Quel est ton peuple préféré (pas de racisme ^^)

Démarré par Boris, 18 Janvier 2006 à 19:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans Zelda, quel peuple te fais le plus triper?

Les Zoras
47 (26.7%)
Les Gorons
28 (15.9%)
Les Kokiris
23 (13.1%)
Les Mojos
6 (3.4%)
Les Hyliens
19 (10.8%)
Les Subrosiens
14 (8%)
Les Tokays
3 (1.7%)
Un autre (précise petit chieur! ^^)
15 (8.5%)
Les Gerudos
21 (11.9%)

Total des votants: 174

Mon peuple préférer est le peuple Zora (c'est pour ça que mon pseudo c'est zora bleu) car il sont trop beau avec leurs "nageoires"  :rolleyes:

J'aime beaucoup les Hyliens, les Piafs et les Zoras. Mais entre les Zoras et les Piafs, je crois que je préfère les Piafs...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Feignasse comme je suis, les Goron me colleraient bien à la peau (à part la structure  :P), passer la journée en boule à dormir, à manger ou à se laisser dévaler des pentes... Ahhhhh....  :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

A vrai dire, j'ai mis les Subrosiens dan'l sondage, mais je vois pas du tout qu ils sont!! Ils apparaissent dans quel épisode?

Sign par pouale-link

Ils apparaissent dans Oracle's. Par contre je confonds les deux -_-
Oracle of seasons ?
Oui ça doit être ça puisque chez le subrosiens, on doit ouvrir les 4 tours avec 4 clés.


J'adorre les zoras, avec leurs nageoires leur look, leurs déplacement dans l'eau.
Enfin bon, c'est sans doute dut au faite que j'adorre rester dans l'eau a ne rien faire ou a nager.
Me mettre dans de l'eau a l'écart du monde, a l'écart du bruit et du chahus causé par la surpopulation des plages, c'est faire mon bonheur.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ouai, les zoras sont chouettes. J'aime bien leur look, mais je me demande s'ils sentent le poisson... :lol:

J'aime beaucoup les couleur vives !

les hyliens ..... pourquoi ???? .... pasque Link en est un voyons ^^
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

CitationQui te dit qu'ils ne meurent pas ? Je n'avais jamais pensé voir un Kokiri mourir mais bon... Je pense que c'est à réfléchir...  hésite
Sinon, bienvenue à toi clin d'oeil

Les Kokiris ne meurt pas car ils ont la vie éternelles (moi sa me ferait chier de rester dans un village et encore plus pendant l'éternité!)
donc voila moi il y a 3 races: Piaf, Goron et zora! le mélange des 3 serait parfait:
-sensation de plane et de liberté.
-glandé toute la journée
-et enfin être dans un environnement plaisant!

voila pour moi!

- Statut ZSGrafik: Libre

Mais qui sont ces Piafs?  :huh:

Mais moi j'aime bien les Subrosiens... prendre des bains de lave sans se brûler... ahhh  :D

Les Piafs est un peuple dans TWW!
Ce sont  des être (sympa) mi-humain mi-piaf (donc se sont des humais avec des ailes un bec de griffes en gise de pied et donc il peuvent voler) voila à quoi ils ressembles:
http://www.puissance-zelda.com/downloads/artwork.php?id=70

voila

- Statut ZSGrafik: Libre

Mon peuple préféré c'est les zora (vous l'aurez deviné à mon pseudo) mais c'est pour le façon de nager, je reste tout le temp dans l'eau dans MM
I need a sign ^^'

30 Avril 2006 à 16:43 #62 Dernière édition: 30 Avril 2006 à 16:48 par LeLiLink
Mois ses les Piaf voler d'un il a un autre pour aler porter une letre!
LOL :mrgreen:
(aver vou remarquer Melodie(Piaf)en avan il i a le
signe de la spiritual stone de l'eau de oot)!!! :huh:

30 Avril 2006 à 16:46 #63 Dernière édition: 30 Avril 2006 à 16:50 par Isaac
Citation de: LeLiLink le 30 Avril 2006 à 16:43
Mois ses les Piaf voler d'un il a un autre pour al_er porter une let_re!
LOL :mrgreen:

