[ PROJET ] Star - La Communauté des Etoiles

Démarré par Neo2, 18 Février 2006 à 19:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Février 2006 à 19:06 Dernière édition: 18 Février 2006 à 19:12 par Obscur Neo2
Bonjour,
Ceci est mon premier post depuis longtemps, et je viens vous parler de mon dernier projet, qui n'est pas un jeux comme ceux de la partie " Jeux Amateurs " de ce très bon forum.
Non, il s'agit de STAR. Un jeux On Line sur internet multijoueur...

Citation
S - T - A - R
La Communauté Des Etoiles
                  
Star est un jeu On Line multijoueur.
Le But est de devloppé sa nation jusqu'au sommet du classement. Pour cela, vous disposez de ressources variées, avec lesquelles vous pourrez construire des batiments, qui vous permettrons de produire les mêmes ressources, comme un cercle.
Cependant, il faut aussi pensez aux autres batiments, qui vous permettrons de faire des recherches, de meilleurs défense et une armée, ainsi que divers autres possibilités...  Et les ressources vous permettrons de faire ce que ces batiments peuvent accomplir.

A votre inscription, vous choisissez soit de crée une planète et d'en devenir l'Empereur, soit de devenir un Roi dirigeant une partie de l'Empire, soit de devenir un Seigneur qui a la charge de s'occuper d'un petit terrain. Le niveau de difficulté varie selon votre position : un Empereur aura la tâche plus difficile qu'un Roi mais être Seigneur reste le plus facile.

Cependant, n'oubliez d'avancé dans le temps pour réussir !

Serez-vous assez fort pour vaincre ? Assez défensif pour reppousser ? Assez malin pour gérer ?
C'est le moment de le savoir !

Bien entendu, ceci n'est qu'un projet : le site n'est pas près de sortir, je voulais juste connaître votre avis.

Aussi, vous pouvez rejoindre le canal #Star présent sur le réseau IRC EpiKnet.
Et pour finir, je cherche quelqu'un qui puisse faire les graphismes des diffèrent objets (batiments, ...) si possible en 3D.

@++ !