Project Yoshi

Démarré par Sam101, 26 Janvier 2006 à 13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Janvier 2006 à 13:49 Dernière édition: 22 Avril 2006 à 11:23 par Couet
Voila Je suis venu ici pour vous presenter un Site sympa : Project yoshi . Le but est d'elever un Yoshi ,c'est super sympa :p. Le site est interessent ,on peut faire des courses et tt ....
Pour Nous Donner des pieces a tout le monde en meme temps ,c'est facile :-)
Cliquez ici
Voila :p

  • Sam101(linuxsam):Yoshi101 :
  • Minishlink : minimimi
  • link28 : yoshi28
  • Couet : Kumiko
  • Biohazard : Shank
  • cetais : yoshais
  • ed_cool : Dadoushi
  • Pingui-King : rosenrot
  • Merdouillard : Merdouillon
  • M@rco : Shokky
  • binbin : ???
  • YoshikPartner : Yoshik
  • Hyper-Link : Zako
  • Xenon3000 : Bulby
  • Helmasaur : ???
  • light dragon : Boshi


Mot Au Modo : Je me suis permis De changer le nom de mon Yoshi ,vu que j'ai changé son nom ,et apres quelques recherches ,le nom des yoshi ou il ya marqué ??.
Merci de cliquer sur nos bannieres, on sera un peu moins pauvres

Qui a dit que dès que ça parle de Yoshis, j'adooore ?  :D

Bon je me suis inscrit pour aller voir, mais c'est le genre de jeux qui ne me plaisent pas car il faut sans cesse aller voir etc, donc pas pour moi.

Cela dit, j'en profite pour souligner que le site semble très bien fait et sérieux. Donc bravo aux webmasters :) Bon courage à eux et que le monde soit rempli de Yoshis !  :D

26 Janvier 2006 à 16:56 #2 Dernière édition: 26 Janvier 2006 à 17:19 par minishlink
Heu ah chaque fois que j'entre le nom de mon yoshi ca me met qu'il est déjà utilié (yoshimimi, yoshimini, yoshi)
:unsure: :blink:

EDIT : c'est bon :

C'est decidé je m'y met! Il est puissant ce site!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

27 Janvier 2006 à 15:24 #4 Dernière édition: 29 Janvier 2006 à 15:14 par linuxsam
pour le nom du yoshi mettez un nom original (moi c'est Yoshi101 ^^).

27 Janvier 2006 à 17:42 #5 Dernière édition: 27 Janvier 2006 à 17:44 par Couet
Fais un effort côté écriture s'il te plaît, si tu ne veux pas qu'on recommence comme avant !

J'ai également mon propre Yoshi mais depuis 4 jours, voilà ma bannière :


Mon pseudo est Couet tout simplement et mon yoshi s'appelle Kumiko ^_^

Je me permets d'éditer le premier message afin de réunir toutes les bannières, un ptit clic tous les jours pour chacun :)


27 Janvier 2006 à 18:09 #6 Dernière édition: 27 Janvier 2006 à 18:12 par kesurf'
salut, ouai je me suis inscrit voila:



Sinon je trouve cette idée sympa! Et mon Yoshi s'appelle Shank
@++

- Statut ZSGrafik: Libre

Euh moi j'ai un petit probleme: j'ai du mettre un oeuf en banniere car je ne sais pas ou se trouve la banniere propre a chacun de nous.
Pour linuxsam ben desoler pour le nom de mon yoshi mais link28/yoshi28 ya un rapport avec son maitre tu vois... Et puis je savais pas quoi mettre.

Et mon yoshi c'est yoshi28! Ah j'lavais mis en haut!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

27 Janvier 2006 à 18:28 #8 Dernière édition: 27 Janvier 2006 à 18:31 par linuxsam
Pour link28 J'avait meme pas vu le nom de ton Yoshi :p
Sinon Moi le mien maintenant il s'appele Yoshi101 .
Voila  B).
Au passage ca serait sympa qu'on se fasse des courses entre nous ,voir le Yoshi le plus puissant (c'est pas le mien en tout cas il a que 10 dXP)
et qu'on puisse faire un classement.
C'est juste une proposition. En meme temps mon yoshi est a 6/20 de forme donc ... CHAMPIGNON power


Et mince ils en  vendent plus rupture de stock  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Citation de: linuxsam le 26 Janvier 2006 à 13:49
Mot Au Modo : Je me suis permis De changer le nom de mon Yoshi ,vu que j'ai changé son nom .