Je peux bien croire que ton orthographe n'est pas ton fort mais tu peux faire l'effort de te relire histoire d'éviter les fautes disons...rare. De plus, je ne comprends pas le sens de ta phrase... :huh:

Edit : C'est bon, après plusieurs relectures, j'ai enfin compris ton post. Tout ça car tu fais beaucoup de fautes et que tes phrases n'ont pas de sens... :rolleyes:

Citation de: V.F.Gang le 30 Avril 2006 à 16:48
Sinon, c'est vraiment du SMS et non des fautes d'orthographes.

Si c'est vraiment le cas, alors la supression va commencer, on t'a prévenu à plusieurs reprises, deux MP d'envoyé, plusieurs avertissements et aucune amélioration.

30 Avril 2006 à 16:48 #64 Dernière édition: 30 Avril 2006 à 16:52 par V.F.Gang
CitationMois ses les Piaf voler d'un il a un autre pour aler porter une letre!
LOL :mrgreen:
La voila traduite:
CitationMoi, c'est les Piafs, voler d'une île à une autre pour aller porter une lettre!
LOL :mrgreen:!
Sinon, c'est vraiment du SMS et non des fautes d'orthographes.
Moi, j'ai choisi les Gorons, je les aime trop, et je leur rends toujours visite dans OOT.



Mais prend une photo de Melodie elle a la Spiritual stone de l'eau sur son linge!!
Desole pour le flood :mrgreen:
et non ses pas du sms!!

Citation de: LeLiLink le 30 Avril 2006 à 16:53
et non ses pas du sms!!

SMS c'est mettre des abréviations aux mots. Tu préfère écrire «ses» au lieu de «c'est» par exemple. Ça c'est du SMS. Il au lieu de «Île». Letre au lieu de lettre.

Pas facile le sondage, mais j'ai voté pour les Zoras, rien que pour le fantasme de nager comme un dauphin  B)

Moi, mon peuple préféré, c'est les gorons, ces petits gros tout pas poilus.



Moi, j'ai voté pour les Zoras, car je les trouves trop beaux.
Et puis , j'ai toujours aimé l'eau...



J'ai également voté Zora...J'aim bien aussi les Korogu, ca doit être marrant de voler partout avec une feuille pour planter des arbres !^^

Les subrosiens en premier, j'aime bien le principe c'est bien pensé, ils font délirer a prendre des bains de lave! tourista powaa! :mrgreen:

Sinon les kokiris sont fort agréables également!

Moi mon peuple préféré c'es les kokiris j'aime bien leur tenue il sont tres beau!

j'adore les Zoras d'Ocarina of Time je les trouve trop bien fait

J'ai vraiment hésité entre les zoras et les kokiris mais finalement je me susi decider... huum...ah vous atendiez une reponse escuse moi, je reprend... LES ZORAS!

Les Kokiris sont cool,surtout le chef Mido sa façon de se la jouer est délirante.... (:P)

Moi ma race préfér ce sont les zoras !
ils sont style, blanc couleur de la pureté !(eh oui les gars j'en sait des choses !! :P) et surtout très intelligent contrairement aux gorons....

enfin c'est mon avie !^^


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^


04 Novembre 2006 à 11:26 #78 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 12:16 par metal ganon
Moi je préfère:

  • En 1er les minishs(en particulier les montagnards) parce que c'est super d'être petit et de parler au animaux ^^
  • En 2eme Les gorons parce que c'est le peuple des bourrins xD
  • En 3eme Les gerudos pour la classe ultime: ganondorf (celui de OoT celui aussi de SSBM pas de TWW il est trop moche xD)
Sinon
CitationLes Kokiris sont cool,surtout le chef Mido sa façon de se la jouer est délirante....
Moi je peut pas me le voir ce mytho!!!!!! xD

Moi la race que je préfère c'est les kokiris parce qu'ils sont intelligents pas comme les gorons(je plaisante :mrgreen:) mido se la pète grave,il est jaloux de saria :P.

A mon avis Mido est plutot jaloux de link... car je ne pense pas que.... enfin tu vois quoi  :mrgreen:

J'ai mis autres:Les humains  :P *parttrèstrèsloin*

salu  B)

Personellement, jai trop du mal à voter... tous les différents "peuple" ont une particularité et ils sont tous aussi attachant les uns que les autres  :) C'est trop difficile de choisir  :cry3:^^

Il fallait y penser on parle du héros,de zelda,de la triforce etc...Mais Link :angry: dans beaucoup de jeu il se fait aidé par d'autre habitants que les hyliens (de manière générale) qui s'est peut-être que sans eux Link ne réussirait rien donc...j'aimerais savoir quel peuple est le meilleur selon vous? Moi je pense que se sont les minish car ils ont forgé "l'épée de quatre"et cette épée link l'utilise 2 fois.   
 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Oh miracle... *sifflote*

Pour ne pas rester HS, je répondrai qu'ils ont tous leur importance dans le jeu, comme il existe plusieurs personnes sur Terre...

Je fusionne.
Vahahatiii, merci d'utiliser l'option "recherche" avant de créer un topic la prochaine fois, pour vérifier qu'il n'existe pas déjà. ;)

Dit t'aurait pu penser au minish à cause cette erreur des plus inabituelle j'ai du répondre une autre
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Moi, je pense que la tribue qui aide le plus Link sont les.........MOJO!!!
Parceque dans OOT, si on conssidere que l'arbre mojo fait partit de la tribue des mojos,on peux dire que c'est lui qui aide le plus Link vu que c'est lui qui lui dit qu'il doit sauver hyrule ...etc.
Donc pas d'arbre mojo pas d'OOT.

Citation de: Onilink T le 20 Juillet 2008 à 13:49
Moi, je pense que la tribue qui aide le plus Link sont les.........MOJO!!!
Parceque dans OOT, si on conssidere que l'arbre mojo fait partit de la tribue des mojos,on peux dire que c'est lui qui aide le plus Link vu que c'est lui qui lui dit qu'il doit sauver hyrule ...etc.
Donc pas d'arbre mojo pas d'OOT.
D'accord avec toi à 200%.
faut aussi dire que dans Majora's Mask les mojos sont le 1er euple que notre héro alla aider, donc je pense qu'ils sont un épisode cruciale de la série. :super: :mrgreen:

Moi c'est les subrosiens, ils sont classes à prendre des bains de lave et de vivre dans un monde parallèle. ^_^

Dommage qu'ils n'apparaissent que dans OOS. :(

Citation de: KuroHunter le 20 Janvier 2006 à 18:59
Les gerudos, je n'irai pas jusqu'à dire que je tripe à leur vue mais j'aime bien ce peuple d'excellent combattants!

Ta tout dit, j'peux que citer.
+1 Gerudos

Un peuple détestable : les Skimo
Un peuple stupide, laid (fourrure, palmes : la classe...) et en plus, ils n'ont pas de solidarité : ils s'accun entre eux...

J'adore les zora, j'aime bien leur look.Quand je joué a majora je mété tous le temps le masque.



CitationQuand je joué a majora je mété tous le temps le masque

C'est vrai qu'en Zora, Link est classe  ^_^

Les Gorons car ils sont très amicale même si dans Oot il te frappe souvent. :lol:
Come to the good side we have chocolat!

Bonjour,
J'ai voté pour les Hylien car déja il y a Link ( le héros ) et Link Noir ( un de mes personnages préférés ) .
Sinon j'aime bien les autres peuples, notamment les Subrosiens dans OOS, avec mes copains on danser de la danse
Subrosiennes et on s'éclater comme des oufs !

Je sais pas si on peux vraiment dire que link noir est un hylien (on pourrait plus dire que c'est l'ombre de link,ou un truc dans le genre.

Citation de: Onilink T le 30 Juillet 2008 à 11:54
Je sais pas si on peux vraiment dire que link noir est un hylien (on pourrait plus dire que c'est l'ombre de link,ou un truc dans le genre.
C'est vrai, mais il vient de l'ombre de Link qui est Hylien mais bon ... :rolleyes: