Acheter la GameCube maintenant ou attendre la Révolution ?

Démarré par minishlink, 17 Mars 2006 à 17:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me demandais, comme j'ai pris grâce aux étoiles le Zelda:Collector's Edition (j'y joue chez un copain <_< ) si j'allais m'acheter la GameCube ! Mais ne faut-il pas mieux attendre la Révo ? Si la Révo sort cet hiver : j'attends mais sinon je croit que je pourrais pas patienter avec TP ...
Je vous demande donc votre avis !

Ben personellement ,j'ai recu la DS a noël  donc sa compatibilité avec la Revo me pousse a ne pas acheter la gameCube .... Si tu as pas la Ds ,pourquoi pas... Sinon,attend la revo c'est un conseil  B)

La compatibilité Rev/DS, c'est quand même pas le seul argument!

minishlink:ça dépend: si tu as le courage d'attendre, prends une NGC d'occas' (tu peux en avoir pour 60¤, prix relativement correct);
Sinon, si tu veux pas avoir à l'acheter en plus de la NGC, et si tu as la patience, attends l'arrivée de la Revolution. ;)
Signé : Un mec relou

Tiens je viens de voir la sortie de la Révo !
Citation de: http://www.hyrule.netSecond half of 2006 (confirmed)
Worldwide within 14 weeks (3,5 months)
Ce qui veut dire qu'elle sortira en juillet et que c'est confirmé !!! (c'est un site  officiel !!!)
Je croit que je vais attendre pour septembre !!!!

Ne t'emballe pas trop non plus, 2nde moitié 2006, c'est de Aout à Décembre!
Signé : Un mec relou

Je te conseil d'attendre la Révolution !
Crois moi.  ;)

Nintendo a bien dit "révolution en 2006" et m'est d'avis que ça sera aussi le cas pour l'europe.
Donc je te conseil d'attendre la révo. (même si le prix c'est pas pareil hé hé)

Citation de: Cham le 17 Mars 2006 à 22:50(même si le prix c'est pas pareil hé hé)
Il parait que la révo ne sera pas très cher, en tous cas, beaucoup moins que la PS3 et le Xbox360 ;)

Crois moi prend une cube d'occasion en attendant ^^

C'est sur que la Revo va pas être trop cher masi qui nous dira qu'il y aura assez de stock puis on ne c'estpas beaucoup de choses sur elle pour le moment sauf quelques petits trucs et qu'elle sera a E3, tout reste dans la vague ^^

La révo je pourrais l'acheter quand elle sera sortie, car mon anniversaire c'est en novembre !
Et puis Zelda TP va sortir bientôt, je pourrais l'acheter mais que si'il n'y a pas de version Révo mais qu'une version GameCube !

Moi je te propose d'attendre la Révolution car avec Zelda TP,tu as plein de nouvelle fonctionnaliter alors que sur Game Cube,tu n'as as ces fonctionnalitées! :rolleyes:

Moi, je te conseille d'acheter la Gamecube maintenant et la Révo à Noël! Au fait, Kévin157, ne t'emballe! Il n'y a pas plein de nouvelle fonctionnalité sur Révo pour Twilight Princess! On pourra juste pleinement profiter de la manette Révo, sans plus, donc, ne t'emballe pas!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Entre une révo estimé entre 99 ¤ et 200 ¤, d'accord c'est moins cher qu'une 360 ou que l'estimation des 500$ de la ps3... Mais c'est plus cher que les 60 ¤ d'une cube d'occas...

Franchement, pour ma part, si j'étais à l'heure d'aujourd'hui, à hésiter, j'achèterais bien volontiers une petite GC d'occaz, sachant que du coup j'aurais quand même pas mal de hits à me farcir d'ici la sortie de la Revo. Surtout que rien ne t'empêche de craquer pour une Revo bien après sa sortie...

Je pense que je vais attendre vraiment la Révo !
TLOZ TP va peut-être être retardé jusque la sortie de la Révo ! Ce serait trop beau  :rolleyes: !
Pour moi  :paf: !

Le choix ne se pose même pas, il faut prendre une GC. Même neuve, tu peux avoir un jeu plus la console et la manette pour seuelement 99¤. Si l'on déduit le prix de la manette et du jeu, tu aura payé 4¤ pour ta console en elle même. Pour ma part, je pense qu'on aura le droit à la Révolution en Février ou Mars 2007, ce qui fait quand même presque un an de jeux GC à ne pas louper !

Et quand la Révo sortira (c'est pas pour maintenant, au mieux on l'aura en automne), et bien hop on ressort les jeux à la manette GC qui sont compatibles et tu n'aura perdu que 4¤ pour t'éclater toute l'année. Voilà, j'espèr que mon avis t'aidera :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.