Quel est ton peuple préféré (pas de racisme ^^)

Démarré par Boris, 18 Janvier 2006 à 19:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans Zelda, quel peuple te fais le plus triper?

Les Zoras
47 (26.7%)
Les Gorons
28 (15.9%)
Les Kokiris
23 (13.1%)
Les Mojos
6 (3.4%)
Les Hyliens
19 (10.8%)
Les Subrosiens
14 (8%)
Les Tokays
3 (1.7%)
Un autre (précise petit chieur! ^^)
15 (8.5%)
Les Gerudos
21 (11.9%)

Total des votants: 174

Non link est un hylien.
Il a été confié par sa mère a l'arbre Mojo.

Citation de: Onilink T le 19 Novembre 2008 à 14:25
Non link est un hylien.
Il a été confié par sa mère a l'arbre Mojo.

Oui, mais y en a plusieurs qui se trompe car Link est habiller comme les kokiris.

Moi aussi ça ma pris du temps à savoir que Link n'était pas un kokiri mais bien un Hylien lol.

Il a été élevé en tant que kokiri pour le protéger de son destin, jusqu'à ce que le héros doive se réveiller... mais bon, il ne s'est pas réveillé à temps au final... mais ça c'est une autre histoire à dormir debout.

21 Novembre 2008 à 21:30 #153 Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 21:46 par Supersigo
Je savais que Link était un Hylien mais je me suis trompé lol. :)

Moi c'est les Subrosiens!!!Il me faut trop marrer!


PS:surtout Rosa!
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

Moi c'est les Kokiris ,je me fais des délires des fois.

Moi j'ai votée pour les Gerudos ( j'adore Naboru surtout )  :)

Citation de: ZeldaOOT le 04 Avril 2010 à 22:32
Moi j'ai votée pour les Gerudos ( j'adore Naboru surtout )  :)

Tient ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime Nabooru.Je me souvient que quand j'avais joué à OOT la première fois,j'avais craqué pour celle belle guerrière,même que je voulais entrer dans le jeu pour avoir le bisou qu'elle promettait à Link  :ninja:.

 :linkXD: N'empêche qu'il ne l'a quand même pas eu ( normal il les a gardés en même temps )


Tout le monde le sait déja  <_<  (enfin presque tout le monde)et ç'est un hylien  comme zelda.

Hylienne,non hylien perso j'ai hésité avec les zoras mais bon Link c'est le héros!


Pense à argumenter ton message car là, tu as remonté inutilement le topic. ;)

Les Zoras !! Ils sont si nobles ça leurs donnent un style et puis j'ai toujours aimé les créatures aquatiques sinon je prends les gérudos, comprends pas comment ganondorf est sorti du désert, il était dans un beau harem pourtant :linkXD:, c'est vrai quoi un homme tous les 100 ans et je ne pense pas qu'elles viennent du sable non ? :siffle: J'ai été implicite aucune explications pour les jeunes gens.  :)
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Azutas tu as un don pour poster dans les vieux sujets...  ;)

Avant j'aurais dit les Kokiris mais je prend maintenant pour les Gerudos. ^^

En fait mon "don" comme tu dis, c'est que je ne regarde jamais la date du dernier message  :ninja: et à chaque fois qu'on me dit cela, je me promet de faire attention et à la fin .... j'oublie :cry3: . désolé  :(
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Je n'ai pas dit que ce n'était pas correct...  ;)  Au contraire, ça permet de remonter des vieux sujets....  :)

Merci  :lol: au fait pourquoi tu prends les gérudos dis ta raison  :P .
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Ma raison? C'est que Ganondorf est un Gerudo!  :paf:

Nah sérieusement j'ai surtout dit ça parce que j'aime les combattre dans OOT... >< Mais ce n'est qu'un jeu hein?  :P

Oui car je ne crois pas que les filles aimeraient cela dans la réalité. -_- enfin je crois que certaines connaissances si de vrais garçons manqués  :P .
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Un sujet de 2008 :lol: l'année de mon inscription^^
Et moi personnellement je préfère les subrosiens Ils sont trop marrants je trouve :D
Sinon j'aurais choisis les tokays (je les trouve un peu toqués^^...comment ça c'est pas le bon topic pour les jeux de mots :D)
Et azutas tu conte ressortir tous les vieux topics du forum?
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Pourquoi pas? Après tout je peux ressortir ceux qui me parraissent bien non, c'est pas interdit que je sache :P et ça vaut mieux que de refaire un topic...
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

C'est vrai qu'il y a certains topics qui valent la peine d'être remontés...  :)

Merci Supersigo :3 toi au moins tu me comprends :').
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

26 Juillet 2010 à 17:33 #175 Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 17:37 par darkdragon
Pour ma part, le peuple que je préfère est le peuple Zora, vu que dans l'opus Majora's Mask, ce peuple a un groupe de Brutal Death Metal, les "Indigogo" ;)





Oui je sais, c'est pas du Brutal Death Metal, mais bon, avec leurs modélisation, avec la grande crête derrière la tête qui fait penser à des cheveux longs, ils font tous Metalhead, donc j'aime ça :)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Mon peuple préférer est le peuple gerudos parce qu'elles sont trop belle subrosien car il vivent dans les flammes et la laves et aussi parce qu'ils portent des habits ne laissant paraitre que le visage :ninja:.

r avec deux yeux t'appelle sa un visage? :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Nan, mais il y a pas d'autre mot pour dire sa <_<. Après leur visage est surement assombrit par la cape ce qui fait qu'on le voit, surtout en 2D.  :siffle:

C'est qui les Subrosien? :s
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

En voilà un :  :P

Graph perso de Vaatiking01... ^^

Les Subrosiens sont des créature pacifiques que Link rencontre dans les jeux Oracle Of Saison et Oracle Of Age (bien que moins présents).Il vivent sur un terre volcanique appelée Subrosia.

Leurs monnaie d'échange est le minerais et non le Rubis.Voila si tu joue a Oracle Of Saisons tu comprendra de quoi je parle.


Citation de: angenoir37 le 28 Juillet 2010 à 01:07
Les Subrosiens sont des créature pacifiques que Link rencontre dans les jeux Oracle Of Saison et Oracle Of Age (bien que moins présents).Il vivent sur un terre volcanique appelée Subrosia.

Leurs monnaie d'échange est le minerais et non le Rubis.Voila si tu joue a Oracle Of Saisons tu comprendra de quoi je parle.


Ils n'apparaissent que dedans Oracle Of Seasons. Ce sont les Tokays Dedans Age. ^^

Ayant joué à Age, je me rappelle avoir déjà rencontrer des subrosiens, très peu, mais j'en ai rencontré...

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Citation de: cetais le 28 Juillet 2010 à 01:44
Ils n'apparaissent que dedans Oracle Of Seasons. Ce sont les Tokays Dedans Age. ^^

Faux  :siffle:

Un grand nombre de Subrosiens apparaissent dans oracle Of Ages si on y joue en seconde quête. On les retrouve un peu partout en Holodrum, dans l'ile des tokays,à la salle de danse Goron passé et présent,près d'un arbre mystère et peut être à d'autres endroits dont je ne me souvient plus.

:)

D'ailleurs, ce pourrait-y pas être marrant de rajouter le grade "Subrosien" ?
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Oui entre goron et zora y'a de la place  :) .
Je reste sur mon avis , les gorons , meme si j'aime beaucoup les zora ( en partie grace au gameplay de link-zora  dans M'sM et j'aime bien profiter d'un petit bug pour voler dans la plaine  ^_^ ).

Merci pour la réponse :).
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: leroiducouscous le 28 Juillet 2010 à 17:04
D'ailleurs, ce pourrait-y pas être marrant de rajouter le grade "Subrosien" ?
Oh oui oui excellente idée !
J'adore les Subrosiens, je me rappelle même qu'avec des amis en primaire on donnait des cours de danse subrosienne avec des diplômes et tout.  :P

Citation de: Les link le 29 Juillet 2010 à 20:54
Citation de: leroiducouscous le 28 Juillet 2010 à 17:04
D'ailleurs, ce pourrait-y pas être marrant de rajouter le grade "Subrosien" ?
Oh oui oui excellente idée !
J'adore les Subrosiens, je me rappelle même qu'avec des amis en primaire on donnait des cours de danse subrosienne avec des diplômes et tout.  :P


D'ailleur j'ai encore le diplome !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Moi aussi.  :D
C'était de bon souvenirs tout ça ...

Vous avez qu'a monté un club :ninja: J'aimerais bien apprendre la danse subrosienne :P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: angenoir37 le 28 Juillet 2010 à 16:11
Citation de: cetais le 28 Juillet 2010 à 01:44
Ils n'apparaissent que dedans Oracle Of Seasons. Ce sont les Tokays Dedans Age. ^^

Faux  :siffle:

Un grand nombre de Subrosiens apparaissent dans oracle Of Ages si on y joue en seconde quête. On les retrouve un peu partout en Holodrum, dans l'ile des tokays,à la salle de danse Goron passé et présent,près d'un arbre mystère et peut être à d'autres endroits dont je ne me souvient plus.

:)

\o/ ouais dans le passé on les voit qui projettent d'importer la danse Goron à Suborsia et 400 ans plus tard Rosa vient vient les critiquer lolptdr.
Je parie ce que vous voulez que les Tavernards de Tingle's Rosy Rupeeland sont des Suborsiens en tout cas s'ils le sont pas c'est qu'ils étaient vraiment à court d'inspiration pour leur skin.
[image d'eux dès la 1ere image de la vidéo si ça vous intéresse, j'avais rien d'autre :x]

Sinon j'ai pas vraiment de peuple préféré, mais j'aime particulièrement les Zoras de Termina parce que ce sont soit des pervers, soit des groupies enragés, c'est l'eau salée qui doit leur faire ça. Après y a les Gerudos mais bon, des féministes soumises à un mâle comme Ganny (genre incarnation de la virilité, pas besoin de rentrer dans les détails) c'est space quand même.

Citation de: Dusclord le 01 Août 2010 à 19:29mais j'aime particulièrement les Zoras de Termina parce que ce sont [...] des groupies enragés

+1, et c'est bien ça qui fait que le masque de Zora est mon masque préféré dans Majora's Mask (Link en mode Kerry King, le rêve B) )

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Moi c'est Les Subrosiens. Il sont gentils et généreux moi je les adore  :love: