Question pour discuter...

Démarré par Bruno, 30 Janvier 2006 à 15:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut!

Juste un petit sujet pour discuter de notre saga préférée!

Alors, voici la question.

Qu'est-ce qui, selons vous, dans Ocarina of Time, rendait le reigne de Ganondorf si terrifiant?  Discutez...  On dirais presque une question d'examen de Français au CÉGEP!  Lol!

Ses pouvoirs avant tout non ?  ^_^

Je pense qu'il y a aussi le fait qu'il a un certain charisme... Bon ok, il est laid, mais je veux dire qu'il représente quand même un méchant barraqué et fort... Tout en étant intelligent.
Bah oui quoi, vous avez des monstres qui ne ressemblent à rien et qui ne sont pas intelligents du tout  ;)
Bref, avec sa voix grave, son rire et tout...

Il maintenait un régime de terreur grâce à ses pouvoirs. Le petit qui gars bronche il est mort donc...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Selon moi le fait que les forces obscures ont toujours été présentes mais dispersées, et qu'il les a personifiées : il a donné son visage à la peur.

Peut-être aussi a cause d'une certaine légende (je m'avance sur des théories non fondées) comme quoi le seul homme gerudo sèmerait la terreur sur Hyrule grâce à quelques forces ténébreuses... et serait prêt à tout pour arriver à ses fins...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Ce qui rend le reigne de Ganondorf si terrifant (selon moi)c'est la puissance de son pouvoir ,son influence sur les gens pour que certaines personnes (comme Agahnim dans ALTTP qui était son Alter ego mais dans OOT il se fait aider par les monstres), et son regard terrifiant .

Moi si un mec baraqué et equipé d'une cape noire, d'un veston noir, du signe de la triforce gravé sur sa main...
Je viendrais pas lui dire Fuck you! Surtout si quand on le touche, il te balance une boule du chaos!!!
Il est sapé comme un mechant et a un pouvoir enorme, c'est ce qui le donne l'air mechant et terrifiant.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ouai, moi, je trouve que l'on voit que c'est vraiment le méchant quand il y a la cinématique avec Zelda (enfant) dans la cours du château, là, on voit Ganondorf habillé en noir et on voit les yeux qui te regardent...à te glacer le sang :mrgreen:

Ouai, c'est bien son allure qui nous fait peur à tous^^
Son charisme ? Hein ? Mouai... :huh:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.