À qois ça sert?

Démarré par Ganondark, 20 Février 2006 à 02:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Février 2006 à 02:28 Dernière édition: 21 Février 2006 à 02:01 par ganondark12
On dit que les bombes se trouve envirrons ici. Mais dans la map, il y a un coffre, mais on ne voit que ça(rien) : http://img203.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3my.png
Si c'est un bug, je le haie, j'ai joué des jours pour rien   :rocket:  :angry:
Merci de me répondre.

Non, les bombes ne sont pas tout à fait ici :)
Ce n'est pas un bug, il y a bien un coffre à cet endroit, seulement tu ne peux pas encore l'obtenir.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu peux l'avoir (ou le voir) seulement avec un nouvel objet, autre que les bombes. J'en dit pas plus sinon ça serait trop facile pour toi. Moi j'ai cherché seul, sans l'aide du topic pour finir la démo.

Je sais que les doubles postes sont interdits, mais je ne veut pas re-crée un topic que j'ai déja ouvert.  <_<
Vous avez sans doutes vuent mon topic sur les bombes. Bien, depuis, j'ai cherché, j'ai essayé des truks pousser un bloc ou n'importe quois, JE NE TROUVE PAS CES FICHU BOMBES QUI SERVENT TOUT LES LONG DU TEMPLE  :cry3:  :cry3:  :cry3:

Désolé d'avoir fais une crise de nerfs, je ne trouve pas malgré tout.   :(
Merci d'avance  :)

As-tu  parlé à la peste mojo ? je crois que tu devrais le faire.

Citation de: z200 le 21 Février 2006 à 09:38
As-tu  parlé à la peste mojo ? je crois que tu devrais le faire.
&cedil;

:) Oui, j'ai sont quart de coeur, et autre chose, je ne sais plus. Mais je sais qu'elles de trouvent dans la cave donc mascreen mais j'ai visité TOUT les salles possibles.  :cry3:

Quand tu prends le cercle qui te diriges vers la droite, il y a une porte à gauche aussi, il faut trouver le moyen de la prendre et après ce n'est plus qu'un jeu d'enfant!

22 Février 2006 à 22:53 #7 Dernière édition: 23 Février 2006 à 02:24 par ganondark12
Oui je m'en doutais  <_< , et j'y ai pensé et c'est pour ça que j'ai passer plus de trois jours sans indices: j'ai poussé les blocs, j'ai essayé de ressortire. Bref, je ne suis pas capable non plus.  :(  J,e veux que l'on m'aide svp  :(  :cry3:


                                                                      Merci d'avance.

Quand tu es dans la salle ouil faut tuer tous lesmonstres pour faire apparaître les coffres, à la fin il y a un escalier qui apparaît, alors tu peux faire le tour et revenir au tourniquet, voila je pense que cela va t'aider!

Je suis désolé, dans la cave(voir ma screen plus haut), je tu tout partout dans tout les salles et il n'y a pas d'escalier. Aidez moi ou soyez plus précis svp.
Merci d'avance.  :rolleyes:

P.S. Dans la salle avec plein de blocs, j'ai une fée et quand j'ouvre le coffre contenant une clée, je perd ma fée.  ;) 

Si je ne me trompe pas, un escalier apparaît dans l'une d'elle (là où il y a le coffre inaccessible) quand on tue tous les ennemis... Tu as essayé ?

De plus, il me semble que pour accéder aux bombes il faut utiliser la petite roue (l'espèce de tourniquet).
Je ne me souviens plus des couleurs mais c'est du style :
- tu l'utilises, elle était verte, elle devient rouge
- tu fais le tour et tu reviens au début sans la réutiliser
- tu l'utilises quand elle est rouge et elle t'emmène vers un autre chemin.

C'est quand même dommage de donner des réponses précises ;) (bien que je ne sois pas sûre de ce que j'avance :mrgreen: )


Merci Couet pour cette réponse. Mais prenez le ça vaux, mais je tu tout le monde, je cherche partout comme unn malade  :lol: (désoler pour le mot) Et......pas d'escalier, une screen serais aprécié.  :unsure:
Merci encore une fois en avance.  ^_^

Tu as pensser a allez dans la salle ou il ya un trou il y'a un interupteur qui se cache sous un des trois pots a tu penssé a cela? :D

Citation de: emir le 19 Avril 2006 à 18:33
Tu as pensser a allez dans la salle ou il ya un trou il y'a un interupteur qui se cache sous un des trois pots a tu penssé a cela? :D

Oui mais on peut pas y aller. Probablement sans le grapin.  :lol:

Non non et non je parle de la salle a droite de la salle ou tu trouve la carte. ;)

Bonjours,
Est-ce que tu as essayer d'aller tout à gauche du jardin en essayant d'esquiver les gardes?
Je ne me rapelle plus très bien malheureusement donc je suis désolé si je me trompe...
Mais j'étais bloquer comme toi et n'avais pas de bombe,et j'avais découvers que je pouvais aller plus loin vers la gauche quand les gardes gardais(huhu) le jardin.

J'espère que j'ai raison et que je t'aurai aider. :)



Citation de: Link128 le 08 Mai 2006 à 02:00
Bonjours,
Est-ce que tu as essayer d'aller tout à gauche du jardin en essayant d'esquiver les gardes?
Je ne me rapelle plus très bien malheureusement donc je suis désolé si je me trompe...
Mais j'étais bloquer comme toi et n'avais pas de bombe,et j'avais découvers que je pouvais aller plus loin vers la gauche quand les gardes gardais(huhu) le jardin.

J'espère que j'ai raison et que je t'aurai aider. :)
C'était une clée qu'il y avait là ile me semble

20 Juin 2006 à 13:37 #17 Dernière édition: 21 Juin 2006 à 14:04 par Couet
Je pense avoir trouvé ce qui te coince ganondark ^_^

Et cette action permet de faire apparaître le fameux escalier dont je parlais plus haut.

Retourne au rez-de-chaussée du château et... N'aie pas peur de tomber dans les trous ;)


EDIT : y'a pas de quoi... <_<