Met plutot sam101: yoshi101

En tout cas pour les courses chui daccord mais pareil il a que 9/20 de forme...
Et ya plus de koopa vert ouiiiiiinnnnn! :cry3:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Pour les courses pas de soucis pour moi, mais pas aujourd'hui, mon yoshi a une forme moyenne, pour mes stats :

Poids : 8.9 kg
Age : 4 jours
Moral : 19/20
Forme : 10/20

Niveau : 1
Expérience : 26

Voilà ! :)

Pas de soucis linuxsam pour l'édit !


27 Janvier 2006 à 19:00 #11 Dernière édition: 28 Janvier 2006 à 09:59 par link28
Mes stats:
Poids : 7 kg
Age : 2 jours
Moral : 20/20
Forme : 14/20

Niveau : 1
Expérience :  (36)

Qui veut faire des combat?
J'me sens en forme la!


Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je trouve ce site très sympa j'espère qu'un jour il égalisera Bouzouks ^_^


Mon Yoshi s'appelle Oknass(générateur de noms :rolleyes:)


Enfin bref je trouve ce site très marrant et original B)

Tient je vient de remarquer Qu'a chaque deconexion reconexion je changeait d'ip ^^. Je vais pouvoir gagner
des pieces .

Tricheur ^^
Si vous pouviez cliquer juste 2 fois sur ma banniere ca serait sympa!
J'ai 8 piece et je veux 10 pour participer a la course.
Sinon vers quel heure vous vous connecter?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

28 Janvier 2006 à 16:23 #15 Dernière édition: 28 Janvier 2006 à 16:34 par linuxsam
C'est facile ,Perso je suis chez wanadoo et ca fait ca .... j'en profite pour cliquer sur plus de bannieres des gens

PS :Faudrait essayer de faire une page web centralisée avec des iframe :-)

Edit:C'est fait ,maintenant vous avez juste a cliquer sur le lien ... mais les iframe sont grandes non ?faut que je retrecice ca ... Voila c'est fait,ca fait des iframes de 1*1 !

Hum... J'ai tester je n'aime pas trop  :unsure:

28 Janvier 2006 à 18:41 #17 Dernière édition: 29 Janvier 2006 à 16:23 par link28
C'est cour, mais c'est clair ^^

Sinon j'ai une petite idée pour gagner des pieces facilement:
1. Les contacts msn.
Demander a tout vos contact de mettre le lien en favori sur leur ordi et de cliquer tout les jours dessus.
2. Les presentation.
Quand vous vous inscrivez sur un site, un forum ils demande une presentation. Mettez la banniere sur la presentation.
3. Cliquez vous meme.
Tres facile: cliquez une fois par jour sur votre lien.
4. Les chats
Quand vous allez sur des chats, donnez le liens en precisant de cliquer dessus.
5. Votre modem.
Pour les abonnées a wanadoo (hors livebox ) deconnectez vous reconnectez vous !
Et pour les autres (hors box) essayez aussi . Sinon Debranchez rebrancher votre modem (de la ligne tlephonique bien sur pas de l'ordi ).

Voila je pense que c'est tout mais je peut vous dire que je teste et en ce moment j'en suis a 19 piece alors que ce matin j'en etait a 8.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je me suis inscrit.

Vous avez 60 pièces
Etat de l'enclos : parfait

Nom: Ully
Poids : 5 kg
Age : 0 jour
Moral : 16/20
Forme : 16/20

Niveau : 1
Expérience :  (0)


Oeufs : 0/6
Cours de l'oeuf : 50 pièces

Citation de: link28 le 28 Janvier 2006 à 18:41
C'est cour, mais c'est clair ^^

Sinon j'ai une petite idée pour gagner des pieces facilement:
1. Les contacts msn.
Demander a tout vos contact de mettre le lien en favori sur leur ordi et de cliquer tout les jours dessus.
2. Les presentation.
Quand vous vous inscrivez sur un site, un forum ils demande une presentation. Mettez la banniere sur la presentation.
3. Cliquez vous meme.
Tres facile: cliquez une fois par jour sur votre lien.
4. Les chats
Quand vous allez sur des chats, donnez le liens en precisant de cliquer dessus.

Voila je pense que c'est tout mais je peut vous dire que je teste et en ce moment j'en suis a 19 piece alors que ce matin j'en etait a 8.

Pour les abonnées a wanadoo (hors livebox ) deconnectez vous reconnectez vous !
Et pour les autres (hors box) essayez aussi . Sinon Debranchez rebrancher votre modem (de la ligne tlephonique bien sur pas de l'ordi ).

LiNk-RaPpeur : Tien je croyais que t'aimais pas :lol:!
Linuxsam: Ok je le rajoute sur mon post.

Par contre mon yoshi a pondu 2 oeufs et le cout de l'oeuf etait a 48 pieces!
J'ai gagné 96 pieces et en + il restait que 3 champignons, desolé linuxsam, mais je les ai acheter!
Il me reste dequoi participer a des courses et c'est bon ^^

Ah au fait: Si vous voyez un oeuf rose sur vos truc de mail, ca veut dire qu'il y en a un.
Si il est vert il n'y en a pas.
C'est une petite nouvauté.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

ola tu a fait une boulette ! il faut acheter des koopa verte en debut de journée !


30 Janvier 2006 à 03:29 #23 Dernière édition: 30 Janvier 2006 à 12:54 par ed_cool
Salut super le site! Moi sur le site c'est ed_cool et mon Yoshi c'est Dadoushi.

Edit: Voici ma bannière!

J'espère que vous cliquerez dessus!

Ed_cool et cetais: Linuxsam vous rajoutera dans sa premiere liste et sur le site.
Cetais: pour ta banniere va sur le lien plus de pieces et tu trouvera en bas comment l'inserer.
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
[hs]10mn avant l'ouverture des soldes... Je vais macheter des koopas.[/hs]
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi personellement ,en allant en promenade, j'ai gagné un bloups (prix :100 pieces) niark niark !

La voici ma banniere:



Citation de: linuxsam le 31 Janvier 2006 à 20:06
Moi personellement ,en allant en promenade, j'ai gagné un bloups (prix :100 pieces) niark niark !

Arg!! La chance!
Moi je tombe que sur des champignons(+1 pt de forme) ou des voleurs (-10 pieces).
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

01 Février 2006 à 17:18 #28 Dernière édition: 01 Février 2006 à 17:32 par Pingui-King
Je viens de m'inscrire, mon pseudo c'est Pingui-King et mon Yoshi c'est Rosenrot (j'avais pas trop le choix j'étais en panne de pseudos...), bon d'accord, il est pas rouge, mais c'est bien quand même...
Voilà ma bannière :
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En me promenant j'ai trouver 10 piece!

Chance quand tu nous tient ^^.
Moi je vien de creer une page pour ma guilde en reprenant la page de linuxsam. (Desoler mais ton idée etant bonne... c'est pour une bonne cause) Voila le lien, vous y etes et si vous regarder les persos a qui vous avez donné des pieces vous verez que 19oj19 et QI907 sont inscrit.
Le lien: http://magicien31.free.fr/cool  .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Bien sûr qu'ils sont inscrits, on fait partie de la même team :)
Pourquoi les avoir mis et pas moi ?  :cry3: *n'a pas regardé, pleure sans savoir*  :mrgreen:

J'édite le premier message pour ajouter les nouveaux inscrits !


J'ai vu au début du topic: ed_cool : ??. Alors je crois que c'est que vous savez pas le nom de mon Yoshi. Eh bien son nom est Dadoushi!

Mon yoshi s'appelle yoshais! :P

Puis mon nom prend pas de é! -_-

03 Février 2006 à 09:30 #34 Dernière édition: 03 Février 2006 à 10:01 par linuxsam
EhEh ,j'ai trouvé une methode super  rentable pour gagner des pieces ...
attendez d'avoir 60 pieces ,achetez plein de trucs pour promener son yoshi ,puis utuiliser les, et revendez les objets que vous gagner ,avec cette technique ,j'ai gagné 600 pieces environ

Edit : Admirez :
150 pieces + enclos protégé . 4 bombomb ,10 gigacarapace,8 bloups ,7 antidepresseur,8 truc a bouffe ,6 champi


Vu mon pseudo, vous aurez deviné que je galère à des moments! ^^'''
Signé : Un mec relou

03 Février 2006 à 10:34 #36 Dernière édition: 03 Février 2006 à 12:59 par Couet
Petit bilan pour mon Yoshi :

Poids : 15.2 kg
Age : 11 jours
Moral : 20/20
Forme : 12/20

Niveau : 2
Expérience : 201

J'ai un enclos protégé, je frôle le top 100, ma team est classée 13è à l'heure où j'écris et je ne suis pas loin du niveau 3 (800 XP ou 20kg), je pense que lundi j'y accéderai.

Bref, mon yoshi va bien :)


EDIT : Correction, je suis 89è ^_^


Il y a pas quelqu'un qui peut aller dans ma team :p  :(

Mon yoshi est au niveau 2!

