mon dernier recours!!

Démarré par abyss750, 20 Mars 2006 à 18:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout d'abord bonjour a tous,

Cela fait maintenant 2 jours que je passe mon temps sur ce forum sans même pouvoir trouver une solution à mon problème. Je pense que si je n'ai pas de réponse je vais être contrainte à arreter le jeu  :cry3:
je suis donc après le donjon n°2, j'ai récupéré la clé rouge afin d'obtenir le bommerang. je suis donc egalement passé par la grotte de la fée pour obtenir le boommerang!!

Ensuite, je suis allé au chateau d'hyrule grace au passage secret, mais a l'intérieur je ne peux rien faire mise à part l'ouverture d'un coffre contenant des rubis.
je me suis donc aventurée et j'ai touvé le donjon n°3 mais la pareil je ne peux rien faire à l'intérieur.
Je pense qu'il me manque quelque chose mais quoi??
J'ai vu sur le site qu'il fallait chercher une autre grotte que je n'aurais pas touver, mais j'ai fait plusieurs fois le tour sans rien trouver, mise à part la grotte près du village ou du feu tombe, mais je ne sais comment l'éteindre afin de rentrer dans la grotte!!

En tout cas, j'espère que vous pourrez m'aider ou me réorienté vers un lien sur le forum afin que je comprenne pourqoui je ne peux plus rien faire

merci d'avance
Bonne soirée
et bon jeu à vous

     Le boomerang n'est pas obligatoire ;).
Le château d'Hyrule sera le 5ème donjon :).

     Il faut que tu ailles au donjon 3, à l'Ouest, au-dessus de la cabine télépathique (le bosquet d'arbres). Apparemment tu y es entré, tu as donc la lanterne (sinon, elle se trouve dans une grotte entre le village et la cabine télépathique).
     Si tu y es entré, alors je ne vois pas ce qui te bloque. Pour commencer, il me semble que dans la salle en bas à droite, tu as une sorte de levier à activer, il faut se placer dans une certaine position près du levier et appuyer sur Espace pour l'activer :).

     Je pense que c'est ça qui te bloquait, je ne suis pas sûr.

Merci de to aide
Je viens d'y aller et je me suis mise sur l'interupteur et il se passe rien je me suis mis dans tous les sens!!
j'y est même mis une bombe rien n'y fait
:cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Date d'écriture: 20 Mars 2006 à 19:06
OUIIII, j'ai reussi merci beaucoup de ton aide!!

Les doubles posts sont interdits s'ils ne sont pas séparés d'au moins 24h ;)