!! loll (non je n'ai rien contre les gorons) !!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Mon peuple préféré est le peuple des gorons .Pourquoi ?Car j'adore la vitesse comme eux (faire des roulades en les enchainant rapidement ),en plus j'adore leur façon de se battre qui est très spéciale .Mais le petit inconvénient c'est qu'il ont l'air un peu stupide  :rolleyes: (quand tu leur parles ,tu entends comme un "Hein?",puis après tu vois le texte).

Ben zora, parce que quand on regarde les instrument des autres peuple, ça donne pas envie d'aller chez eux.. et les zora sont stylés surtout.

Je dis autres,pour moi ce sont les piafs qui est un peuple vraiment intéressant,d'une ils sont d'une grande intelligence et de sagesse.
Ils sont un peuples fiers sans trop d'arrogance à l'instar des Gerudo.
N'empêche comme Les piafs descendent des zoras,ils ont hérités de la classe mais j'aime ce peuple avec leur liberté de voler et d'aller où bon leur semble grace aux vents.^^

Ah ok les tokay remplace les subrosiens.... Ok!
Je vais voir je vais me prendre ooa pour voir...
Pour tp ben une nouvelle race d'humain car les hyliens ne sont pas dans ce jeu.
Ensuite peut etre une race de loup dans le monde du crepuscule...
Puis je ne pense pas qu'il y aura des gorons et des zoras...
Gourdon et zaro? Et les loup on peur de quoi?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D


Les zoras ^^ Il vive sur terre, dans l'eau, super athlétique et tout, doué pour la musique que demander de plus ?? Puis link il a la classe avec sa tenue Zora ^^

Je ne suis pas extravagant, les Hyliens, pour leur simplicité.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi les kokiris biensur bah parceque c'est la nostalegie du départ :cry3:!

Moi c'est les Gerudos ! Elle sont toutes belles :P

Moi J'ai choisi Gorons... ä L,air cool de passe sa journée en boule à dormir :D Et pour L'alimentation, tu trouve des roches partout :D Faut juste se tenir loin de l'eau... ^_^

J'ai voté pour les Zoras.
Je les aime trop!
J'adore le groupe de "Rock façon zora", puis Mido biensur. :P

Moi je voudrais demander: Si il y a Kokiri comme option et Mojo, masi quel est la différence entre ces deux races?

Les Kokiris sont les gens du peuple qui vit dans la forêt kokiri.
Les Mojos sont les bêtes, comme les plantes, les pestes... ;)

Tout simplement. :)

Personnellement, j'ai voté les kokiris :D
je suis un sale gosse alors bon, autant que je le reste hein :P
Nan, et puis bon...les hyliens, c'est comme les humains, ça change pas, les zoras, bof, j'aime pas les poissons :P et puis les gorons, je suis pas "gros tas de pierre qui dort" :P
Donc il me reste plus que les Kokiris :P (Mojos : Non plus, j'aimerai pas être une plante / Gérudo : Heu...^^')
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi je dit les gérudo. Parce qu'elles sont cool et que j'aime les tuer dans oot à gérudo fortress.  :D

je suis raciste des gorons je me moque d'eux!hahahahahahhahahahhahahhahahahhahahahahahhahhahhahahahhahahhahahahhahah
bah non je niase!
les zoras sont mon peuples preferee a cause de leur rapidite et leur capacite de respirer dans l'eau!
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

slt chui nouveaux

moi je préfere les kokiri sa doit etre amusant de ne jamais grandir ni mourrir^^^
comme sa on peux jouer et rigoler tout le temps

Bonjour et bienvenue sur le forum, linko_78.  :)
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les terminer par un point. Merci.  :)

Moi aussi je voudrai etre un kokiri !

Nintendo clash n'est plus ! :,-(

P'tain, depuis l'temps, j'ai pas changé : j'adore toujours autant les Zozos ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: linko_78 le 02 Avril 2006 à 10:43
slt chui nouveaux

moi je préfere les kokiri sa doit etre amusant de ne jamais grandir ni mourrir^^^
comme sa on peux jouer et rigoler tout le temps
Qui te dit qu'ils ne meurent pas ? Je n'avais jamais pensé voir un Kokiri mourir mais bon... Je pense que c'est à réfléchir...  :unsure:
Sinon, bienvenue à toi ;)

moi c'est les gorons car ils sont trop marrant!! et il sont rapide quand ils se mettent en boule bref
je les adore!!! :mrgreen:

Citation de: Pingui-King le 02 Avril 2006 à 13:27
P'tain, depuis l'temps, j'ai pas changé : j'adore toujours autant les Zozos ^^...
T'as pas changé: t'est toujours aussi con aussi...
Bon moi j'aime autre chose que les zoras. Les kokiris mouhahaha :P

Sign par pouale-link