03 Février 2006 à 15:00 #39 Dernière édition: 03 Février 2006 à 15:05 par Eidarloy
Bon, aller, j'ai décidé de m'inscrire ! :)

Poids : 5 kg
Age : 0 jour
Moral : 17/20
Forme : 11/20

Niveau : 1
Expérience : 0

Nom du Yoshi : Taslor


Mouarf, voici ma bannière :)



:D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: linuxsam le 03 Février 2006 à 09:30
EhEh ,j'ai trouvé une methode super  rentable pour gagner des pieces ...
attendez d'avoir 60 pieces ,achetez plein de trucs pour promener son yoshi ,puis utuiliser les, et revendez les objets que vous gagner ,avec cette technique ,j'ai gagné 600 pieces environ

Edit : Admirez :
150 pieces + enclos protégé . 4 bombomb ,10 gigacarapace,8 bloups ,7 antidepresseur,8 truc a bouffe ,6 champi
Voyon avec 40 piece on peut acheter.... NNNAAAANN y'en a plus en magasin...
Des qu'il y en a je teste mais il y a interer que ce que tu dis est vrai: Je vais tout depenser sauf 10 pieces.
En tout cas mettez cette page en banniere a la place de
Car vous etes tous inscrit et je la modifie des qu'il y a un inscrit. Vous pouvez commencer car tout le monde est inscrit donc c'est rentable.

Voila ce qu'il faut marquer: [*url=http://magicien31.free.fr/cool][*img]http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif[/img*][/url*] sans les " * " car si je ne les mais pas il me fet comme en haut. ;)
Vala!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ouah, super Link28, je suis même dedans :P
Quelqu'un pourrait me dire le nom des objets pour aller se promener svp ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour link28 : espionne moi ,et puis au debut,c'est une affaire de chance  :rolleyes:

Wouarf!
je cite:
CitationRapport d'espionnage  17:41
Joueur espionné : Sam101
Son Yoshi : Yoshi101
Sa team : Yoshi system
Nombre de pièces : 169
Poids de Yoshi101 : 14.3 kg
Age de Yoshi101 : 10 jours

Son moral : 20/20
Sa forme : 17/20

Nombre d'oeufs : 2/6
Nourri : oui
Promené : oui
Etat de l'enclos : parfait
Expérience :   58


Enclos protégé

41 objets : Goomba, Maskass, Giga-koopa, Lakitu, Banane, Bloups, Bob-omb, Champi, Giga-koopa, Goomba, Goomba, Koopa-rouge, Goomba, Bloups, Champi, Koopa-rouge, Goomba, Champi, Champi, Goomba, Goomba, Champi, Banane, Champi, Giga-koopa, Bloups, Bloups, Anti-Depresseur, Champi, Giga-koopa, Champi, Anti-Depresseur, Maskass, Goomba, Anti-Depresseur, Giga-koopa, Anti-Depresseur, Bloups, Maskass, Goomba, Goomba


Bon ben ca marche! Mais t'avais combien de piece au debut???
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

10 ,avec la promenade normale : 80

Et Mainteant , Beaucoup

Faut quand meme avoir de la chance!!
Je suis sur que je vais tomber sur des voleurs... Mais je vais quand meme tenter!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Des voleurs ? :mellow:
Faut dire que ça fait 1 jour que je suis sur le jeu mais je pensai pas qu'il pouvait y avoir des voleurs...
(j'avais trouvé 10 pièces à ma 1ère promenade alors^^)

Tss, trop dur d'avoir de l'argent -_-
Je dois être à 33 pièces...
On achète de la nourriture : -10
On achète du truc pour la forme (faut bien un peu d'expérience) : -35
Piou...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tu pond un oeuf +??? (depend du cour de l'oeuf). Juste avec ca tu peux te payer tout! Ensuite tu peux trouver des pieces lors des promenade. Aussi sache que les voleurs apparaisse lors des promedades. A chaque promenades tu prend 10 piece. Si tu recontre un voleur c'est 10pieces en - .
Vala.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Au départ, c'est vrai que c'est dur d'avoir des pièces.

Ce que je vous conseille de faire c'est vous en tenir au strict minimum d'achats, faire des duels (qui maintenant rapportent 1 pièce pour celui qui l'a lancé, pratique ^_^ ) pour augmenter votre XP.
Puis, une fois que votre XP est assez élevée, essayez-vous aux coupes champis. :) (+4 XP et 70 pièces pour le gagnant)

Il y a aussi la tombola, vous pouvez revendre ce que vous avez gagné, mais c'est plus aléatoire.

*note que cetais l'a espionnée* Fais gaffe hein  :mrgreen:


Aussi dans les promenade, on peut trouver quasiment toute!  :D (Meme 70 pieces!  :love: )