7 jours au Groland.

Démarré par Linksolar, 05 Février 2006 à 13:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors je crée se topic pour parlez de l'émission qui passe sur Canal + tout les samedi à 20h30.(Pas besoin d'avoir canal + car elle est décodé)
Bon je sais que certain vont dire que c'est une émission un lourde mais il y a vraiment des trucs marrant!!

Moi j'aimes bien les leçons de Toto Caca mais il a été éxéctué pour avoir déssiner je sais plus qui sur sont cahier de brouillon!!  :cry3: Le pauvre!!

Voila j'aimerais conaitre votre point de vu sur émissions certe lourde mais marrante!

Oui mon père regarde quelques fois et donc il m'arrive que je regarde aussi avec lui (quand nous sommes en train de manger).
Personnellement, il y a certaines choses qui font rire et d'autres où c'est un peu trop exagéré et que ça ne fasse donc pas rire parfois.
Je préfère les Guignols à côté qui sont quand même mieux et plus drôle.

Voilà que dire d'autre étant donné qu'il n'y a aucun moment qui m'a marqué alors que dans les Guignols j'en ai beaucoup...

Il est clair que les 2 styles sont différents. Mais au moins Groland a le mérite de ne pas avoir changé avec le temps. Les guignols eux ont eu une longue période très mauvaise et s'est bizzarrement arrêtée quand tout canal s'est rénovée... (Et oui plus de 15 ans de guignols à mon actif :lol:)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Les guignols aussi je trouve trippant c'est vrai.
Mais je sais pas a quelle heure sa passe donc je peut pas y regarder!

20h chaque jour + Dimanche midi pour les guignols. Moi je peux pas non plus (temps) mais je me rattrappe via le site web de canal B)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



A propos, si quelqu'un sait comment devenir "citoyen grolandais! :P
Afin de recevoir le sigle (GRD) et de le mettre sur la voiture familiale! ^^
Signé : Un mec relou

Toi t'es complètement dingue de Groland, ça en devient grave :lol:

Perso je sais pas, j'étais même pas au courant...
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Citation de: Kingdom_Hunter le 05 Février 2006 à 13:53
A propos, si quelqu'un sait comment devenir "citoyen grolandais! :P
Afin de recevoir le sigle (GRD) et de le mettre sur la voiture familiale! ^^
Je crois savoir!!
Faut faire un max de connerie et les envoié a la rédaction  de 7 jour au groland!
Ou écrire a Moustic pour lui demendé!

Quel genre de connerie ? Se foutre à poil sur les Champs et gueuler : "Vive le rapprochement franco-grolandais !" ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ça me parait logique oui  :D
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Ce topic devient un peu hs....
Moi j'ai une petite idée de connerie a faire:
Certe elle sont un peu suicidaire mais bon...
1. d'abbord faite vous tatouer OM IS WINNER! ou PARIS IS SHIT! sur le corp.
2. acheter vous les vetement de l'om!
3. aller a paris et crier: ALLER L'OM!!!!
Si vous revenez vivant vous pouvez aller porter la cassete au journal de groland.
Et ptet meme que vous pourrez passer au infos...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Il faut quelque chose de plus loufoque pour plaire au Groland :P
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Il y a un truc qui ma trop fait tipper c'etait hier: On voiyait un des reporters de Groland envoié en Russie pour y commenter le froid glacial et la on le voit gelée en train de vomir! :mdr: !Quel belle statue doivent se dire les Russes! :mdr: