Trackmania: nations

Démarré par Jerelink, 25 Février 2006 à 13:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: zeldalyoko le 28 Septembre 2007 à 19:37
Citation de: D@rklinkg© le 28 Septembre 2007 à 18:39
O_o Comment ça se fait que tu pouvais jouer en ligne sans faire l'entraîement débutant ? De mon côté je pouvais pas y jouer en ligne j'étais obligé de faire l'entraînement débutant T_T

Vous avez fais les mises à jours vous ? :o
C'est peut être du aux mises à jours du jeu :o

( Pour jouer sous vista, il me fallais une mise à jours, j'ai donc mis cette mise à jour, ensuite hop online :p )

J'ai rien recu...Aucune mise a jour, j'ai finit le mode :entraîement débutant en Argent, rien eu...

J'ai fait avancée ent Bronze encore rien... :cry3:

Citation de: cetais le 29 Septembre 2007 à 03:39
Citation de: zeldalyoko le 28 Septembre 2007 à 19:37
Citation de: D@rklinkg© le 28 Septembre 2007 à 18:39
O_o Comment ça se fait que tu pouvais jouer en ligne sans faire l'entraîement débutant ? De mon côté je pouvais pas y jouer en ligne j'étais obligé de faire l'entraînement débutant T_T

Vous avez fais les mises à jours vous ? :o
C'est peut être du aux mises à jours du jeu :o

( Pour jouer sous vista, il me fallais une mise à jours, j'ai donc mis cette mise à jour, ensuite hop online :p )

J'ai rien recu...Aucune mise a jour, j'ai finit le mode :entraîement débutant en Argent, rien eu...

J'ai fait avancée ent Bronze encore rien... :cry3:
Quand tu cliques sur le logo du jeu une fenêtre apparait avec play, configurate etc.. et tu vois update ! Cliques dessus et la MAJ va se faire ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pas besoin de faire les entrainement, hein ?
Y'a juste à faire la mise à jour ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 30 Septembre 2007 à 12:22
Pas besoin de faire les entrainement, hein ?
Y'a juste à faire la mise à jour ! ;)
O_o Et dire que je me suis fait c**** a faire les entraînements T_T m'enfin bref sinon j'arrive toujours pas a ce F-5 U_U !

Bon maintenant tous le monde le sait, il faut juste faire une mise a jour du jeu ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai eut la médaille d'or du parcours F-5  :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bonjour la compagnie !

Voilà un petit (oupah) up. :)
J'aimerai juste savoir quelles sont les personnes qui jouent encore à ce jeu de temps en temps ? (la version Forever est sortir en avril 2008).
Posté le: 27 Avril 2009, 17:26:47
Vu le bide de mon dernier message, je tiens quand même à vous informer de la sortie de la MAJ StarTrack qui ajoutera à votre jeu TMUF une nouvelle campagne officiel dont les circuits ont été créés par les joueurs. enjoy ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le lien de la 1ere page ne marhce pas chez nous pouvez me donner le bon svp.

En même temps, le lien de la page 1 est celui de la version ESWC. :p
Pour TMNF, tu cherches sur le site officiel que tu peux trouver sur Google.
Pour TMUF (et donc la campagne qui va avec), il faut l'acheter dans un magasin. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

track mania a bien une parti téléchargabe non? si oui veuillez medonner le lien svp.

Citation de: Zora rouge le 26 Novembre 2009 à 21:23
Pour TMNF, tu cherches sur le site officiel que tu peux trouver sur Google.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

BOn j'ai une question: j'ai un vista et j'ingoire le quel télécharger le normal, le prénuim ou update? Le téléchargement est t'il gratuit?

Il n'y a qu'un seul téléchargement (en tout cas je ne vois pas ce que tu veux dire par premium et update), et oui, il est gratuit. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Comme je le disais plus haut TMUF (et désolé de ne pas l'avoir dit avant, TMUF = TrackMania United Forever) est payant.
Seul TMNF (TrackMania Nations Forever) est gratuit, donc c'est la première.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai un probléme: quadn ej veut faire un serveur pour jouer en ligne sa me dit: il semble que vous soyez connecté a un réseau privé. A moins d'avoir configuré votre NAT , les autre joueur ne pouront se conencter.

C'est quoi un NAT?

Wikipedia NAT. A mon avis si je tente d'expliquer je ne serait pas plus clair.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

30 Novembre 2009 à 19:38 #67 Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 19:48 par guillaumec
Donc si j'ai bien compri : le NAP est la connexion qui est dans le routeur et ces cette conexcion qui nous permet de jouer en wi-fi sur DS ou sur WII.

Ai-je raison?

Même quand il est configuré, les joueurs ne peuvent pas se connecter si tu créés le serveur avec le jeu (j'ai pas l'impression que ça marche en tout cas)
Par contre, il y a des logiciels fait pour, trouvables avec plus d'info' sur le forum de TM. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

A mon avis, comme dans beaucoup de jeux, la fonction utile pour "créer un serveur" qui se trouve dans le jeu lui-même se limitera au local ( en tout cas de nombreux FPS ( notamment ) auxquels j'ai déjà joué marchaient comme ça ) ;).

    







Citation de: Daru13 le 30 Novembre 2009 à 23:23
A mon avis, comme dans beaucoup de jeux, la fonction utile pour "créer un serveur" qui se trouve dans le jeu lui-même se limitera au local ( en tout cas de nombreux FPS ( notamment ) auxquels j'ai déjà joué marchaient comme ça ) ;).

En effet, si tu crées un serveur il sera uniquement en local (tu héberges le serveur chez toi ;) .) par contre si tu veux un serveur et que les joueurs rejoignent, il faut en louer un avec un hébergeur particulier :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Techniquement c'est aussi faisable chez soi, après ça nécessite une (très) bonne connexion et que les joueurs habitent de préférence par "trop loin" ( Même pays ou frontalier ça me parait déjà une limite large ) pour éviter des laggs gênants.
M'enfin trackmania c'est quand même assez populaire comme jeu, y doit y'en a voir un minimum des serveurs non x) ?

    







Citation de: Daru13 le 02 Décembre 2009 à 00:00
M'enfin trackmania c'est quand même assez populaire comme jeu, y doit y'en a voir un minimum des serveurs non x) ?
16x en Allemagne, 10x / 12x en France et les autres pays sont en-dessous de 30 serveurs. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 02 Décembre 2009 à 00:04
Citation de: Daru13 le 02 Décembre 2009 à 00:00
M'enfin trackmania c'est quand même assez populaire comme jeu, y doit y'en a voir un minimum des serveurs non x) ?
16x en Allemagne, 10x / 12x en France et les autres pays sont en-dessous de 30 serveurs. ;)
En même temps en allemagne ils sont tellements accros au jeu qu'ils ont plus de serveurs et de points ladders que nous :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

La Hongrie est première et l'Allemagne deuxième seulement alors steuplé ! :P
Et nous bien sûr nous sommes que 4e. x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge