Manga-Chronicles

Démarré par Archangel, 05 Mars 2006 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci Ynanome, En faite il est vrai qu'il ne va pas être modo maintenant mais je prévois! ^^

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: Ynanome le 19 Mars 2006 à 21:00
     Je viens de visiter le site, et félicitations ;).

J'apprécie fortement le design, et j'ai vu que le contenu est également de qualité :).
     Donc, pour un site qui vient d'ouvrir, c'est très bien parti :).


Je me joins à toi parce que je le trouve bien réussit pour une première version. :)
Bonne chance et bon courage pour la suite à cette équipe. :)

Je viens de voir une section tutoriaux pour photoshop... :D
Très intéressent pour moi, ça m'aidera sûrement à arriver à maîtriser photoshop. :P

Bonjours bonjours !

Alors voilà c'est pour annoncée quelque petites nouveauté concernant Manga-Chronicles :
- Nous avons un nom de dommaine en .com : www.manga-chronicles.com
- Et puis une avant première qui n'a pas été annoncé sur le site donc excusif sur ZS, c'est que j'ai fini la création du logo de Manga-Chronicles !
   J'ai fini la colorisation aujourd'hui en début d'après midi et vous pouvez maintenant la voir :
     

Bon voilà j'èspère qu'elle vous plaira. Et venez nombreux ont attends que vous ^^.

Très très joli, comme d'hab' mais au premier regard j'ai d'abord cru à cause des "traits" d'ombrages qu'elle avait de vilains ( :lol:) poils sous les bras, mais c'est du très très bon boulot.

Ben en faits il avait été d'abord réalisé au crayon. Et bon du coup quand je l'ai colorisé je me suis dit que je pouvez les laissés c'été pas plus mal.

Je signale juste à la place de l'équipe (bah oui ils ont oubllié de nous prévenir on dirait ^_^) que le site est actuellement en maintenance.

Ouai mais bon je me demande a quoi ça sert de le dire sur le topic vu que quand on va sur le site c'est signalé. Enfin c'est toujours utile de le signalé ^^ pour ce qui vienne de découvrir le site.

Sinon je me suis dit que mon dessin allez avoir plus de commentaire que ça... :( J'aurai du le posté dans "Exposer vos dessins vu qu'ils y en as ils veulent revoir de mes dessins... Enfin bon c'est pas grave.

Citation de: Archangel le 29 Mars 2006 à 11:50
Sinon je me suis dit que mon dessin allez avoir plus de commentaire que ça... :( J'aurai du le posté dans "Exposer vos dessins vu qu'ils y en as ils veulent revoir de mes dessins... Enfin bon c'est pas grave.
Oui j'pense que tu peux le mettre dans "Exposer vos dessins", vu que c'est tout de même un dessin de toi :) Et en même temps, tu précises que c'est pour le site ;) Il n'est pas encore trop tard pour le faire !
Et puis pour moi, je t'ai dit ce que j'en pensais... :)

Je poste pour vous dire que le site est de nouveau ouvert. Nous avons modifié pas mal de choses et ajouté un système de commentaires pour les fiches. N'hésitez pas à faire partager vos opinions sur les mangas.
Pour les feignants : http://www.manga-chronicles.com

PS: N'hésitez pas à faire un saut sur les forums!

- Statut ZSGrafik: Libre

Youppie, une bonne nouvelle, je vais pouvoir avertir mon amie que le site est à nouveau ouvert. Sinon je suis allés voir et c'est toujours aussi jolie. Et c'est une bonne idée le système de commentaire pour les fiches de mangas, bravo!

Le dessin est magnifique.
Juste l'ombrage qui est un peu bizarre je trouve  :unsure:
Sinon les yeux violets avec les cheveux bruns...là ça rend vraiment bien.
Quand au site, et bien le design est une réussite, et le contenu, et bien il suffirait qu'il s'étoffe un peu mais ça m'a l'air en cours ;)

Ahhh enfin il réouvre ! :) J'attendais avec impatience ! Et puis bon, j'étais un peu démotivée pour faire des fiches mangas...  :unsure: Mais je me remettrai au travail au plus vite !  ^_^

Une petite new en passant ^^. Le forum a un nouveau thème accessible aux membres inscrits. J'èspère qu'il vous plaira allé y faire un tour et pour ce qui ne sont pas inscrit ben n'hésité pas ^^.

Pour ce qui sont inscrit vous pouvez modifier le thème en cliquand sur modifié votre profil en bas de page.
Voila voila @++

PS : Faut pas oublié le lien du forum :P : Forum Manga-Chronicles

29 Mai 2006 à 12:05 #63 Dernière édition: 31 Mai 2006 à 11:10 par Mymy
Il me semble que le site a encore changé depuis, non ? :)
Manga-Chronicles
Admirez ce magnifique design (et vous comprendrez en même temps d'où vient l'avatar d'Archangel :P) !

Pour moi sinon, j'annonce que je suis de nouveau opérationnelle (mdr  :D) ! Après manger, je vais donc faire au moins une fiche manga ! C'est parti motivéeeeee !

Par contre, je pense que les autres devraient se motiver un peu aussi de leur côté...  :unsure:

Hier je suis allé voir le site, je l'ai trouvé suuuper ! J'adooore le design ! C'est ce site qui m'a donné envie de lire les mangaaaas ! [spoiler]Nanananèreeeeuh ! [/spoiler] Mais il devrait y avoir un lien vers les dessins de Archangel  ;).
A part ça j'y suis retourné maintenant et le serveur est introuvable ... (il est 8:26) C'est un serveur personnels ? Qui se lance que quand l'ordi est allumé (de l'hebergeur) ?

Conclusion: Super site mais si c'est un hebergeur perso. et ben moi je préférerais qu'il retourne chez free ...

Citation de: minishlink le 31 Mai 2006 à 08:28
C'est un serveur personnels ? Qui se lance que quand l'ordi est allumé (de l'hebergeur) ?
Ca m'étonnerait puisque l'ordi d'Arch est allumé là  :blink:
Bah les problèmes de serveurs, ça arrive ;) Ca, je connais... :P
je pense que ça s'arrangera vite, tout du moins je l'espère :)

CitationHier je suis allé voir le site, je l'ai trouvé suuuper ! J'adooore le design ! C'est ce site qui m'a donné envie de lire les mangaaaas !
Et bé, il vont apprécier ce que tu viens de dire  :D

Ben  voilà c'est arrengé il y avait juste un petit problème au niveau du nom de domaine mais le site marché toujours. Ben voilà il attend plus que vous et pensé a laissé des commentaire au news ou poster sur le forum ;). La nouvelle page d'accueil ne tarderra pas a changer d'ici la fin de la semaine et j'espère que ces nouvelles modifications vous plairons ^^.

Pour répondre à la question du serveur :

Non, c'est un serveur dédié, qui est tout le temps allumé donc.
Et des fois, si vous voyez que le serveur est "mort" (que rien ne s'affiche) c'est que des données sont en train d'être mise sur le SCP :)

Voilà
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Boujours à tous !

Bon voilà, je ne vien pas vous faire l'annonce de la V.2... ( Mais non ne partez pas !... )
Je suis la pour vous annocé du nouveau chez Manga-Chronicles.

Hier soir j'ai eu l'idée d'un projet qui est en fait un webzine ( Magazine sur le web ) et aujourd'hui j'en ai parlé avec Kesurf' il a trouver cette idée super. Alors comme nous avons besoin de personne motivé pour faire ce travaille je vien faire une nouvelle scéance de recrutement pour le magazine.

Alors pour toute les personnes motivé et voulant travaillé pour un webzine veuillez me contacté a : dj.archangel09@gmail.com
ou sinon Kesurf' a :  kesurf86@hotmail.fr

Bon je vous postes une page de garde que j'avais fait comme test :

  Voici l'image pour les 56ko

Bon voilà j'èspère que l'ont aura beaucoup de candidat. J'attend vos mails !

L'idée est super bonne ! :) Félicitations mon cher maître :D
Par contre, je me permets un petit truc... Ya une faute tout en bas de la page couverture : Tu as écrit "aime" au lieu de "anime" :P

Je sais... Un jour tu me tueras de te repprocher tes fautes...  :lol:

Mais ça serait bien de détailler un peu plus ce qu'aurait à faire la personne que vous recherchez :)
Un newser ? Quels postes recherchez-vous ?
Est-ce qu'il n'y aura qu'une seule personne pour s'en occuper ou plusieurs ?
Si vous voulez déjà, je propose mes services gratuits de correctrice d'orthographe :paf: Non non je ne rigole pas, si vous voulez hein, vous le savez, n'hésitez pas ;)

Je propose mon aide moi aussi, bien qu'en ce moment, j'ai une petite priorité, le BAC français (...), mais je peux bien me débrouiller... ^^
Signé : Un mec relou

Ben moi j'accepte votre aide surtout toi Mymy pour la correction de l'orthographe ^^'. Sinon pour les postes que l'ont recherché je peu pas trop te dire pour le moment car nous sommes entrein de voir toute les rubriques que l'ont peu faire suivant le nombres de personne qui veulent travaillé sur le mag. Alors suivant le monde qui travaillera sur le mag nous vairons les rubriques.

Super idée le webzine ! Le dossier aura du succès je pense  :) T'es sur pour le premier mag du net sur les mangas et japa'nimes ? Tu devrais rajouter Francais  ;) Heu .... c'est le staff ou la staff ? Mets pour l'equipe pour etre plus sur ! Et pour le nom du dossier c'est "quels sont leurs significations" .  :) Bonne chance  :)
J'aurais pu me proposer pour la correction d'orthographes mais je vais sans doute etre pris comme validateurs de tutos sur le SdZ  :D



PS: je suis en allemagne et donc les claviers sont pas pareils donc si il y a des fautes c'est que il n'y a pas les caractères spéciaux  ;)

      Hum, superbe idée, il reste encore une faute, ce n'est pas que je veuille enfoncer le clou mais autant toutes les dire: "souvent"^^   mais je suppose que c'est une faute de frappe :).

      Sinon, c'est bien "le" staff, par contre pour jap'anime, je dis japanimation, c'est plus sûr :mrgreen:.

Cette légère parenthèse passée (ce ne sont que des détails), je développe mon avis: c'est une très bonne idée à mon goût, j'éspère que vous trouverez des personnes bien motivées :). Si ce webzine se fait, je serai probablement l'un de ses lecteurs :D. Mais ça doit être long à réaliser...    bon courage, j'éspère que ce projet aboutira ;). Ah oui, très belle page de garde au passage :D.


C'est normal il y a un problème avec le nom de domaine... Et comme nous sommes occupé a la v.2 nous avons pas trop le temps de corrigé cela...

En quoi consistera le boulot, si on fait une demande pour rentrer dans le staff? J'imagine qu'il vous faut des rédacteurs, mais à part celà?

29 Juin 2006 à 16:32 #77 Dernière édition: 29 Juin 2006 à 16:34 par Archangel
Ben si tu veut parlé de designer ben ça on en as pas besoin. Pour ce qui est des rédacteur ben ont recherche :
- des rédacteur de news ( genre pour les sorties manga et anime en france ),
- les sorties des anime en VOSTFR ( le fansub ),
- et ensuite pour faire des dossiers rédigé des fiches d'anime ou de manga.

Sinon tu peu même proposé ce que tu souhaite faire on peu toujours voir. Et ce qui est du reste appart les rédacteur ben euh... Je sais pas trop pour le moment ont recherche surtout des rédacteur, mais propose toujours ce que tu souhaiterai faire.

PS : Ont cherche aussi des personne volontaire pour le magasine.

Je veux bien me proposer pour l'instant en tant que rédacteur. Je ne m'y connais pas énormément en manga (à par dbz  :P), mais j'aime bien les anims japs. Voilà après on vera bien...  ^_^

Es que il y a toujours de la place pour la section fiche mangas?
Au sinon j'aimerai tenter aussi ma chance pour le tutorial de dessin mais mes dessins ne pourrons être colorier car je n'ai pas phothoshop.

Citation de: darklyly le 02 Juillet 2006 à 14:23
Es que il y a toujours de la place pour la section fiche mangas?
Au sinon j'aimerai tenter aussi ma chance pour le tutorial de dessin mais mes dessins ne pourrons être colorier car je n'ai pas phothoshop.
Je me permets de répondre à leur place puisque je connais la situation... :P

Bien sur qu'il y a de la place pour faire des fiches manga ! :) Seulement, il faut que tu fasses tout de même tes preuves ;) Rien de bien méchant, mais bon, c'est juste histoire d'être surs qu'on peut avoir de bonnes fiches quand même quoi :)
Il suffit que tu décrives un manga que tu aimes, de la même façon qu'a présenté Archangel pour Pita-Ten, et de leur envoyer ton résultat.

Bonne chance :)

Merci Mymy :)
J'ai envoyer la fiche,j'espere que ça iras enfin si je suis pas prise c'est pas grave.

Euh moi j'ai rien reçu ^^'...

Sinon t'en que je suis là je vous annonce que le codage de la v.2 est fini. Maintenant il nous faut encore faire le design corrigé les bugs et quelques autres truc que je vous direz pas ce que c'est :P.

Bonne nouvelle, la v.2 est donc presque terminée. :) Je trouve que le design de kesurf était déjà super, pourquoi ne pas le garder?

Eh oh ! y a moi aussi qui est bosser dessus :p ( bon juste pour les news, les informations, les fiches manga et les commentaires mais bon... ). Sinon peu être qu'il sera toujours disponible ou peu être pas ça ont vera le moment venu en tout cas un nouveau design s'impose pour changer et qui s'accordera mieu avec cette nouvelle version.

C'est vrai qu'Archangel a bien bossé pour la v.2! :)
Enfin je pense que le design de la v.2 est mieux aprés c'est chacun ses goûts.


- Statut ZSGrafik: Libre

04 Juillet 2006 à 11:00 #86 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 12:01 par Link.BS
CitationEh oh ! y a moi aussi qui est bosser dessus


Oups! désolé...  :unsure:

CitationEnfin je pense que le design de la v.2 est mieux aprés c'est chacun ses goûts.


Ok, j'espère que vous avez garder, la couleur violette, je trouve qu'elle donne pas mal, ou sinon un truc plus dynamique, avec une couleur assez clair et vive (orange? peut-être). Enfin bon, à vous de décider.   :)

Tu vera bien le moment venu tout ce que je te dit c'est qu'elle sont plus vive déjà :P.

Arch': Attends-toi à voir de nouvelles fiches dès demain! ^^
Signé : Un mec relou

Pas de problème je les attend avec impatience :P.

Tiens, il y a encore des problèmes avec l'adresse du site (404 not found)?
A moins que je n'ai plus la bonne...
Signé : Un mec relou

Euh. L'adresse est toujours www.manga-chronicles.com mais de toute façon le site n'est pour le moment pas disponible du fait que la v.2 est en cours et que ça avance pas du tout...

Ahh je me disais aussi... J'avais essayé d'y aller ce matin, mais sans succès :unsure:

Allez courage les gars ! :)

ça fait quelques jours que j'essayais de me connecter au site mais ça ne marchais pas, maintenant au moin c'est sur que mon c'étais pas mon ordi qui deconner. J'espère que site seras bientot disponible  :) .En tout cas vous faitent du très bon boulot!