Quel Arme ou Objet vous avez adoré dans les Zelda ?

Démarré par DarkLink2005, 21 Février 2006 à 11:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est simple ^^

Link possède depuis presque 10 un panel d'objet et d'arme en tout genre : Fléche, Bombes, Bommerang, et j'en passe tellement il sont nombreux ^^

Ce topic se rapporte à tout les zelda existant et sorti ^^ Donc dites moi quel objet sympathique vous avez apprécié et même adoré ^^

Moi j'ai une préference pour les fléches, surtout celle de feu mais bon il n'y a pas que sa ^^ Je trouvait que la Tunique Zora allait bien sur Link, j'adorait lui mettre tout le temps XD Pour finir, l'ocarina, surtout dans MM quand je prenait le Zora et que je me faisait un solo de guitare super ^^


Enfin les autres objets sont aussi génial mais c'et mes preferences ^^

Ah les armes de Link... C'est vrai qu'il a un sacré attirail celui-là!! Moi perso, mes armes préferées sont: le grapin (destructeur, longue portée, l'arme parfaite quoi! En plus, à chaque fois qu'on le déploie il y a un petit bruit métallique qui fait très plaisir à entendre   :rocket:) La baguette de feu dans Link's Awakening ensuite, parcequ'elle crame tout! Et pour finir: la poudre magique (et oui, pour s'acharner sur les poules dans LA y a pas mieux!!!) :P

Sans hésiter, je dirai l'ocarina de temps :) Et en deuxième position, la harpe des âges  ^_^
J'adore les objets magiques qui permettent de se téléporter... En plus, il s'agit d'instruments de musique et ça nous accompagne d'une belle mélodie pour chaque endroit ! Que de bonheur !  :coeur:
Ah dans la même collection aussi, j'aime bien la baguette du vent ;)

Moi j'adore le baton sauteur(MC). Il est simple mais j'adore l'utiliser. Sinon l'ocarine du temps me plait bien.



Pour moi, c'est l'ocarina du temp et l'arc.
J'adore jouer de belles melodies mais aussi faire decoller les ennemis avec l'arc . Je vise trop bien avec l'arc d'OOT,M'sM et WW  ^_^

Moi ce que je préfère c'est le pot magique dans The Minish Cap !
Simple, facile, utile, original et unique. Il suffit d'aspirer des monstres et de les envoyer bouler sur d'autres  :D .
Double fonction : il aspire et propulse.  L'objet révolutionnaire qu'on attendait depuis longtemps  :D  ^_^ .

Sinon, j'aime aussi l'épée. Evidemment, que ferait-on sans elle ?

Les missiles teigneux sont sympa et j' aime bien le grappin (particulièrement celui de M'sM) et le grappin griffe de TWW.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Enfin c'est un peu Hors sujet l'objet que je vais citer mais pas grave ^^

Dans le tout premier zelda *j'ai le CD bonus dans Mario Dubble Dash* Il y a un drole d'objet, une sorte de bonbon, un truc rouge, je ne sais pas à quoi sa sert XD

Puis j'ai pu lire sur un site que Link allait avoir des nouvelles fléches, les fléches explosives je vais adorer tout faire peter avec ^^

Moi j'aime bien :
- le grappin
- l'arc et ces flèches multiples
- l'épée
-l'ocarina
- le bouclier mirroir
-...
Sont tous génials   :clap:
Vive Zelda et Link son sauveur   :mrgreen:

Mon arme préférée c'est bien sûr l'épée (pour massacrer tout les monstres qui sont sur mon passage).

Mon objet préférée est l'ocarina du temps (pour jouer de belles notes et pour me téléporter ).

Moi j'adore le grapin. Pouvoir me promener de maison en maison ou dans une forteresse lol. J'adore l'utiliser car il peut "gelé" certains ennemies, alors je peux m'approcher et le tuer en face au lieu d'etre a distance. Sinon j'adore aussi l'ocarina pour ces belle mélodie.

24 Février 2006 à 22:09 #11 Dernière édition: 24 Février 2006 à 22:13 par LiNk-RaPpeur
Moi j'adore plusieurs armes, spécialement quand Link est grand...

