le zelda 2004

Démarré par link max, 16 Novembre 2003 à 18:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


la GC 2 comme tu dit s'appelle la nintendo K
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

Bien moi je passe qui vont sortir Zelda 2004 sur game cube et que l'autre console va sortir en 2005 tant de faire des profits

Ca existe la partie The Legends of Zelda ???
En voyant ce j'ai pas l'impression !
Et pour répondre a ce sujet, Nintendo à dit que Zelda TWW 2 sortira sur Game Cube et que le moteur de jeu utilisé sera le même que TWW .


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

zelda 2004 ? nintendo K ? de koi vous parlez?
jcomprend rien

Parlez pas de ce que vous connaisser pas, Nintendo k?????????
le prochain zelda n'as pas de nom il sortiras courant 200a au japon c'es tout.
edit:je le déplasse il a pas sa place ici

Je tiens à declarer que je ne sais quand sortira le jeu ni sur quelle console...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ben on a pas vraiment d'information mais c'est presque sur que le jeu sorte sur le Gamecube!
MOOOOO

CitationBen on a pas vraiment d'information mais c'est presque sur que le jeu sorte sur le Gamecube!
oui c'est sur mais on a pas beaucoup d'infos nintendo ne laisses rien sortir  

:P Il sortira ni en 2004, ni sur la "Gamecube 2" (ce surnom est totalement pourri, on sait même pas comment elle sera!)! Parce que vu comment c'est parti, on l'aura MINMUM en début 2005! En Europe, au Japon, ils l'auront à Noël...
Signé : Un mec relou

'Tattendez ! Il y a déjà une GameCube 2 (nom pourri, je lecofirme :P) en préparation ??????? Et moi qui vient juste de m'acheter la NGC..... C'est vrai ou simplement des rumeurs la GC 2 ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C vrai, Nintendo va la présenté à l'E3!
Signé : Un mec relou

pour la nintendo k je sais sa d'un Consoles+ ,celui de l'E3 2002 dans article sur la GBA SP  
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

nintendo va présenter une nouvelle console a l'e3 2004 (ptet le nouvo zelda ossi)
mé les infos ont laisse filtrer ke se ne serait pa une console de salon et (la c etonnant) ce sera pa non plus une portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ce sera koi?
une vache mobile
un telphone (sa c plausible)
un skate
une boite de conserve

enfin toutes les hypotheses sont ouvertes

Citationnintendo va présenter une nouvelle console a l'e3 2004 (ptet le nouvo zelda ossi)
mé les infos ont laisse filtrer ke se ne serait pa une console de salon et (la c etonnant) ce sera pa non plus une portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ce sera koi?
une vache mobile
un telphone (sa c plausible)
un skate
une boite de conserve

enfin toutes les hypotheses sont ouvertes
oui j'aussi entendu sa c'est quelqu'un de nintendo qui a fait une interview telephonique à la presse japonaise et il a dit ça

t-rop bien moi j'etai pas au courant quil sortai deja une nouvelle console!!!!! mais bon apres faut voir qd est ce qu'elle sort pour savoir si le nouveau zelda va etre dessus je pense... et puis yen a deja pas mal sur la game cube deja donc est ce quil vont en ajouter un dernier ou en faire un des premier jeu pour la nouvelle console....???? :huh:  :huh:  :huh:  :P  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationt-rop bien moi j'etai pas au courant quil sortai deja une nouvelle console!!!!! mais bon apres faut voir qd est ce qu'elle sort pour savoir si le nouveau zelda va etre dessus je pense... et puis yen a deja pas mal sur la game cube deja donc est ce quil vont en ajouter un dernier ou en faire un des premier jeu pour la nouvelle console....???? :huh:  :huh:  :huh:  :P  :D
le prochain zelda c'est sur la gamecube et je pense que la prochaine console c'est pas mainteant fin 2004 ou debut 2005

oooooookkkkkkkkkkkk!!! c'est pas plus mal ca nous fera encore pleins de surprise pour la nouvelle console....
mais bon moi ce qui m'enerve c'est que nintendo partage pas, ca me soule d'acheter la game cube juste pour pouvoir jouer a zelda!!!! j'achete, j'achete pas???? je sais pas ca me soule!!!lol :lol:  :lol:  :lol: en pllus si yen a une nouvelle qui sort...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

le prochain zelda c'est sur la gamecube et je pense que la prochaine console c'est pas mainteant fin 2004 ou debut 2005  

C'est pas plutôt 2005-2006 ;)  
MOOOOO

mais bon comme Nintendo brade sa game cube depuis 1 mois .... generalement ca annonce la nouveaute ca.....!!! + de 2 ans pour une nouvelle console, je sais pas si c'est pas un peu long .... ??? :rolleyes:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Nintendo a réalisé une baisse prix simplement pour augmenter ses ventes et avoir un argument choc pour les fêtes de Noël face à ses concurrentes.

Quant à Zelda, il est prévu en 2004. Point barre. Et ce que Nintendo compte présenter à l'E3 sera un nouveau périphérique qui, parait-il, ne ressemble en rien à ce qu'on a déjà vu jusqu'ici. Ce n'est donc pas une console et encore moins la GC2.

Et plus de deux ans sans nouvelle console, c'est encore pas assez. La PSOne a eu une existence d'au minimum cinq ans ! Alors on y est pas... Au moins pas avant début 2005 voire plus...