Nouvelle Section Fans !

Démarré par @PyroNet, 11 Mars 2006 à 23:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Mars 2006 à 23:53 Dernière édition: 12 Mars 2006 à 21:01 par @PyroNet
Tout est dans le titre : les pages Fan Arts et Trucages viennent d'être restructurées. Cela devenait une nécessité vu le nombre de dessins que nous recevons. La navigation est maintenant plus facile et les images peuvent être très vite visualisées.

Les dessinateurs qui inaugurent ces nouvelles pages sont, pour les Fan Arts, Ange Cristaline, avec un pseudo aussi poétique que ses dessins, et pour les Trucages, Oxjo (deux dessins) et the_last_dragon (quatre dessins).

Ajout du 12/03 : Deux nouveaux artistes ce soir. Tout d'abord Sheik2 et six Fan Arts d'un style très particulier que j'apprécie beaucoup. Ensuite, DarkLink2005 et son premier Trucage.

Accéder à la Section Fans.

Enfin une section digne de ce nom.
La naviguation est efficace et permet de gagner du temps dans la consultation.
Un énorme bravo à @pyronet  :-)

Bravo pour la nouvelle forme de présentation ! C'est beaucoup plus pratique à naviguer ! :)

Apparemment Ange Cristalline envahit les communautés Zeldaïques  ^_^


Super idée ^^ Franchement j'adore ^^ Aussi bien la presentation que le contenu  :D

Comme toujours sur ZS, vous nous offrez du magnifique boulot. :clap:

13 Mars 2006 à 22:21 #5 Dernière édition: 13 Mars 2006 à 22:35 par Mymy
Très belle modification :)
Je remarque ainsi que tu as fait des dessins Pyro...  :P
Mais, j'ai une question : Pourquoi certains pseudos (dont le mien) sont en noirs par rapport aux autres en bleus ? J'ai pensé au début qu'il s'agissait des membres inscrits sur le forum mais par exemple toi tu n'y es pas, donc ma théorie est fausse...  :blink:
Edit 1 : Pas la peine de répondre, j'ai trouvé la réponse à ma question idiote : Il s'agit de ceux qui ont mis leur adresse email...  ^_^

Edit 2 : J'aime beaucoup les dessins de Jun, Julie, Maranwë et Tara Cobi :)

Edit 3 : PyroNet, on ne voit pas ton dessin de Link à L'Arc ;)