J'abandonne c'est trop dur !!! le donjon de cristal

Démarré par alexsian, 27 Janvier 2006 à 17:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous,
c'est décidé j'abandonne merci à tous ceux, qui jusque maintenant m'ont aidé durant ce jeu, mais là c'en est trop je laisse tomber,j'ai passé quasiment la nuit et toute la journée et je n'y arrive plus... En fait, je suis au donjon de cristal, j'ai réussi à passer la première épreuve avec les flèches, j'ai ouvert la porte sur la gauche, j'ai réussi tant bien que mal l'épreuve de rapidité pour ouvrir la porte en haut à droite, Super ! je me suis dit enfin ! je trouve une sauvegarde ouf ! mais revoici dans une autre épreuve de rapidité et lorsque j'arrive à la porte car le chrono est assez lent j'actionne le 2e bouton qui me montre à ce moment où la porte s'ouvre, mais le temps de me montrer cette porte qui s'ouvre,  la mienne que j'ai actionné en faisant une épreuve de rapidité se referme...
j'ai lu les topics où l'on donné des adresses pour diminuer le chrono ou pour trouver une autre porte, mais chez moi ça ne marche pas, alors tant pis !!alors bon courage à tout ceux  qui continue :cry3:
Je veux dire avant tout avant de quitter ce jeu que j'ai toujours trouver Génial LES ZELDA c'est  le seul jeu que j'ai apprécié pour ses actions et ses énigmes,   bisoux à tous les Zeldamaniacs !!!! et Bravo encore !!!

C'est pourtant assez simple, il suffit de s'entrainer et de bien manipuler les touches directionnelles !
Il ne faut pas perdre une seconde !

Citationj'actionne le 2e bouton qui me montre à ce moment où la porte s'ouvre, mais le temps de me montrer cette porte qui s'ouvre,  la mienne que j'ai actionné en faisant une épreuve de rapidité se referme...
C'est vrai que la porte s'ouvre et pendant ce temps, on ne peut pas bouger ; mais il y a assez de temps pour repartir avant qu'elle se ferme ! Une fois passé la première porte, les autres sont assez faciles !
Il suffit d'avoir la technique  ;) !

Citationmais là c'en est trop je laisse tomber,j'ai passé quasiment la nuit et toute la journée et je n'y arrive plus...
Là, j'ai quand même du mal à te croire ! Au grand maximum, il faut 1 heure, et encore, j'ai réussi en 1/4 d'heure  ^_^ ! Même si tu as passé, tout ce temps, c'est normal de ne pas y arriver, à force d'en avoir marre, il faut essayer, je sais pas, en périodes de 20 minutes par exemple !  ;)

J'ai réessayé, enfin un ami à moi l'a fait à ma place mais, j'aimerais savoir, il a fait toutes les portes, mais on a rien trouvé on est ressorti sans rien pourquoi ? je me pose une question si j'avais pris la porte qui donne   toute suite à gauche cela aurait-il changé quelque chose ?. J'ai réussi à faire tomber la pierre avec moi j'ai ouvert le passage , j'ai trouvé une clef, j'ai du repasser la salle avec les lanternes et les flèches ,ainsi que la 1ere salle de rapidité, mais où dois je aller maintenant, j'ai besoin de continuer , je suis trop accro....