Manga-Chronicles

Démarré par Archangel, 05 Mars 2006 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Mars 2006 à 21:33 Dernière édition: 20 Mars 2006 à 15:43 par Archangel
Ban by Kesurf'


Séance de récrutement chez Manga-Chronicles.
Et non désolé de vous décevoir ce n'est pas encore l'ouverture ^^'.

Alors tout d'abord pour ce qui voudrai faire des Fiches de manga !

Conditions requises :

- Savoir écrire français ( c'est pas trop mon cas mais bon c'est pas de moi qu'ont parle ^^ ).
- Savoir critiqué un manga.
- Aimer les mangas ( ça paré logique mais l'ont ne sais jamais ) pour avoir une bonne critique sur le dessin et l'histoire.
- Ne pas copié le résumé d'un autre site ! ( Ce doit être VOTRE résumé et VOTRE critique ! Si il ce trouve que votre résumé  ou critique a été copié d'un autre site vous serez directement viré de l'équipe et l'ont effacera tout ce qui a été copié voir même la totalité de votre travail ( si l'ont peu appelé sa travail... )).

Vous devrez présenter un manga de la même manière que j'ai fait avec Pita-Ten ( voir topic ). La note du manga est votre note elle ne doit en aucun cas être tiré d'un magasine ou d'un site. C'est un avis personnel sur le manga ! Enfin n'abuzé pas trop quand même, vous pouvez toujours vous servir des autres site comme référence. Car peu être que vous n'aimé pas du tout ce manga, mais que en fait ce manga sois très connu pour son originalité ou ça qualité de dessin. Enfin sachez trouver le juste milieu.

Les juges ce sera Kesurf' et moi même ( :D ). Si l'ont trouve que votre travail est trop baclé ou que le travail ne satisfé pas notre recherche vous ne serez pas accepter et au cas contraire vou serez accepter. Attention les fautes compte énormement alors soigné votre orthographe ( et c'est moi qui dit ça... ).

Ensuite pour les Tutoriels !

Conditions requises :

- Savoir écrire français.
- Savoir dessiné ( sous photoshop ( ou autres logiciel de dessin ou l'ont puisse dessiné des mangas ( évité paint ) ou bien savoir dessiné a la main ) !
- Aimer les mangas.
- Ne pas copié le tutoriel d'un autre site !

Vous devrez faire un tutoriel de votre propre cru qui montrera comment dessiné la tête d'un personnage de manga. Le choix de la position de la tête ( de profil, de face ou autres ) est a votre entière disposition ^^. Il est recommender de faire un tutoriel très détaillé et illustré.

Les juges ce sera Kesurf' et moi même. Si l'ont trouve que votre travail est trop baclé ou que le travail ne satisfé pas notre recherche vous ne serez pas accepter et au cas contraire vou serez accepter. Attention les fautes compte énormement alors soigné votre orthographe.

Et voici le dernier recrutement ( mais il reste des chose après ça ^^ ).
Nous recherchons des Rédacteurs !

Conditions requises :

- Savoir écrire français.
- savoir s'informé des actualité sur les mangas ( les sorties et autres ).

Bon alors voila ce qui est demander. Vous devez rédigé une news sur les sortie récente ou faire une pub pour un évènement mais tout ça dans le cadre du manga !. Il faut que votre information sois complète et très jolie a lire ( c'est a dire qu'il doit y avoir des espaces pour rendre la news plus agréable a lire ).

Les juges ce sera Kesurf' et moi même. Si l'ont trouve que votre travail est trop baclé ou que le travail ne satisfé pas notre recherche vous ne serez pas accepter et au cas contraire vou serez accepter. Attention les fautes compte énormement alors soigné votre orthographe.

---------------------------------------------------

Passons maintenant a autre chose.

Pour toutes les personnes créant des mangas une section Manga Amateur est résevé a eux.
Alors si vous faites partie de ces personnes et souhaitez présenter votre manga sur internet veuillez envoyé votre manga ( même si il n'est pas fini vous pouvez l'envoyé ) sois a moi même ou a Kesurf' par MP mais pensé a zipé votre manga. Tout manga non zipé sera refusé !

Pour toutes les demandes de recrutement veuillez confirmé votre participation en postant ici même.
Ensuite pour rendre votre projet veuillez l'envoyer sois à Kesurf' ou moi même. Ensuite sur MSN nous jugerons votre travail.

Voila je pense que tout a été dit. Si vous trouvez qu'il manque des chose faites moi signe ^^.

06 Mars 2006 à 12:13 #1 Dernière édition: 06 Mars 2006 à 12:15 par Mymy
Ahhh le site avance :)

Je serai éventuellement intéressée par la partie Fiches de manga, car pour le reste, ça me correspondrait moins ;)
Mais attention, j'ai dit "éventuellement intéressée" car je ne sais pas si je ferai l'affaire... Bon, mon français n'est pas trop mal je pense, j'aime les mangas (non c'est vrai ? :rolleyes:) et je pense savoir faire des résumés.
Par contre, je n'ai malheureusement pas d'expérience dans le domaine. Je n'ai jamais critiqué vraiment un manga pour un site, je n'ai pas été non plus un membre d'une équipe pour un site... Bref, je ne suis qu'une newbie :P

J'ai toujours voulu avoir une place dans un site, mais je n'ai jamais trouvé qu'est-ce que je pourrai faire par rapport à mes compétences... C'est pour cela que je vous laisse le soin de juger ma candidature, car je ne sais pas si j'ai vraiment les capacités requises. Si vous refusez et que la place est donnée à quelqu'un de meilleur que moi, je ne le prendrai pas mal du tout ;) Moi j'aimerai bien, mais vu que je ne m'y connais pas... je préfère avoir votre avis  :D

Voilou, si vous voulez me tester ou en parler un peu plus, j'pense qu'on peut faire ça par MSN :)

T'inquiète pas même si tu est débutante ça peu très bien faire l'affaire. Maintenat il faut juste que tu nous montre comment tu te débrouille dans ce domaine ^^. Faut juste avoir un esprit un peu critique ^^ ( positive et négative ). Pour te testé il suffit de suivre les consigne au dessus après tu nous le passe par MSN et c'est bon, et ont jugera si c'est ce que nous recherchons ou pas. Alors tu a toutes tes chances, comme tout le monde d'ailleur ici ( sauf ce qui sont pas attiré vers les mangas ^^' ).

Oki, je m'y mets de suite :)

Par contre, vous n'avez pas précisé combien vous recherchiez de personnes pour chaque sujet. Y'en aura-t-il un de chaque, ou vous ne savez pas encore et vous verrez en fonction des candidatures ?

06 Mars 2006 à 12:59 #4 Dernière édition: 06 Mars 2006 à 13:01 par kesurf'
Bah avec le boulot qu'il y a le plus possible sera le bienvenu (biensur à voir aussi la qualité du travail).
Je suis content au moins de voir qu'il y a des personnes interessées!
Bonne chance à toi Mymy.

- Statut ZSGrafik: Libre

Je peux tenter de vous aider dans la (quasi)totalité des sections, alors surtout n'hésitez pas à me contacter! ;)
Signé : Un mec relou

Ya moi aussi j'ai po trop de boulot avec le site de cédric.^^

Et puis j'aime bien les mangas.

Je connais plein de truc et tout.

Surtout one pîece,naruto,DBZ,love hina...

06 Mars 2006 à 19:36 #7 Dernière édition: 06 Mars 2006 à 19:44 par Archangel
Et ? Non car c'est bien tout ça mais si tu ne dit pas dans qu'elle section tu voudrai travaillé ou même confirmé ta participation je ne vois pas trop l'intéré de ce post ^^'. Enfin confirme bien ce que tu veut en suivant les règlès qui ont été précédement donné. Je sais bien que mon post est long mais bon faites quand même l'effort de le lire car moi je l'ai bien écrit... sauf si bien sur ça ne vous interesse pas ^^'. Tout est détaillé dans ce post alors si vous lisez bien vous devriez comprendre comment ça marche et pas juste dire je connai les mangas... Car c'est bien de connetre les mangas, mais euh ça n'a pas trop ça place ici si c'est juste pour dire ça. Alors merci d'être un peu plus précis dans tes prochains post :) .

K_H Si tu veut nous aidez dans plusieur rubrique tu as bien le droit c'est même d'ailleur ce qui est le plus recherché :D. Il suffit que tu passe chacun des test demandé et que tu les envois sois a Kesurf' sois moi même ;). J'attend vos travaux avec impatience ! :D

Ben dans un section de news.
Et plus francais que moi et bon surtout en francais.
Et puis je parle plein de langue.Mais pas le japonais. :P

A oui bon Français ça à en bien l'air ^^'...

Déjà c'est la section news :p et ensuite j'a rien pigé à la seconde phrase.

Enfin si tu veut faire des news ( c'est a dire rédacteur ) pas de problème suis les consignes demandé plus haut et le tour est joué, après les juge jugerons le travail fourni :D.

Ce topic a davantage sa place dans Publicité. Je le déplace.

06 Mars 2006 à 20:17 #11 Dernière édition: 07 Mars 2006 à 12:45 par mathias
Sortie mangas:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mars:

-naruto 22:Les aventures de l'apprenti ninja continue alors qu'il lutte toujours contre le vil orochimaru et le frere maléfique de sasuké,Itachi.Avec l'aide de Sakura et de ce meme Sasuké naruto espere bien devenir Hokage.
Ma note:14/20:la serie a perdu pour moi son Humour de debut de serie.A lire tout de meme sans hésitations.

-One piece 31 :coeur:(coup de coeur)Luffy le jeune pirate est toujours dans la cité des nuages ou il combat Ener le dieu des nuages.Accompagné par son équipage luffy espere bien devenir le seigneur des pirates.
Ma note:17/20:bien que l'histoire soit moins intéressante on prend plaisir a lire.Et l'humour est toujours present.

-Gunnm last order:Ben je l'ai lu et j'ai pas trop aimez.Sinon l'histoire c'est dans le futur les robot se combattent avec a leur bord des humain.Note:9/20:Un peu trop lourd et l'histoire n'est pas assez mise en avant.

Sinon d'autres sortie que j'ai pas lue.

En mars


-DRAGON BALL T 21 T 22 COFFRET 11 
- LE CHATEAU AMBULANT T04
- BERSERK T12
- BUSO RENKIN T01
- ROUGH T08

En avril


EYE SHIELD 21 T07
RANDOM WALK T01
BEST OF 13 OF GOLGO 13
BLACK CAT T18 Kentarô Yabuki 19/04/2006 
SAY HELLO TO BLACK JACK T11 SYUHO SATO 19/04/2006 
SOMMELIER T01 MIKIO SHIMIZU
TOUCH T06

En mai

MANGA BERSERK T13   
MANGA DRAGON BALL T 23 T 24 COFFRET 12
MANGA FULL MOON T04
MANGA ONE PIECE T32
MANGA RAVE T21   


PS:c'est cédric qui me fille les new quand il va chez carrefour. :lol:
elle devait figurer sur son site mais comme il y va plus...

Piou, he bien, MC a une sacrée cote de popularité :mrgreen:
Déjà 11 posts en 1 jour, sympa^^

Bref, Archangel et Kesurf', vous avez tous mes encouragements et en espérant que votre site atteindra le stade final de sortie :)

Bonne chance, et sachez que je vous soutiens (logique^^)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Mathias: tu ne trouves pas que c'est légèrement mince? :huh:
Signé : Un mec relou

Moi je vous encourages, car comme j'aime les mangas, mais que je n'en connais pas assez, je ne propose rien. Mais dès que le site ouvrira je vous jure d'allez le voir. Je n'ai rien à perde je dirais. Bref il m'aurait juste fallut un peu plus de connaissance  :cry3: . Dire que dans une semaine je passe un avant-midi dans un librairie. Pourquoi c'est si loin. Et en plus comme la plupart du monde ici vivent surout en Europe, c'est pas du tout la même chose que le Québec. En tout cas bon courage pour ceux qui se présente. Dire que j'avais des chances pour l'orthographe.

Zelda25, moi même je n'y connais pratiquement rien par rapport à d'autres... Mais c'est pour ça que je fait le site, c'est pour en apprendre plus. Donc soit tu essaie en faisant des recherches, soit tu attends l'ouverture du site et surtout du forum pour tenter ta chance en tant que modo :)

- Statut ZSGrafik: Libre

Ok je prend sa en note, enfin des chances dans quelques chose. Merci beaucoup.

