Trackmania: nations

Démarré par Jerelink, 25 Février 2006 à 13:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Février 2006 à 13:10 Dernière édition: 25 Février 2006 à 13:12 par jerelink218
Voila un super jeu de course de voiture genre formule 1 mais completement genial en reseau, vous pouvez vous afrontez a plus de 50 joueurs sur un circuit, c'est totalement gratuit et c'est pas une demo mais le jeu entier alors bonne chance on vous attent sur ce jeu genial : http://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload.htm?TmNationsESWC_Setup_JeuxVideo.com_11532.zip.torrent

:) :)

D'un je pense que ce topic devrait etre dans Jeux-Video. Ensuite il faut automatiquement la jv-torrent.
Je telecharge le tout et je te dit si j'aime...
Mais si tu nous mettez des screens, si tu nous expliquer ses fonctions possibles...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je connais bien ce jeu et je vous le recommande ^^
La possibilté des circuits est illlimitée. C'est dingue.

Il veut dire par la que d'autre personne crée leurs circuit et vous pouvez le faire aussi sans etre obliger de connaitre un language, sa ce construit comme l' editeur des skate park dans tony hawk ou autre jeu de ce style mais en bien mieux :) .

23 Septembre 2007 à 12:12 #4 Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 12:38 par D@rklinkg©
Bonjour ^^' voila je crée un topic sur ce jeu alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ben il est crée par le studio français Nadeo et il est édité par Focus ! :)

C'est un jeu de course, mais pas comme les autres en effet ça se déroule sur circuit ouvert et certains sont fermés (pour les multilaps ;) ) . Il y a qu'une seule et unique voiture certes mais elles sont différentes avec les couleurs des nations (d'où le titre du jeu ;) ) . Si vous n'avez pas le jeu vous pouvez l'avoir LEGALEMENT et gratuitement et il prend peu de place ! (265 mo)  j'ai bien dit légalement et gratuitement :)

Alors je vous donne le lien du site officiel du jeu et si jamais vous jouez en ligne donnez moi votre pseudo moi c'est DLGC_85 !

Le lien http://www.trackmania-lejeu.com/fr rubrique download et prenez le dernier lien^^ (c'est ce que je fais moi mais après libre a vous de choisir mais avant de cliquer regardez bien, il y a "démo" dans certains liens ;) 
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pourquoi ne pas essayer. Je vais télécharger ça pour voir ce que ça donne, et je repasse ici ensuite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Enfin un topic sur ce jeu, mais je crois qu'il existait déjà, mais bon ! ^^
Moi, ca fait bientôt 2 ans que je connais, mais j'ai acheté le dernier (TrackMania United) où tous les mods y sont réunis ! ^^
Bon, ça fait un moment que j'y jous plus, mais tu me donnes envie d'y rejoué ! %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 23 Septembre 2007 à 12:27
Enfin un topic sur ce jeu, mais je crois qu'il existait déjà, mais bon ! ^^
Moi, ca fait bientôt 2 ans que je connais, mais j'ai acheté le dernier (TrackMania United) où tous les mods y sont réunis ! ^^
Bon, ça fait un moment que j'y jous plus, mais tu me donnes envie d'y rejoué ! %)
J'avais fais une recherche et il y a avait pas de topic sur nations ;) mais peut-être sur united :) je prndrais peut-être ce dernier et j'ai vu un serveur ou on peut jouer jusqu'a 255 joueurs (c'est vrai en plus ! ^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 23 Septembre 2007 à 12:32
Citation de: Tolink le 23 Septembre 2007 à 12:27
Enfin un topic sur ce jeu, mais je crois qu'il existait déjà, mais bon ! ^^
Moi, ca fait bientôt 2 ans que je connais, mais j'ai acheté le dernier (TrackMania United) où tous les mods y sont réunis ! ^^
Bon, ça fait un moment que j'y jous plus, mais tu me donnes envie d'y rejoué ! %)
J'avais fais une recherche et il y a avait pas de topic sur nations ;) mais peut-être sur united :) je prndrais peut-être ce dernier et j'ai vu un serveur ou on peut jouer jusqu'a 255 joueurs (c'est vrai en plus ! ^^)
Je l'ai acheté dès sa sortie,, effectivement (d'après mes souvenirs), il y a des serveurs avec 255 joueurs. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il y a longtemps j' avais créer ce sujet : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,12209.0.html , pourquoi pas fusionner, ton sujet a l' air plus complet ;) .

Ah effectivement ! Oui pourquoi ne pas fusionner pourtant il y avait aucun topic quand j'ai fait la recherche hier soir... :mellow: mais bon je veux bien qu'on fussione :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tu pourrais faire une liste de ceux qui y jous encore ! *meurs*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Lol ^^ moi j'avais a peine téléchargé cette semaine, et j'adore et j'ai même été jusqu'a 600 km/h sur un circuit du mode solo je crois :blink: j'ai jamais vu une vitesse pareil dans ce jeu^^ .

Mais il me fait penser a F-zero d'un côté même si c'est différent ! :) et pour ceux qui aiment les circuits de F1 sachez qu'il y a un serveur pour ça ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Sympas, j'ai télécharger ce jeu y a quelque semaine, j'ai bien aimer... Seulement, au bout d'un moment sa m'ennui, j'ai donc tout laisser tomber xD... J'ai gagner 300 mo dans mon DD :D...

Enfin, ce jeu sera aimer par les plus grand fan de F1 :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Je sais plus si c'était celui-ci auquel j'avais jouer.C'était vraiment bien comme jeu,je devrais peut-être le retélécharger.
Moi ce qui m'amusais beaucoup,c'est l'édit de parcourts. (si on peut pas,ça doit pas être à lui que j'ai jouer)

Franchement j'aime beaucoup ce jeu, en lan il est vraiment cool.  :)
Mais j'ai pas trop jouer hors mode lan. Je vous en dirais plus quand j'aurais un peu plus joué.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Couet le 23 Septembre 2007 à 15:39
C'est fusionné :)
Merci de l'avoir fussioné et déplacer au passage :) je suppose que le topic de jerelink devait être ici^^.

Sinon j'ai une vidéo a vous faire passer du jeu trackmania united (qui regroupent tous les TM ;) ) d'un enfant de 6 ans qui maitrîse grave le jeu  :blink: http://www.youtube.com/v/7FwKTbZ_uig un dieu je vous dit !  :mrgreen:

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'y joue de temps en temps quand je m'ennuie (car je le trouve un peu lassant donc j'y joue que quelqulques fois par mois^^)

Pour ceux qui seraient intéressé, il y a des tournois d'organisés un peu partout, notamment sur le Site du Zero.
Et il y a également des tournois mondiaux (si je ne me trompe pas) d'organisé^^

Voilou voilou :p
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citationun enfant de 6 ans qui maitrîse grave le jeu  choqué http://www.youtube.com/v/7FwKTbZ_uig un dieu je vous dit !

Rien de special, il joue depuis plusieurs jours(mois?) sur la même map ! Il la connait par coeur, tu lui demande par contre de jouer sur une autre map, il y arrivera pas   :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 25 Septembre 2007 à 18:40
Citationun enfant de 6 ans qui maitrîse grave le jeu  choqué http://www.youtube.com/v/7FwKTbZ_uig un dieu je vous dit !

Rien de special, il joue depuis plusieurs jours(mois?) sur la même map ! Il la connait par coeur, tu lui demande par contre de jouer sur une autre map, il y arrivera pas   :)
Bah tu sais ce n'est pas parce qu'il maîtrise cette map, qu'il maitrîse pas le jeu ;) il peut très bien te battre sur toutes les maps du jeu :) .

M'enfin après faut voir si il maitrîse vraiment le jeu comme sa poche :P car comme tu dis ça lui a dû lui prendre beaucoup de temps pour maitrîser ce circuit^^.

