Où se trouve Inferno ?

Démarré par jylian, 25 Janvier 2006 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Voilà, je craques, j'appelle à l'aide. Jusqu'ici, j'ai réussi à me débrouiller grâce à différentes recherches sur le forum (d'ailleurs, merci à tous), mais là, je ne comprends pas :

Entre les niveaux 5 et 6, j'ai rècupéré les 3 pierres de feu, et je cherche Inferno pour les lui donner (je ne l'ai toujours pas vu...). J'ai lu sur le forum qu'il devait y avoir une petite flamme en dessous, à gauche de la grotte aux 2 flammes, mais je n'ai rien... Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci.

Bonjour et bienvenue  :D !
C'est pourtant très simple, Inferno est une grande flamme se trouvant dans la montagne des terreurs, à l'est !
Au dessus de la forêt qui est elle aussi à l'est ! PLus précis, on peut pas  :D !

Voilà, j'espère que tu trouveras !  ;)

25 Janvier 2006 à 18:53 #2 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 18:56 par jylian
Merci Octorok,

Malheureusement, je ne trouve pas plus. Pour résumer :
- Je saute les 2 trous (Au dessus, j'ai la montagne des terreurs), je prends vers l'est, je passe dans le tunnel avec l'eau, et en sortant, je suis sensé le trouver ? Mais là, y'a rien...

Te serait-il possible de me laisser un screnner de l'endroit en question ?

25 Janvier 2006 à 19:00 #3 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 19:05 par octorok
Mais si, là tu es sensé le trouver en avaçant un peu !  ;)

Bon, si tu ne trouves toujours pas, il y a ( il me semble !) un autre chemin !
Part de la maison aux rubis, dans le village. Et part dans la fôret à l'est, continue dans la forêt ( tu suis le chemin !).
Ensuite tu montes à une échelle, tu atteris sur un autre map. Et là, il est là, tout près !
Je ne vois pas comment t'aider plus  :( !

EDIT : Tu demandes un screen ? Excuse, j'avais pas vu !
Voilà, c'est ici dans le rond rouge ( moi, il n'est plus là car j'ai fini le jeu depuis longtemps !  :D )


25 Janvier 2006 à 19:07 #4 Dernière édition: 25 Janvier 2006 à 19:09 par jylian
C'est bien l'endroit auquel je pensais, et il n'y a personne. Est-il possible que ce soit un bug, ou aurais*je oublié une étape préliminaire ?

OK, je n'ai rien dit, ça y est. (J'avançais d'une case en trop !!)

Un grand merci pour ton aide.

Cela m'étonnerait que cela soit un bug !  :)
Tu as surement oublié quelque chose. Quoi ? Là, je ne vois pas du tout et je ne peux pas t'aider  :( !
Quelqu'un d'autre le fera à ma place !  ;)