Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2020 à 18:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Topic: quelle version avez vous? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: quelle version avez vous?  (Lu 5459 fois)
pichuka
Boulet
Mojo
*

ZELDA SOLARUS SUCKS!!!!!!!!!!

Courriel
« le: 18 Mars 2006 à 11:42 »

moi,c'est la 2.0.01
Date d'écriture: 18 Mars 2006 à 11:34
allez, venez me le dire quoi!
Journalisée

VIREZ-MOI!!!! JE SUIS UN MARTYR!!!!!! JE POSSEDE UN STATUT QUE JE N'AI JAMAIS MERITE !!! CELA FAIT 4 ANS QUE J'AI SIGNALE CETTE ERREUR AU STAFF!!!!!!
ZELDAROTH POWA!!!!!!!
ZELDA SOLARUS : N°1 DU FOUTAGE DE GUEULE DES MEMBRES ET DES PROJETS ABANDONNES!!!!!
JE SUIS PAS UN BOULET, MAIS UNE BOMBE ET J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA SOLARUS EST LA HONTE DE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 18 Mars 2006 à 12:58 »

Un petit tour par ici s'impose: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1

En effet, on t'a déjà demandé à plusieurs reprises de faire des messages plus constructifs et de commencer tes phrases par une majuscule. De plus, les doubles posts ne sont pas autorisés car il y a un bouton Editer à ta disposition.
Parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt de savoir quelle version du jeu est utilisée, sachant que la dernière est la même que les versions précédentes, même débugguée.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mercuris' Chest  |  Topic: quelle version avez vous?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games