Votre Link préféré

Démarré par Helmasaur, 02 Mars 2006 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre Link préféré ? (deux choix)

LOZ/AOL
0 (0%)
LA
3 (1.6%)
ALTTP (NES)
16 (8.6%)
OOT/MM enfant
30 (16.2%)
OOT/MM adulte
40 (21.6%)
Oni Link
46 (24.9%)
OOA/OOS
8 (4.3%)
ALTTP (GBA)
8 (4.3%)
Cell Shad
27 (14.6%)
TMC
17 (9.2%)
TP
95 (51.4%)

Total des votants: 185

02 Mars 2006 à 14:18 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 09:03 par Helmasaur
Moi c'est TP par rapport au graphisme sinon, Oni Link car il est vraiment beau.

PS : Deux votes possible !

Moi c'est Oni Link, biensur.
Il est trop classe.
J'adore aussi son épée, elle est géniale est super puissante, tout comme le personnnage en lui même.  :D

Le masque que Link doit avoir est le masque de Puissance des Fées...

[spoiler]Sa fonction :
Vous devenez un ninja ou dieu, où même OniLink, comme il est surnommé. Vous avez des pouvoirs fénoménaux ! Vous pouvez battre tous les boss très facilement ! Mais, vous ne pouvez l'utiliser que dans les donjons :( 

Comment l'avoir :
Une fois que vous avez tous les masques, combattez SkullKid. Une fois mort, vous serez sur la lune. Il y a cinq enfant. Ils portent chacun les masques des boss de chaque temple. Et le 5ème porte le masque de Majora. Parlez avec ceux qui ont les masques des boss. Il vous proposeront un jeu. Si vous gagnez, allez voir l'autre enfant. Il vous donnera le masque des Puissance des Fées. La suite, c'est à vous de découvrir...  [/spoiler]

Et si j'aurais dû voter pour un deuxième, ça serait Link enfant de OOT ou de M'sM.

Moi j'ai voté pour TP, car le graphisme est très jolie, il va vraiment être super le jeu. J'ai hâte à sa sortie.
Sinon j'ai voté pour OniLink, il est trop cool. J'adore me battre avec lui, il est si puissant. Moi je trouve assez facile d'avoir le masque sauf pour un jeu (goron), il m'énerve toujours.

Ben j'ai mis TP et ONILINK.
Mais il n'y a pas link adulte dans MM donc o sondage met que link adulte OOT

Moi j'ai voté link enfant OOT\MM et TMC.
J'adore celui de MM parce que celui de OOT a plutot un role secondaire dans l'histoire.
Pour TMC... bah c'est link enfant tout simplement :P

Dommage qu'on peut pas voter plusieurs fois ^^

Sinon j'aime le TP, trés mature, réaliste ^^

sinon c'est OniLink il a trop la classe avec son épée dans MM, dommage qu'on peut le jouer que dans les gros boss T_T

Puis le trouve le style d eMinish assez mignon, mieux que TWW qui était trop enfantin ^^


Dark Link......

sinon Oni Link

Citation de: Links Frei le 17 Mars 2006 à 11:44
Dark Link......

sinon Oni Link

Il aurait été pas mal de répondre avec une phrase et une petite argumentation (expliquer pourquoi tu préfères tel Link par exemple). :)

Sinon, bah moi j'apprécie Link tout simplement. :P
J'aime bien le fait de le voir se changer d'un jeu à l'autre parce que ça ferait trop répétitif, et je les apprécie tous les uns aux autres parce qu'ils sont de mieux en mieux réalisés avec le temps. :)
Le premier Link me rappelle des souvenirs, quant au dernier, ça montre une amélioration/avancée au niveau de la céation graphs. :)

Mon premier choix est Link enfant, tout simplement car en bonne Saria que je suis, j'aimerai qu'il revienne jouer avec moi et passer du temps ensemble, et pouvoir oublier toutes les contraintes qu'il doit endurer...
Mon deuxième choix est Link adulte, car OoT reste mon jeu préféré et que je lui serai toujours fidèle même si le monde évolue !

Voilà... :)

J'ai voté pour OOT/MM enfant et Oni Link.  :super:

J'adore le Link enfant de mm mais aussi le Link de TP. B)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

C'est ZElda TP Car les Graphismes sont incroiablement incroyables! :koi:
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Moi z'aime onilink !

(devinez pourquoi)
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

J'ai connu une époque ou celui qui aurait fais ce topic se cerait fais lincher :P

Sign par pouale-link

Tu te sens visé Toinou :P ?
'Fin bref, j'les aime à peu près tous, même si j'ai une préférence pour le Link Mojo et le Link Zora (qui ne sont pas dans le sondage) et le Link de A Link To The Past.
V'là pour mes goûts de chiotte :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi c'est celui de ocarina of time aduslte. Et TP.  :)

OOT/MM adulte  :P le meilleur sans consteste

Moi j'ai choisis celui de Twilight Princess et le link adulte de OOT. J'ai une préference pour Link Adulte^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi j'ai choisi link de tp(car;;;(hem,hem!)).Mais dans tous les cas Oni-link car super puissant avec ses disques d'énergies,son épée à double lame,son armure trop à la mode.
VIVE ONI-LINK!

05 Avril 2006 à 15:52 #20 Dernière édition: 09 Avril 2006 à 20:11 par red-link66
Moi Le Link de TP et le Oni Link
J'aimerais bien qu'il y ait une tenue gorons dans TP :rolleyes:

Je sais que je ne suis pas modos,mais red-link66,ce n'est pas il yas ,mais il y ait!

Citation de: Ganon le terrible le 05 Avril 2006 à 17:33
Je sais que je ne suis pas modos,mais red-link66,ce n'est pas il yas ,mais il y ait!

Même si tu as raison, tu aurais pu signaler ça par MP en lui donnant un lien.
Et puis si les modérateurs venaient à reprendre les membres parce qu'ils ont juste mal écrit "ça"... on s'en sortirait pas... :huh:
On reprend que s'il y a vraiment beaucoup de fautes et puis il vaut mieux laisser faire les modérateurs pour ça... ;)

En attendant, merci de faire attention à éviter de nous pondre beaucoup de posts de ce genre pour la moindre faute qu'il y aura... -_-

j'ai voté Link enfant dans OOT parce que c'est ce petit bonhomme qui m'a fait découvrir l'univers de Zelda! Et je l'aime tellement ;)  ^_^

j'ai aussi voté link MC car il est bo!  :unsure:
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

j'adore Link en Cell shad, il est trop mignon et il fait des grimaces :D (quand il porte une grosse pierre, une personne ou les bottes de plomb, TWW) et aussi Link adulte dans OOT car il est le premier Link à être réaliser en 3D. :)

Je n' est pas voté car il n' y a pas link dans m'sm par contre il y a oot/mm mais link est plus grand dans mm que dans oot enfant :).

Moi c'est le link de Oot mais pas le jeux, la BD
I need a sign ^^'

C'est vrai que Link de la BD Ocarina of time déchire mais bon je ne me suis pas référer au BD. ;)

Moi j'hésite entre TP, Dark Link et Oni Link j'ai voté pareil pour TP... Mais je crois que Oni Dark Link avec les graphiques de TP serait super! :blink:

Je doit dire que le choix est difficile, vu que je les aimes tous, ils sont tous particulier et c'est ça qui fait leur charme.
Si Link dans MM est plus grand que Link enfant de OOT c'est que Link est plus agé ( 1 ou 2 ans peut-etre )
PS : j'aime bien les salto que fait Link automatiquement quand l'on saute d'un rebord à un autre.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

moi j'aime bien le look de ALTTP les cheveux roses et tout c'est la classe ><

Moi c'est TP mais j'ai remarqué qu'il manquait WW donc j'ai pas pu voter pour WW!

J'ai voter le le Link de oos/ooa car j'aime becoup le style qui fait pencer  plus au manga que les autre. :super:

Moi j'ai voter pour le Link OOT adulte ^_^  non mais yé tellement beau adulte en jeux et en BD T_T et je suis aussi une grande fan de OOT  depuis je suis toute petite :D ( on dirait j'ai 50ans quand je dit ça... -_-)

Moi c'est le Link de Tp.

J'ai voté pour le Link enfant de OOT/MM (bah quoi ?) et Link TP forcément :)

06 Août 2006 à 18:18 #36 Dernière édition: 06 Août 2006 à 21:33 par link français
Moi c'est les links de oot.
Car il se sont les premiers en 3d
Vive soprano.
Moi j'ai ta femme, tes gosses, tes problèmes moi j'ai juste moi link baba.

Utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts. Aussi, pense à argumenter un peu plus tes messages.

Pour moi, c'est encore pareil, je les aime tous !!! ^^ Ils ont tous leur particularité, leur physique, leurs émotions (plus ou moins refoulées), etc ...
Mais je dirais que mon préféré est le Link d'ALTTP, premièrement parce que c'est le premier que j'ai "rencontré" mais aussi parce que c'était un héros et un grand frère pour moi, alors que les autres admiraient Superman ou Sangoku, moi c'est Link que j'admirais !  :love: :wub: :love2: :coeur:  :rolleyes: Vous allez me prendre pour une folle, mais j'allais jusqu'à m'imaginer sa présence près de moi et même à imaginer son odeur !!! :lol:
Link est vraiment quelqu'un de génial et de mystérieux ! :) :coeur:

moi jen est deux ^_^  link adult oot :love2: et tp :wub:
allo comment ca va?mes perso préféré son link et shadow

J'ai voté pour le Link en Cell Shad. Le Link de WW me fait rire. Je trouve ça drôle ses expressions à son visage  ^_^.

mais préféré sont :

- link adulte dans oot, il est trop classe surtout sur épona ^^

- Oni Link

sinon j'aime bien celui de link to the past ^^

J'ai voté pour Link tp en 1er, et pour Oni-Link en 2eme.
Si j'aurais pu mettre un troisième choix j'aurais mis Link the the Wind Waker, il est trop cute!

J'aime beaucoup les couleur vives !

J'aime bien Link dans OOT ( Petite préférence pour la version adulte) et en 2éme je mettrais TP, (resemblance avec oot, super graphisme, pose cool...).
C'était assez dur de répondre, j'aime presque toutes les versions de Link...
Par contre, je ne suis pas fou de oni-Link, il n'a pas le côté aventurier et naturel des autres Link... ^_^


Citation de: inconnu180 le 03 Novembre 2006 à 23:03
Oni-Link
Tu es prié d'argumenter tes posts et de construire des phrases complètes en français. Ton message est inutile et par la même occasion, du flood.

J'ai voté link OOT adulte il est classe avec ses oreiles percées :D.Et celui dans a link to the past,je l'aime bien.

J'ai voté OoT adulte et ALTTP: J'adore Link OoT adulte (jai bien enfant aussi) il est trop classe mais il est mieux faits dans SSBM^^ Sinon pour ALTTP c'est le premier link qui n'était pas moche meme tres beau; le zelda ultime celui qui a vraiment lancé zelda je trouve apres le bide du 2eme

Oni link et bien mais je prefere le look alttp

Même si j'ai adoré le nouveau graphisme de Link dans le jeu TP, je reste accroc au Link de OOT. ( que voulez vous sa à été mon coup de foudre^^ ).

De plus si on prend en concidération les Artworks, je préfère incontestablement le Link de OOT.... Je sais pas je trouve que le Link de TP fait trop sombre sur les artworks.. Une impression comme sa...

Enfin on se refait pas^^ OOT c est mon coup de coeur et sa le reste.
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres