Site d'Emma Watson

Démarré par Aelis, 08 Février 2006 à 19:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Février 2006 à 19:53 Dernière édition: 08 Février 2006 à 22:43 par Geomaster
J'ai trouver ce site sur Google... Il est bien fait par apport au autres parlant de Emma Watson  ^_^

Le site d'Emma Watson

Maintenant ceux qui n'aime pas cette actrice n'aller par sur ce site sauf pour admirer ce beau design  :P

Edit de Géo : Ca ne t'aurait pas trop bousculé de faire un lien ? ;)

Et c'est qui cette personne ? :huh:
Il serait bien de préciser et de faire une présentation. :P

C'est Hermoine dans Harry Potter  :)

Je ne suis pas un grand fan d'Harry Potter, quoique je les ai tous lu jusqu'a la coupe de feu et je les ai tous vu au ciné  :rolleyes:. Enfin bref je trouve qu'Emma est devenue de plus en plus jolie au fil des films (surtout dans le dernier).

- Statut ZSGrafik: Libre


Je me suis tromper de balise désoler et faute de frappe pour Hermione  :D

Citation de: kesurf' le 08 Février 2006 à 22:19
Je ne suis pas un grand fan d'Harry Potter, quoique je les ai tous lu jusqu'a la coupe de feu et je les ai tous vu au ciné  :rolleyes:. Enfin bref je trouve qu'Emma est devenue de plus en plus jolie au fil des films (surtout dans le dernier).

Selon moi,elle est de plus en plus jolie à cause de sa maturité aussi.

Moi je trouve qu'au contraire, elle était plus mignonne dans les premiers films que maintenant  ^_^

M'enfin ce que j'apprécie dans Harry Potter, c'est que les acteurs ne sont pas choisis en fonction de leur beauté, mais de ce qui correspond à leur personnage dans le livre. Je veux dire par là qu'on voit des adolescents normaux, avec des qualités et des défauts, et non des acteurs hyper mignons : ça devient banal à force...

C'est marrant, mais sans vouloir paraître insultant, elle ressemble à ma cousine... P'tain la honte...

CitationM'enfin ce que j'apprécie dans Harry Potter, c'est que les acteurs ne sont pas choisis en fonction de leur beauté, mais de ce qui correspond à leur personnage dans le livre.

Tu l'as dit... L'acteur qui fait Diggory, c'est vraiment le bellâtre de base... Comme dans le livre.
(Au passage, , j'ai pas aimé le film de "La Coupe de Feu", ça frise le navet... C'est d'une immaturité. Et je sais de quoi je parle ^^).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouarf, je savais même pas son nom en fait, alors qu'Hermione, j'aurais reconnu. Pourtant, j'ai déjà vu les films mais je ne me rappelle jamais du nom des acteurs.
Personnellement, je m'en moque un peu. :mrgreen:


Citation de: Mymy le 09 Février 2006 à 12:34
Moi je trouve qu'au contraire, elle était plus mignonne dans les premiers films que maintenant  ^_^

M'enfin ce que j'apprécie dans Harry Potter, c'est que les acteurs ne sont pas choisis en fonction de leur beauté, mais de ce qui correspond à leur personnage dans le livre. Je veux dire par là qu'on voit des adolescents normaux, avec des qualités et des défauts, et non des acteurs hyper mignons : ça devient banal à force...

Je suis entièrement de ton avis.
Elle était quand même mieux dans les débuts. ;)
Elle faisait même un peu plus débrouillarde au début alors qu'avec le temps, elle est vite rattrappé par Harry. Mais bon, elle ne va tout de même pas lui voler la vedette. :mrgreen:

Sinon, oui les acteurs respectent plutot très bien leur personnage dans le livre.


Citation de: Pingui-King le 09 Février 2006 à 17:19
C'est marrant, mais sans vouloir paraître insultant, elle ressemble à ma cousine... P'tain la honte...

:lol:
Raah, c'est pas gentil tout ça. :mrgreen:

C'est la vérité...
Mais c'est vrai qu'elle était mieux dans les premiers (bon les cheveux en broussaille c'était pas le top... Quoi que je devrais me regarger avant de parler...). Maintenant dans les films, elle fait moins "Miss-Je-Sais-Tout", enfin bon, ça m'empêche de dormir et d'aller aux toilettes normalement donc c'est bien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu sais quoi P-K ? J'ai hésité à dire qu'elle ressemblait aussi à ma cousine lol  :P

CitationMais c'est vrai qu'elle était mieux dans les premiers (bon les cheveux en broussaille c'était pas le top... Quoi que je devrais me regarger avant de parler...).
Après avoir vu ses photos, je la préfère les cheveux raides. Comme son visage s'est affiné avec le temps, je trouve que ça lui va mieux  ^_^

CitationMaintenant dans les films, elle fait moins "Miss-Je-Sais-Tout"
Ouais et c'est justement dommage car c'est sencée être son rôle, même si elle le partage avec l'amitié qu'elle a pour les deux autres et le courage de Gryffondor...

Mais bon, comme nous ne sommes pas là pour débattre du dernier lifting ou de la dernière coiffure de Miss Watson, arrêtons-nous là ^^.

Mymy : OoT :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pourquoi tu dis ça P-K ? Nous ne sommes pas HS ;)
On est là pour parler du site d'Emma Watson donc je pense que si on parle sur elle, ça ne tourne pas en hors-sujet, puisqu'on parle de la coiffure qu'elle a sur la photo du site ! (rien que ça  :paf:)

Par contre, c'est toi qui fait un HS :
CitationMymy : OoT :P
J'ai pas compris le rapport...  :huh:

Je te taquinais ^^. Alzeihemer touche plus tôt qu'on ne le croit...
Mais c'est vrai qu'entre la coiffure d'avant et celle de maintenant... Autant qu'elle se rase la tête ^^... Hem.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 10 Février 2006 à 12:53
Je te taquinais ^^. Alzeihemer touche plus tôt qu'on ne le croit...
Oui j'ai vu ça dans l'autre topic.. J'ai compris finalement :P

CitationMais c'est vrai qu'entre la coiffure d'avant et celle de maintenant... Autant qu'elle se rase la tête ^^... Hem.
N'empêche qu'elle était pas mal au bal non ? :) Quand j'avais lu, ce n'est pas comme ça que je l'avais imaginée, mais finalement, c'est stylé la coiffure avec le petit retombant sur le côté (gauche il me semble ?)  ^_^

CitationMaintenant ceux qui n'aime pas cette actrice n'aller par sur ce site sauf pour admirer ce beau design :P
Mouais, pour le design, c'est pas super original, mais vu que j'aime bien le rose...  :rolleyes:
Par contre, je trouve que la photo dans le cadre Bienvenue est vraiment... pour les fans   :unsure:

Mouais, la coiffure était pas mal, mais après dans la réalité, c'est bof...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »