Le début de la légende

Démarré par yoshi04, 25 Février 2006 à 17:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici avait le texte du début de wind waker ou de altp merci  :)

Voici le texte de début de ALTTP ( je ne peux pas pour celui de TWW car je l'ai en anglais).

"Il y a longtemps ,dans le beau Royaume d'Hyrule entouré de montagnes et de forêts ... des légendes parlaient d'un Pouvoir omniscient,caché dans un endroit secret.Beaucoup cherchèrent par les armes à pénétrer sur cette Terre d'Or secrète,mais...personne n'en revint jamais .Un jour ,un pouvoir diabolique s'exhala de la Terre d'Or .Aussi le Roi ordonna-t-il à 7 Sages de sceller la porte de cette Terre d'Or ...
Ce seau aurait dû demeurer à jamais .Mais quand ces événements occultés par les brumes du temps devinrent légendes, un mysterieux sorcier nommé Agahnim vint à Hyrule pour enlever le sceau ... Il supprimale Bon Roi d'Hyrule . Grâce à la magie ,il se mit à faire disparaître, un à un,les descendants des 7 Sages .Et l'accomplissement du destin de la princesse Zelda sa fait proche ."

Ouf ,c'était long.

Et voici le début de The Wind Waker:

"Il était une fois un royaume prospère ou l'on disait cachés les pouvoirs des Dieux. Un jour le Mal s'abbatit sur ce royaume et il en pris le contrôle. Tout semblait périr, quand un jour un homme tout de vert vétu avec pour seul arme une épée et un bouclier chassa les ténèbres en faisant siffler sa lame comme un tourbillon pour chasser le Mal. Le jeune héros repartit et le royaume revena en paix. Les habitants appelèrent ce garçon qui avait traversé le temps pour les liberer "Le Héros du Temps". Plusieurs années après alors que le monstre qui avait été scellé par le héros du temps semblait avoir disparu à jamais, il se libéra du plus profond de la terre et replongea le monde dans les ténèbres. Les habitants croyaient en l'arrivée du Héros mais il ne réapparût point. Les habitants n'eurent d'autre recours que la prière. Et nul ne sait ce qu'il advint du royaume."