comment attraper les fées?

Démarré par toragoshi, 23 Mars 2006 à 11:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, je voudrai bien savoir comment on attrape les fées pour les mettre dans le bocal dans la demo de zmc. Je sais que dans zelda solarus,on nous demandait si on voulait la mettre dans le bocal ou non...Et dans ZMC il ne se passe rien du tout...
j'ai essayé avec le grappin,çà ne marche pas Si vous pouviez me dire commet faire

merci beaucoup :)
j'

Il suffit de toucher la Fée. Si tu as un flacon, il te sera proposé de la mettre dedans.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

salut! oui merci pour l'information mais quand je touche la fée , çà ne fait que remplir mes coeurs vides sans rien me proposer  et puis c'est tout. j'ai mon bocal pourtant alors je comprends pas...............

Heu normalement, si tu as un flacon il devrait te proposer de mettre la fée dedans... Sinon c'est un bug.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et sinon, question con mais on ne sait jamais ^_^ Comment est-ce que cela réagit si la bouteille est pleine ?


Ok ok! merci,ahh!! peu être qu'il faut selectionner le bocal pour le mettre en icone en haut à gauche? ou peu être que c'est pas la peine,çà marche comme tu disais, je vai essayer pour voir. Maintenant c'est pour trouver les fées ,il n'y en a pas beaucoup,c'est pas evident aussi, hi!

bonne aprème !
Date d'écriture: 23 Mars 2006 à 14:28
Salut couet!

ben ,je pense comme dans les autres zelda qu'il ne se passe rien !!soit tu rempli tes coeurs vides et puis autrement tu avales la fée quand même.

Citation de: toragoshi le 23 Mars 2006 à 14:33ben ,je pense comme dans les autres zelda qu'il ne se passe rien !!soit tu rempli tes coeurs vides et puis autrement tu avales la fée quand même.

Évite les doubles posts ;)

C'est justement pourquoi je demandais cela, il était possible que tu n'aies pas fait attention à la bouteille, que celle-ci soit pleine, ce qui aurait pu expliquer pourquoi tu ne peux pas attraper de fées ;)


D'accord pour les posts mais je ne les ai pas fait en même temps (les messages),je suis pas habitué .Et puis pour le flacon ,non non, il est bien vide le mien,j'ai pas encore essayé comme je l'ai di plus haut car il me faut trouver des fées,décidement........! Elles sont rares...

Dans le cas où le flacon est déjà rempli, ça fait la même chose que dans Zelda 3 : on te pose quand même la question "que voulez-vous en faire : la conserver ou récupérer des coeurs". Et si tu réponds "la conserver", un message te dit que ton flacon est déjà rempli et donc tu récupères des coeurs.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

...christopho...

Cool, çà marcher !! nikel je comprends pas ce qui n'allait pas avant, un ptit bogue peu être,le principal c'est que çà marche   :)
merci.
autrement,la demo est vraiment génial,çà fonctionne à merveille,çà fait plaisir de se replonger dans cette univers d'une qualité que je trouve excellente.
encore merci et vivement la version finale! j'ai hâte..................

toragoshi