Comment battre Ganondorf plus facilement.

Démarré par Majora MIM, 05 Février 2006 à 13:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lorsque Ganondorf charge une grosse attaque que vous devez renvoyer avec l' attaque cyclone tirez-lui une flèche de lumière dessus et ça l' arrêtera net.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Et alors ? :huh:
Ça tout le monde le savait je crois bien puisque je l'ai déjà battu aussi comme ça. ;)
En tout cas, c'est la façon que l'on nous recommande pour le battre... :)

Je pense qu'il doit parler d'un autre truc, puisqu'il mentionne l'attaque cyclone, et que ça l'arrêtera net... Sans doute une astuce...
Par contre, c'est vrai qu'ouvrir un topic rien que pour dire ça...  -_-

05 Février 2006 à 15:42 #3 Dernière édition: 05 Février 2006 à 15:47 par Marco
Citation de: Mymy le 05 Février 2006 à 15:37
Je pense qu'il doit parler d'un autre truc, puisqu'il mentionne l'attaque cyclone, et que ça l'arrêtera net... Sans doute une astuce...

Justement, je pense que c'est dans OoT pendant le premier combat sous sa forme Ganondorf. Un moment, il prépare une grosse attaque à plusieurs boules se dirigeant sur Link. En fait, ce qu'il veut dire c'est qu'on peut l'empêcher de la lancer en lui balançant une flèche de lumière pendant qu'il la prépare et ça l'assome directement, il ne reste plus qu'à se diriger vers lui et de le harceler à coup d'épée...
Bref, dis moi si je me trompe... ;)

Bref, était-ce si utile de poster un topic rien que pour ça alors que pas mal de joueurs doivent être au courant de ça, mais apparemment, tu viens de le découvrir. :P

Effectivement, je ne connaissais même pas cete astuce  :P
De plus, j'avais mal lu son post...  :unsure: *boulette totale*

Mais bon, je maintiens tout de même mon avis que d'ouvrir un topic rien que pour dire ça...
Pourquoi ne pas le fermer ? Car à part des "ah merci je ne savais pas :)" ou des "tout el monde connait ça...  <_<", je ne vois pas trop ce que ça nous apporte...

Je sens que je vais me faire un ennemi moi...  :unsure:

Effectivement, ce topic n'a pas grand interêt puisque je suis sûr que tout le monde a assez de logique pour utiliser le temps que Ganondorf créé sa boule pour tirer une flèche de lumière.

Ocarina of Time est sorti depuis longtemps, c'est donc logique que tout le monde conaisse ce truc.

Je ferme donc.