Aide arrière plan pixélisé

Démarré par Raker, 31 Janvier 2006 à 01:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai un problème,je vais chercher des arrières plan sur le net,ce sont bien des arrière plan mais quand je les mets sur mon ordi,ils se pixélisent...pourriez-vous me dire comment faire pour qu'ils ne soient pas pixélisé s'il vous plait?

Bon quand tu fais ça, c'est parce que tu le mets dans le mode Stretch qui prend tout l'écran.

Pour ne pas qu'il soit pixélisé, tu dois le mettre en Center, pour le centrer et garder l'image d'origine pour ne pas qu'il soit pixélisé ou tu peux le mettre en mode Tile, avec ça, ton image de fond est de sa grandeur normal et est multiplié plusieurs fois et ils sont collé ensemble dans le fond.

31 Janvier 2006 à 01:48 #2 Dernière édition: 31 Janvier 2006 à 04:45 par Raker
Bah ça je savais...je suis pas con...  <_<
Mais si je prends une image qui est suposé être un fond d'écran,elle ne serait pas suposé être corect étiré quand même?Parce que quand je la centre,elle devien trop petite.

Edit:Sur la session a mon frère,son fond d'écran marche très bien et je mets le même sur la mienne et il se pixélise...

Il faut que tu prenne un fond d'écran de la taille de la résolution qui est choisi sur ton PC généralement 1024*768 ou 1280*1024. Si elle est trop petite quand tu la centre c'est tout a fait normal alors que quand tu la mette en mode étiré elle sois pixélisé. Tu n'est peu être pas c** mais pourtant ton erreur c'est bien celle que ta dit ed_cool ^^'...

01 Février 2006 à 01:46 #4 Dernière édition: 01 Février 2006 à 02:01 par Raker
Bah alors,comment je vais faire pour pas qu'elle soit pixélisé?Je peux pas?

EDIT:Et je comprends toujours pas pourquoi sur la session à mon frère sa marche...il a la même résolution soit 1024*768

T'es sur que tu ne prends pas la mini image d'apperçu sur google? Car ça m'arrives des fois :P

Ah tien, Chuck, moi aussi ça m'est déjà arrivé! Je ne crois pas que je suis le seul aussi!

Ce que j'ai fait, jai cliquer sur l'image apperçu et j'ai cliquer encore dans la page suivante sur l'image apperçu et le tour est jouer!

Esseye ça, ça devrait fonctionner!

01 Février 2006 à 03:08 #7 Dernière édition: 01 Février 2006 à 03:36 par Raker
Non,c'est pas ça parce q ue je vais les chercher sur un site de wallpaper alors...

EDIT:J'ai trouver d'autre images qui marchent en arrière plan alors mon problème est réglé,un modo peut fermer...mais je comprends toujours pas pourquoi les wallpaper sur un site de wallpaper sont trop petite quand on les centre mais bon,c'est pas grave.

A la demande du créateur, je ferme. :)

Je tiens à préciser que les fermetures se font normalement quand il y a problème dans un topic... mais bon, puisque c'est demandé c'est exécuté. ;)

Désolée de répondre alors que le sujet est fermé, mais je voulais aussi dire quelque chose qui pourrait être la cause.

Il arrive aussi que l'image soit trop grande pour la résolution, ce qui a pour effet de "comprimer" l'image et la rend un peu pixellisée.