Objets:

Déjà, j'aime bien, quand Link est petit:
_L'arc
_Les bombes
_Le lance-pierres

Quand Link est grand:
_La masse des titans
_L'ars
_Les bombes
_Le grappin

Armes:

Quand Link est grand:
_Bouclier mojo
_Bouclier Hylien

Quand Link est grand:
_Bouclier Hylien
_Excalibur
_Bottes de plomb

Voilà pour moi !  ^_^

Sans hésiter la canne de byrnma et la cap. Invisible et voler ce dont j'ai toujours révé. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La master sword !
jaime la plume dans les zelda au game boy
La baguette de feu dans fsa
La cape d'invisibilité
Les boucliers miroirs!

Mon top : L'Ocarina ! c'est lextase !!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Dans Oracles of Seasons, j'aime bien les graines de Pégase, dans Ocarina of Time, j'aime le Feu de Din et l'attaque cyclone, et dans Majora's Mask, c'est le masque Mojo.

Moi, j'aime beaucoup les fleches de glace et de lumiere  ^_^
Sinon, je dirais la Canne de BYRNA  :lol:


Citation de: Ganon le terrible le 02 Avril 2006 à 17:07
LA PISSE MORTELLE

Bon là tu sembles te payer la tête du monde, je te prierai de ne pas crier et de passer voir le règlement rapidement.
Je te remercie.

03 Avril 2006 à 01:46 #18 Dernière édition: 03 Avril 2006 à 01:56 par HCkev
Moi personellement J'adore le grappin, autant dans les Zelda 2d et 3d :) On peut s'accrocher à divers endrois, tuer ou figer des ennemis, ramasser des objects, actionner des interrupteurs... :)

L'épée aussi est un bon arme, surtout dans les Zelda 3d, il y a plusieurs techniques d'épée !

Mon arme préférée c'est la torche (j'ai peur du noir) :D
non  c'est pas sa, mon arme préférée c'est le grapin griffe, j'adore voler les colier macabre des ennemie avant de leurs envoyer une deuxième fois le grapin mais cette fois en plaine tête. :rolleyes: 
I need a sign ^^'

Pauvre petit zora vert!  :D ( c'est pas pour insulter et en plus on se connaît :) )
Moi mon arme préférer c'est les flèches de feu car j'adore l'arc et surtout le feu (mais pas au point d'être un pyromane ^_^ ).

Mon objet préféré
Jcrois bien que c'est l'épée
Simple et bourrin
Ca me correspond bien

====>|_|

(C'est fouh ce que je peux faire quand je m'emmerde a minuit 7 le sang plein de caféine...)

Sign par pouale-link

Moi j'adore l'épée comme équipement, sinon comme objet j'adore l'ocarina (pour la musique  ^_^) du temps et les flèches (pour le fun!!!!  :lol: )

J'aime bien Épona aussi  :D

J'aime beaucoup les couleur vives !

moi j'aime bien dans le jeu
                                                ocarina of time:
petit: ocarina et l'epée kokiri
grand: ocarina,megatonne,longshot,arc avec fleche de lumiere,bombe et din fire

je met toujours la meme habit a moins qu'on soit oubliger de mettre les autre.

habit:mastershord,botte kokiri,tunique goron et boublier miroir

                                                 majora mask
masque:celui qu'on peut se tranformer en oni link,celui du goron et lui du zora

Je joue a tout les jeux de Zelda quand ils sortent.(a peu pres)

Bonjour et bienvenu :).

Pourrais-tu ponctuer tes phrases (Majuscules et Points) s'il vous plaît?
Désolé mais c'est le règlement ;).

Moi mon arme préféré c'est l'arc pour tirer assez loin!

Moi j'aime bien l'arc(dans tout les zelda),le monocle de vérité dans OOT ainsi que les différentes tunique.

Moi c'est les flèches de lumière ca elles tuent en un coup

Moi je dirait que mon arme préféré est l'epee bigoron, quoi que j'aime aussi enormement, tout simplement l'arc avec toutes les sortes de fleches qui existent, mais je trouve le bouclier miroir dans OoT vraimenttrop beau^^!

J'aime bien les missiles dans OOT: parce qu 'ils ont une tete de souris,ça me fait trop marrer...et le bouclier miroir est pas mal.(OOT aussi).