En plus comme l'éditeur de circuit est ultra complet on pourrait même faire des circuits de mario kart ! :) Ou même de diddy kong :D ou mieux encore ceux des race driver ! :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Complètement d'accord avec Zeldalyoko... déja quand on voit a quelle point on peut être geek nous, alors laisser un gosse de cette age là sur un pc.  :blink:
Enfin on verra ce que je ferai avec les miens.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On devrais crée un serveur " solarus " avec passe peut être, pour que les membres de ZS puisse ce retrouver  :mrgreen: pour faire des competitions, pour s'éclater quoi ( un peu comme mario kart )  :P...
Citation
En plus comme l'éditeur de circuit est ultra complet on pourrait même faire des circuits de mario kart !
:D :mrgreen:
Euh... Non ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citationdéja quand on voit a quelle point on peut être geek nous, alors laisser un gosse de cette age là sur un pc.  choqué
Enfin on verra ce que je ferai avec les miens.
Meuh...la premiere fois que j'ai toucher un pc,j'avais 3ans et demis(Meme ci je savais pas m'en servir.
CitationOn devrais crée un serveur " solarus " avec passe peut être, pour que les membres de ZS puisse ce retrouver   pour faire des competitions, pour s'éclater quoi ( un peu comme mario kart )  tire la langue...
J'avoue que ses une tres bonne idée.

Bon ciao je doit partir pour jouer a tracmania.




CitationMeuh...la premiere fois que j'ai toucher un pc,j'avais 3ans et demis(Meme ci je savais pas m'en servir.
Rooh  :P...Plus jeune que moi, mais j'avais 4 ans et demie  :mrgreen: Une fois, je m'étais amusser à appuyer sur toute les touches, W95 à planter xD...

Ensuite le serveur, on le crée ou pas ?  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 26 Septembre 2007 à 17:06
CitationMeuh...la premiere fois que j'ai toucher un pc,j'avais 3ans et demis(Meme ci je savais pas m'en servir.
Rooh  :P...Plus jeune que moi, mais j'avais 4 ans et demie  :mrgreen: Une fois, je m'étais amusser à appuyer sur toute les touches, W95 à planter xD...

Ensuite le serveur, on le crée ou pas ?  :mrgreen:
Ce n'est pas un mauvaise idée :) mais qui va crée ce serveur justement ? et surtout faut avoir une bonne connexion (j'ai jamais été déconnecté sur le jeu pour le moment^^) donc ^^ mais ce sera quoi comme mot de passe pour y entrer ? mystery of solarus ? :P

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pour le mot de passe: un mot de passe assez simple  :mrgreen: ( 17 caractéres  :mrgreen: )

Pour le serveur bonne question, moi, imposible  :P Je me balade entre XP et vista xD... Et ma BandePassante à l'envoie et de 128Ko/s  <_< ( envoie de fichier via un ftp, après dans un jeu, je ne sais pas )

Les questions ( que je me pose ) : Est ce que le serveur restera tout le temps online, ou juste le temps d'un week end ? ( car, la semaine on est tous en cours )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Moi aussi je me demande si le serveur restera en ligne malgré qu'on soit en cours ;) mais moi j'ai une bonne connexion mais je balance entre orange et alice comme fournisseur :P .

Alors je vais essayer avec orange mais je serai plus sur mon ordi portable( avec alice comme fournisseur :P ) mais pour le mot de passe on verra  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

D'accord Dark  :D ( Normalement, c'est celui qui propose qui créer les serveurs, mais comme déjà dis, niveau connection c'est pas le top )
Je pense qu'on sera que 3 sur le serveur  :huh: ( Youhou, les autres membres, sa vous interesse pas cette idée de serveur trackmania ? :-\ )

Vivement les parties onlines  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

26 Septembre 2007 à 19:10 #29 Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 19:11 par D@rklinkg©
Je pense pas malgré qu'avec Tolink sur le serveur des circuits de formule 1 on était que 2 membres de ZS  sur une dizaine ou vingtaine de joueur :D mais je vous donn le mot de passe et le nom du serveur ;)

Nom: Solarus
Mot de passe: Mystery ;)

voila :)

EDIT: je pense créer ce serveur soit ce vendredi soit samedi car la semaine je pourrai pas ;) mais quelqu'un aurait la getilesse de répondre a nos questions ? :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

26 Septembre 2007 à 19:12 #30 Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 19:16 par zeldalyoko
Tu as déjà crée le serveur ?  :P

CitationEDIT: je pense créer ce serveur soit ce vendredi soit samedi car la semaine je pourrai pas clin d'oeil mais quelqu'un aurait la getilesse de répondre a nos questions ? tire la langue

Ouais  :P

Si on crée le serveur, on devrais faire un topic dédier dans la section Jeux vidéos  :)
Ou les membres, donneraient leur pseudo dans le jeu  :P
Dans lequel aussi, on pourrais organiser des competions  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

26 Septembre 2007 à 19:17 #31 Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 19:19 par D@rklinkg©
Citation de: zeldalyoko le 26 Septembre 2007 à 19:12
Tu as déjà crée le serveur ?  :P
En si peu de temps après avoir posté non ;) mais regarde bien mon édit ^^ je vais le créer ce week-end car cette semaine je peux pas.

Car je suis débordé par mes devoirs et je préfére les faire que de me faire allumer par les profs et mes parents :P .

Mais une petite question avez-vous réussi dans l'entraînement avancé un circuit après la ligne droite il y a le reste du circuit sur "le côté" ? Moi j'y arrive pas je pérsévere pourtant ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation
Mais une petite question avez-vous réussi dans l'entraînement avancé un circuit après la ligne droite il y a le reste du circuit sur "le côté" ?

:unsure:
Je ne vois pas, tu parle de quoi ?  :huh: Tu as le nom de l'entraînement ? ( A1,E3 ect... ) Lequel ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 26 Septembre 2007 à 20:00
Citation
Mais une petite question avez-vous réussi dans l'entraînement avancé un circuit après la ligne droite il y a le reste du circuit sur "le côté" ?

:unsure:
Je ne vois pas, tu parle de quoi ?  :huh: Tu as le nom de l'entraînement ? ( A1,E3 ect... ) Lequel ?
Le F-5 ;) celui qui a une pente et un accelerateur dès le départ ;) c'est celui la que j'arrive pas moi ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 26 Septembre 2007 à 21:31
Citation de: zeldalyoko le 26 Septembre 2007 à 20:00
Citation
Mais une petite question avez-vous réussi dans l'entraînement avancé un circuit après la ligne droite il y a le reste du circuit sur "le côté" ?
Je ne vois pas, tu parle de quoi ?  :huh: Tu as le nom de l'entraînement ? ( A1,E3 ect... ) Lequel ?
Le F-5 ;) celui qui a une pente et un accelerateur dès le départ ;) c'est celui la que j'arrive pas moi ^^.

Je gagne quoi ? :mrgreen:
J'ai reuçis ! ( Au bout de 5 essays, jusqu'à ce que je comprenne comment faire ! )

Voiçi les preuves :
L'image :


Le replay :
http://www.zshare.net/download/38656995c76224/

Commentaires ?  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 26 Septembre 2007 à 22:54
Citation de: D@rklinkg© le 26 Septembre 2007 à 21:31
Citation de: zeldalyoko le 26 Septembre 2007 à 20:00
Citation
Mais une petite question avez-vous réussi dans l'entraînement avancé un circuit après la ligne droite il y a le reste du circuit sur "le côté" ?
Je ne vois pas, tu parle de quoi ?  :huh: Tu as le nom de l'entraînement ? ( A1,E3 ect... ) Lequel ?
Le F-5 ;) celui qui a une pente et un accelerateur dès le départ ;) c'est celui la que j'arrive pas moi ^^.

Je gagne quoi ? :mrgreen:
J'ai reuçis ! ( Au bout de 5 essays, jusqu'à ce que je comprenne comment faire ! )

Voiçi les preuves :
L'image :


Le replay :
http://www.zshare.net/download/38656995c76224/

Commentaires ?  :mrgreen:
Je vais essayer^^ sinon c'est quoi la nation de ta voiture ? Ou alors c'est une personnalisé ? ^_^

EDIT:900 messages ! Encore 100 et j'atteinds le grade zora une des races que je préfère dans OOT ^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


CitationJe gagne quoi ?
J'ai reuçis ! ( Au bout de 5 essays, jusqu'à ce que je comprenne comment faire ! )
Eh,eh,eh...4essaie.

Bon sinon,vivement le serveur zelda solarus!
Comme sa on pourra s'amuser ensemble.




O_o alrs la bien joué je pourrais pas faire mieux ah moins que si ^^ :P sinon pour le serveur il sera demain aux alentours de 18/19h si il n'est pas crée ben faîtes-le car il se peut que je serai peut-être pas disponible alors...

Sinon petite question comme ça mais combien de médailles d'or vous avez en tout ? ^^ Je dis bien tour :)  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

CitationSinon petite question comme ça mais combien de médailles d'or vous avez en tout ? ^^ Je dis bien tour
J'en est 15+1 qui dit que j'ai battue l'editeur.
A preciser que j'ai du reinstaler (en perdant tout mes souvgarde) le jeu a cose d'un beug... :ninja:

Bon bah j'espere que le serveur sera en marche demain.
Ciao.




Vivement le serveur, fraudra donner les passes avant  :P
J'ai 3 medailles d'ors, je me suis pas amuser à faire toute les courses 1000 fois  :P
J'espere ameliorer mon niveau bientôt  :P ( En général dans les cours onlines quand j'y arrive c'est à la fin du time  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

27 Septembre 2007 à 23:02 #40 Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 23:13 par cetais
Citation de: zeldalyoko le 27 Septembre 2007 à 18:44
J'ai 3 medailles d'ors, je me suis pas amuser à faire toute les courses 1000 fois  :P

3 !!! J'en ai 20...  -_- Je l'ai télécharger aujourd'hui!

Sinon, je n'arive pas a me connecté dans internet...

C'est quoi les différence entre United et Nations?

CitationJe vais essayer^^ sinon c'est quoi la nation de ta voiture ? Ou alors c'est une personnalisé ?
Je ne sais pas, j'ai pris une voiture au hazard  :P

Citation3 !!! J'en ai 20...   -_- Je l'ai télécharger aujourd'hui!
Pourquoi ce symeil ? :-\ Chacun son niveau :-\ Pas besoin de fermer les yeux  :mrgreen:

Ensuite, pour les differences entre les deux versions je peu pas te dire :-\

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Sinon, je me demandait comment le metre en French!

Quelquun a un idée!

Citation de: cetais le 28 Septembre 2007 à 01:38
Sinon, je me demandait comment le metre en French!

Quelquun a un idée!

Un patch en français^^
Ca doit se trouver sur internet...google, etc.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: cetais le 27 Septembre 2007 à 23:02
Citation de: zeldalyoko le 27 Septembre 2007 à 18:44
J'ai 3 medailles d'ors, je me suis pas amuser à faire toute les courses 1000 fois  :P

3 !!! J'en ai 20...  -_- Je l'ai télécharger aujourd'hui!

Sinon, je n'arive pas a me connecté dans internet...

C'est quoi les différence entre United et Nations?
C'est normal que tu peux pas te connecter, il faut que tu termines l'entraînement débutant ;) et après ils te demanderont de faire une MAJ du jeu, qui met pas longtemps... Et après tu peux jouer en ligne ! :) .

Pour jouer en français c'est ce que je viens de te dire ;) tu finis l'entraînement débutant après tu quittes le jeu, tu le relance va dans configuration. Et change la langue et tu verras français après ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 28 Septembre 2007 à 17:05
Citation de: cetais le 27 Septembre 2007 à 23:02
Citation de: zeldalyoko le 27 Septembre 2007 à 18:44
J'ai 3 medailles d'ors, je me suis pas amuser à faire toute les courses 1000 fois  :P

3 !!! J'en ai 20...  -_- Je l'ai télécharger aujourd'hui!

Sinon, je n'arive pas a me connecté dans internet...

C'est quoi les différence entre United et Nations?
C'est normal que tu peux pas te connecter, il faut que tu termines l'entraînement débutant ;) et après ils te demanderont de faire une MAJ du jeu, qui met pas longtemps... Et après tu peux jouer en ligne ! :) .

En or, argent ou bronze?

Sinon, je l'ai finit en bronze...

Citation de: cetais le 28 Septembre 2007 à 17:23
Citation de: D@rklinkg© le 28 Septembre 2007 à 17:05
Citation de: cetais le 27 Septembre 2007 à 23:02
Citation de: zeldalyoko le 27 Septembre 2007 à 18:44
J'ai 3 medailles d'ors, je me suis pas amuser à faire toute les courses 1000 fois  :P

3 !!! J'en ai 20...  -_- Je l'ai télécharger aujourd'hui!

Sinon, je n'arive pas a me connecté dans internet...

C'est quoi les différence entre United et Nations?
C'est normal que tu peux pas te connecter, il faut que tu termines l'entraînement débutant ;) et après ils te demanderont de faire une MAJ du jeu, qui met pas longtemps... Et après tu peux jouer en ligne ! :) .

En or, argent ou bronze?

Sinon, je l'ai finit en bronze...
N'importe même en bronze ça marche ;) la preuve je l'ai terminé avec cette medaille :) sinon j'ai crée le serveur avec mot de passe mais que j'ai regardé ou a moins que je suis aveugle... Le serveur a disparu..  :mellow:
Bref au moins j'ai réussi a le crée^^ donc si quelqu'un d'autre qui a une très bonne connexion et qui peut le faire a ma place ce serait bien.

Car je serai pas la ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 28 Septembre 2007 à 17:05
Citation de: cetais le 27 Septembre 2007 à 23:02
Citation de: zeldalyoko le 27 Septembre 2007 à 18:44
J'ai 3 medailles d'ors, je me suis pas amuser à faire toute les courses 1000 fois  :P

3 !!! J'en ai 20...  -_- Je l'ai télécharger aujourd'hui!

Sinon, je n'arive pas a me connecté dans internet...

C'est quoi les différence entre United et Nations?
C'est normal que tu peux pas te connecter, il faut que tu termines l'entraînement débutant ;) et après ils te demanderont de faire une MAJ du jeu, qui met pas longtemps... Et après tu peux jouer en ligne ! :) .

Hein ?
Moi, j'ai jamais fais les cours débutants O_o
Je suis parti directement dans les serveurs !

CitationBref au moins j'ai réussi a le crée^^ donc si quelqu'un d'autre qui a une très bonne connexion et qui peut le faire a ma place ce serait bien.

Hum...Je ne sais si je peu le faire ( du à ma connection comme d'habitude ) Il faudrais qu'essayer :-\
Mais là, je peu pas, quelqu'un d'autre ?   :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

O_o Comment ça se fait que tu pouvais jouer en ligne sans faire l'entraîement débutant ? De mon côté je pouvais pas y jouer en ligne j'étais obligé de faire l'entraînement débutant T_T
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 28 Septembre 2007 à 18:39
O_o Comment ça se fait que tu pouvais jouer en ligne sans faire l'entraîement débutant ? De mon côté je pouvais pas y jouer en ligne j'étais obligé de faire l'entraînement débutant T_T

Vous avez fais les mises à jours vous ? :o
C'est peut être du aux mises à jours du jeu :o

( Pour jouer sous vista, il me fallais une mise à jours, j'ai donc mis cette mise à jour, ensuite hop online :p )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)