Sortit

Démarré par danni, 03 Mars 2006 à 12:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,je joue la démo de Mercuris Chest et je voudrai savoir si il était possible de savoir dans combien de temps a allait sortir( le jeu complet parce qu'il est vraiment bien!!

Merci

Encore une question qui a déjà été posée maintes et maintes fois. On vous l'a déjà répondu: aucune date (ni même approximative) n'est prévue. La prochaine fois, pense à faire une recherche.  ;)

Ok et désolé j'avais pas pensé a faire une recherche la prochaine fois je la ferait.

Bye

Mais si, allons Marco ! La sortie officielle est prévue pour 2023, c'est bien connu...

Citation de: ganondorf797 le 05 Mars 2006 à 19:29
Mais si, allons Marco ! La sortie officielle est prévue pour 2023, c'est bien connu...

Rah et moi j'ai du mal à m'y faire...
A chaque fois je dis 2029 alors que c'est effectivement 2023. :P
Par contre, c'est pas moi qui ai posté, donc je me demande ce que mon pseudo fait ici car j'aurai répondu 2029. :P

Bon je vais faire des lignes pour retenir la date. :rolleyes:
:D
"M'C sortira en 2023"
"M'C sortira en 2023"
"M'C sortira en 2029"
"M'C sortira en 2029"
"M'C sortira en 2029"
...
:lol:

j'éspère que ça sortira avant sinon...
VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'heure ou j'écris ces lignes Chistopho est en vacances (cf MSN) donc  je pense que M'C va avancer plus rapidement et que l'on aura de plus en plus d'infos à partir de maintenant.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...