Moi mon preféré c'est bien sur le bouclier mirroir contre les octo comme dan MC,et aussi la baguette de galce dans alttp c'est drole de gelé les ennemi ensuite leur jeter du feu avec la baguette de feu :D,et aussi l'ocarina avec ces melodies trés belle,et dans oos le sceptre de saison.

moi mon arme préféré est l'épée biggoron !^^

elle est grande, à deux amins (de fois plus impressionante !!! :o) et surtout, bien qu'elle ne serve à rien, la protection quand on appui sur R est deux fois plus styléééé !!!!  ^_^


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

J'ai adoré la baguette du vent pour le bâteau et pour manipuler Mélodie et Dumoria !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Moi personnellement, j'adore les flèches de lumières, la canne de byrna et le grappin de Twilight princess très utile pour voler les objets des ennemis ! (NB : les masses titanesques sont aussi redoutables!)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Moi je choisirait l'ocarina du temps sans hesiter  :P car comme sa un mauvais controle? Une fois la correction faite hop un bon dans le passé je refait le controle avec toute les reponses. Ou encore boulette de faite? Retour dans le temps etc... :lol:

Citation de: linky77 le 07 Juin 2006 à 20:55
Moi je choisirait l'ocarina du temps sans hesiter  :P car comme sa un mauvais controle? Une fois la correction faite hop un bon dans le passé je refait le controle avec toute les reponses. Ou encore boulette de faite? Retour dans le temps etc... :lol:

Hum hum ;), pas bête...
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

La bouteille vide!
Ben j'adore attraper les poissons avec :P


Non sérieux je n'ai pas de préférences pour les objets car:

-Ils sont tous aussi beaux
-Ils sont tous aussi bien faits
-Ils sont tous aussi bien imaginés
-Ils sont tous aussi utiles(y compris l'apareil photo)

Citation de: Lindor le 07 Juin 2006 à 21:33
-Ils sont tous aussi utiles(y compris l'apareil photo)
Ha l'appareil photo qu'est-ce qu'il est utile. Il nous en aura fait gagner des quart de coeur et des figurines.

Citation de: linky77 le 07 Juin 2006 à 20:55
Moi je choisirait l'ocarina du temps sans hesiter :P car comme sa un mauvais controle? Une fois la correction faite hop un bon dans le passé je refait le controle avec toute les reponses. Ou encore boulette de faite? Retour dans le temps etc... :lol:
Ha ben tien, c'est bizarre j'ai subitement changer d'objet preferer :mrgreen: .
J'y avait jamais penser, mais c'est super intelligent, si seulement un vrai ocarina du temps exister. Les 20 sur 20 tomberait du ciel.  :P

CitationMoi je choisirait l'ocarina du temps sans hesiter  car comme sa un mauvais controle? Une fois la correction faite hop un bon dans le passé je refait le controle avec toute les reponses. Ou encore boulette de faite? Retour dans le temps etc...

Ha ben tien, c'est bizarre j'ai subitement changer d'objet preferer  .
J'y avait jamais penser, mais c'est super intelligent, si seulement un vrai ocarina du temps exister. Les 20 sur 20 tomberait du ciel. 

Effectivement se serait assez cool cette idée d'ocarina...

J'en veut un !!! :rolleyes:


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Moi je dirrais le baton sauteur danc MC car c'est asser marran est l'arc(c'est toujour mieu d'ataquer a distance au moin au evite d'avoire l'occasion de perdre des coeur ^_^).

oué ou sinon l'objet qui est bien pratique, c'est le bouclier miroire dans Minish cape !!!
Sa envoi des rayons vers l'adversaire quand il t'envoi des porjectil (comme les boulles de octorok !)


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

De ma part, c'est l'Arc et le Lance-Pierre, c'est mes préférés.

Moi le bouclier miroir.
Le bouclier miroir car il a de super pouvoir.
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Je met déja l'ocarina en premier (du temps ou du vent) ensuite... mhhh... la Baguette du vent (pas du temps cette fois!) et je pense que je met l'arc et sa panoplie de flèches en troisième. ^^

Salut!

Moi dans wind waker mes armes preferees ces excalibur :coeur:,le grapin et l'arc. La masse est ... heu :beurk:

Citation de: link français le 07 Août 2006 à 11:04
Moi le bouclier miroir.
Le bouclier miroir car il a de super pouvoir.

Bon tu est banni mais j' adore parler dans le vide, le bouclier mirroir n' a pas de pouvoir, il reflete juste la lumiere :D .

Peut-être pensait il au boss du temple de l'esprit lorsquon renvoi les attaque des sorcière mais sa non plus ce n'est pas de la magie.
I need a sign ^^'

J'ai toujours adoré le grappin, j'aime bien le design (dans tous les zeldas ^^) et il est utile pour se rendre a un endroit innaccessible ou pour attirer les ennemis vers soi (c'est génial de ramener les tetes des stalfos a ses pieds dans TWW  :lol: :lol: :lol: :lol:)


Quoi ? oui chuis fan, et j'assume !