07 Mars 2006 à 23:15 #17 Dernière édition: 07 Mars 2006 à 23:20 par Archangel
Bon voilà j'annonce qu'un nouveau membre ( plutôt nouvelle ^^ ) entre dans l'équipe. Mymy a réussie avec succès le test. Donc elle rédigera des fiches de manga pour le bon plaisir de tous et ça vous montrera aussi vers quel manga vous aites plus attiré. Enfin vous verez ça quand le site sera ouvert.
Sinon n'hésité pas a venir participé si ça vous intéresse ont recherche beaucoup de monde ! Pour ce qui participe déjà ont attend vos travaux avec impatience ^^.

PS : Evitez de poster vos travaux ici car ça peu donné des idées aux autre et c'est idées ne sont pas forcement bonnes... Suivez les consignes et tout ce passera bien ^^.

Edit : Mathias vire nous ça de la, aucun travaux ne doit être posté pourquoi tu as édité ton post alors que Kesurf' dans son MP ta très bien dit d'envoyé ton travail par MP... C'est vraiment mal partis là avec toi -_-...

Hihi merci, je suis trop contente :)
Et je souhaite bonne chance à tout le monde !
J'encourage surtout zelda25 qui, d'après moi, devrait être capable d'en faire ! Moi aussi je n'étais pas sure de mes compétences, mais finalement, je suis acceptée, donc je pense que tu as tes chances aussi :)

Par contre, je trouve que ce que fait mathias n'est pas très intelligent... Au lieu de faire ton beau et montrer que t'es au courant des mangas qui sortent, fais plutôt tes preuves par mail ou MP... Tu veux faire quoi d'ailleurs ?

Si tu veux faire les fiches de mangas, tu dois respecter ce qu'Archangel a dit :
CitationVous devrez présenter un manga de la même manière que j'ai fait avec Pita-Ten ( voir topic )
Ce que tu as fait très brièvement je trouve...

Si tu veux t'occuper des news, encore là, il a dit :
CitationIl faut que votre information sois complète et très jolie a lire ( c'est a dire qu'il doit y avoir des espaces pour rendre la news plus agréable a lire ).
Pour moi, c'est pas complet...


Bref, ne pense pas que j'ai quelque chose contre toi, car ce n'est pas du tout le cas. Je dis juste que si tu veux avoir des chances, fait tes preuves comme ils le demandent et ça suffira amplement ;)

Merci beaucoup mymy. En tout cas j'ai pas de problème en francais, mais comme je vis au québec on n'a pas toujours les même manga et la plus grande chose c'est que tout est décalé à cause des transports. Mais je crois que j'ai rien à perde en essayant, tu es un modèle, tu n'était pas sûre et tu as réussis alors j'ai des chance comme tout le monde :D.

Citation de: zelda25 le 08 Mars 2006 à 01:22
[...]mais comme je vis au québec on n'a pas toujours les même manga [...]
Bah justement, ça peut être un avantage non ? :) Tu pourrais nous présenter des mangas que nous ne connaissons pas... Ou qui sait, peut-être que tu auras de l'avance justement !
Sinon, c'est cool que tu n'aies pas de problèmes en français ! Mais comme le québécois est quelquefois un peu différent du français, si un jour tu ne sais pas comment "traduire" un mot, je peux t'aider si tu veux ;)

CitationMais je crois que j'ai rien à perdre en essayant, tu es un modèle, tu n'était pas sûre et tu as réussis alors j'ai des chance comme tout le monde  :D.
Lol ça fait plaisir de voir que tu vas tenter toi aussi :)

Si j'ai un problème avec les expression je te fait un MP et très vite, mais j'ai beaucoup de contact sur MSN qui viennent de France, et oui je veux bien tenter, ca serait marrant aussi que je soit prise. Et si j'ai pas trop de problème en français c'est parce que je veux prouver que je suis capable d'être bonne dans toute mes matières premières. Et c'est vrai qu'il faut voir ca comme un avantage, y'a d'autre chose à dire c'Est sur et j'ai des amies qui ont des tonne de mangas, je peux leur demander conseille. Mymy t'es vraiment une des meilleur du forum que je connaisse. Arigatô gozaimmasse! (Merci beaucoup en japonais).

Arf par contre ton japonai est un peu à revoir :P c'est Arigatô gozaima"su" mais bon c'est pas bien méchant ^^.

L'erreur est néanmois comprénsible car certains japonnais ne prononcent pas le "u" , tout comme en français on passe de par exemple "je suis" à "j'suis".
Signé : Un mec relou

Hein???
Ah ok arch mais une fois que j'avait posté ici j'alait pas le laissé innachevé.
Sa s'appelle du bon sens et si tes pas cappable de t'en rendre conte c'est qu'il faut murrir. :angry:

Citation de: mathias le 08 Mars 2006 à 12:38
Sa s'appelle du bon sens et si tes pas cappable de t'en rendre conte c'est qu'il faut murrir. :angry:
A qui tu parles ?  :huh: A Archangel ? Si oui, j'vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça...  :blink:

Mathias est un rappeur, un artiste incompris! lol  :P
Et il devrait envoyer ses essais par mails, c'est tout de même plus "professionnel"! ;)
Signé : Un mec relou

... Dit t'ai sur d'avoir bien compris ce que j'ai dit ? Non car il te suffisait d'envoyé ton travail par MP a moi ou Kesurf' et je vois aucun bon ou mauvais sens la dedans... C'est un test c'est pas pour informé les gens de ce forum... Enfin bon lis bien avant de sermoné les gens car moi je ne t'ai fait aucune remarque désobligeante je tai juste dit de suivre les règles. C'est pas la peine de s'énervé comme ça a la moindre petite remarque. Je suis désolé mais sache que ça va marché pareil dans ta vie future quand tu devra travaillé pour un patron, tu sera obligé de suivre les règles et si tu les suis pas tu est viré, je ne dit pasque c'est pareil vu que ici tu as encore tes chances et que je ne compte pas me prendre pour quelqu'un qui est au dessus de toi, mais sache au moins respecté les règles, c'est ça que j'appele du bon sens ( respecté les consignes des autres ou plutôt respecté les autres ), déjà essai par toi même de faire un effort avant de me dire de murrir ;).

Je sais que tu ne m'a fait auccune remarque [/faux cu]
Non serieux ce que j'ai pas apprecier c'est que tu dise:

C'est vraiment mal partis là avec toi ...

Mais bon je m'enerve pas c'est mon caractere... :lol:

Oui mais dans ce que j'ai dit il n'y avait aucune remarque comme quo itu ne peu pas être pris. C'est juste que tu n'a pas vraiment rèspecté les règles. J'en aurai attendu un peu plus de ta part et Kesurf' t'vait bien précisé de l'envoyé par MP et non d'édité ton post car regarde si tu est engagé et que toutes les personne qui te suivent font comme toi elles seront forcement engagé...

ok desolé alors. ^_^
Mais j'alait pas laissé la alors que j'avait posté deja un debut. :lol:

Il y a encore de la place pour les fiches de Mangas?

Car je vais aussi tenter ma chance...

Ben t'en que l'ont à pas dit l'inverse oui il y as des places ^^.
Date d'écriture: 08 Mars 2006, 18:36:25
Bon je remonte le topic pour faire une annonce a tous ceux qui participe a c'est test pour faire parti de l'équipe.

Ont attend toujours vos travaux... Je sais bien qu'il n'y a pas de limite de temps et qu'il y en as qui travaille mais le site est casiment fini et ne tardera pas trop a ouvrir... Alors s'il vous plait motivé vous un peu ^^.

Y'a toujours pas de nouveaux membres dans l'équipe ? Z'allez pas me faire croire que vous n'avez pas eu le temps... Même moi qui travaille j'ai pu en faire deux fiches  -_-
Un peu de motivation que diable !  :D Il vous faut une date limite pour vous réveiller ? :P Allez Lindor ! Tente ta chance !  Et K_H, où en es-tu ? Zelda25, as-tu refait la fiche que tu devais faire ? :)

En fait, je dis ça, mais je ne sais même pas qui a fait ses preuves et qui ne fait qu'être figurant... :P
En tout cas, une bonne nouvelle : le site est bientôt fini ! Yattaaa !  :D

Citation de: Mymy le 13 Mars 2006 à 22:08
Y'a toujours pas de nouveaux membres dans l'équipe ? Z'allez pas me faire croire que vous n'avez pas eu le temps... Même moi qui travaille j'ai pu en faire deux fiches  -_-
Un peu de motivation que diable !  :D Il vous faut une date limite pour vous réveiller ? :P Allez Lindor ! Tente ta chance !  Et K_H, où en es-tu ? Zelda25, as-tu refait la fiche que tu devais faire ? :)

En fait, je dis ça, mais je ne sais même pas qui a fait ses preuves et qui ne fait qu'être figurant... :P
En tout cas, une bonne nouvelle : le site est bientôt fini ! Yattaaa:D

Voleuse, c'est moi qui dit ça d'abitude ! :P
Et comme la dit Mymy le site est bientôt fini il ne manque plus qu'a remplir les fiches mangas et quelques autres petit trucs. Enfin bref dépéché vous car ont pourai arrivé a ouvrir le site avant la fin de la semaine je pense, mais cela ne tien qu'a vous.
Moi j'en ferai bien des fiches de mangas, mais j'ai pas trop eu le temps a cause du design du Forum qu'il a fallu changé de nombreuses fois a cause de certain bug.
Enfin bon maintenant que le design est casiment fini je vais faire des fond d'écran et d'autre chose pour le site, en attendant de pouvoir remplir les fiches de manga et même des rédacteurs ( news et tutos ).
A tien j'y pense Mymy maintenant que le Forum est fini ont va pouvoir mettre tes fiches. D'ailleur tu peu même le faire vu que c'est accéssible par le forum.
Enfin si t'a besoin d'aide pour le faire dit le moi.

Bon alors pour ma fiche j'essaye de faire le plus attention possible alors ça ne sera pas long juste à finaliser. Sinon je crois que c'est tout alors arch je vais vite voir pour finaliser le tout et je te l'envois.

Citation de: Archangel le 13 Mars 2006 à 23:38
A tien j'y pense Mymy maintenant que le Forum est fini ont va pouvoir mettre tes fiches. D'ailleur tu peu même le faire vu que c'est accéssible par le forum.
Enfin si t'a besoin d'aide pour le faire dit le moi.
Ok merci :) Je regarderai ça cet aprèm quand je rentrerai ou demain car ce soir je ne serai pas là non plus et je ne sais pas si j'aurai le temps... Mais je compte tout de même faire encore 2 fiches cette semaine, voir plus ;) Ca m'arrange que le site ouvre avant la fin de la semaine, puisque mon jour de repos est le jeudi, ça tombera juste ! ;)

Arch': je te fais parvenir quelques fiches e-mail dans la journée, tu me diras ce que tu en penseras! ;)
Signé : Un mec relou

Bon alors voilà les annonces. Alors K_H et Zelda25 sont pris ! Alors bienvenue a vous 2 ^^. Sinon une chose qui serait pas mal ce serai qu'il y est des personnes qui soit intéréssé par les news... Car la il y a pas grand monde... ( Personne a vrai dire... ). Bon voila le site est casiment fini et le forum est completement fini ( enfin j'ajouterai des chose pour le forum au besoin mais il évolura petit a petit ce qui est tout a fait normal ^^ ). Bon ben voilà le site est bientôt près à ouvrir alors si il y as des interessés dépéchez vous.

Sinon pour les 2 nouveau j'aurai besoin de vous parlé on K_H j'ai ton adresse MSN, mais Zelda25 si tu en as une donne la moi stp ( en m'envoyant un MP ).
Il restera des petit défaut a réglé dans vos fiche mais c'est des défauts sans grande importence. Alors je compte sur vous pour me contacté au plus vite.

16 Mars 2006 à 17:26 #39 Dernière édition: 16 Mars 2006 à 18:53 par Link 57
C'est super tout ça!
Je suis pressé que ça ouvre.  ;)

J'adore la bannière qu'a fait Kesurf, elle est super belle, et animée en plus.
Et je suis très interressé par les fiches mangas.

J'éspère que je pourrais y participer, ça serait génial.
Merci si vous voulez bien.

Edit pour Arch':
Pas de problème!  ;)

Bon pour cela il suffit que tu face ce que j'ai demandé de faire. Et ensuite tu me l'envoi et puis voila ^^.

16 Mars 2006 à 19:02 #41 Dernière édition: 16 Mars 2006 à 19:28 par Link 57
Ok, mais est-ce qu'on a le droit de mettre comme dans l'exemple Pita-Ten...?
Exemple:
Citation
Genre :
Auteur :
Editeur FR :
Volume :
------------------------------------------------------------
Résumé :
------------------------------------------------------------
Senario : .../20
Dessin : .../20
Style : .../20
Note finale : .../20
Et est-ce qu'on peut y mettre des images?!
Voilà, c'est tout !

Edit pour en dessous:
Ok.  ;)

Ben c'est exactement ce qu'il fait faire.

Par contre des images non, mais de toute façon si tu est pris d'en l'équipe ont te donnera des détails. Alors suis exactement l'exemple que j'ai donné et ont te jugera sur ça ^^.

19 Mars 2006 à 12:48 #43 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 12:52 par Eidarloy
Bonjour bonjour !

Aujourd'hui est un grand jour : Manga-Chronicles est ouvert !
He oui, en ce Dimanche 19 Mars 2006, M-C ouvre ces portes, et ce n'est pas près de finir :)
Et voici l'adresse du site :

http://titann.obconseil.org/manga-chronicles/

Et, pour le forum :

http://titann.obconseil.org/manga-chronicles/forums/index.php

Alelouya ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Super ce site...!
Je suis super content qu'il soit ouvert.
C'est très beau !

J'adore le désign et tout.
Franchement bravo, et j'éspère qu'il sera connu.  ;)

PS: Les avatars, gifs animés, et signs qui sont proposés, sont géniaux, bravo.
En tout cas, ce qui est sur, c'est que je vais m'inscrire direct. sur le forum.  :P

Merci Link 57, D'ailleur en parlant de Forum si certains veulent devenir Modos...
Donc il doivent être exemplaire en vers les autres membres et connaître les 10 articles.
De plus, venez vous inscrire (plus on est fous plus on rit) les grades seront prèt dans pas longtemps!


- Statut ZSGrafik: Libre

19 Mars 2006 à 13:57 #46 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 14:17 par Link 57
Oui, je voulais être modo, je ferais bien mon boulot, j'éspère que vous m'accepterez.
Il faut que vous ayez confiance en moi, aussi...  ;)

Donc Arch' a dit qu'il faut, avant qu'il y ait des modos, plus de monde, que le forum soit plus connu... Et il a raison, il faudra donc attendre quelques mois.

Bref, j'espère que vous voudrez bien que je fasse parti des modérateurs sur Manga-Chronicles...
J'ai déjà bien lu, et retenu la chartre.

Je trouve aussi le site très bien fait ainsi que le forum!

J'ai tenté ma chance mais j'ai pas réussi à faire partie de l'équipe(désolé Mymy)...

En tout cas bonne chance à l'équipe continuez comme ça!


PS:Ca se dit "Charte" normalement non? :huh:

19 Mars 2006 à 20:42 #48 Dernière édition: 19 Mars 2006 à 20:45 par Mymy
Citation de: kesurf' le 19 Mars 2006 à 13:46
Merci Link 57, D'ailleur en parlant de Forum si certains veulent devenir Modos...
Donc il doivent être exemplaire en vers les autres membres et connaître les 10 articles.
De plus, venez vous inscrire (plus on est fous plus on rit) les grades seront prèt dans pas longtemps!
Faudrait peut-être vous mettre d'accord alors, parce que moi, Archangel m'a dit qu'il n'y en a pas besoin pour l'instant :P

Citation de: Lindor le 19 Mars 2006 à 15:08
J'ai tenté ma chance mais j'ai pas réussi à faire partie de l'équipe(désolé Mymy)...
En tout cas bonne chance à l'équipe continuez comme ça!
Oki c'est dommage ;)


Sinon, bah comme je suis allée au salon du livre, j'annonce que je vais pouvoir faire pleins de fiches de mangas avec tout ce que j'ai acheté !  :D M'enfin mon argent y est bien passé aussi...  :unsure:

     Je viens de visiter le site, et félicitations ;).

J'apprécie fortement le design, et j'ai vu que le contenu est également de qualité :).
     Donc, pour un site qui vient d'ouvrir, c'est très bien parti :).