Le bug marche pas ALTTP snes/gba

Démarré par Night Link, 27 Novembre 2005 à 15:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila salut,

Je voulais que vous me donniez des indication a propos du premier bug expliquer dans le site section ALTTP, celui de la montagne, car j'arrive la premiere partie, mais quand vous dites qu'il faut frolez le portail, si je le frole
je ne suis pas dans le monde des tenebres et si je vais a la limite pour se teleporter je retourne dans le monde de le lumiere !!!

Aidez moi ! j'ai la version SNES !

04 Janvier 2006 à 19:57 #1 Dernière édition: 05 Janvier 2006 à 19:31 par Majora MIM
Pour froler le teleporteur utilise une attaque cyclone.
Sinon n' oublie pas qu' avant il faut faire avancer le teleporteur d' un micrometre.
Pour l' attaque cyclone je voulais dire que tu dois la charger puis reculer doucement.
Une fois qu' on a compris ce bug est simple à réaliser.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Salut à vous tous !

Pourriez-vous me donner une astuce pour arriver à effectuer le bug du pont sur lamontagne SVP ?

D'autre part, je voudrais savoir si il est possible de faire le palais de l'épée de 4 sans faire l'aventure de four swords ?

Merci !
Date d'écriture: 19 Février 2006 à 22:10
Excusez pour le double-post mais ya eu un bug :)

Pense à utiliser le bouton afin d'éviter les doubles posts.  ;)


Evite les posts aussi courts aussi ;)

Je fusionne ce topic avec le topic des bugs d'alttp, ce topic abordant le même sujet :)



Salut et bienvenue. :)

Citation de: gordeus le 19 Février 2006 à 22:11
Pourriez-vous me donner une astuce pour arriver à effectuer le bug du pont sur lamontagne SVP ?

Ce n'est qu'une question d'essai.  ;)
Il faut y aller tout doucement sans s'énerver, tu n'arriveras pas du premier coup. :)
Tu déplaces un petit chouillat ta croix directionnelle à chaque fois. ^_^
Je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider sinon car après, c'est seulement par tes propres moyens. ;)


Citation de: gordeus le 19 Février 2006 à 22:11
D'autre part, je voudrais savoir si il est possible de faire le palais de l'épée de 4 sans faire l'aventure de four swords ?

Oui il est tout à fait possible de faire comme ceci, à condition d'utiliser le bug de la descente de la montagne. :)
Va sur le site, puis rends-toi sur les pages consacrées à ce jeu et entre dans "Secrets", tu trouveras ta réponse me semble-t-il. ;)

Valà. :)