Manga-World

Démarré par Aelis, 11 Février 2006 à 17:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après le site d'Emma Watson qui n'es pas moi, un petit coup de pun pour moi  ;)

Donc voila déjà l'URL http://mangaw.new.fr

C'est pour parler d'informatique, de manga, etc  :P

Il débute donc je suis le seul membres, j'espère que des gens interésser viendrons  :lol:

Pourrais-tu nous détailler plus profondément ton site ?

Merci.  ^_^

Bon voila, alors c'est un forum parlant de mangas ainsi que d'anime de manga. On peut aussi poster ces propre Fanart  ;)

Il y a aussi une section informatique vu que je me débrouille pas mal et une autre pour flooder, faire de la pub pour son site ou forum, etc  :P

Evidemment je recrute des modérateurs pour la section informatique et pour la section manga/anime. Si vous est bon dans le domaine, vous pouvez me PM sur le fofo  ^_^
Date d'écriture: 12 Février 2006, 10:13:44
Désoler de UP mais c'est juste pour dire que l'on ne recrute plus  -_-
Date d'écriture: 15 Février 2006 à 15:08
Un nouvel hebergeur a été trouver. Un nouveau forum a été installer. Un site a été fait. Bref, que des émalioration depuis la première version présentée ici  ^_^

http://mangaw.atomysk.com

Ben dit donc j'avait jamais vu un triple post :D

Enfin bon voila[/hs]

Pour moi, le lien ne marche pas  :mellow:

Citation de: Mymy le 09 Mars 2006 à 14:32
Pour moi, le lien ne marche pas  :mellow:

C'est normal, tu es chez Free, et Free a des problèmes de connexion DNS vers l'hébergeur Atomysk. Je sais ça puisqu'étant hébergé chez eux, j'ai reçu un mail pour m'avertir des problèmes avec Free. :P
Après, je ne me rappelle plus du mail... :P


Citation de: mathias le 09 Mars 2006 à 13:49
Ben dit donc j'avait jamais vu un triple post :D

Enfin bon voila[/hs]

Bah maintenant tu as vu, mais bon, était-ce utile de le préciser ? :P

Citation de: Marco le 09 Mars 2006 à 14:47
C'est normal, tu es chez Free, et Free a des problèmes de connexion DNS vers l'hébergeur Atomysk. Je sais ça puisqu'étant hébergé chez eux, j'ai reçu un mail pour m'avertir des problèmes avec Free. :P
Après, je ne me rappelle plus du mail... :P
Ah ok ;)
Ouais bah Free aujourd'hui, ils font bien chi*r  <_< Faut que ça tombe le jour où je suis de repos pour qu'ils aient des problèmes  -_-

En tout cas, merci pour la précision ;) Pis désolée pour ce HS :)