Dofus

Démarré par Chao, 31 Janvier 2006 à 19:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Couet le 08 Mai 2010 à 16:52
En tout cas, s'il y a bien quelque chose que j'attends, c'est Frigost :P

Le pire, c'est que même pas, va falloir attendre la 3ème mise à jour frigost pour avoir du contenu THL...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ouais mais c'est pas grave, ça fait un univers à découvrir, des nouveaux items, des nouvelles ressources... ^^


Citation de: Couet le 08 Mai 2010 à 16:52
Tout comme ça n'est qu'une partie des joueurs qui demandent à avoir la 2.0 telle quelle. :)

En tout cas, s'il y a bien quelque chose que j'attends, c'est Frigost :P

Moi aussi, frigost promet d'être super :).
Les dev ont dit qu'il n'y aurait pas de dofus supplémentaire implanté sur frigost mais ils ont dit la même chose pour le vulbis qui était bel et bien implanté et a fait une belle surprise aux quelques premiers qui l'on droppé x).

Ben...Des nouveautés a Ankama c'est fréquent j'espère qu'il y aura un dofus!

Citation de: link 1998 le 10 Mai 2010 à 07:17
Ben...Des nouveautés a Ankama c'est fréquent j'espère qu'il y aura un dofus!

Lol. Tu parlais des évènements marketing ou des nouveautés IG .. ?

Ménalt va enfin migrer  :meuh:

A moi l'île de Sakai !!


Citation de: Couet le 16 Juin 2010 à 11:05
Ménalt va enfin migrer  :meuh:

A moi l'île de Sakai !!

^^

Hel munster a migré il y a quelques jours et j'ai donc pu explorer un peu l'île de Sakai.
Bref... c'est pas une île où on peu vraiment se permettre d'être inattentif, certain mobs sont chiant et le boss de l'île est très costaud X).
J'ai hâte de voir combien vont valoir les premiers morceau des nouvelles panoplies en HDV x).

Féca  feu lvl 39
paysan boulanger
potes hl
otomaï

Bon bah j'ai pas grand-chose à dire dsl  :mellow:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Chao, tu tentes le goultarminator ?  :D


Y a quelqu'un sur helsephine ou pas?

présentation :
écate terre lvl 64 écarya
monture lvl 15
pas de métier
marié a un éca lvl 112
sans guilde
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Couet le 21 Juillet 2010 à 09:34
Chao, tu tentes le goultarminator ?  :D

Nah moi je joue plus (du moins pour le moment), depuis la 2.0 tout mes potes m'on lâché et jouer a 6-8 comptes perso ca me tente pas vraiment :mrgreen:.

Tyrel > Non, Ménalt pour ma part :)

Bah moi je reprends doucement, le goulatrminator me tente bien, même si je pense qu'avec mon stuff actuel je serai juste. J'essaye de crafter les anneaux krala et le voile d'encre, mais j'ai vidé mon compte en banque suite à de grosses dépenses (gigantesque maison de forgeron sur Frigost + parchottage intell de ma nini). Je suis un peu juste, ce qui me manque surtout c'est les poissons et avec mon pêcheur, je n'en pêche pas du tout... Même si j'ai déjà eu des greu-vettes horreur et des krala uniques, mais que j'ai utilisé dans la kralamansion :P


Citation de: Couet le 21 Juillet 2010 à 18:20
Tyrel > Non, Ménalt pour ma part :)

Bah moi je reprends doucement, le goulatrminator me tente bien, même si je pense qu'avec mon stuff actuel je serai juste. J'essaye de crafter les anneaux krala et le voile d'encre, mais j'ai vidé mon compte en banque suite à de grosses dépenses (gigantesque maison de forgeron sur Frigost + parchottage intell de ma nini). Je suis un peu juste, ce qui me manque surtout c'est les poissons et avec mon pêcheur, je n'en pêche pas du tout... Même si j'ai déjà eu des greu-vettes horreur et des krala uniques, mais que j'ai utilisé dans la kralamansion :P

Ah ouais les poissons c'est vrai que c'est chiant à pêcher :mrgreen:.
Mon pêcheur est pas très haut (40 je crois) m'enfin j'aime bien ce métier, ca détend entre deux gros donjons X).

Je monte pas mal du coup  :ninja:

Je crois être niveau 66, je pourrais bientôt pêcher des poissons géants.

Et puis disons que j'aurais pu les acheter largement avant mes grosses dépenses. Et les ventes ne sont pas au beau fixe :/


En même temps moi j'ai toujours trouvé qu'une maison c'étais une perte d'argent x)

Je trouve aussi puisque bien que tu as des coffres c'est pas dépenser 100 k pour accéder a ta banque qui va te ruiner ;)
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

J'imagine ça dans la vrai vie...  :ninja:

Lol ça serait bizarre :P
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Hey sur menalt j'ai une xelette 32^^ du nom de Tyrellya paysanne lvl 6 toujours a incarnum^^ but just one question for you couet^^
What is your level??? (I am not english xD)

supersigo> moi je préfère pas imaginé :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Je suis un ecaflip de niveau 194, orientée force/cc :)

La maison sert beaucoup pour réunir les ressources intra guilde. La mienne est très axée dessus et on se connaît irl donc pas de risques d'embrouilles entre nous  ^_^


A ouais ? c'est sympa :)
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: Couet le 21 Juillet 2010 à 21:20
Je suis un ecaflip de niveau 194, orientée force/cc :)

La maison sert beaucoup pour réunir les ressources intra guilde. La mienne est très axée dessus et on se connaît irl donc pas de risques d'embrouilles entre nous  ^_^

Ouais j'avoue.
Faut quand même faire attention au code d'accès, j'ai entendu parler de bot qui essaie toute les combinaison possible donc si tu vois quelqu'un glander devant la maison fait gaffe X).

21 Juillet 2010 à 23:06 #472 Dernière édition: 21 Juillet 2010 à 23:38 par Couet
C'est une maison de guilde. J'ai interdit l'accès sauf aux membres de guilde avec code.

EDIT : Je viens de vérifier, l'accès est interdit aux non membres de la guilde, de plus, j'ai un code pour chacun de mes coffres même si l'accès aux non membres et interdit. Je ne pense pas risquer grand chose ^^


Citation de: Couet le 21 Juillet 2010 à 23:06
C'est une maison de guilde. J'ai interdit l'accès sauf aux membres de guilde avec code.

EDIT : Je viens de vérifier, l'accès est interdit aux non membres de la guilde, de plus, j'ai un code pour chacun de mes coffres même si l'accès aux non membres et interdit. Je ne pense pas risquer grand chose ^^

C'est bon alors ^^.
J'espère que plusieurs personnes ont cotisé pour la maison car c'est cher une maison de guilde :O.

Non, je l'ai payée seule, j'avais 11M en banque avant et elle m'a coûté seulement 5M :)
Mais après le parchottage nini je n'ai plus rien :P


Seulement 5M... J'imagine toujours ça dans la vrai vie...  :ninja:

Citation de: Supersigo le 22 Juillet 2010 à 00:27
Seulement 5M... J'imagine toujours ça dans la vrai vie...  :ninja:
Etonnant pour un jeu ;)


Citation de: Couet le 22 Juillet 2010 à 00:17
Non, je l'ai payée seule, j'avais 11M en banque avant et elle m'a coûté seulement 5M :)
Chuis content quand j'ai 500 000k moi^^
mais y a pas longtemps j'avais presque 1M mais j'ai achetée une dragodinde émeraude dorée 950 000k lvl 98 :ninja:
je crois que j'ai fais une bonne affaire :P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

J'me rappelle quand moi et mon pote on avait ramasser 40m (bah c'est plus lui que moi qui l'a ramasser X) ) pour acheter son tutu pour se rendre compte que le tutu coutait au minimum 60m >.>, on a décidé d'équiper les autres comptes avec cette somme.

xD en combien de temps vous aviez eu tout ça^^ un mois? :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Tyrel le 22 Juillet 2010 à 18:36
xD en combien de temps vous aviez eu tout ça^^ un mois? :ninja:

Environ oui.

ah je croyais que tu allais dire une semaine ou un truc dans le genre.
Par contre j'ai une question :
je devrais faire quoi comme métier avec mon écatte? :huh:
(on m'a toujours conseiller paysan boulanger mais sa m'attire pas) :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Dans tous les cas, je te conseille fortement de commencer avec un métier de récolte.
Si tu veux un métier qui monte vite > Alchi.

Après, c'est clair qu'être forgeron est utile pour un eca (épée ou dagues, ce sont les armes principales d'un eca). Mais c'est galère à monter, c'est pourquoi il est plus judicieux d'en monter un autre pour assurer la finance du forgeur derrière. Car oui, tu dépenseras des sous pour monter ton métier étant crafteur, mais tu n'en dépenseras pas étant récolteur.


22 Juillet 2010 à 22:25 #483 Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 22:28 par azutas
Ce que dit Couet est tout à fait vrai : étant crafteur tu achèteras sûrement des ressources pour tes recettes mais tu pourra t'en procurer avec ton métier de récolte donc je te conseille bûcheron ou mineur (mais le dernier es plus dur) pour pouvoir t'éviter de dépenser des sommes folles dès le départ. Aussi paysan boulanger est un très bon combo et pour uper vite boulanger je te conseille de faire des farines paysannes seigle+avoine+orge+blé cela te donnera 50 xp ce qui est très bien.
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

27 Février 2011 à 18:48 #484 Dernière édition: 27 Février 2011 à 19:13 par Zora rouge
Bon bah, voilà, je suis revenu dans ma période Dofus. :mrgreen:
Serveur Mylaise, pour changer du bourrin Iop, je me suis commencé une Féca lv7 feu.
Donc voilà, j'ai pour le moment tout misé sur l'intel, et je pense faire cela jusqu'à environs 200 intel puis monter la vita. (d'autres propositions ?)
Et c'est concernant les sorts à monter que je ne sais pas trop : j'ai commencé à monter Bouclier Terrestre au lv4 (que je compte monter au lv5 dès que possible) cependant, je n'ai aucune idée de quoi monter après cela, j'ai lu le guide du feca feu sur JOl, mais je l'ai pas trouvé super bien organisé, donc c'est pourquoi je vous pose les questions. :P

EDIT pour Couet : GG pour ton 11 111e message. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suis déconnectée du jeu depuis 1 voire 2 ans et je n'ai jamais monté un feca bien loin, je ne peux donc pas t'aider, désolée ^_^


Citation de: Zora rouge le 27 Février 2011 à 18:48
Bon bah, voilà, je suis revenu dans ma période Dofus. :mrgreen:
Serveur Mylaise, pour changer du bourrin Iop, je me suis commencé une Féca lv7 feu.
Donc voilà, j'ai pour le moment tout misé sur l'intel, et je pense faire cela jusqu'à environs 200 intel puis monter la vita. (d'autres propositions ?)
Et c'est concernant les sorts à monter que je ne sais pas trop : j'ai commencé à monter Bouclier Terrestre au lv4 (que je compte monter au lv5 dès que possible) cependant, je n'ai aucune idée de quoi monter après cela, j'ai lu le guide du feca feu sur JOl, mais je l'ai pas trouvé super bien organisé, donc c'est pourquoi je vous pose les questions. :P

EDIT pour Couet : GG pour ton 11 111e message. :mrgreen:

Ne monte pas la vita, ever.
Avant c'était utile a bas niveau mais maintenant tu gagne 5 point de vie par niveau et il y a moulte equip qui donne des tonnes de vita.
En gros, monter la vita maintenant c'est totalement useless.
Utilise chacun de tes points en intel, jusqu'au niveau 200, tu verras que 50 point en vie ca fait très peu de différence maintenant et que c'est mieux investit dans ta stats offensive.

Me revoilà pour donner quelques nouvelles.
J'ai gardé ma Feca, j'aime bien le style de jeu plutôt défensif. ^_^
Donc, Feca Intel lvl29 (à 99% du lvl30), Armure Terrestre 5, Attaque Nuageuse 5 (assez aléatoire, entre -15 et -40 je dirai), Attaque Naturelle 4 (bientôt 5)
J'ai mis tous mes points en Intel comme conseillé, j'ai choppé l'invoc du Chaferfu (qui m'est assez utile finalement), métier : Bûcheron lvl11, parait que ça rapporte un peu, que je pense enchaîner avec sculpteur de bâtons.
Donc après avoir monté Attaque Naturelle au lvl5, vous me conseillez quoi ? Je pense à monter une autre armure à 5, mais je sais pas laquelle. :huh:
Sinon y'a really personne qui y joue encore sur ce forum ? :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'y joue encore X).

Sinon je te déconseille de monter attaque nuageuse et attaque naturelle, tu as d'autre chose a monter :).
Attaque nuageuse semble pratique a bas niveau mais dès que tu atteints le niveau 101, attaque naturelle > attaque nuageuse.

Citation de: Chao le 02 Mars 2011 à 00:06
J'y joue encore X).
Bah j'sais pas, le topic recommençait à couler donc bon. :P

Sinon, ok pour ton 'déconseil', mais j'aurai attaqué avec quoi ? :unsure:
Et puis j'aurai monté quoi ? ^_^

(Sinon, je suppose que t'es pas sur Mylaise... Dommage x) )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 02 Mars 2011 à 00:09
Citation de: Chao le 02 Mars 2011 à 00:06
J'y joue encore X).
Bah j'sais pas, le topic recommençait à couler donc bon. :P

Sinon, ok pour ton 'déconseil', mais j'aurai attaqué avec quoi ? :unsure:
Et puis j'aurai monté quoi ? ^_^

(Sinon, je suppose que t'es pas sur Mylaise... Dommage x) )

Je me suis mal exprimé, je déconseille de monter les deux, tu devrais en choisir qu'un x).
Je suis présentement sur Crocoburio.

Citation de: Chao le 02 Mars 2011 à 00:27
Je me suis mal exprimé, je déconseille de monter les deux, tu devrais en choisir qu'un x).
Je suis présentement sur Crocoburio.
J'ai envie de dire 'trop tard pour le moment' :mrgreen:
Sinon, des propositions pour mes prochains sorts à up ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Personellement sa fait 6 mois que j'ai pas jouer. Pour un Feca faut monter, de préférence, tout les sorts defensif peut importe le build. Mais après je sait pas. Mais entre un Iop et Feca feu, le Iop est beaucoup plus puissant. Pour le reste je sais pas, je jouais surtout Cra.


Je hais les MMORPG et je trouve Dofus ridicule, mais il faut avouer que côté marketing et développement, Ankama a vraiment su jouer ses cartes et ça fait plaisir à voir une boîte Français qui réussit comme ça :)

Citation de: yoshi04 le 02 Mars 2011 à 07:54
Dofus premier MMORPG en France qui dépasse Word of Warcraft.

Citation de: l'url de yoshi
Enfin, le système de jeu n'est pas exactement le même. Dofus se joue en tour par tour, et pas en temps réel comme Wow, ce qui le rend plus accessible aux débutants.

Mort de rire, littéralement.

Sinon ca fait plaisir à voir quand on a suivit le jeu de très prêt depuis qu'il est en béta :).


Je souhaiterais me remettre à Dofus avec la version 2. Vous me conseillez un serveur récent ou un qui est déjà asse ancien ?

Citation de: Helmasaur le 27 Juin 2011 à 21:50
Je souhaiterais me remettre à Dofus avec la version 2. Vous me conseillez un serveur récent ou un qui est déjà asse ancien ?

Je dirais qu'on s'en fou un peu x).
Ankama a eu la très mauvaise idée d'offrir une option de changement de serveur qui a rendu l'économie de chacun plus commune donc peut importe sur quel serveur tu te trouve ça va revenir au même.

Perso je suis sur crocoburio mais même si tu viens je ne serais pas vraiment disponible pour jouer avec toi donc ça serait préférable que tu trouve un serveur avec des gens que tu connais qui pourront jouer avec toi :).

bonjour se sujet parelera de dofus 2 sur quelle serveur un joue et son eilleurs personnage

mon meilleur personnage et :metirus lv 100 et sur le serveur brumaire autrement j'ai d'autre personnage  :linkbravo:

Il existe déjà un sujet sur le mmorpg Dofus.
Je fusionne.

Merci d'écrire correctement et de penser à te relire avant de poster :)