Miyamoto San parle...

Démarré par Geomaster, 15 Mars 2006 à 21:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Profitant de son séjour en Europe suite à la distinction qu'il a reçu Lundi dernier à Paris, Shigeru Miyamoto a accordé une interview au site officiel Nintendo. Celle-ci n'est pas encore disponible en Français mais sachez qu'à propos de sa distinction, Miyamoto déclare :

J'ai le sentiment d'avoir reçu cette distinction au nom de bien d'autres personnes notamment ceux qui travaillent avec moi à la création de jeux vidéos. D'une certaine manière, il est très important pour notre industrie d'être récompensée de la sorte.

Bien sûr, le sujet tabou "Twilight Princess" a été évoqué mais le père de Mario reste bien évasif.

Je dirai que nous avançons relativement bien. L'une des caractéristiques les plus importantes reste, étant donné que la Revolution sait lire les jeux Gamecube, que si vous jouez à Twilight Princess dessus, vous pouvez profiter pleinement de la manette Revolution.

Rien d'inédit donc et on se demande si on aura droit réellement à des infos fraîches un jour, vu que l'E3 devrait être surtout consacré à la prochaine console de Nintendo.

Le programme de Miyamoto s'annonce chargé puisqu'il est en ce moment même en Angleterre pour une série d'autres interviews ainsi qu'un visio-chat organisé par le site WebChats Vendredi à 20h. N'hésitez pas à tenter votre chance et posez vos questions ! Cliquez ici.

Il s'envolera ensuite sûrement pour la Californie pour participer au GDC (Game Developers Conference) qui se tiendra du 20 au 24 mars 2006 où l'on espère en apprendre beaucoup plus...

J'ai une question: par quel lien accedera t'on au chat? Et aussi, qui sera la?
Enfin, merci beaucoup pour cette exclu totale, je serai la...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mu ahahahahahah
Vive le GDC peut être enfin quelque chose de plus croustillant à se mettre sous la dent...
Juste en passant quelqu'un a-t-il lu le nintendo mag du du mois prochain car je l'ai recu aujourd'hui et ils parlent d'un évenement juste avant l' E3 la ou on saura tout mais presque tout sur la Revo, zelda etc etc ^^'.

Donc voila si quelqu'un peut eclairer ma lanterne merci à lui...
Citation militaire : "L'oxygène ça pousse pas sur les arbres..."
See you space cowboy...

Citation de: zoltan210 le 16 Mars 2006 à 21:58
Mu ahahahahahah
Vive le GDC peut être enfin quelque chose de plus croustillant à se mettre sous la dent...
Juste en passant quelqu'un a-t-il lu le nintendo mag du du mois prochain car je l'ai recu aujourd'hui et ils parlent d'un évenement juste avant l' E3 la ou on saura tout mais presque tout sur la Revo, zelda etc etc ^^'.

Donc voila si quelqu'un peut eclairer ma lanterne merci à lui...

La revo,c'est pour l'E3
Cette evenement est pt etre le GDC...si il traite sur zelda,ca m'va   ^_^ ^_^

Annonce :

Zelda TP sort pour le 12 juin (date au pif),il sera retro avec la revo
Le pied rien que pour la date   ^_^ ^_^ :rolleyes: